| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:03:31 ![]() ![]() |
Zebra3- |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | C'était des 256Mo pour être précis |
mr oizo bis Don't feed the troll | Là c'est 6 leadtek, on verra ça d'ici 3 semaines le temps de revenir de vacances |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
freeza01 | à ce niveau là, c'est plutôt du jackass --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
fresnel1 tranquille le chat |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 15:05:12 ![]() ![]() |
DarkHope | Question comme ça, si on achète une CG dans le coin affaire/destockage/autre selon le site, que cette carte est un retour SAV/exposition/toutcequonveutquoi et qu'elle apparait défectueuse durant la période de garanti du magasin. Ils doivent en renvoyer une neuve ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
jameson | Et 1 mars ? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 18:33:12 ![]()
|
Joy4Ever | Ca craint rien les pièces réparées de LDLC? http://www.ldlc.com/fiche/PB00049348.html |
Joy4Ever | très bien merci |
dajay Compassion leads to happiness | Moi mes achats sur Amazon, ça c'est toujours passé impec nickel chrome :> |
Zebra3- |
|
DivX | sniff je fête mon quart de siècle auj, ai commandé pour plus de 3200€ chez LDLC, et j'ai beau scruter ma boite mail toujours pas à midi de bon de réduction.
|
the_bhaal PSN : me demander... |
magda62500 | Merci beaucoup de ton conseil xav987. Je vais essayer essayer d'aller piocher d'autres avis pour faire le bon choix ! Encore merci à toi et désolée de m'être trompée de catégorie. |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Zebra3- |
|
michelroue | Bonjour ou plutot bonsoir. Je me suis fait voler mon APN (canon A540) en revenat de Malte ; j'essaye de racheter le même, et d'après clubic, le mois cher serait digixo http://www.clubic.com/shopping-130866-4-canon-powershot-a540.htmlAvez-vous des informations sur ce vendeur ? La fonction rechercher ne donne qu'une autre question.Merci d'avance. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Bonjour,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |