Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4912 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10726149
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 20:57:19  answer
 

Reprise du message précédent :
bah si c'est un véritable kit tu renvoies le tout :(

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 20:57:19  profilanswer
 

n°10726150
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-06-2007 à 21:07:19  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

je crois que j'aurais du prendre le pack prioritaire  :whistle: ca a pas bouger, donc ils enverront pas avant mardi, lundi si j'ai dla chance :D
dire qu'il faut payer chez eux pour avoir le meme service qu'avant :( (jme rappel mes 5 commandes passé chez c'etait expedition le jour meme!)


 
expedié aujourd'hui, avec en cadeau un "ouvre cd"  [:schumacher]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10726151
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 11-06-2007 à 21:25:28  profilanswer
 


ouai ...ben on va oublier alors :/ ou du moin pas tant que je peux pas racheter un bas de gamme en depannage ...
 
j acheterais un truc a 95 euros pour 2go ddr2 et jrenverrais les adata  
 
de toute facon j attend la reponse de cdiscount par rapport a l embalage il me manque une partie du plastique et le bout de carte :/
 
http://www.bgslevi.cz/images_k/ACU864AE.jpg  
 
fin bref avec de la chance ils accepteront vu le peu d embalage


Message édité par megamans le 11-06-2007 à 21:25:38
n°10726152
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 21:34:09  answer
 

passe pas par la boutique VPC mais par le constructeur c'est 10x plus rapide :jap:

n°10726153
asmomo
Modérateur
Posté le 11-06-2007 à 22:18:34  profilanswer
 

megamans a écrit :

ouai ...ben on va oublier alors :/ ou du moin pas tant que je peux pas racheter un bas de gamme en depannage ...
 
j acheterais un truc a 95 euros pour 2go ddr2 et jrenverrais les adata  
 
de toute facon j attend la reponse de cdiscount par rapport a l embalage il me manque une partie du plastique et le bout de carte :/
 
http://www.bgslevi.cz/images_k/ACU864AE.jpg  
 
fin bref avec de la chance ils accepteront vu le peu d embalage


 
Pour 99€ t'as de la Ballistix PC5300 qui est tout sauf du bas de gamme.
 
Ensuite, renvoyer une seule barrette, c'est possible, mais dépareiller un kit, c'est pas une bonne idée.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10726154
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 11-06-2007 à 23:07:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour 99€ t'as de la Ballistix PC5300 qui est tout sauf du bas de gamme.
 
Ensuite, renvoyer une seule barrette, c'est possible, mais dépareiller un kit, c'est pas une bonne idée.


ouai :) mais je pense que le mois prochain je vais racheter un kit a 99 euros ( celui que tu dis par exemple )
 
apres jverrais si ca passe en garantie sans la majeur partie de l emballage  
 
et apres jrevendrais un des kit peut etre :/ a moin que le P965 supporte 2 dual channel de 2 marque differentes ( ce qui m etonnerais )  
 
 

n°10726155
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 12-06-2007 à 08:48:23  profilanswer
 

effectivement je viens de me faire un compte et yen a pour 35€ de fdp.... donc malgré une clé usb 10€ moins cher que sur le net français ben on est perdant...dommage... :(


---------------
GTI's powa !!!
n°10726156
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 12-06-2007 à 12:13:43  profilanswer
 

bon j ai eu la reponse de Cdiscount ils acceptent le retour meme sans embalage d origine mais faut le kit complet  
 
cela dit ils se reservent le droit de refuser ...

n°10726157
asmomo
Modérateur
Posté le 12-06-2007 à 15:26:44  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :

effectivement je viens de me faire un compte et yen a pour 35€ de fdp.... donc malgré une clé usb 10€ moins cher que sur le net français ben on est perdant...dommage... :(


 
L'Allemagne ce n'est intéressant que pour les grosses commandes.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10726158
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 12-06-2007 à 17:06:45  profilanswer
 

je vois ça .... :(


---------------
GTI's powa !!!
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 17:06:45  profilanswer
 

n°10726159
batay1957
feedback-http://forum.hardware
Posté le 12-06-2007 à 19:09:54  profilanswer
 

slt all,

 

retour expérience sur (xtrem micro ,j'ai commandé des ram chez eux  :( quand j'ai fini de payé
surprise pas de mail pour confirmation ni de validement de paiement pour la commande  :pt1cable:
j'ai regardé sur mon compte client aucune trace dl commande,pris comme une erreur manif
de ma part j'arrete de chercher la cause. :p
6 jours après j'ai reçu de ce site  un mail  de maj de ma commane puis l'expédition de la commande.
franchement pas très sérieux comme site donc à éviter. :o

 

a+


Message édité par batay1957 le 13-06-2007 à 12:01:01
n°10726160
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 21:25:35  answer
 

Au sujet de mhzshop.com, j'ai passé commande samedi d'un kit ricoré :D, la commande est arrivée aujourd'hui, emballage impect, bref des gens sérieux et efficace.

n°10726161
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-06-2007 à 14:22:57  profilanswer
 

Moi je viens de commander un pdaphone et un hélicoptere sur amazon en livraison eclaire.J'espere que tout va bien se passer :ange:  

n°10726162
DarkHope
Posté le 13-06-2007 à 16:57:46  profilanswer
 

Pas d'inquiétude à avoir avec Amazon :).


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10726163
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-06-2007 à 00:39:03  profilanswer
 

j'avais deja commandé sur amazon mais pas de "gros" objets" et en plus j'ai trouvé mon smartphone sur ce site vraiment pas cher comparé à d'autre :sol:

n°10726164
DarkHope
Posté le 14-06-2007 à 15:08:53  profilanswer
 

Sur Topachat, où c'est qu'on voit le numéro de colissimo de la commande ? J'ai reçu un mail m'informant que mon colis a été expédié, mais quand je vais sur le panel des commandes (qui fait pas très pro d'ailleurs), je trouve pas de numéro de colissimo...


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10726165
-rh-
Posté le 14-06-2007 à 15:48:39  profilanswer
 

Il me semble que si la commande a été expédiée aujourd'hui, le numéro de suivi sera disponible dans la soirée/nuit.

n°10726166
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-06-2007 à 18:32:11  profilanswer
 

waouh, commande effectuée à 13h sur matériel.net, expédiée à 18h !

n°10726167
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-06-2007 à 20:18:22  profilanswer
 

Moi j'ai été impressioné par la rapidité de amazon avec le service eclaire.Commandé le mercredi à midi et reçu aujourd'hui à la meme heure :love: .Un jour entre le temps de la commande et le temps de la réception :ouch: Je suis pas actuelement chez moi mais il parait que le colis est nickel.

n°10726168
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 15-06-2007 à 23:26:01  profilanswer
 

Bon ben j'ai finalement commande mes clés usb sur materiel.net, c'est ma premiere commande chez eux...


---------------
GTI's powa !!!
n°10726169
stephne
Posté le 16-06-2007 à 11:19:05  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :

Bon ben j'ai finalement commande mes clés usb sur materiel.net, c'est ma premiere commande chez eux...


 
tu prend aucun risque avec eux, c'est du sérieux.
il y a 2jours je leur ai envoyé un mail pour qu'il me donne une info sur un produit et 15min aprés j'avais une réponse, j'ai halluciné  :ouch:

n°10726170
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 16-06-2007 à 11:43:36  profilanswer
 

oui je connais leur réputation par le biais du fofo + autre etc... et il roxx...
j'ai commandé une clé qui arrive chez eux le 18/06 j'espère que le fournisseur sera a l'heure.... pour avoir ma commande en fin de semaine si possible :)


---------------
GTI's powa !!!
n°10726171
asmomo
Modérateur
Posté le 16-06-2007 à 13:45:02  profilanswer
 

http://www.show-room-2001.com , suite et fin :
 

asmomo a écrit :

Ma commande a showroom bidule en 3 emails :
 
23 février :
 

Citation :

Nous avons bien reçu votre commande et nous vous en remercions.
Celle-ci sera traitée par nos services qui vous contacterons dans les plus brefs délais.
Un bon de commande, accompagné de votre justificatif de paiement dans le cas d'un paiement par CB, vous sera envoyé par poste.
Merci de nous communiquer le numéro de suivi suivant AC9**** lors de tout contact avec notre service client.
 
Délais de livraison ou d'enlèvement
Le délai moyen de livraison ou d'enlèvement d'un appareil est de 10 à 20 jours calendaires.
En cas d'indisponibilité chez notre fournisseur, vous serez avisé avant toute validité de votre commande par nos conseillers.  
Pour les produits sur mesure (Viking, Godin, Sub-Zero, Ilve), le délai est de 8 à 12 semaines. Durant cette période le client ne pourra disposer d’aucune possibilité de rétractation. Pour les produits spécifiques (Amana et General Electric), le délai est de 4 à 6 semaines. Durant cette période le client ne pourra disposer d’aucune possibilité de rétractation.  
 
Modalités d'enlèvement ou de livraison
Dès réception de votre appareil, vous serez contactés afin de fixer avec vous une date prévisionnelle d'enlèvement ou de livraison.
 
Cordialement,
 
L' équipe de SHOW ROOM 2001


 
J'ai commandé un petit appareil Philips, donc normalement livraison en 10 à 20 jours.
 
6 avril, après que j'aie demandé des nouvelles 1 ou 2 jours avant (donc réponse assez rapide) :
 

Citation :

Bonjour, commande n°011***** (yavait mon nom dans mon email, mais m'appeler par mon n° de commande ça fait plus classe, sûrement)
 
Nous vous adressons cet email afin de vous communiquer un retard de livraison sur votre commande.
En effet après contact auprès de la marque concernée, cette dernière nous informe rester dans l'incapacité de nous livrer l'appareil commandé avant la semaine 16.
 
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre entière disposition pour de plus amples informations.
 
Restant à votre entière disposition.
 
Sincères salutations.
 
L'équipe commerciale Show Room 2001.


 
18 mai, je les avais relancés la veille :
 

Citation :

Bonjour, votre numero de commande est le 011*****.
 
Nous vous adressons cet email afin de vous communiquer un retard de livraison sur votre commande.
En effet après contact auprès de la marque concernée, cette dernière nous informe rester dans l'incapacité de nous livrer l'appareil commandé avant la semaine 22.
 
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre entière disposition pour de plus amples informations.
 
Restant à votre entière disposition.
 
Sincères salutations.
 
L'équipe commerciale Show Room 2001.


 
Avec un peu de chance, j'aurais ma commande pour Noël, vous pensez ?


 
Le délai étant encore dépassé, j'avais prévu de les recontacter cette semaine. Seulement, mon archive outlook a mystérieusement disparue de mon disque dur, et ma dernière sauvegarde avec, du coup je suis revenu à une sauvegarde d'avant ma commande, donc plus de n° de commande, plus de facture, plus rien (il n'y a pas d'inscription sur le site)  :cry:  
 
Et puis hier, j'ai finalement reçu ma commande. Emballage ultra cheap : papier kraft autour de la boîte de l'objet, qui est donc arrivée toute défoncée. Mais heureusement, pas de casse intérieure.
 
Vous l'aurez compris, je déconseille chaudement ce site.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10726172
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 17-06-2007 à 22:05:07  profilanswer
 

Bon today j ai commander un kit dual channel sur Rueducommerce ( une piece disponible )  
 
on verra si ca va rouler :) ( j espere + vite je les recois + vite je renvoi mes adata a cdiscount ... et la c est pas gagner )

n°10726173
DarkHope
Posté le 17-06-2007 à 23:38:05  profilanswer
 

Mon colis Topachat s'est perdu à Limay (78520) depuis hier matin, alors que le code postal de ma ville est 78250...
 
Y'a marqué  "Colis arrivé sur site, livraison en préparation." depuis hier matin...


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10726174
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 23:42:03  answer
 

ce sont les rouages mystérieux de la poste, j'ai droit aussi régulièrement à ce genre de mystère, comme un colis qui reste 2 jours en attente de livraison et puis ça se débloque tout d'un coup.
 
faut faire avec.

n°10726175
herve_30
picard
Posté le 18-06-2007 à 00:14:54  profilanswer
 

y a quelqu'un qui connait : tout pour la micro ?? sont-il serieux et rapide ???


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°10726176
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 18-06-2007 à 00:24:14  profilanswer
 

aucun des 2 .. ils sotn à lyon, leur boutique est à chié .. le service pire que tout .. et leur e-commerce traine sur les livraison


---------------
Topicon !
n°10726177
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 18-06-2007 à 07:57:38  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Mon colis Topachat s'est perdu à Limay (78520) depuis hier matin, alors que le code postal de ma ville est 78250...
 
Y'a marqué  "Colis arrivé sur site, livraison en préparation." depuis hier matin...


 
une erreur au trie :/ ca arrive mais bon t inquiette il va arriver
 
tu pourra demander a etre rembourser des frais de port pour le retard

n°10726178
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 18-06-2007 à 08:34:30  profilanswer
 

megamans a écrit :

Bon today j ai commander un kit dual channel sur Rueducommerce ( une piece disponible )  
 
on verra si ca va rouler :) ( j espere + vite je les recois + vite je renvoi mes adata a cdiscount ... et la c est pas gagner )


 
 
mise a jour ce matin :  
 
" Mes derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées. "  
 
soit c est automatique soit il se leve tot :lol:

n°10726179
herve_30
picard
Posté le 18-06-2007 à 09:01:38  profilanswer
 

herve_30 a écrit :

y a quelqu'un qui connait : tout pour la micro ?? sont-il serieux et rapide ???


 
 
merci j'ai vu apres en faisant une recherche sur  [:alkatraz] , je crois que je vais commander chez materiel.net ou ldlc.. ;)


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°10726180
DarkHope
Posté le 18-06-2007 à 09:31:30  profilanswer
 


 

megamans a écrit :

une erreur au trie :/ ca arrive mais bon t inquiette il va arriver
 
tu pourra demander a etre rembourser des frais de port pour le retard


 
C'est bien une erreur de leur part vu que le 15 il était à Gennevillier dans le 92, avant d'arriver pour livraison sur Limay le 16. Et à présent, retour à Gennevillier ^^.
 
Comment je peux demander à être remboursé ? Topachat n'y est pour rien, et je vois pas comment demander à La Poste...


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10726181
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 18-06-2007 à 12:12:12  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

C'est bien une erreur de leur part vu que le 15 il était à Gennevillier dans le 92, avant d'arriver pour livraison sur Limay le 16. Et à présent, retour à Gennevillier ^^.
 
Comment je peux demander à être remboursé ? Topachat n'y est pour rien, et je vois pas comment demander à La Poste...


 
tu dis a ton facteur que tu ira le chercher au guichet et tu explique au guichet que le colis devait arriver en 48 heures
 
c est la poste qui rembourse :)
 
edit j ai l explication :  
 
Bonjour,
 
Avez-vous déjà vérifié si les colis que vous recevez ou que vous envoyez arrivent bien dans les temps ?
 
Il faut savoir que tout envoi en colissimo doit arriver dans les 2 jours ouvrables après son envoi : ex : un colis posté le 24 avril avant la levée du bureau de poste doit arriver au plus tard le 26 avril !
 
Le suivi est facile : il suffit d'aller sur le site internet www. colissimo.fr  et d'indiquer les chiffres notés sur le récépissé colissimo pour voir l'avancement de la livraison de votre colis. Le délai de 2 jours est dépassé, imprimez ce suivi et faites une photocopie du bon colissimo que vous remez la guichetière à la poste. Vous envoyez ensuite un courrier à l'adresse suivante : La Poste, Service clients Coliposte - BP 7500 88107 ST DIE CEDEX, en expliquant que le délai de livraison n'est pas respecté. La poste ne manquera pas de vous faire parvenir un bon gratuit pour un prochain envoi colissimo de même valeur.
 


Message édité par megamans le 18-06-2007 à 12:13:33
n°10726182
-rh-
Posté le 18-06-2007 à 13:22:24  profilanswer
 

C'est l'expéditeur (ici, Topachat) qui doit procéder à la demande de remboursement des frais de port. La décision appartient ensuite à lui et à lui seul de répercuter l'indemnisation auprès de son client.

n°10726183
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 18-06-2007 à 13:23:44  profilanswer
 

-rh- a écrit :

C'est l'expéditeur (ici, Topachat) qui doit procéder à la demande de remboursement des frais de port. La décision appartient ensuite à lui et à lui seul de répercuter l'indemnisation auprès de son client.


pas forcement c est quand meme l acheteur qui a payer les frais de port :/
 
fin bon ma mere travail a la poste donc je verrais si un jour j ai ce probleme

n°10726184
DarkHope
Posté le 18-06-2007 à 13:44:13  profilanswer
 

Oui enfin j'ai pas tellement besoin de bon Colissimo vu que je vends pas grand chose par la Poste ^^.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10726185
-rh-
Posté le 18-06-2007 à 15:08:23  profilanswer
 

Il a peut être payé les frais de port, mais il les a payés à Topachat, et non pas à La Poste. Pour La Poste, son client est Topachat.

n°10726186
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 18-06-2007 à 18:58:23  profilanswer
 

megamans a écrit :

mise a jour ce matin :  
 
" Mes derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées. "  
 
soit c est automatique soit il se leve tot :lol:


 
bon voila :) commander dimanche ( sur rue du commerce ) expedier aujourd hui :)

n°10726187
vofou
Posté le 18-06-2007 à 19:21:37  profilanswer
 
n°10726188
ginie
Posté le 18-06-2007 à 21:06:47  profilanswer
 
n°10726189
enzo5151
Posté le 18-06-2007 à 21:34:53  profilanswer
 

Pour ma part, je ne peux que vous déconseiller ACTUALIS.
J'ai commandé une alimentation le 02.06.07, qui était en stock d'après leur site. Bien sur, le montant de l'achat est débité de suite sur mon compte.
Et depuis aucune nouvelle, malgré les relances par mails, etc
Joindre leur hotline est impossible (en plus numéro surtaxé).
Bref, c'est lamentable, voire de la malhonneteté (car je vous rassure, je n'ai toujours rien reçu  :fou:  ).
Seule solution que j'ai trouvé : envoyer une lettre avec AR pour demander le remboursement et envoyer un courrier à la répression des fraudes. Et d'après d'autres forums, cette enseigne a l'air d'être bien connue par la DGCCRF :(
On verra bien ce que ça donnera.
Voilà, une expérience malheureuse...


Message édité par enzo5151 le 18-06-2007 à 21:36:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)