| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 20:36:21 ![]() ![]() |
vofou | Je me sens flemmard, ce soir... |
fresnel1 tranquille le chat |
|
snapscanx |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Au passage c'est pas CDiscount qui bloque ta commande mais leur assurance ( Fia Net surement dans leur cas ) qui ne les couvre pas en cas de soucis avec toi. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ginie | y'a plus de n° de suivi chez ldlc ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il n'est communiqué sur le site que lorsque le colis est mis dans le camion, apparament le bip à cette étape à zappé, cf MP pour le n° |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non mais y'a pas à chercher, c'est nimp de demander à quelqu'un des justifs en boucle |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 09:55:55 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Stylken |
J'ai un souci avec LDLC. J'ai passé commande Mardi soir avec livraison chronopost. Je voulais les pièces pour ce WE étant donné que la semaine j'ai trop peu de temps le soir pour m'occuper de ça mais on m'informe :
Voilà les faits. Maintenant je veux tout de même être livré demain matin. C'est possible ou pas ? Si ce n'est pas possible, j'annule la partie en cours d'envoi de ma commande et je commande ailleurs : je n'aurais certe pas d'avis de passage plus tôt mais en tout cas je la récupèrais dans le même délai. J'ai pris un paiement en 3x (Payant ici mais gratuit chez un concurrent ... bah oui des fois qu'on puisse gratter un peu plus), si j'annule je devrais tout payer en une seule fois j'espère ? Message édité par Stylken le 24-08-2007 à 13:04:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Strat_84 | Je vous poste la fin de mon problème avec Grosbill.
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jarod 03 | Je vois des intervenants des sites de www.Reyzone.com ou e-network sur ce forum, leur prix sont attractifs, mais j'en ai jamais entendu parler, que valent ces sites et surtout leur sav ? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 24-08-2007 à 13:59:15 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | 15h00 ....ca risque d'être trop tard --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par starconsole le 24-08-2007 à 14:04:05 |
Stylken | J'ai commandé un boitier et CM + CPU mais le tout était en stock et l'est toujours mais ils mettent une journée de plus pour préparer 2 boites.
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 14:02:33 ![]()
|
Stylken |
|
Stylken |
L'option est proposée depuis décembre 2006, encore faut-il la choisir. |
|
Stylken | Et je peux espérer avoir une explication sur "pourquoi la seconde partie n'est expédiée que le lendemain de la première" ?
OncleJimbo |
|
Stylken |
Donc je paie des frais de port plus élevé pour rien. J'appelle ça, et je suis poli, "se moquer du monde". Bientot il faudra commander 15 jours à l'avance des produits qu'on a besoin en urgence Message édité par Stylken le 24-08-2007 à 14:53:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Stylken | Vous parlez d'une option : c'est pour être aussi livré le samedi ?
Jarod 03 | Je vois des intervenants des sites de www.Reyzone.com , e-network ou encore www.compumsa.be sur ce forum, leur prix sont attractifs, mais j'en ai jamais entendu parler, que valent ces sites et surtout leur sav ? Message édité par Jarod 03 le 24-08-2007 à 17:53:12 |
Parce que chez les autres, ce n'est pas une option ? Toutes les commandes passées avant 14H sont garanties pour une expedition dans la journée ? |
Si le panier n'est constitué que de produits "Express", cette option est possible et il s'agit d'une livraison J+1, hors samedi et dimanche, le dimanche pour la raison que tout le monde sait et le samedi car le manque de fiabilité de cette option chez Chrono fait qu'elle n'est pas interressante d'après LDLC (pas fiable = pas affichable = pas payée). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |