| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 12:04:17 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
à la base quand tu prends l'option de montage , les délais sont nettement plus longs !
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Strat_84 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
garbage3 |
|
Toum Section du Contentieux | Hormis les boutiques d'informatique je ne peux que conseiller www.thomaspink.co.uk amazon.com et .fr sont toujours au top, ainsi que fnac.com (sauf pour les commandes annulées à l'arrache quand ils n'ont pas le produit (mais excellent sav)). Message édité par Toum le 17-07-2007 à 00:15:30 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
dajay Compassion leads to happiness | Pour ma part j'ai changé la moitié de ma commande avec que des choses en stock (et j'ai vérifié par téléphone...) pour voir ma commande passer en montage. A noter que le Sonata III promis sur le site le 7 à l'orgine a vu sa date changée tous les jours depuis, encore aujourd'hui. La Club 3D promise le 6 en est-elle a approvisionnement 5-6 jours depuis une semaine elle. Message édité par dajay le 17-07-2007 à 08:24:07 |
tu as spécifié "délai moyen",cela signifie que dans les périodes de rush (fin d'année ou autres) ça doit pas ètre loin des 3 semaines --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 8.6 jours en décembre, tu dois avoir raison |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:36:29 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | tout ce que je sais c'est qu'avec un collègue auquel j'avais recommandé de commander sur LDLC pour une config montée,cela avait mis 1 mois (c'était en Novembre ou Décembre 2005 avec des produits en stock)
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben si t'es capable de monter correctement toi meme, casse toi pas la tête --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the_bhaal PSN : me demander... | A la rigueur même si il ne s'en croit pas capable, c'est l'occasion d'essayer et d'apprendre --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 14:07:07 ![]() c'est si risqué que ça de monter un c2d + ventilo sur une mobo quand on a jamais fait ? |
dajay Compassion leads to happiness | Non, mais ce qui fait peur c'est surtout l'alimentation et la carte mère, le reste c'est du pipi de chat a monter (hormis la CG peut être). |
garbage3 | Ah au fait puisque c'est le topic d'achat de confiance , j'en ai fait un dans une "boutique" Allemande , un Eizo S2411 W . Reçu en 5jours !Commande et reglement le vendredi , recu le mercredi .Nickel chrome . Ils repondent aux mails assez rapidement . Je les ai payé avec un compte Paypal.
|
garbage3 |
|
dajay Compassion leads to happiness | Suite de mes péripéties chez Materiel.net :
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | J'ai jamais eu ce genre de demande... Mais je ne suis pas un gros acheteur sur CDiscount, je prefere les boutiques qui ont une vrai bonne reputation pour les commandes de plus de 150€... --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
fresnel1 tranquille le chat | c'est une commande a 40 EUR |
fresnel1 tranquille le chat | bon cool, commande debloquee |
mkost | bonjour, je cherche a acheter le 226cw sorti aujourd'hui en allemagne et j'aimerai connaitre les sites qui livrent en france et si possible a quel prix.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
c'est la commande de ton Turboost ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fresnel1 tranquille le chat | maybe |
Strat_84 | Un carton jaune pour materiel.net |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 18-07-2007 à 16:33:20 |
Space Profil: Maux des rateurs | Cdiscount oblige , ça va ètre mal emballé et tu vois recevoir ton beau Turboost en mille morceaux --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 17:41:32 ![]()
|
Pl00b Quote² | Connaisez vous des magasin de confiance ou il est possible de payer par PayPal ?
Message édité par Pl00b le 18-07-2007 à 17:50:40 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6291_1.htm |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 18-07-2007 à 18:15:40 |
fresnel1 tranquille le chat |
|
kl@imant | Hey, j'ais chercher un peut sur le topic mais j'ais trouvé ce que je cherche, un assembleur.
|
DivX |
c'est pareil ailleurs maintenant bien souvent, j'ai commandé un boitier chez LDLC y a qq mois et c'était encore bien pire que ce que Cdiscount avait pu me faire jusqu'à maintenant !! Cdiscount met juste un sac poubelle autour du carton d'origine, LDLC avait collé l'étiquette colissimo à même le carton du boîtiercomme fresnel1, sympa la confidentialité... Je ne suis pas près de commander à nouveau un boîtier chez LDLC. en plus ils m'ont même pas fêté mes 25 ans la semaine dernière, ni honoré une commande de ram dernièrement, plus ça va plus je fais mes commandes ailleurs désormais... Message édité par DivX le 18-07-2007 à 20:24:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |