| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 17:56:29 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect |
|
BoR So say we all. |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Effectivement Message édité par Marc le 05-06-2007 à 17:01:32 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 19:36:11 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect |
|
Joy4Ever |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | +1 signale le à ldlc et retourne là |
megamans Asdrubaelvect |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | aprés de grosse inquiètude vue le nombre de mécontentement je viens poster pour dire que http://www.toutpourlamicro.com/ sont hyper rapide commandé mardi,d'aprés le suivi de colis je serais livré ce matin par GLS,je vous donnerais des nouvelles |
Message édité par the_bhaal le 07-06-2007 à 12:15:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
herve_30 picard |
Dylli |
Je préfère être réaliste, c'est plus souvent 72h que 24, de même quand je donne une disponibilité future, j'évite de m'engager sur une date précise vu le nombre de fois où on se fait bananer par les fabricants ou distributeurs ( |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | commande a l'instant chez pclook, on va voir si ils sont aussi bon qu'avant (ma derniere commande chez eux date de fin 2004!) j'ai pas pris de service prioritaire ni autre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
ils ont des problemes LDLC en ce moment, parce que je commande vendredi soir un ecran notifié "en stock envoi express" et il vient juste d'etre pris en charge par la poste( apres un mail matinal.... sur l'efficacité de ldlc d'envoyer une clef USB(reçu lundi matin qd meme) pour facturer l'integralité de la commande), j'ai jamais eu une commande traité en plus de 2 jours. je me demande si en adoptant le truc de service à la con, LDLC ne penalise pas les clients qui ne veulent pas se faire plumer Message édité par augur6 le 07-06-2007 à 20:34:03 |
Nenes Do Not Disturb !! | une petit question vite fait
|
asmomo Modérateur | Si t'es pas chez toi en journée, ne prends SURTOUT PAS chronopost. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nenes Do Not Disturb !! | ah, bon |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le seul délai que cela peut diminuer et le délai entre l'entrepôt et chez toi.
|
Nenes Do Not Disturb !! | ok merci |
DivX | Bon moi je J'ai commandé le 3 mai des barrettes mémoire, qui sont en stock maintenant depuis une semaine environ, et ma commande n'est toujours que validée. Vais leur demander le pourquoi du comment Message édité par DivX le 08-06-2007 à 06:32:34 |
DivX | LDLC qui m'informe que ce n'était pas un prix avantageux mais une erreur, qu'ils ne peuvent qu'honorer la moitié de ma commande en tant que geste commercial etc... etc... avec le prix des fdp ça ne m'intéresse pas du tout surtout pour de la corsair d'entrée de gamme, vais aller me faire un stock de Crucial PC5300 C3 chez Rueducommerce plutôt, mais c'est triste sur ce coup là qu'il ait fallut que je les contacte moi même après plus d'un mois pour finalement une annulation edit: geste très généreux de leur part: un bon de réduction de 15 Message édité par DivX le 08-06-2007 à 11:07:21 |
herve_30 picard | qui a deja commandé sur doc-micro ?? sont-il rapide ?? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
Pad |
|
DivX | c'est quoi cette remarque ? edit: je commande quand j'ai besoin de matos c'est à dire très souvent, et oui je commande également de tps en tps quand je vois des erreurs de prix au cas où ça fonctionnerait, et je n'en vois pas le mal personnellement d'autant que ça doit correspondre à 2 commandes par an à tout casser, je n'essaie pas de faire plonger des sites là en l'occurrence je n'ai même pas commander en tant qu'erreur de prix, pour preuve c'était de la pauvre corsair bas de gamme pour 29, soit à 2 près le prix du marché actuel. c'était les moins chères, j'ai acheté c'est tout. Message édité par DivX le 08-06-2007 à 11:50:25 |
DivX |
|
herve_30 picard | ok impecc , c'est ce qu'il me faut du 48h00 donc je vais commander la bas.. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
DivX | j'espère pour toi juste que ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont me faire mentir, je n'ai passé que 4 ou 5 commandes chez eux donc c'est peu pour certifier que ce sera toujours le cas. Message édité par DivX le 08-06-2007 à 11:51:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |