Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :

41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o

30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !

28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10726869
jameson
Posté le 23-08-2007 à 20:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux quand même faire l'effort de regarder leur site...
https://secure.ldlc.com/-com-/pages/contacts.html

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 20:36:21  profilanswer

n°10726870
vofou
Posté le 23-08-2007 à 20:49:23  profilanswer

Je me sens flemmard, ce soir...   :D
Et puis, c'est pas pour moi, c'est pour mon frère...
En tout cas, merci !

n°10726871
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 23-08-2007 à 20:59:36  profilanswer

snapscanx a écrit :

Ouai moi c'est pareil ils ont bloqué ma commande et demandent des justificatifs, j'ai rien envoyé sauf une lettre pour demander l'annulation de ma commande. Résultat, ils bloquent ma commande ....mais ils debitent la tune :ouch:  
Cdiscount bande de fumiers

suffisait de faire une tof de ton rib et de ton ID :sarcastic:

ca a ete debloque en 36H pour moi.

j'ai deja plein de commande, et c'etait une commande de 40 roros.....et elle est arrivee en miettes en plus :o

j'habite a 30 bornes de leur entrepot, et le colis est passe par la bretagne(cf. no de suivi) :o

n°10726872
snapscanx
Posté le 24-08-2007 à 05:30:23  profilanswer

fresnel1 a écrit :

suffisait de faire une tof de ton rib et de ton ID :sarcastic:

Le soucis n'est pas la, pourquoi s'ils estiment que c'est un paiement "a risque" et qu'ils bloquent ma commande ils débitent quand même l'argent du compte?
Car si effectivement c'était un une cb volée par exemple ca veut dire qu'ils n'hésitent pas a retirer de l'argent sur le compte d'un type qui s'est fait volé sa carte.
C'est degueulasse quoi

n°10726873
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 24-08-2007 à 06:32:39  profilanswer

snapscanx a écrit :

Le soucis n'est pas la, pourquoi s'ils estiment que c'est un paiement "a risque" et qu'ils bloquent ma commande ils débitent quand même l'argent du compte?
Car si effectivement c'était un une cb volée par exemple ca veut dire qu'ils n'hésitent pas a retirer de l'argent sur le compte d'un type qui s'est fait volé sa carte.
C'est degueulasse quoi

Normalement dans ce cas precis l'argent n'aurait pas du etre retiré de ton compte

Par contre oui tu es considéré comme client a risques et ceci peut etre lié a plusieurs raisons :

1/ Tu as plusieurs comptes chez plusieurs marchands au meme nom mais pas la meme adresse
2/ Tu as plusieurs comptes chez plusieurs marchands a la meme adresse mais pas le meme nom
3/ Tu as plusieurs cartes bancaires ( mon cas puisque j'ai été considéré client a risques en ayant 3 cartes haut de gamme que j'utilise en alternance )
4/ Tu as choisi un paiement en 3 x sans frais qui a été source de litige ( retard de paiement - Insolvabilité passagere etc...)
5/ Tu as un nom de famille a consonnance etrangére et reside dans des quartiers reputés difficilles (

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10726874
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 24-08-2007 à 06:35:02  profilanswer

Au passage c'est pas CDiscount qui bloque ta commande mais leur assurance ( Fia Net surement dans leur cas ) qui ne les couvre pas en cas de soucis avec toi.

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10726875
ginie
Posté le 24-08-2007 à 07:47:40  profilanswer

y'a plus de n° de suivi chez ldlc ? :o

n°10726876
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2007 à 08:44:38  profilanswer

Il n'est communiqué sur le site que lorsque le colis est mis dans le camion, apparament le bip à cette étape à zappé, cf MP pour le n° :)

n°10726877
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 24-08-2007 à 09:45:33  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Au passage c'est pas CDiscount qui bloque ta commande mais leur assurance ( Fia Net surement dans leur cas ) qui ne les couvre pas en cas de soucis avec toi.

Mouais enfin ça dépends aussi de cdiscount, parce que les autres sites fia-net (les plus sérieux et connus dirons-nous) ne le demande que lorsqu'il y a une grosse somme d'engagée (au moins 300/500€) et une seule et unique fois (à la 1ere grosse commande). Donc si ils (fia-net) font autant chier sur cdiscount, c'est bien parce que ces derniers le veulent...

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726878
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2007 à 09:55:55  profilanswer

Non mais y'a pas à chercher, c'est nimp de demander à quelqu'un des justifs en boucle :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 09:55:55  profilanswer

n°10726879
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2007 à 10:01:42  profilanswer

Marc a écrit :

De telles mesures sont prises dans le cas ou il y'a 99.999999% de chance d'une fraude à la CB.

Juste pour info, comme par hasard LDLC attends toujours les pièces justificatives demandées pour débloquer la commande :whistle: Faut l'faire en plus de poster sur un forum alors que ... :o

n°10726880
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-08-2007 à 10:10:58  profilanswer

congi12 a écrit :

Comme hatron ma dit de poste dans topic de ''confiance'' je poste mon problème ci dessous.c'est avec LDLC

Bonjour, j'ai besoin d'aide, lundi dernière j'ai commandé un pc portable et je créer un compte client je commande le pc portable je mette au panier je rentre mon compte client je choisie le type d'emballage j'ai choisi envoie en chronopost et je passe au paiyent payer en chèque cadeau puis je reçois pas du tout de confirmation de commande alors que ma commande à bien était enreigister puis les deux jour suivant je regarde mon compte client il dit qu'il est en ''péparation'' puis le 3ème jours je n'est plus accès à mon compte juste à aujourd'hui il me dit ''accès refuser'' alors que mon login et mon mot est vrai il me dit accès refuser puis j'essaie d'envoie un e-mail pour avoir mon mot de passe il me dit que j'ai pas de ''compte actif'' :fou:  
De plus j'ai toujours rien reçu je ne sais même pas ou est mon colis même pas accès au compte pour voir s'il a été envoie ca veut dire que le chèque cadeau de 600€ est perdu :fou:  

Svp vous pouvez mon dire ce que je dois faire car là je vais devenir fou :cry:  
Je vous remerci d'avance!

Ca en est où alors ?  :heink:

n°10726881
Stylken
Posté le 24-08-2007 à 12:58:51  profilanswer

:hello:

J'ai un souci avec LDLC.

J'ai passé commande Mardi soir avec livraison chronopost.
Tous les articles sont disponibles.
La commandes est prise en compte mercredi et est en cours de préparation.
Le jeudi ma commande passe en préparée et le soir j'ai le suivi chronopost m'indiquant une livraison ce vendredi.
Ce matin on réceptionne pour moi le colis : surprise, il n'y en a qu'une partie et le carton est marqué 1/2 !
J'appelle chronopost avec le numéro de suivi pour avoir une explication : un seul carton pris en charge sous ce numéro.
J'appelle LDLC : oui votre commande comporte un envoi en deux partie, la seconde part aujourd'hui.

Je voulais les pièces pour ce WE étant donné que la semaine j'ai trop peu de temps le soir pour m'occuper de ça mais on m'informe :

• A LDLC que je ne recevrais la seconde partie que lundi : chronopost ne travaille pas le samedi.
  • A Chronopost que je ne peux pas demander la livraison le samedi : ils travaillent mais c'est à l'expéditeur de demander la livraison le samedi (Vous noterez le manque de respect au client de la part de LDLC en annonçant une fausse information sur Chronopost, la simple réalité c'est qu'il ne veulent pas prendre une option que d'autres prennent pour autant voir moins de FDP sur la commande.)

Là où je fais livrer, il n'y aura personne lundi et mardi donc j'aurais une possibilité de prise de rendez-vous que pour le mercredi... (Oui car à l'heure d'ouverture du magasin, les livraisons chronopost seront déjà planifiée)

Voilà les faits. Maintenant je veux tout de même être livré demain matin.

C'est possible ou pas ?

Si ce n'est pas possible, j'annule la partie en cours d'envoi de ma commande et je commande ailleurs : je n'aurais certe pas d'avis de passage plus tôt mais en tout cas je la récupèrais dans le même délai. J'ai pris un paiement en 3x (Payant ici mais gratuit chez un concurrent ... bah oui des fois qu'on puisse gratter un peu plus), si j'annule je devrais tout payer en une seule fois j'espère ?

Message édité par Stylken le 24-08-2007 à 13:04:58

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10726882
Strat_84
Posté le 24-08-2007 à 13:13:46  profilanswer

Je vous poste la fin de mon problème avec Grosbill.

Pour rappel ils refusaient d'appliquer le délai de rétractation pour une commande effectuée sur le net mais retirée en boutique. Je viens d'avoir gain de cause, ils ont fini par rembourser. Le lien vers toute l'histoire :

http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=26464

Au final 2 mois de perdus pour récupérer mon argent, et un prêt gracieux à Grosbill de 200€ pendant cette période. Et pendant ce temps d'autres personnes ont toujours le même problème avec eux, mais ils n'ont le droit que de se taire et subir. Totalement dégueulasse, j'appelle au boycott de ce magasin  :jap:

n°10726883
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 24-08-2007 à 13:17:00  profilanswer

Stylken a écrit :

J'ai un souci avec LDLC.

Le jeudi ma commande passe en préparée et le soir j'ai le suivi chronopost m'indiquant une livraison ce vendredi.
Ce matin on réceptionne pour moi le colis : surprise, il n'y en a qu'une partie et le carton est marqué 1/2 !
J'appelle chronopost avec le numéro de suivi pour avoir une explication : un seul carton pris en charge sous ce numéro.
J'appelle LDLC : oui votre commande comporte un envoi en deux partie, la seconde part aujourd'hui.

Je voulais les pièces pour ce WE étant donné que la semaine j'ai trop peu de temps le soir pour m'occuper de ça mais on m'informe :

oui mais il faut faire vite ...et c'est à LDLC de demandé une livraison 12h00 avec option le samedi :jap:

Ou sinon tu annule complètement ta commande DLC ..LDLC  :sol:

---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10726884
Jarod 03
Posté le 24-08-2007 à 13:27:16  profilanswer

Je vois des intervenants des sites de www.Reyzone.com ou e-network sur ce forum, leur prix sont attractifs, mais j'en ai jamais entendu parler, que valent ces sites et surtout leur sav ?  

Merci par avance !

n°10726885
Stylken
Posté le 24-08-2007 à 13:48:36  profilanswer

TSILOULOU a écrit :

oui mais il faut faire vite ...et c'est à LDLC de demandé une livraison 12h00 avec option le samedi :jap:

Ou sinon tu annule complètement ta commande DLC ..LDLC  :sol:

J'appellerais cet après midi vers 15h pour demander qu'ils demandent la livraison le samedi, s'ils ne veulent pas, j'annule s'tout.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10726886
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-08-2007 à 13:51:53  profilanswer

Stylken a écrit :

J'ai un souci avec LDLC.

• A LDLC que je ne recevrais la seconde partie que lundi : chronopost ne travaille pas le samedi.
  • A Chronopost que je ne peux pas demander la livraison le samedi : ils travaillent mais c'est à l'expéditeur de demander la livraison le samedi (Vous noterez le manque de respect au client de la part de LDLC en annonçant une fausse information sur Chronopost, la simple réalité c'est qu'il ne veulent pas prendre une option que d'autres prennent pour autant voir moins de FDP sur la commande.)

Là où je fais livrer, il n'y aura personne lundi et mardi donc j'aurais une possibilité de prise de rendez-vous que pour le mercredi... (Oui car à l'heure d'ouverture du magasin, les livraisons chronopost seront déjà planifiée)

Voilà les faits. Maintenant je veux tout de même être livré demain matin.

C'est possible ou pas ?

Si ce n'est pas possible, j'annule la partie en cours d'envoi de ma commande et je commande ailleurs : je n'aurais certe pas d'avis de passage plus tôt mais en tout cas je la récupèrais dans le même délai. J'ai pris un paiement en 3x (Payant ici mais gratuit chez un concurrent ... bah oui des fois qu'on puisse gratter un peu plus), si j'annule je devrais tout payer en une seule fois j'espère ?

y'a aucune faute de la part de LDLC là dedans [:spamafote]

Chronopost ne livre le samedi que sur demande et moyennant finances en plus du forfait de livraison. Seul amazon.fr permet la livraison par chrono le samedi. Donc de ce côté là tu peux faire une croix dessus tu n'auras pas ta commande samedi... c'est d'ailleurs indiqué dans les CGV.

EDIT : tu peux effectivement les appeler, mais si ils te permettent d'être livré samedi tu vas devoir allonger un peu plus les finances.

EDIT2 : d'ailleurs j'en profite pour dire un petit truc sur LDLC, n'en déplaise à Marc, mais ce qu'il manque à ce VPC c'est une sorte de garantie "si commandé avant telle heure pour produits en stock, expédition le jour même"... la majorité de la concurrence fonctionne comme ça avec un bon fonctionnement...

Message édité par starconsole le 24-08-2007 à 13:59:15
n°10726887
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 24-08-2007 à 13:52:11  profilanswer

15h00 ....ca risque d'être trop tard :jap:

---------------
n°10726888
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 24-08-2007 à 13:53:12  profilanswer

starconsole a écrit :

Chronopost ne livre le samedi que sur demande et moyennant finances en plus du forfait de livraison. Seul amazon.fr permet la livraison par chrono le samedi. Donc de ce côté là tu peux faire une croix dessus tu n'auras pas ta commande samedi.

normalement il y avait qu'un seul colis !!!!!  :non:  
et même si il y en avait 2 .....pourquoi ils ne sont pas arrivés en même temps  :heink:

---------------
n°10726889
MaT77
Posté le 24-08-2007 à 13:58:28  profilanswer

Bonjour,

La question a peut-être déjà été posée mais lors de l'exercice du droit de rétractation de 7 jours, est-ce qu'on peut amener le produit directement à la boutique ou est-on obligé de l'envoyer par la poste ?

Par exemple si j'achète un produit en ligne sur rueducommerce.com, si j'utilise le droit de rétractation, est-ce que je peux leur amener le produit directement au lieu de l'envoyer ?

n°10726890
starconsol​e
Posté le 24-08-2007 à 13:59:59  profilanswer

TSILOULOU a écrit :

normalement il y avait qu'un seul colis !!!!!  :non:  
et même si il y en avait 2 .....pourquoi ils ne sont pas arrivés en même temps  :heink:

Je sais pas ce que le monsieur a comandé... mais si c'est un PC complet t'as un colis avec les pièces et un autre avec le boîtier, et puis l'écran etc...

Message édité par starconsole le 24-08-2007 à 14:04:05
n°10726891
Stylken
Posté le 24-08-2007 à 14:01:32  profilanswer

J'ai commandé un boitier et CM + CPU mais le tout était en stock et l'est toujours mais ils mettent une journée de plus pour préparer 2 boites.

LDLC sont lents.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10726892
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 14:02:33  answer

starconsole a écrit :

Je sais pas ce que le monsieur a comandé... mais si c'est un PC complet t'as un colis avec les pièces et un autre avec le boîtier...

ben on s'en taponne de ça, LDLC n'avait qu'à envoyer les deux colis en même temps  :jap:

n°10726893
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 24-08-2007 à 14:04:29  profilanswer

YES  :jap:

---------------
n°10726894
Stylken
Posté le 24-08-2007 à 14:06:24  profilanswer

starconsole a écrit :

Chronopost ne livre le samedi que sur demande et moyennant finances en plus du forfait de livraison. Seul amazon.fr permet la livraison par chrono le samedi. Donc de ce côté là tu peux faire une croix dessus tu n'auras pas ta commande samedi... c'est d'ailleurs indiqué dans les CGV.

EDIT : tu peux effectivement les appeler, mais si ils te permettent d'être livré samedi tu vas devoir allonger un peu plus les finances.

EDIT2 : d'ailleurs j'en profite pour dire un petit truc sur LDLC, n'en déplaise à Marc, mais ce qu'il manque à ce VPC c'est une sorte de garantie "si commandé avant telle heure pour produits en stock, expédition le jour même"... la majorité de la concurrence fonctionne comme ça avec un bon fonctionnement...

1/ J'ai déjà reçu du chrono un samedi par Materiel.net

2/ Ca ils savent comment ça marche.

3/ +1

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10726895
starconsol​e
Posté le 24-08-2007 à 14:06:26  profilanswer

MaT77 a écrit :

Bonjour,

La question a peut-être déjà été posée mais lors de l'exercice du droit de rétractation de 7 jours, est-ce qu'on peut amener le produit directement à la boutique ou est-on obligé de l'envoyer par la poste ?

Par exemple si j'achète un produit en ligne sur rueducommerce.com, si j'utilise le droit de rétractation, est-ce que je peux leur amener le produit directement au lieu de l'envoyer ?

Pour rueducommerce je sais pas... pour CDiscount c'est poste obligatoire.

A mon avis c'est poste obligatoire pour tout le monde, les entrepos sont généralement interdits aux personnes extérieures à l'entreprise (sauf les livreurs).

n°10726896
Stylken
Posté le 24-08-2007 à 14:06:43  profilanswer

Voilà ça résume bien

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10726897
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2007 à 14:28:55  profilanswer

starconsole a écrit :

L'option est proposée depuis décembre 2006, encore faut-il la choisir.

n°10726898
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2007 à 14:29:50  profilanswer

MaT77 a écrit :

Bonjour,

Tout dépend du VPCiste, généralement ce n'est pas possible.

n°10726899
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2007 à 14:33:06  profilanswer

Et effectivement Chronopost propose une livraison le samedi, optionnelle, qu'il est possible de choisir au moment de l'etiquette, donc le conseiller clientèle si il t'a dis ca ne t'as effectivement pas donné une information juste.

Toutefois, à ce sujet, je dois dire que chez moi le livreur chrono passe même sans cette option le samedi, et que je connais des gens chez qui même avec l'option ils peuvent se gratter pour voir leur colis. Donc cette option, c'est un peu du flanc, de mon experience perso :o

Message édité par Marc le 24-08-2007 à 14:35:35
n°10726900
Stylken
Posté le 24-08-2007 à 14:37:45  profilanswer

Et je peux espérer avoir une explication sur "pourquoi la seconde partie n'est expédiée que le lendemain de la première" ?

L'idéal serait d'avoir un dédommagement mais là on va me dire que y'a aucune faute de commise sinon de prendre des pauses café trop longues au colisage :ange:

J'ai rappelé à l'instant : pour un changement d'adresse de livraison on me dit d'attendre la première présentation ... soupaire je gagne rien comme temps de ce fait.

J'ai plus qu'à appeler Chronopost pour négocier moi même la livraison demain matin et je paierais la différence.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10726901
OncleJimbo
Posté le 24-08-2007 à 14:42:48  profilanswer

Stylken a écrit :

L'idéal serait d'avoir un dédommagement mais là on va me dire que y'a aucune faute de commise sinon de prendre des pauses café trop longues au colisage :ange:

ils te garantissent une expédition en combien de jours ? ce temps est il dépassé ? non, donc pourquoi veux tu etre dédommagé ?

n°10726902
Stylken
Posté le 24-08-2007 à 14:52:57  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

ils te garantissent une expédition en combien de jours ? ce temps est il dépassé ? non, donc pourquoi veux tu etre dédommagé ?

Parce qu'ils envoient une partie le jeudi d'un composant marqué en stock (Rond vert) et qu'ils envoient l'autre partie le vendredi, de composants ayant le même statut que le premier. J'arrive pas à comprendre pourquoi il y a une gestion en deux temps de ma commande ? D'autant que là avec le chronopost non livré le samedi, j'aurais préféré prendre le colissimo.

Donc je paie des frais de port plus élevé pour rien. J'appelle ça, et je suis poli, "se moquer du monde".

Bientot il faudra commander 15 jours à l'avance des produits qu'on a besoin en urgence :crazy:

Message édité par Stylken le 24-08-2007 à 14:53:24

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10726903
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 24-08-2007 à 14:55:13  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

il n'y a pas de quoi polemiquer !!!!

Stylken a tout à fait raison.
il a payé un chrono pour la globalité de sa commande....
hors une partie ne lui a pas été livré dans les temps .....

qu'il y ai deux colis ...c'est pas son problème  [:jibidi]

---------------
n°10726904
starconsol​e
Posté le 24-08-2007 à 15:14:10  profilanswer

Marc a écrit :

L'option est proposée depuis décembre 2006, encore faut-il la choisir.

oui faut la choisir... mais ce que je dis c'est que ça pourrait être systématique !

n°10726905
Stylken
Posté le 24-08-2007 à 15:16:19  profilanswer

Vous parlez d'une option : c'est pour être aussi livré le samedi ?
Elle ne m'a pas été proposé ou alors elle est rudement bien planquée :/

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10726906
Jarod 03
Posté le 24-08-2007 à 15:42:12  profilanswer

Je vois des intervenants des sites de www.Reyzone.com ,  e-network ou encore www.compumsa.be sur ce forum, leur prix sont attractifs, mais j'en ai jamais entendu parler, que valent ces sites et surtout leur sav ?  

Merci par avance !

Message édité par Jarod 03 le 24-08-2007 à 17:53:12
n°10726907
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2007 à 16:04:29  profilanswer

starconsole a écrit :

oui faut la choisir... mais ce que je dis c'est que ça pourrait être systématique !

Parce que chez les autres, ce n'est pas une option ? Toutes les commandes passées avant 14H sont garanties pour une expedition dans la journée ?

n°10726908
OncleJimbo
Posté le 24-08-2007 à 16:09:17  profilanswer

chronopost c'est le mode d'envoie qui change, pas de traitement ...

pour l'option traitement prioritaire, si elle est automatiquement ajoutée ce n'est plus une option, de plus c'est payant d'etre privilégié dans l'ordre de traitement, donc beaucoup de personnes auraient cette option sans la vouloir et raleraient ensuite ...

c'est comme si tu achete une bagnole vite fait chez ton concessionnaire sans faire gaffe a rien puis tu viens raller car y a pas le gps dedans ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°10726909
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2007 à 16:19:10  profilanswer

Stylken a écrit :

Vous parlez d'une option : c'est pour être aussi livré le samedi ?
Elle ne m'a pas été proposé ou alors elle est rudement bien planquée :/

Si le panier n'est constitué que de produits "Express", cette option est possible et il s'agit d'une livraison J+1, hors samedi et dimanche, le dimanche pour la raison que tout le monde sait et le samedi car le manque de fiabilité de cette option chez Chrono fait qu'elle n'est pas interressante d'après LDLC (pas fiable = pas affichable = pas payée).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)