Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4846 connectés 

Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :

41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o

30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !

28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10726069
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 04-06-2007 à 17:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

l autre fois y avais une 8800gts 320 a 269.90 je trouvais ca plutot interressant :) mais bon c est sur que c est pas tous les jours les bonnes offres  

pour ma part j avais acheter de la ram la bas ( adata vitesta extreme 1066+ ) mais c etait parce que materiel.net avait bloquer ma commande ( merci fianet ) et que sur cdiscount ( bizarement )le controle fianet a ete validé meme avec des piece d identité plus valide ( ce que mat.net avait refusé )

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 17:56:29  profilanswer

n°10726070
asmomo
Modérateur
Posté le 04-06-2007 à 19:06:24  profilanswer

Moi j'attends qu'ils apprennent à faire un emballage correct. Pour un VPC, c'est quand même affolant ce qu'ils font.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10726071
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 04-06-2007 à 19:14:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi j'attends qu'ils apprennent à faire un emballage correct. Pour un VPC, c'est quand même affolant ce qu'ils font.

a mon avis ca depend du preparateur de ton colis pour ma part c etait niquel  

mais bon comme on dit " y a des cons partout " suffit de tomber sur un ane qui fait ton colis et voila c est mort

n°10726072
BoR
So say we all.
Posté le 04-06-2007 à 19:31:19  profilanswer

megamans a écrit :

a mon avis ca depend du preparateur de ton colis pour ma part c etait niquel  

mais bon comme on dit " y a des cons partout " suffit de tomber sur un ane qui fait ton colis et voila c est mort

C'est sûr mais apparement certains VPCistes en compte plus que d'autres  [:icon3]  

C'est juste la politique générale du magasin, point barre. Les employés, ils font ce que tu leur demandes  :o

n°10726073
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 04-06-2007 à 19:33:09  profilanswer

BoR a écrit :

C'est sûr mais apparement certains VPCistes en compte plus que d'autres  [:icon3]  

C'est juste la politique générale du magasin, point barre. Les employés, ils font ce que tu leur demandes  :o

ben peut etre que certain VPciste font moin de controle sur les employés ... dommage pour leur reputation  

mais comme je dis moi cdiscount j ai fait 3 ou  commande j ai jamais eu aucun probleme d embalage  

n°10726074
asmomo
Modérateur
Posté le 04-06-2007 à 20:14:22  profilanswer

ça dépend peut-être aussi de ce que t'as commandé. Moi quand je commande un CPU à 300€, je m'attends pas à trouver la boîte dans une enveloppe à bulle. Un DD en sachet plastique, encore moins.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10726075
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 05-06-2007 à 11:27:46  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Même remarque pour RDC : commandé un jour plus tard que toi et envoyé ce matin seulement :)

Super, pris en charge par La Poste seulement ce matin, alors que ça aurait dû l'être hier...  :fou:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726076
Toum
Section du Contentieux
Posté le 05-06-2007 à 16:50:29  profilanswer

J'ai commandé une carte graphique chez LDLC dans la rubrique "bonnes affaires", envoi hyper rapide, mais l'emballage  [:kzimir]  

http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/v8kgcx6m.jpg

http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/hbvq2uzc.jpg

Juste une enveloppe à bulles et le sachet antistatique.

Résultat, l'équerre tordue (pas grave) et un coin de la carte (où se branche la prise molex) écorné...  :o  

Mais elle a fonctionné quand je l'ai branchée... vais quand même faire quelques tests.

A mon humble avis un petit carton n'aurait pas été du luxe.

J'attends demain un colis de materiel.net qui sera, surement, comme d'hab hyper bien emballé.

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°10726077
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-06-2007 à 17:01:08  profilanswer

Effectivement :heink: :/

Message édité par Marc le 05-06-2007 à 17:01:32
n°10726078
Toum
Section du Contentieux
Posté le 05-06-2007 à 19:36:11  profilanswer

C'est dommage cet écornement  :o  [:ruisseau de larmes]  

Mais elle semble fonctionner...

http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/q536asdt.jpg

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 19:36:11  profilanswer

n°10726079
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 05-06-2007 à 20:53:16  profilanswer

Toum a écrit :

C'est dommage cet écornement  :o  [:ruisseau de larmes]  

Mais elle semble fonctionner...

http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/q536asdt.jpg

perso a ta place j aurais renvoyé pour echange ou au moin signaler au service apres vente  

parce que si elle lache ils risquent de te dire " ah ben non y a une trace de choque et elle tombée votre carte "

n°10726080
Joy4Ever
Posté le 05-06-2007 à 20:54:15  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Super, pris en charge par La Poste seulement ce matin, alors que ça aurait dû l'être hier...  :fou:

moi de même :/ j'espêre l'avoir demain :x

n°10726081
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 06-06-2007 à 15:18:52  profilanswer

+1 signale le à ldlc et retourne là  :o

n°10726082
the_bhaal
Posté le 06-06-2007 à 15:27:02  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Bon ben ce sera pour demain finalement, le pire c'est qu'il est arrivé sur le site de livraison en début d'aprem'.  :fou:  Toi aussi j'imagine ?

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726083
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 06-06-2007 à 18:54:33  profilanswer

megamans a écrit :

Hop bon voila je viens de recevoir les resultat du test SAV LDLC :) donc d apres ce que j ai compris ils changent la carte mere :) et ils ont deja pretester un o/c leger :) esperont que ce tiendra :)

"Problème
La fréquence ne se modifie pas sous Windows, alors que dans le BIOS, il l'a bien modifiée (285MHz au-lieu de 266Mhz) et il a augmenté les
tensions.
Tests réalisés
SAV : Boot OK et BIOS à jour (ver.0504).
Installation de Windows et des pilotes OK.
>> En effet, les modifications du FSB, bien sauvegardées dans le BIOS, ne sont plus effectives sous Windows.
Nouvelle carte mère > Boot OK, mais le BIOS n'est pas à jour.
BIOS mis à jour (ver.0504).
Installation de Windows et des pilotes OK.
L'OverClocking est bien conservé sous Windows (Testé à 285MHz)."

Edit : donc voila merci a ldlc d avoir accepté l echange parce que je ne pense pas qu ils etaient obligé de le faire :)
autre bon point le temps ( bon ca aurait pu etre mieu mais bon a mon avis y doivent avoir masse test avec faire )

Petit point negatif : je supose qu il n y aura pas de numero de suivi pour la carte mere de remplacement, du coup je ne saurais pas quand elle sera expediée

Ah ben je pouvais attendre :lol: le colis a ete preparer seulement aujourd hui :/ jpensais qu ils allaient le preparer le jour ou ils ont dit que la garantie c etait " ok "  

fin bref tampis :)  

GROS point positif ( etonnant meme ) c est qu il me renvoient une carte mere neuve en CHRONOPOST  :pt1cable:  c est la premiere fois qu ils me renvoient une piece d echange par chronopost :lol:

n°10726084
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 07-06-2007 à 07:29:16  profilanswer

aprés de grosse inquiètude vue le nombre de mécontentement je viens poster pour dire que http://www.toutpourlamicro.com/ sont hyper rapide commandé mardi,d'aprés le suivi de colis je serais livré ce matin par GLS,je vous donnerais des nouvelles ;)

n°10726085
Dylli
Posté le 07-06-2007 à 10:06:49  profilanswer

Travaillant dans une boutique de vente en ligne (dont je tairais le nom, mon but n'étant pas de venir faire de la pub), je "surveille" de temps à autres les réactions sur ce sujet.

Et je dois constater que l'attitude de certains est déplorable. Quand je vois certains râler pour une commande qui a mis une semaine à arriver, je me demande si ces derniers ont bien compris le fonctionnement de la vpc. A moins que le vendeur s'engage explicitement à livrer en 24/48h, s'il ne livre qu'en une semaine ce délais est tout à fait acceptable ! Pour des produits en stock nous livrons en général en 48/72h chez le client, mais ce délais peut être facilement allongé de quelques jours quand il y a beaucoup de commandes, des retards pour les sorties de stock, ou simplement si la vérification du client prend du temps.
Il nous arrive d'avoir du retard, voir beaucoup de retard, sur des dates estimées (Sony étant le champion pour repousser ses produits, que cela soit dit, ne commandez du Sony que si en stock), mais quand je vois des gens trouver scandaleux de ne pas être livré au bout d'une semaine, alors qu'ils ont commandé un produit non en stock sans même nous contacter pour la disponibilité...

C'était un coup de gueule, mais je vois aussi ici des personnes plus censés et raisonnables, ça rassure. Il reste plus qu'à remettre les pieds sur terre à certains :D

Message édité par Dylli le 07-06-2007 à 10:07:49
n°10726086
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 07-06-2007 à 10:37:55  profilanswer

C'est ce dont on parlait plus tôt. Souvent quand on commande quelque chose on devient vite impatient, comme un gamin la veille de Nöel.

Perso j'ai l'habitude de commander sur des "gros" sites, et c'est vrai qu'après 3-4 jour si la commande n'est pas expédiée je trouve ça un peu long, par habitude surement car la commande par souvent dans les 24 voire 48h au pire.
Par contre pour les magasins plus petits, je suis un peu plus indulgent, mais après une semaine je commence à m'inquiéter (souvent j'envoie un mail après 4 jours pour savoir où ça en est)

Message édité par astrojojo le 07-06-2007 à 10:38:05
n°10726087
the_bhaal
Posté le 07-06-2007 à 12:15:30  profilanswer

Dylli a écrit :

Travaillant dans une boutique de vente en ligne (dont je tairais le nom, mon but n'étant pas de venir faire de la pub), je "surveille" de temps à autres les réactions sur ce sujet.

Et je dois constater que l'attitude de certains est déplorable. Quand je vois certains râler pour une commande qui a mis une semaine à arriver, je me demande si ces derniers ont bien compris le fonctionnement de la vpc. A moins que le vendeur s'engage explicitement à livrer en 24/48h, s'il ne livre qu'en une semaine ce délais est tout à fait acceptable ! Pour des produits en stock nous livrons en général en 48/72h chez le client, mais ce délais peut être facilement allongé de quelques jours quand il y a beaucoup de commandes, des retards pour les sorties de stock, ou simplement si la vérification du client prend du temps.
Il nous arrive d'avoir du retard, voir beaucoup de retard, sur des dates estimées (Sony étant le champion pour repousser ses produits, que cela soit dit, ne commandez du Sony que si en stock), mais quand je vois des gens trouver scandaleux de ne pas être livré au bout d'une semaine, alors qu'ils ont commandé un produit non en stock sans même nous contacter pour la disponibilité...

C'était un coup de gueule, mais je vois aussi ici des personnes plus censés et raisonnables, ça rassure. Il reste plus qu'à remettre les pieds sur terre à certains :D

Au vu des délais que tu annonce, on sait au moins pour quels magasins (pour certain...) tu ne bosse pas. :D

Je suis d'accord, il faut relativiser, mais il faut prendre aussi en compte les attributs habituels des magasins... ;)

Message édité par the_bhaal le 07-06-2007 à 12:15:48

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726088
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-06-2007 à 13:05:15  profilanswer

megamans a écrit :

Ah ben je pouvais attendre :lol: le colis a ete preparer seulement aujourd hui :/ jpensais qu ils allaient le preparer le jour ou ils ont dit que la garantie c etait " ok "  

fin bref tampis :)  

GROS point positif ( etonnant meme ) c est qu il me renvoient une carte mere neuve en CHRONOPOST  :pt1cable:  c est la premiere fois qu ils me renvoient une piece d echange par chronopost :lol:

De façon à clore le plus rapidement possible ton souci peut être [:gratgrat]

n°10726089
herve_30
picard
Posté le 07-06-2007 à 13:14:18  profilanswer

drapal

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°10726090
Dylli
Posté le 07-06-2007 à 13:38:37  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Au vu des délais que tu annonce, on sait au moins pour quels magasins (pour certain...) tu ne bosse pas. :D

Je suis d'accord, il faut relativiser, mais il faut prendre aussi en compte les attributs habituels des magasins... ;)

Je préfère être réaliste, c'est plus souvent 72h que 24, de même quand je donne une disponibilité future, j'évite de m'engager sur une date précise vu le nombre de fois où on se fait bananer par les fabricants ou distributeurs ( :hello: Sony et ses trois mois de retard, on a l'air malin maintenant...).

Qu'appelles-tu "attribus habituels des magasins" ? Tu veux dire le délais que le magasin met en général ?

n°10726091
the_bhaal
Posté le 07-06-2007 à 13:48:12  profilanswer

Dylli a écrit :

Je préfère être réaliste, c'est plus souvent 72h que 24, de même quand je donne une disponibilité future, j'évite de m'engager sur une date précise vu le nombre de fois où on se fait bananer par les fabricants ou distributeurs ( :hello: Sony et ses trois mois de retard, on a l'air malin maintenant...).

Qu'appelles-tu "attribus habituels des magasins" ? Tu veux dire le délais que le magasin met en général ?

Oui, j'entends par là le délais que le magasin met en général ;)

Sinon Colis de RDC reçu ce matin, la carton était un peu abîmé (pas trop non plus) et a sûrement était ouvert, la poste à marquer sur le carton "A aviser" d'ailleur. Mais tout était nickel à l'intérieur. :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726092
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-06-2007 à 15:22:34  profilanswer

commande a l'instant chez pclook, on va voir si ils sont aussi bon qu'avant (ma derniere commande chez eux date de fin 2004!) j'ai pas pris de service prioritaire ni autre

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10726093
2244
Posté le 07-06-2007 à 20:05:06  profilanswer

Bizarre dès que l'on porte plainte à la DGCCRF ça semble bouger !

La société dit n'avoir reçu un seul mail de ma part, alors que je lui en ai envoyé près d'une dizaine
+ divers courriers postaux

Je n'ai malgré tout encore rien reçu de ma commande du 24 Mars 2007, suite au prochain épisode

DGCCRF - 22 RUE BORDE - 13285 MARSEILLE CEDEX 08 - TEL. : 04.91.17.95.00
N/Réf. : Dossier 2007-xxxx - Départ 2007-xxxx
Affaire suivie par : xxxx

Monsieur,
Par courriel en date du 15 mai 2007, vous nous avez signalé un litige avec le site Internet  en objet.
Une enquête a été réalisée auprès du responsable de la société.
Celui-ci m'a fait savoir que votre commande a été expédiée le 6 juin 2007.
Le seul message qu'il dit avoir reçu de vous date du 16/04/2007 à 20:57:31.
Il vous a été répondu le lendemain ainsi que le 2 mai où il vous était proposé un échange.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

L'inspecteur

xxxx

n°10726094
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 07-06-2007 à 20:33:16  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

ils ont des problemes LDLC en ce moment, parce que je commande vendredi soir un ecran notifié "en stock envoi express" et il vient juste d'etre pris en charge par la poste( apres un mail matinal.... sur l'efficacité de ldlc d'envoyer une clef USB(reçu lundi matin qd meme) pour facturer l'integralité de la  commande), j'ai jamais eu une commande traité en plus de 2 jours. je me demande si en adoptant le truc de service à la con, LDLC ne penalise pas les clients qui ne veulent pas se faire plumer  :??:  si il faut  prendre un pack pour etre sur de pas laisser trainer son colis a la poste pendant 2 jours autant commander chez materiel.net ça revient au meme prix..... :o

Message édité par augur6 le 07-06-2007 à 20:34:03
n°10726095
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-06-2007 à 21:15:35  profilanswer

C'est bizarre, ta pièce a été préparée (pièce débitée du stock et amenée vers la zone du colisage/envoi) lundi effectivement pas envoyé avant today, alors que ca met genre 1/2 journée +/-, je capte pas :gratgrat:

Message édité par Marc le 07-06-2007 à 21:38:20
n°10726096
samix
Posté le 07-06-2007 à 21:37:27  profilanswer

En tout cas très mauvaise fois  pour RDC, je commande du matos pour le bureau, et hop je valide ... je m'aperçois ensuite qu'il ya un chouillat moins cher ailleur, alors je me dis je me fais rembourser la # (6€ de moins fdp compris) et là réponse :  

Citation :

Bonjour,  

Vous avez demandé à bénéficier d'une demande de remboursement sur votre commande
numéro *****

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons répondre favorablement à cette demande
dans la mesure où l'adresse URL que vous nous avez indiquée n'est pas valide.
Aussi, nous ne pouvons pas comparer les éléments de prix et de délai avec notre
site.

Nous vous invitons à bien vérifier l'adresse URL que vous laisserez la prochaine
fois que vous souhaitez bénéficier de ce service.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de bons achats sur
RueDuCommerce.  

A bientôt,  
L'équipe service client

c'est vraimment prendre les gens pour des C**  :sweat: , je pense être capable de copier une URL quand même  :D  :D  :lol:

n°10726097
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 07-06-2007 à 22:40:28  profilanswer

une petit question vite fait :)

je veux commander 4 articles sur ldlc, 2 seulement on cette icone http://media.ldlc.com/ld/stocks/icones_etats_stocks_v2_1.gif, les 2 autres http://media.ldlc.com/ld/icones/stocks/2.gif

j'imagine que ça sert a rien de prendre l'option chronopost pour que ça arrive plus vite ?
je ne sais même pas si chronopost signifie que ça arrive plus vite :D

Citation :

Frais de port - FRANCE METROPOLITAINE

Lorsque vous choisissez une livraison en France Métropolitaine LDLC.com facture les frais de transport en fonction du montant et de la destination de votre commande  

Les expéditions sont effectuées via nos différents transporteurs (Chronopost, La Poste, MORY, UPS ou tout autre transporteur adapté).  

Attention: les risques liés au transport sont couverts sous la condition que l'acheteur ait vérifié les marchandises à l'arrivée et ait exercé, s'il y avait lieu, ses recours contre le transporteur sous 48h, même en cas d'expédition franco.  

j'ai jamais utilisé chronopost (jamais pressé) mais la le grd enfant de 34 piges que je suis voudrait que ce soit déja a la maison :D

n°10726098
asmomo
Modérateur
Posté le 07-06-2007 à 23:01:46  profilanswer

Si t'es pas chez toi en journée, ne prends SURTOUT PAS chronopost.

---------------
n°10726099
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 07-06-2007 à 23:14:39  profilanswer

ah, bon :D

c'est réglé alors ;)

merci :hello:

n°10726100
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-06-2007 à 23:25:41  profilanswer

Nenes a écrit :

j'imagine que ça sert a rien de prendre l'option chronopost pour que ça arrive plus vite ?

Le seul délai que cela peut diminuer et le délai entre l'entrepôt et chez toi.

n°10726101
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 08-06-2007 à 00:43:19  profilanswer

ok merci :)

n°10726102
DivX
Posté le 08-06-2007 à 06:29:39  profilanswer

Bon moi je vais viens de contacter LDLC.

J'ai commandé le 3 mai des barrettes mémoire, qui sont en stock maintenant depuis une semaine environ, et ma commande n'est toujours que validée.

Vais leur demander le pourquoi du comment :)

Message édité par DivX le 08-06-2007 à 06:32:34
n°10726103
DivX
Posté le 08-06-2007 à 10:47:40  profilanswer

LDLC qui m'informe que ce n'était pas un prix avantageux mais une erreur, qu'ils ne peuvent qu'honorer la moitié de ma commande en tant que geste commercial etc... etc...

avec le prix des fdp ça ne m'intéresse pas du tout surtout pour de la corsair d'entrée de gamme, vais aller me faire un stock de Crucial PC5300 C3 chez Rueducommerce plutôt, mais c'est triste sur ce coup là qu'il ait fallut que je les contacte moi même après plus d'un mois pour finalement une annulation :/

edit: geste très généreux de leur part: un bon de réduction de 15€ :love:

Message édité par DivX le 08-06-2007 à 11:07:21
n°10726104
herve_30
picard
Posté le 08-06-2007 à 11:04:50  profilanswer

qui a deja commandé sur doc-micro ?? sont-il rapide ??

---------------
n°10726105
Pad
Posté le 08-06-2007 à 11:39:33  profilanswer

DivX a écrit :

LDLC qui m'informe que ce n'était pas un prix avantageux mais une erreur, qu'ils ne peuvent qu'honorer la moitié de ma commande en tant que geste commercial etc... etc...

avec le prix des fdp ça ne m'intéresse pas du tout surtout pour de la corsair d'entrée de gamme, vais aller me faire un stock de Crucial PC5300 C3 chez Rueducommerce plutôt, mais c'est triste sur ce coup là qu'il ait fallut que je les contacte moi même après plus d'un mois pour finalement une annulation :/

edit: geste très généreux de leur part: un bon de réduction de 15€ :love:

En même temps, tu commandes chez LDLC dès qu'il y a une erreur de prix donc bon :/

n°10726106
DivX
Posté le 08-06-2007 à 11:45:04  profilanswer

c'est quoi cette remarque ? :??: genre je serais un méchant profiteur et cay le mal ?

edit: je commande quand j'ai besoin de matos c'est à dire très souvent, et oui je commande également de tps en tps quand je vois des erreurs de prix au cas où ça fonctionnerait, et je n'en vois pas le mal personnellement d'autant que ça doit correspondre à 2 commandes par an à tout casser, je n'essaie pas de faire plonger des sites :o

là en l'occurrence je n'ai même pas commander en tant qu'erreur de prix, pour preuve c'était de la pauvre corsair bas de gamme pour 29€, soit à 2€ près le prix du marché actuel.

c'était les moins chères, j'ai acheté c'est tout.

Message édité par DivX le 08-06-2007 à 11:50:25
n°10726107
DivX
Posté le 08-06-2007 à 11:45:58  profilanswer

herve_30 a écrit :

qui a deja commandé sur doc-micro ?? sont-il rapide ??

doc micro est très fiable et excessivement rapide.

en général si tu commandes le matin ça part l'après midi avant la levée et tu reçois ta commande donc 48h après l'avoir passée.

n°10726108
herve_30
picard
Posté le 08-06-2007 à 11:47:52  profilanswer

ok impecc , c'est ce qu'il me faut du 48h00 donc je vais commander la bas..

---------------
n°10726109
DivX
Posté le 08-06-2007 à 11:51:13  profilanswer

j'espère pour toi juste que ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont me faire mentir, je n'ai passé que 4 ou 5 commandes chez eux donc c'est peu pour certifier que ce sera toujours le cas.

Message édité par DivX le 08-06-2007 à 11:51:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)