| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
hazgard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 16:59:11 ![]() ![]() |
chaced |
samix |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 10:46:04 ![]()
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 11:08:28 ![]() non j'ai laissé en colissimo |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Mais revoilà le créateur du topic... |
the_bhaal PSN : me demander... |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 19:10:12 ![]() ![]() |
tdr | que veu dire le statu on hold chez pc look ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
samix |
Space Profil: Maux des rateurs |
ils étaient pas censés savoir qu'il y avait quelque chose sous l'accusé en plus je sais pas si t'as déja décollé un bon de l'AR mais ça tient plutot bien et en général tu "arrache" l'écriture qu'il y a en dessous (si écriture il y a) --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-05-2007 à 20:40:54 |
Strat_84 |
|
freeza01 | je cherche un fournisseur de confiance pour acheter un portable PC... des idées ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
freeza01 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui forcément, si tu aimes Dell... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | idem pour HP leur gamme pro est dispo directement sur leur site. |
freeza01 | je vais commander sur darty, ils sont très efficaces tant-sur-le-plan-technique-que-physique euh... je veux dire pour la livraison et le SAV, et l'inter à domicile est gratuite |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Effectivement, ca rox comme sav |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 04-05-2007 à 21:38:50 |
ginie | pourquoi chez ldlc il y a "en stock, envoi immédiat" et "en stock"
|
BoR So say we all. |
|
OncleJimbo | et si tu descend le fsb ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est très exactement cela. Si tous les produits du panier ont cet icone alors il est possible avant 14H de prendre l'option pour une expedition dans l'après midi pour une livraison le lendemain avant 13H. Mais même sans l'option cela peut faire gagner 1/2 journée sur l'expedition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |