| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 11:51:13 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
herve_30 picard |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
DivX |
non il y a eu jurisprudence depuis un moment. si le site ne débite pas l'argent à la commande mais à l'envoi, que la réponse à la commande est faite par une machine (la loi ne considère plus cela comme un contrat) et que le prix est anormalement bas par rapport aux autres prix du marché (genre 2 fois moins cher) ils peuvent désormais annuler sans trop de risques. Message édité par DivX le 08-06-2007 à 13:40:49 |
Strat_84 | Divx -> Oui j'étais au courant que si le prix était vraiment fantaisiste ça pouvait passer, mais bon ... Il était si bas que ça le prix ? |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 08-06-2007 à 17:06:49 |
DivX |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 22:36:32 ![]() ![]() |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
EDIT : d'un autre coté, je dis sa, mais je suis quand meme d'accord, puisque je prend toujours les frais de ports les moins chere. Sa vaut pas le coup, 10 pour gagner 24h Message édité par xav987 le 08-06-2007 à 22:43:27 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 08:42:34 ![]() Quelqu'un à déjà commandé sur http://www.mhzshop.com/ ? |
megamans Asdrubaelvect | et zut gourer de topic Message édité par megamans le 09-06-2007 à 09:49:15 |
Space Profil: Maux des rateurs |
up
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
franck1135 | j'ai commander il y a une semaine et aucun problème et il sont rapide en plus.
Message édité par franck1135 le 09-06-2007 à 12:37:10 |
herve_30 picard | il y a quelqu'un qui a un code reduc chez materiel .net ??
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
megamans Asdrubaelvect |
|
2244 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
megamans Asdrubaelvect |
|
herve_30 picard |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DarkHope | J'ai commandé un article en réapprovisionnement chez Topachat y'a une semaine. Bien qu'ils m'aient prévenu que c'était en réapprovisionnement me demandant de confirmer que je voulais passer commande, il n'y a apparemment pas moyen d'annuler ma commande... Bon encore ça passe...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
2244 |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
asmomo Modérateur | Je viens de tester, avec une clé USB à 10€, j'ai 35€ de port. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | ben je viens de le refaire et pour une clé corsair GT j'ai 3.95€ de fdp --------------- GTI's powa !!! |
flagada007 No Pain No Gain | Tu as peut etre sélectionné le frais de port pour un livraisons par transporteur. |
asmomo Modérateur |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | non pas encore...c'est peut etre pour ca... :s --------------- GTI's powa !!! |
asmomo Modérateur | Ben donc tu dois voir les fdp pour l'Allemagne. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | oui surement car 35€ de fdp j'arrete tout de suite... :s --------------- GTI's powa !!! |
flagada007 No Pain No Gain | C'est claire qu'au final sa fera cher la clé |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 20:57:19 ![]() bah si c'est un véritable kit tu renvoies le tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |