Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :

41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o

30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !

28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10726909
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2007 à 16:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stylken a écrit :

Vous parlez d'une option : c'est pour être aussi livré le samedi ?
Elle ne m'a pas été proposé ou alors elle est rudement bien planquée :/

Si le panier n'est constitué que de produits "Express", cette option est possible et il s'agit d'une livraison J+1, hors samedi et dimanche, le dimanche pour la raison que tout le monde sait et le samedi car le manque de fiabilité de cette option chez Chrono fait qu'elle n'est pas interressante d'après LDLC (pas fiable = pas affichable = pas payée).

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 16:19:10  profilanswer

n°10726910
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2007 à 16:19:45  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

@ marc

question pratique, les colissimo sont relevés combien de fois dans la journée chez ldlc et à quel heure ?

A 18H et 20H *je crois*.

Message édité par Marc le 24-08-2007 à 16:19:50
n°10726911
Stylken
Posté le 24-08-2007 à 16:27:16  profilanswer

Marc a écrit :

Parce que chez les autres, ce n'est pas une option ? Toutes les commandes passées avant 14H sont garanties pour une expedition dans la journée ?

Chez materiel.net ca part direct, il n'y a pas une journée de latence où rien ne se passe avant l'envoi :jap: (En tout cas ce le fut pour moi)

Le second colis n'est toujours pas pris en charge.
C'est décidé j'arrête de commander sur LDLC :)
Je crois que le colis 2/2 sera refusé à l'arrivée :whistle:

Message édité par Stylken le 24-08-2007 à 16:35:03

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10726912
Dagnir
El Che vive
Posté le 24-08-2007 à 16:44:38  profilanswer

Au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai recu ma commande hardwareversand samedi dernier. Apparemment c'est DHL jusqu'à la frontière et c'est LaPoste qui a sonné chez moi. Pour le temps de livraison je dirai que c'est dans la moyenne (j'avais pris une carte graphique en rupture de stoick donc j'ai attendu). Par contre ces ***** m'ont livré le boitier (le chieftec CA-01)  couleur silver alors que j'avais pris noir (j'ai le graveur etc. en noir) :fou:  
Je l'ai gardé, trop impatient de monter ma config :sweat:  
Ca interesse quelqu'un que je remplisse un formulaire ou quelquechose comme ca pour le feedback ?

n°10726913
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2007 à 17:04:53  profilanswer

Stylken a écrit :

Chez materiel.net ca part direct, il n'y a pas une journée de latence où rien ne se passe avant l'envoi :jap: (En tout cas ce le fut pour moi)

Le second colis n'est toujours pas pris en charge.
C'est décidé j'arrête de commander sur LDLC :)
Je crois que le colis 2/2 sera refusé à l'arrivée :whistle:

Tiens j'aurais du venir grogner sur un forum quand j'ai commandé un HDD en juin le lundi chez Materiel.net et qu'il n'a été expedié que le mercredi ... ah ben non en fait on me dit dans l'oreillette que ca reste un délai tout à fait raisonnable [:spamafote]

n°10726914
cedric150
Posté le 24-08-2007 à 19:40:51  profilanswer

bon topo:

Achat d'un Gemin II + 2 noctua 800 chez docmicro, en colissimo suivi,commandé dimanche, recu jeudi

Achat d'une CM Gigabyte DS4 chez Rueducommerce ,en relais KIALA (c'etait gratuit) , commandé dimanche, recu vendredi

voila, encore tres content des VPC. Rien a redire :jap:

n°10726915
Stylken
Posté le 24-08-2007 à 22:48:10  profilanswer

Marc a écrit :

Tiens j'aurais du venir grogner sur un forum quand j'ai commandé un HDD en juin le lundi chez Materiel.net et qu'il n'a été expedié que le mercredi ... ah ben non en fait on me dit dans l'oreillette que ca reste un délai tout à fait raisonnable [:spamafote]

T'avais pris chrono ?
Mais c'est surtout le fait d'envoyer en deux fois là où y'a tout de déjà dispo et de payer du chrono pour le recevoir aussi lentement qu'en colissimo :o

De plus j'ai appelé ce midi pour faire changer l'adresse d'expédition : "impossible chrono va passer le prendre dans très peu de temps" et là avec le numéro de suivi qu'on m'a indiqué, chronopost n'a aucun colis en charge à ce numéro.

Bon et après tout, les réactions ce que j'en dit c'est que c'est pas comme si le forum était affilié à LDLC [:disq8]

Message édité par Stylken le 24-08-2007 à 23:06:49

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10726916
Jarod 03
Posté le 25-08-2007 à 08:27:12  profilanswer

Je vois des intervenants des sites de www.Reyzone.com ,  www.e-network.com ( magicpc ) ou encore www.compumsa.be sur ce forum, leur prix sont attractifs, mais j'en ai jamais entendu parler, que valent ces sites et surtout leur sav ?  

Merci par avance !

n°10726917
Stylken
Posté le 25-08-2007 à 10:00:37  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Je vois des intervenants des sites de www.Reyzone.com ,  www.e-network.com ( magicpc ) ou encore www.compumsa.be sur ce forum, leur prix sont attractifs, mais j'en ai jamais entendu parler, que valent ces sites et surtout leur sav ?  

Merci par avance !

:hello:
Si personne répond c'est que personne connait probablement, en tout cas pour ma part je ne connais pas.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10726918
Jarod 03
Posté le 25-08-2007 à 10:29:04  profilanswer

Stylken a écrit :

:hello:
Si personne répond c'est que personne connait probablement, en tout cas pour ma part je ne connais pas.

J'ai lu pas mal de personnes sur le topic des Q6600 qui ont commander leur sur les sites que j'ai cité.
J'espere que ces gens me liront et viendront me dire ce qu'ils en pensent, ou même tout simplement les répresentants de ces sites eux meme présent ici qui peuvent me répondre  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 10:29:04  profilanswer

n°10726919
Stylken
Posté le 25-08-2007 à 10:33:57  profilanswer

Demande sur le topic Q6600 qu'ils passent par ici ce sera plus simple ;)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10726920
Jarod 03
Posté le 25-08-2007 à 10:35:22  profilanswer

c'est ce à quoi je pensais aussi ! ;)

n°10726921
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2007 à 10:52:52  profilanswer

Stylken a écrit :

T'avais pris chrono ?

Non, c'est vrai ........... UPS :whistle:

Stylken a écrit :

Mais c'est surtout le fait d'envoyer en deux fois là où y'a tout de déjà dispo et de payer du chrono pour le recevoir aussi lentement qu'en colissimo :o

Je vais me contenter de citer la page du choix du mode d'expedition :o

"Livraison Standard
Le mode de transport classique "

"Livraison Chronopost Classique
Votre commande sera préparée dans les mêmes conditions, mais expédiée par Chronopost"

+ affichée quand possible

"Livraison Chronopost Express (Livraison avant 13h)
Votre commande sera préparée en priorité et expédiée par Chronopost"

=> Ca parrait pourtant relativement clair ?

Stylken a écrit :

De plus j'ai appelé ce midi pour faire changer l'adresse d'expédition : "impossible chrono va passer le prendre dans très peu de temps" et là avec le numéro de suivi qu'on m'a indiqué, chronopost n'a aucun colis en charge à ce numéro.

Il doit y'avoir une erreur de frappe car il a été pris en charge hier à 16H et est chez Chrono depuis 17H.

sam 25/08/2007 03:42
ORLEANS CHRONOPOST
Envoi mis en instance le samedi au point de retrait

Stylken a écrit :

Bon et après tout, les réactions ce que j'en dit c'est que c'est pas comme si le forum était affilié à LDLC [:disq8]

Si tu avais commandé lundi par exemple des choses en stock et que ce n'était parti que vendredi par exemple, je peut comprendre qu'on vienne grogner sur un forum, dire qu'on va refuser le colis etc. Maintenant, passer une commande un mardi soir, avoir un bout qui part le jeudi et un bout qui part le vendredi, pas de quoi en faire une histoire, même si effectivement moins c'est long plus c'est bon, pour une fois.

Message édité par Marc le 25-08-2007 à 10:59:30
n°10726922
angela-pcs
Posté le 25-08-2007 à 10:59:25  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Merci par avance !

La sav on fait le max tu sais ..
Mp cette personne par exemple :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Sa 8800 ultra XFX XXX avait bobo on lui a livré une MSI watercoolé meme fréquence pour pas 1 € de plus

n°10726923
Stylken
Posté le 25-08-2007 à 11:02:02  profilanswer

Ok

Je viens de reconsulter mon compte : en effet le numéro de suivi était erroné.

EDIT: en voyant ça : http://stylken.online.fr/@9/suivi.png
Je vais demander le remboursement des frais de port à LDLC et ils verront à se débrouiller avec chronopost : c'est possible ou pas vu que je ne m'appuie que sur ce que je vois : pris en charge le 22 par chronopost mais pas livré le 23.

Message édité par Stylken le 25-08-2007 à 11:09:43

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10726924
Jarod 03
Posté le 25-08-2007 à 11:07:53  profilanswer

Oui je me doute que vous faites le max, je ne voulais pas critiquer ;)

Mais moi ce qui me fait peur c'est les arnaques et gros problème que l'on voit régulierement chez les gros fournisseurs ( grosbill, ldlc, cdiscount ), certain les résolvent car justement c'est des grosses boites ( tribunaux etc ). Mais avec des entreprises de moi grosse taille je sais pas comment ça peut se passer ! ( Attention je dis pas que vous etes malhonnête hein ! ) mais je préfère me renseigner car ça me tente bien et que j'ai pas mal de commande proche à effectuer, donc un site de confiance me plairait vraiment.
C'est l'objet de ma question ;)

Merci ;)

P.S : J'ai regarde le topic de ton lien, ça à l'air très serieux  :love:

Message édité par Jarod 03 le 25-08-2007 à 11:11:56
n°10726925
Digital13
Posté le 25-08-2007 à 11:21:36  profilanswer

hpm computer tres bon vpc, j'ai fait plusieurs commande deja chez eux et j'ai toujours été livré rapidement.
il y a une semaines, leur service sav a accepté de me prendre ma cm asus et ma ram teamgroup acheté chez eux, j'attend encore leur retour.
je vous tiendrai au courant  ;)

n°10726926
Stylken
Posté le 25-08-2007 à 11:24:30  profilanswer

Marc a écrit :

Non, c'est vrai ........... UPS :whistle:

J'aurais fait la moue/gueuler comme là à ta place :whistle:

Marc a écrit :

Je vais me contenter de citer la page du choix du mode d'expedition :o

"Livraison Standard
Le mode de transport classique "

"Livraison Chronopost Classique
Votre commande sera préparée dans les mêmes conditions, mais expédiée par Chronopost"

+ affichée quand possible

"Livraison Chronopost Express (Livraison avant 13h)
Votre commande sera préparée en priorité et expédiée par Chronopost"

=> Ca parrait pourtant relativement clair ?

C'est clair mais je n'avais pas cette option et je l'aurais prise si j'avais pu c'est certain :jap:
Il faut que tout les produits soit en rond vert + flêche ? Parce que j'avais quelques article qui étaient justement en simple rond vert notamment le boitier pourtant parti plus tôt (J'ai l'impression que bientôt on va me dire qu'en prenant le problème à l'envers c'est pas le colis 2 qu'est en retard mais le colis 1 (Le boitier) qu'est en avance :o)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10726927
ekinox
...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...
Posté le 25-08-2007 à 11:48:18  profilanswer

j'ai passé commande hier à 13h00 sur www.magicpc.fr -> commande expédiée le jour même à 16h00..idéal :)
pour info magicpc = e-network mais que de la la vente en ligne pour le 1er
je devrais avoir cela lundi ou mardi

---------------
mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842
n°10726928
arrakys
wouf.
Posté le 25-08-2007 à 12:06:50  profilanswer

ekinox a écrit :

j'ai passé commande hier à 13h00 sur www.magicpc.fr -> commande expédiée le jour même à 16h00..idéal :)

traitement spécial ;) un des employés suivait le topic.

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°10726929
Jarod 03
Posté le 25-08-2007 à 12:16:10  profilanswer

arrakys a écrit :

ça serait beau si ça pouvait tout le temps etre le cas  :love:  :bounce:

n°10726930
arrakys
wouf.
Posté le 25-08-2007 à 12:36:25  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Je vois des intervenants des sites de www.Reyzone.com ,  e-network ou encore www.compumsa.be sur ce forum, leur prix sont attractifs, mais j'en ai jamais entendu parler, que valent ces sites et surtout leur sav ?  

Merci par avance !

reyzone et compu sont reconnus sur le forum, bon petits magasins et bonne dispo :jap:

---------------
n°10726931
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2007 à 12:38:23  profilanswer

Stylken a écrit :

Ok

Je viens de reconsulter mon compte : en effet le numéro de suivi était erroné.

EDIT: en voyant ça : http://stylken.online.fr/@9/suivi.png
Je vais demander le remboursement des frais de port à LDLC et ils verront à se débrouiller avec chronopost : c'est possible ou pas vu que je ne m'appuie que sur ce que je vois : pris en charge le 22 par chronopost mais pas livré le 23.

Non, quelque soit le VPCiste, l'étape indiquant "Envoi prêt chez l'expediteur" devrait en fait se nommer "N° de colis généré chez l'expediteur". Ton colis a bien été donné à Chronopost hier.

Généralement ca se passe aussi comme cela chez les autres VPCistes qui font du volume : le n° est généré dès que la commande passe en préparation ou tout du moins en attente de préparation, ce qui explique parfois le délai entre les deux premières étapes.

n°10726932
arrakys
wouf.
Posté le 25-08-2007 à 12:38:35  profilanswer

pour info, j'ai passé commande hier (avant 12h) d'une carte mère sur topachat (via TNT, FDP : 11€) livré ce matin  :love:
ça change de pseudo service chronopost qui coute les peau de shouinx pour etre livré plus lentement qu'un colissimo standard (expérience récente sur une grosse commande matériel.net)

Message édité par arrakys le 25-08-2007 à 12:39:09

---------------
n°10726933
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2007 à 12:45:06  profilanswer

Stylken a écrit :

J'aurais fait la moue/gueuler comme là à ta place :whistle:

Bien entendu j'aurais aimé que cela parte plus tôt mais d'un autre côté Materiel.net n'indique pas qu'il y'a une priorité en terme de traitement sur les commandes de ce type, donc voilà.

Stylken a écrit :

C'est clair mais je n'avais pas cette option et je l'aurais prise si j'avais pu c'est certain :jap:
Il faut que tout les produits soit en rond vert + flêche ? Parce que j'avais quelques article qui étaient justement en simple rond vert notamment le boitier pourtant parti plus tôt (J'ai l'impression que bientôt on va me dire qu'en prenant le problème à l'envers c'est pas le colis 2 qu'est en retard mais le colis 1 (Le boitier) qu'est en avance :o)

Oui, rond vert+flêche, dans certains créneaux horaires, ce qui signifie que le produit est déjà disponible en zone de préparation, d'où la possibilité d'expedier dans la journée une commande même passée avant 14H. Dans le cas contraire, la commande doit attendre que les pièces soit à nouveau toutes dispos dans cette zone avant de pouvoir rentrer en préparation. Une fois cette étape passée les écarts peuvent venir de la différence de délai qu'il existe parfois entre petites et grosses pièces (boitier, ici, plus rapide, surtout si pas de colisage).

Afin de bien signifier que Chrono classique =! Chrono Express peut être faudrait-il afficher cette seconde option, en grisée, même lorsqu'elle n'est pas dispo, en indiquant pourquoi :jap:

Message édité par Marc le 25-08-2007 à 12:47:10
n°10726934
Pad
Posté le 25-08-2007 à 12:48:00  profilanswer

Achat chez RDC le 19 août, reçu le 23 août au lieu du 22 août (problème de transport, le camion toussa :/) par Kiala ;)

Nickel, bien emballé, comme d'hab :)

Message édité par Pad le 25-08-2007 à 12:48:21
n°10726935
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 25-08-2007 à 13:03:46  profilanswer

ekinox a écrit :

arrakys a écrit :

c'est vrai  :)  mais chaque jour on essai de faire de meme.

Jarod 03 a écrit :

ça serait beau si ça pouvait tout le temps etre le cas  :love:  :bounce:

arrakys a écrit :

reyzone et compu sont reconnus sur le forum, bon petits magasins et bonne dispo :jap:

ce sont de tres bon magasin bien serieux en effet.

petite astuce pour vos commandes chez nous:

quand vous venez de créer un compte client et que vous passez votre première commande, essayé d'envoyer un justificatif de domicile dans la foulé, ça accelerera le traitement.
sinon il faut qu'on vous envoi un mail en vous disant de confirmer votre identité etc....

Message édité par darckcrystal le 25-08-2007 à 13:03:58

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°10726936
ginie
Posté le 25-08-2007 à 13:48:39  profilanswer

arrakys a écrit :

pour info, j'ai passé commande hier (avant 12h) d'une carte mère sur topachat (via TNT, FDP : 11€) livré ce matin  :love:  
ça change de pseudo service chronopost qui coute les peau de shouinx pour etre livré plus lentement qu'un colissimo standard (expérience récente sur une grosse commande matériel.net)

enfin TNT n'a jamais réussi à trouver ma maison ...

il y a qlque temps j'étais magasinier, et quand je voyais l'état du chargement de leurs camions :/

n°10726937
arrakys
wouf.
Posté le 25-08-2007 à 14:08:48  profilanswer

ginie a écrit :

enfin TNT n'a jamais réussi à trouver ma maison ...

il y a qlque temps j'étais magasinier, et quand je voyais l'état du chargement de leurs camions :/

sur cette commande en tout cas rien à redire :jap:

Message édité par arrakys le 25-08-2007 à 14:09:13

---------------
n°10726938
Stylken
Posté le 25-08-2007 à 14:27:46  profilanswer

Marc a écrit :

Bien entendu j'aurais aimé que cela parte plus tôt mais d'un autre côté Materiel.net n'indique pas qu'il y'a une priorité en terme de traitement sur les commandes de ce type, donc voilà.

Marc a écrit :

Oui, rond vert+flêche, dans certains créneaux horaires, ce qui signifie que le produit est déjà disponible en zone de préparation, d'où la possibilité d'expedier dans la journée une commande même passée avant 14H. Dans le cas contraire, la commande doit attendre que les pièces soit à nouveau toutes dispos dans cette zone avant de pouvoir rentrer en préparation. Une fois cette étape passée les écarts peuvent venir de la différence de délai qu'il existe parfois entre petites et grosses pièces (boitier, ici, plus rapide, surtout si pas de colisage).

Afin de bien signifier que Chrono classique =! Chrono Express peut être faudrait-il afficher cette seconde option, en grisée, même lorsqu'elle n'est pas dispo, en indiquant pourquoi :jap:

Ok merci des infos et sinon j'approuve l'idée d'afficher l'option en grisée au moins on sait à quoi s'en tenir.

Aujourd'hui étant un autre jour, je suis plus calme qu'hier toussa alors je prends donc l'affaire sereinement et patiente, j'ai qu'à acheter en local si je suis trop pressé :o

Bon WE à tous

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10726939
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 25-08-2007 à 18:12:45  profilanswer

darckcrystal a écrit :

c'est vrai  :)  mais chaque jour on essai de faire de meme.

darckcrystal a écrit :

ce sont de tres bon magasin bien serieux en effet.

petite astuce pour vos commandes chez nous:

quand vous venez de créer un compte client et que vous passez votre première commande, essayé d'envoyer un justificatif de domicile dans la foulé, ça accelerera le traitement.
sinon il faut qu'on vous envoi un mail en vous disant de confirmer votre identité etc....

je connaissait pas ce site et il a l'air tres sympa.

n°10726940
paprika
Posté le 26-08-2007 à 04:23:15  profilanswer

Quelle est la difference entre chronopost et recommandé?

n°10726941
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 26-08-2007 à 04:33:04  profilanswer

paprika a écrit :

Quelle est la difference entre chronopost et recommandé?

Chronopost : service de livraison censé etre super rapide et plus fiable ( Filiale Laposte )

Recommandé : La je pense que tu parles de Colissimo qui est le service de livraison standart de la Poste avec differentes options

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10726942
paprika
Posté le 26-08-2007 à 04:36:23  profilanswer

je suppose qu'il faut aussi une signature pour remise du colis en chrono ?
Donc il faut une signature pour les 2 sauf que le chrono est plus rapide?!

n°10726943
Cedxxxiv
Posté le 26-08-2007 à 04:39:39  profilanswer

paprika a écrit :

je suppose qu'il faut aussi une signature pour remise du colis en chrono ?
Donc il faut une signature pour les 2 sauf que le chrono est plus rapide?!

Pour le Chrono : ca depend si le destinataire a pris l'option avec signature ou en cas d'absence depot en boite aux lettres
Pour le colissimo : En dehors du Colissimo Acces ( 1er de la gamme ) tous sont remis contre signature obligatoirement

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10726944
paprika
Posté le 26-08-2007 à 05:02:11  profilanswer

:jap:

n°10726945
Cedxxxiv
Posté le 26-08-2007 à 05:11:25  profilanswer

n°10726946
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-08-2007 à 12:23:23  profilanswer

Marc a écrit :

Parce que chez les autres, ce n'est pas une option ? Toutes les commandes passées avant 14H sont garanties pour une expedition dans la journée ?

Oui pour materiel.net, RDC et amazon en tous cas [:spamafote]

EDIT: non, materiel.net ne le garantit pas... il faut commander avant 13h pour une expédition sous 48h max... enfin à titre perso à chaque fois que j'ai commandé avant 13h chez eux, à 16 h le même jour la commande était déjà partie...

Message édité par starconsole le 26-08-2007 à 13:15:54
n°10726947
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 26-08-2007 à 18:21:38  profilanswer

Moi chez amazon à chaque fois que j'ai commandé avant 13 h les delais ont toujours été tenus :sol:

n°10726948
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2007 à 19:02:40  profilanswer

starconsole a écrit :

Oui pour materiel.net, RDC et amazon en tous cas [:spamafote]

EDIT: non, materiel.net ne le garantit pas... il faut commander avant 13h pour une expédition sous 48h max... enfin à titre perso à chaque fois que j'ai commandé avant 13h chez eux, à 16 h le même jour la commande était déjà partie...

Chez Amazon il faut prendre l'expedition "Eclair" (avant 13H), donc c'est bien une option, chez RDC il faut prendre l'expedition Chrono (avant 12H) et que la commande contienne certains produits (portable, apn, camescope, gps, pda).

Ce n'est pas ce que j'appelle "systématique" [:spamafote] Et c'est normal, car s'engager sur 100% des commandes et pas uniquement celles qui ont l'option, avec un flux volumineux à gérer, ce serait "risqué" :o

n°10726949
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-08-2007 à 19:49:24  profilanswer

oui monsieur :jap:

Enfin bon... si tu veux tomber sur le suprême de la lenteur, tu tapes sur CDiscount :whistle: ou Grosbill aussi, j'ai mis 2 mois pour recevoir ma dernière (et c'est bien la dernière) commande chez eux.

Message édité par starconsole le 26-08-2007 à 19:50:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR