| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 20:57:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 20:57:19 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 21:34:09 ![]() passe pas par la boutique VPC mais par le constructeur c'est 10x plus rapide |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect | bon j ai eu la reponse de Cdiscount ils acceptent le retour meme sans embalage d origine mais faut le kit complet |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | je vois ça .... --------------- GTI's powa !!! |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 17:06:45 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | Moi je viens de commander un pdaphone et un hélicoptere sur amazon en livraison eclaire.J'espere que tout va bien se passer |
DarkHope | Pas d'inquiétude à avoir avec Amazon --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
flagada007 No Pain No Gain | j'avais deja commandé sur amazon mais pas de "gros" objets" et en plus j'ai trouvé mon smartphone sur ce site vraiment pas cher comparé à d'autre |
DarkHope | Sur Topachat, où c'est qu'on voit le numéro de colissimo de la commande ? J'ai reçu un mail m'informant que mon colis a été expédié, mais quand je vais sur le panel des commandes (qui fait pas très pro d'ailleurs), je trouve pas de numéro de colissimo... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
-rh- | Il me semble que si la commande a été expédiée aujourd'hui, le numéro de suivi sera disponible dans la soirée/nuit. |
astrojojo Editeur compulsif | waouh, commande effectuée à 13h sur matériel.net, expédiée à 18h ! |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Bon ben j'ai finalement commande mes clés usb sur materiel.net, c'est ma premiere commande chez eux... --------------- GTI's powa !!! |
stephne |
|
asmomo Modérateur | http://www.show-room-2001.com , suite et fin :
DarkHope | Mon colis Topachat s'est perdu à Limay (78520) depuis hier matin, alors que le code postal de ma ville est 78250...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
herve_30 picard | y a quelqu'un qui connait : tout pour la micro ?? sont-il serieux et rapide ??? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! | aucun des 2 .. ils sotn à lyon, leur boutique est à chié .. le service pire que tout .. et leur e-commerce traine sur les livraison --------------- Topicon ! |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
herve_30 picard |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 18-06-2007 à 12:13:33 |
megamans Asdrubaelvect |
|
DarkHope | Oui enfin j'ai pas tellement besoin de bon Colissimo vu que je vends pas grand chose par la Poste ^^. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
-rh- | Il a peut être payé les frais de port, mais il les a payés à Topachat, et non pas à La Poste. Pour La Poste, son client est Topachat. |
megamans Asdrubaelvect |
|
vofou |
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |