| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
wilhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 21:58:26 ![]() ![]() |
e-TE | donc nan sa a lair d'etre que pour les cartes pci... desole |
noritaka |
|
noritaka |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
toggy | Ma barrette de 256 actuelle est une NO Name et ça marche très bien.
--------------- Remember the death is not the end. But only a transition ! Dream Theater rulezzzz |
tophechrist |
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 18:14:36 ![]() ![]() |
e-TE |
|
toggy | bah étant donné que mon bios est en 2.4, je la mettrais en slot 2 donc sorry mais je testerais pas le slot 3 cette fois ! --------------- Remember the death is not the end. But only a transition ! Dream Theater rulezzzz |
Planbfr |
Oui |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je rentre la dedans comme dans un jeu de quille --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
HAL Pas un jour sans un but | perso aucun problème avec les drivers, j'ai juste ajouté le 1152*864 à la main
|
Babouchka You're no fun anymore | toggy & planbfr >> marci |
amdmanu I'm still alive | OK Wilhu (tres) bonne idée !
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Petit point sur l'ADSL
dahut | Modem: ECi adsl usb
|
wilhu |
|
amdmanu I'm still alive | Wanadoo propose un modem autre que USB ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu le 28-05-2002 à 09:56:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Marvel Vivement les vacances... | moi j'ai l'adsl sur une carte ethernet pci et mon ordi est relié a un hub par le port ethernet de la k7n420pro
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
noritaka |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
noritaka | de rien |
noritaka |
|
amdmanu I'm still alive | Qui arrive a changer le coef multiplicateur sur un XP sans
noritaka |
|
e-TE |
|
Planbfr |
|
noritaka | http://www.tbreak.com/hard/mobo/le [...] index.html
|
noritaka |
|
amdmanu I'm still alive | A ma connaissance, OUI, on peut mettre de la DDR 333 sur notre
bob737 | Pour info: Il semble qu'il existe un incompatibilité du port firewire de la Carte graphique AIW 8500DV avec le chip nforce. Le chip nforce ne semble pas être le seul concerné (vu sur le site rage3d). Moi qui ai acheté cette carte pour faire de l'acquisition numérique!! je suis vert!!! |
amdmanu I'm still alive | Y compris avec les drivers beta 2.43 ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu le 29-05-2002 à 11:35:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bob737 | tu les trouves où les 2.43?? |
tophechrist |
|
noritaka | moi je suis sous aol, j'ai pas de sous pour l'ADSL!! |
ggd7 | moi g pas l'adsl mais le cable ça marche bien avec cette carte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Update de firmware a l'envers | pblm carte reso sous xp |
| * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
| QUI a une Radeon 8500 et tourne en 1152*864 sous windows ? | [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |
| Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Drivers radeon omega 1152 ??? |
| IiyamaLS902UT : flou aléatoire à partir de 1152/864 | K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |