| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
c'est pareil ailleurs maintenant bien souvent, j'ai commandé un boitier chez LDLC y a qq mois et c'était encore bien pire que ce que Cdiscount avait pu me faire jusqu'à maintenant !! Cdiscount met juste un sac poubelle autour du carton d'origine, LDLC avait collé l'étiquette colissimo à même le carton du boîtiercomme fresnel1, sympa la confidentialité... Je ne suis pas près de commander à nouveau un boîtier chez LDLC. en plus ils m'ont même pas fêté mes 25 ans la semaine dernière, ni honoré une commande de ram dernièrement, plus ça va plus je fais mes commandes ailleurs désormais... Message édité par DivX le 18-07-2007 à 20:24:33 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 20:23:47 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
J'ai eu le même cas de figure pour mon boîtier antec 1080 chez PC-LOOK (avec les autres articles à l'intérieur...) et mon SLB chez materiel.net tu sais Message édité par starconsole le 18-07-2007 à 22:06:47 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En même temps, tu n'as pas renseigné le champ date de naissance à l'inscription, à partir de là le site ne peut pas le deviner, malgré sa bonne volonté.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
DivX |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 19-07-2007 à 11:59:54 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 12:01:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 12:15:21 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat | ouais topachat y'a des histoires de dingue sur le forum RMGT, moi je testerai pas ce site
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est normal tu es trop vieux , passé 25 ans , ils refilent pas de bon d'annif
spa bien de mentir
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 13:24:54 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain |
|
flagada007 No Pain No Gain | Moi c'etait le troisieme anniversaire. |
Message édité par starconsole le 19-07-2007 à 18:30:28 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
|
DarkHope | Zont sûrement des forfaits pour la Poste, ça doit leur revenir bien moins cher. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Space Profil: Maux des rateurs | bien oui c'est clair que niveau transporteur,ils ont des tarifs nettement plus interessant que nous autres particuliers...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | est-ce que quelqu'un a teste les livraisons aux points de retraits de materiel.net?
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vinko | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! | peut etre qu'on t'as volé ton N° de CB pour acheter chez grosbill ? --------------- Topicon ! |
Space Profil: Maux des rateurs | si c'est une somme importante et que tu es pressé , fais suivre une lettre en RC avec AR , histoire qu'ils s'affolent...
vinko | Pour repondre à la theorie du nerdz: C est pas un coup monté ^^ --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs | si c'était un vol de CB,la somme serait plus importante...
vinko | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Bah pas forcement, moi si je vol une CB, plutot que de faire deux ou trois grosses comandes qui seront forcement grillé, je commande 50 truc de 20 euros espacés sur 4 mois ! Deux prelevements de 140€ tu les reperes tout de suite, des prelevements de 20€ tu y fais meme pas gaffe ! Message édité par xav987 le 20-07-2007 à 19:32:54 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
astrojojo Editeur compulsif |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |