Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :

41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o

30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !

28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10725709
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 22-04-2007 à 23:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est un classique de la poste de dire qu'on est pas là alors qu'on est resté chez nous exprès toute la journée.  
Ils abusent vraiment trop là dessus (ils ont la flemme de faire leur métier ; sonner chez les gens pour leur livrer leur colis :??: )

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 23:33:15  profilanswer

n°10725710
Pad
Posté le 23-04-2007 à 06:50:13  profilanswer

astrojojo a écrit :

Oui c'est un classique de la poste de dire qu'on est pas là alors qu'on est resté chez nous exprès toute la journée.  
Ils abusent vraiment trop là dessus (ils ont la flemme de faire leur métier ; sonner chez les gens pour leur livrer leur colis :??: )

Souvent, ils ne prennent pas le colis dans la voiture, juste le récipissé. Moins de charge à porter = moins de boulot.
Et je sais de quoi je parle :o

n°10725711
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 23-04-2007 à 07:29:48  profilanswer

astrojojo a écrit :

Oui c'est un classique de la poste certain facteur de dire qu'on est pas là alors qu'on est resté chez nous exprès toute la journée.  

perso quand j y bossait il arrivait meme que les facteurs repasse une deuxieme fois ( sur demande du client ) donc voila apres comme dans tous les metier y a des anes partout  

Si c est la poste ( pas chronopost ) tu les apelles direct quand tu as ton avis de passage pour leur dire que t etais chez toi mais que personne n est venu si ils sont pas trop " stupide " il enveront quelqun

n°10725712
amdvsintel
Posté le 23-04-2007 à 10:32:47  profilanswer

asmomo a écrit :

T'as contacté LDLC ? ça paraît évident mais j'ai comme l'impression que non.

Oui, j'ai eu une femme, elle m'a dit d'attendre lundi AU PLUS TARD, si je n'ia pas mon colis je recevrai un mail blablabla :o

astrojojo a écrit :

c'est surement ca :)

D'ailleurs, selon colisposte.net, mon colis a donc été renvoyé chez LDLC, qui était absent lors de la première livraison...

Message édité par amdvsintel le 23-04-2007 à 10:33:03
n°10725713
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-04-2007 à 10:53:40  profilanswer

Oui, le samedi le SAV n'est pas ouvert, sont bizarres la poste de pas être au courant.

n°10725714
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 23-04-2007 à 12:12:12  profilanswer

megamans a écrit :

perso quand j y bossait il arrivait meme que les facteurs repasse une deuxieme fois ( sur demande du client ) donc voila apres comme dans tous les metier y a des anes partout

Si c est la poste ( pas chronopost ) tu les apelles direct quand tu as ton avis de passage pour leur dire que t etais chez toi mais que personne n est venu si ils sont pas trop " stupide " il enveront quelqun

Je l'ai déjà fait et tout ce qu'ils on fait c'est de m'envoyer au centre de tri des colis pour aller le retirer.
Le problème c'est que c'est toujours le même facteur ou presque dans une même zone. Il suffit que dans ta zone il y ait un facteur faignant, et hop t'es sur d'avoir un avis de réception à chaque fois ou presque (souvent quand ils montent dans l'immeuble ce sont des jeunes qui font surement ça en job d'appoint :/)

n°10725715
chaced
Posté le 23-04-2007 à 15:43:32  profilanswer

Je viens de faire une commande chez materiel.net je vais voir combien de temps ça met pour réagie, je n'avais plus commandé chez eux depuis juillet 2003 !

Commandé a 13h30, expédié le soir meme.

Message édité par chaced le 24-04-2007 à 09:51:34

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10725716
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 23-04-2007 à 17:47:42  profilanswer

astrojojo a écrit :

Je l'ai déjà fait et tout ce qu'ils on fait c'est de m'envoyer au centre de tri des colis pour aller le retirer.  
Le problème c'est que c'est toujours le même facteur ou presque dans une même zone. Il suffit que dans ta zone il y ait un facteur faignant, et hop t'es sur d'avoir un avis de réception à chaque fois ou presque (souvent quand ils montent dans l'immeuble ce sont des jeunes qui font surement ça en job d'appoint :/)

quand c est comme ca tu apelle le centre de trie tu demande un responsable tu leur explique et le facteur aura un blam

n°10725717
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 23-04-2007 à 17:59:11  profilanswer

Bon pour mon probleme de colis ... c etait une erreur de la poste ( et plus ou moin de ldlc qui n ont pas voulu trop se fouler )  
Enfait la poste avait collé l AR sur le numero de retour donc voila  

Le colis a ete reexpedier ce jour ( gratuit vue que c est une erreur de la poste )

J espere juste que ldlc le prendra en compte cette fois ci

n°10725718
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 18:06:24  answer

megamans a écrit :

Bon pour mon probleme de colis ... c etait une erreur de la poste ( et plus ou moin de ldlc qui n ont pas voulu trop se fouler )  
Enfait la poste avait collé l AR sur le numero de retour donc voila il suffisait de demander au guichetier de ne rien coller sur le RMA, de mettre ce RMA ailleurs sur chacune des faces du colis, c'est si simple de rejeter la faute (voir son incompétance) sur les autres :sarcastic:  

Le colis a ete reexpedier ce jour ( gratuit vue que c est une erreur de la poste )

J espere juste que ldlc le prendra en compte cette fois ci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 18:06:24  profilanswer

n°10725719
ryanair
Posté le 23-04-2007 à 18:21:42  profilanswer

Bon alors voici la réponse d'Alapage :

Chère Madame, Cher Monsieur,
Pour l'article TEST DRIVE UNLIMITED  notre fournisseur  nous a informé d'un retard ponctuel dans le traitement de ses commandes.
Il nous annonce un report de livraison sans pour autant nous communiquer un délai ferme.
Veuillez nous excuser de cet incident totalement indépendant de notre volonté.
Sauf avis contraire de votre part, nous maintenons néanmoins votre commande et vous l'expédierons dès réception de votre article dans nos entrepôts.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

Jocelyne
Service clients

Nouveau problème, j'ai passé commande chez Delaveine, mon colis est soit-disant expédié mais le numéro de colis qu'ils m'ont donné ne fonctionne pas ! Je l'ai eu depuis Samedi et il ne marche pas. Mail envoyé.

n°10725720
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 23-04-2007 à 18:27:25  profilanswer

en meme temps c est pas la premiere fois que je renvoi un colis et y a pas besoin d etre super intelligeant pour comprendre que si y a une etiquette avec un code c est pas pour coller un AR dessus  

Fin bref c est pas grave ils reexpedie gratuit

n°10725721
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 23-04-2007 à 18:28:27  profilanswer

ryanair a écrit :

Pour l'article TEST DRIVE UNLIMITED  notre fournisseur  nous a informé d'un retard ponctuel dans le traitement de ses commandes.
Il nous annonce un report de livraison sans pour autant nous communiquer un délai ferme.
Sauf avis contraire de votre part, nous maintenons néanmoins votre commande et vous l'expédierons dès réception de votre article dans nos entrepôts.

Jocelyne
Service clients

Nouveau problème, j'ai passé commande chez Delaveine, mon colis est soit-disant expédié mais le numéro de colis qu'ils m'ont donné ne fonctionne pas ! Je l'ai eu depuis Samedi et il ne marche pas. Mail envoyé.

La poste ... j ai deja recu des colis avant meme qu ils soit visible sur le suivi internet

Message édité par megamans le 23-04-2007 à 18:28:49
n°10725722
glabouni
Posté le 23-04-2007 à 18:34:52  profilanswer

Nous vous informons que nous procédons a un échange standard de votre pièce. Nous vous l'expédierons dès que possible.

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

Bientôt j'aurais une carte mère neuve.

J'espère qu'elle me fera plus de 10 jours celle là. :P

n°10725723
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 23-04-2007 à 18:41:12  profilanswer

glabouni a écrit :

Nous vous informons que nous procédons a un échange standard de votre pièce. Nous vous l'expédierons dès que possible.

Bientôt j'aurais une carte mère neuve.

J'espère qu'elle me fera plus de 10 jours celle là. :P

moi aussi bientot :lol: la mienne repart aujourd'hui donc c est cool :) et ldlc m a dis 10 jours

n°10725724
ryanair
Posté le 23-04-2007 à 18:59:53  profilanswer

megamans a écrit :

La poste ... j ai deja recu des colis avant meme qu ils soit visible sur le suivi internet

Merci

n°10725725
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-04-2007 à 19:00:11  profilanswer

megamans a écrit :

Bon ben Ldlc c est des boulets je leur ai renvoyer une carte mere et surprise ils ont refusé le colis :/

A tous les coups c est parce que ma mere l a envoyé avec AR !
[...]
Donc voila carton rouge pour ldlc

megamans a écrit :

Bon pour mon probleme de colis ... c etait une erreur de la poste [...]
Enfait la poste avait collé l AR sur le numero de retour donc voila  

:ange:  

n°10725726
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 23-04-2007 à 19:03:07  profilanswer

oui bon d accord ... c est pas des boulets :lol: ils se sont pas foulé a bien regarder sous l AR mais bon on va dire que pas le temps

n°10725727
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-04-2007 à 19:44:28  profilanswer

koskoz a écrit :

Un feedback sur go4it.fr ?

Parce que je dois commander un clavier qui n'est dispo que sur ce site :/

:bounce:  

ryanair a écrit :

Jocelyne
Service clients

Joce travaillerait chez Alapage [:jean-guitou]

---------------
Twitter
n°10725728
ryanair
Posté le 23-04-2007 à 20:09:39  profilanswer

Qui est Joce ?

n°10725729
freeza01
Posté le 24-04-2007 à 02:52:48  profilanswer

ryanair a écrit :

Qui est Joce ?

C'est le "webmaster" (peut-être que le terme n'est pas exact) de mesdiscussions.net.

n°10725730
chaced
Posté le 24-04-2007 à 09:53:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est le "webmaster" (peut-être que le terme n'est pas exact) de mesdiscussions.net.

Un webmaster fait un peut tout http://fr.wikipedia.org/wiki/Webmaster donc il peut etre considéré comme un webmaster, meme si creer ce forum c'est plus du développement qu'autre chose.

---------------
n°10725731
glabouni
Posté le 24-04-2007 à 10:05:57  profilanswer

Carte mère expédiée aujourd'hui.  :love:  

Si la poste se chie pas dessus, je peux remonter mon pc avec mon wc.  :love:  :love:  :love:  

Pour le moment LDLC, trop bien.  :jap:

n°10725732
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 16:47:06  answer

Drapeau :hello:

n°10725733
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 26-04-2007 à 17:13:35  profilanswer

glabouni a écrit :

Si la poste se chie pas dessus, je peux remonter mon pc avec mon wc.  :love:  :love:  :love:  

moi ils ont eu la mienne hier j attend qu ils la test

n°10725734
freeza01
Posté le 26-04-2007 à 18:05:58  profilanswer

glabouni a écrit :

pris hors contexte, ça peut prêter à sourire :D

n°10725735
samix
Posté le 26-04-2007 à 18:39:59  profilanswer

freeza01 a écrit :

pris hors contexte, ça peut prêter à sourire :D

:lol:  :lol:  c'est clair  :D

n°10725736
kool92
Posté le 26-04-2007 à 20:30:37  profilanswer

Commande d'un accessoire Lian Li chez http://www.pc-cooling.de/:  

Livraison Rapide : 4 jours

Cadeaux : Sachet de Haribo + planche de stickers Thermalright

http://img469.imageshack.us/img469/2446/imagedd9.th.jpg

Que du bon cette boutique

---------------
Mon Feed Back
n°10725737
vofou
Posté le 26-04-2007 à 22:38:24  profilanswer

vofou a écrit :

Salut,  
j'ai commandé chez surcouf une imprimante multifonction canon et j'ai reçu (très rapidement, il faut bien l'avouer) un onduleur !!!
J'ai pris contact avec eux par mail, et ils passent me le reprendre demain après midi... Ils procèderont ensuite à l'envoi de mon imprimante. C'était ma première commande chez eux, et sûrement la dernière...

Depuis qu'ils sont revenus chercher mon onduleur le 16, j'ai toujours pas reçu mon imprimante... Ils me disent que je la recevrais "dans les meilleurs délais". Ils se foutent vraiment du monde...

n°10725738
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 26-04-2007 à 23:19:22  profilanswer

vofou a écrit :

Depuis qu'ils sont revenus chercher mon onduleur le 16, j'ai toujours pas reçu mon imprimante... Ils me disent que je la recevrais "dans les meilleurs délais". Ils se foutent vraiment du monde...

il aurait falu leur dire un echange sur place mais bon un peu tard

n°10725739
asmomo
Modérateur
Posté le 26-04-2007 à 23:29:14  profilanswer

ça n'existe pas les "échange sur place".

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10725740
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 26-04-2007 à 23:30:41  profilanswer

asmomo a écrit :

ça n'existe pas les "échange sur place".

ben si par exemple dans le cadre des garantie pour certain fabriquant ( belina dans mon cas ) il viennent avec un ecran neuf et reparte avec le vieux en meme laissant le neuf mais bon c est pas le meme contexte

n°10725741
Strat_84
Posté le 26-04-2007 à 23:54:07  profilanswer

Non mais ce n'est valable que pour les écrans ça aussi ...

n°10725742
asmomo
Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 00:16:52  profilanswer

Non, mais c'est une garantie, pas une livraison d'un magasin.

Pour les PC constructeur (portables ou non) t'as souvent ce genre de garantie.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10725743
hazgard
Posté le 27-04-2007 à 17:23:40  profilanswer

Malgré  pas mal d'avis défavorable sur Cdiscount, j'ai commandé chez eux une partie de ma nouvelle config ( alim+Carte mère+raptor et vista).
Pour éviter de regreter mon choix, je me suis convainque d'avoir le temps
Et bien je vais en suprendre beaucoup car :
- Commande dans la nuit de mardi à mercredi, autant dire mercredi matin
- partie de Cdiscount Jeudi
- Livrée ce vendredi à 16h

L'emballage est un peu léger mais bon, rien est abimé.

Je voulais juste souligner (en ce qui me concerne) leur bonne prestation.

n°10725744
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 27-04-2007 à 17:29:09  profilanswer

hazgard a écrit :

Malgré  pas mal d'avis défavorable sur Cdiscount, j'ai commandé chez eux une partie de ma nouvelle config ( alim+Carte mère+raptor et vista).

oui je suis d accord avec toi cela dit j ai pas encore eu l occasion de tester le sav

n°10725745
samix
Posté le 27-04-2007 à 23:15:34  profilanswer

megamans a écrit :

oui je suis d accord avec toi cela dit j ai pas encore eu l occasion de tester le sav

Je l'ai testé deux fois (ma friteuse à prie feu  :D et produit reçus non commandé) les avoir ont été fait sous 1semaime maxi, perso j'en ai jamais été mécontent (8 commandes au total)  :)

n°10725746
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-04-2007 à 01:34:51  profilanswer

:hello:  

Est-ce encore nécessaire de donner son feed-back sur LDLC? Pourquoi pas? Alors voici:

- Achat par correspondance de quelques composants de relatives petites tailles, de faibles poids et tous de stock.
- Transaction internationale (UE).
- Commande aisée via le site internet de LDLC.
- Règlement de la facture via virement bancaire intra-européen. J'ai envoyé quelques e-mails pour prévenir que le paiement avait eu lieu. Il a fallu 10 jours avant que le paiement soit constaté par LDLC, alors que mon compte était bien débité tout de suite (je sais, les virements internationaux sont plutôt longs, mais tout de même...). :(  
- Dès que le paiement était constaté, la suite s'est déroulée très rapidement (2 jours) et sans souci (suivi de la commande et du colis, bien emballé, boîte en carton impec, rembourrage, facture).  :)  
- Délais total ~2 semaines.
- Plusieurs semaines d'utilisation des produits sans problèmes. Donc pas dû faire appel au SAV.  [:bodette]  
- Bilan positif.  Peut mieux faire tout de même du côté du constat des paiements par virements bancaires, sans quoi la note aurait été "Très positif"... [:al_bundy]  

Et voilà!  ;)

Message édité par PitOnForum le 28-04-2007 à 07:26:18
n°10725747
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 05:30:28  answer

pc-look > commande ce vendredi 27/04 à 14h30, expédiée avant 18h00 le même jour :love: , le suivi me donne le colis pris en charge sur genevilliers  ;)

n°10725748
chaced
Posté le 28-04-2007 à 10:48:02  profilanswer

hazgard a écrit :

Tu as commandé en chronopost non ?

---------------
n°10725749
hazgard
Posté le 28-04-2007 à 16:59:11  profilanswer

chaced a écrit :

Tu as commandé en chronopost non ?

Oui, il m'a été facturé 16€. Pour info c'est un Chronopost 18 Heures.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)