|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Si le panier n'est constitué que de produits "Express", cette option est possible et il s'agit d'une livraison J+1, hors samedi et dimanche, le dimanche pour la raison que tout le monde sait et le samedi car le manque de fiabilité de cette option chez Chrono fait qu'elle n'est pas interressante d'après LDLC (pas fiable = pas affichable = pas payée). |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 16:19:10 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 24-08-2007 à 16:19:50 |
Stylken |
Le second colis n'est toujours pas pris en charge. Message édité par Stylken le 24-08-2007 à 16:35:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Tiens j'aurais du venir grogner sur un forum quand j'ai commandé un HDD en juin le lundi chez Materiel.net et qu'il n'a été expedié que le mercredi ... ah ben non en fait on me dit dans l'oreillette que ca reste un délai tout à fait raisonnable |
Stylken |
De plus j'ai appelé ce midi pour faire changer l'adresse d'expédition : "impossible chrono va passer le prendre dans très peu de temps" et là avec le numéro de suivi qu'on m'a indiqué, chronopost n'a aucun colis en charge à ce numéro. Bon et après tout, les réactions ce que j'en dit c'est que c'est pas comme si le forum était affilié à LDLC Message édité par Stylken le 24-08-2007 à 23:06:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Jarod 03 | Je vois des intervenants des sites de www.Reyzone.com , www.e-network.com ( magicpc ) ou encore www.compumsa.be sur ce forum, leur prix sont attractifs, mais j'en ai jamais entendu parler, que valent ces sites et surtout leur sav ?
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Jarod 03 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 10:29:04 |
Stylken | Demande sur le topic Q6600 qu'ils passent par ici ce sera plus simple --------------- F' - [Achats / ventes] |
Jarod 03 | c'est ce à quoi je pensais aussi ! |
Message édité par Marc le 25-08-2007 à 10:59:30 |
angela-pcs |
|
Stylken | Ok Je viens de reconsulter mon compte : en effet le numéro de suivi était erroné. EDIT: en voyant ça : Message édité par Stylken le 25-08-2007 à 11:09:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | j'ai passé commande hier à 13h00 sur www.magicpc.fr -> commande expédiée le jour même à 16h00..idéal
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Jarod 03 |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Non, quelque soit le VPCiste, l'étape indiquant "Envoi prêt chez l'expediteur" devrait en fait se nommer "N° de colis généré chez l'expediteur". Ton colis a bien été donné à Chronopost hier.
|
arrakys wouf. | pour info, j'ai passé commande hier (avant 12h) d'une carte mère sur topachat (via TNT, FDP : 11€) livré ce matin Message édité par arrakys le 25-08-2007 à 12:39:09 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Message édité par Marc le 25-08-2007 à 12:47:10 |
Pad | Achat chez RDC le 19 août, reçu le 23 août au lieu du 22 août (problème de transport, le camion toussa ) par Kiala Nickel, bien emballé, comme d'hab Message édité par Pad le 25-08-2007 à 12:48:21 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 25-08-2007 à 13:03:58 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ginie |
|
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 25-08-2007 à 14:09:13 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Stylken |
flagada007 No Pain No Gain |
|
paprika | Quelle est la difference entre chronopost et recommandé? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
paprika | je suppose qu'il faut aussi une signature pour remise du colis en chrono ?
|
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
paprika |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 26-08-2007 à 13:15:54 |
flagada007 No Pain No Gain | Moi chez amazon à chaque fois que j'ai commandé avant 13 h les delais ont toujours été tenus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |