Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4892 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10725669
samix
Posté le 18-04-2007 à 21:39:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Space a écrit :


 
il y a du choix sur ce site ? il faut s'inscrire pour y accéder... :/
 
 [:ddr555]


 
Non parrainage uniquement (que je peux te faire bien sur  :D )

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 21:39:49  profilanswer
 

n°10725670
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-04-2007 à 22:13:34  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est ce site ? => www.vente-privee.com
 
il y a du choix sur ce site ? il faut s'inscrire pour y accéder... :/
 
j'aime bien l'anim de la grenouille [:ddr555]


 
parrainage effectivement... du choix, ca depend :) le seul probleme c'est qu'il faut etre patient : en général 1 mois pour etre livré (c'est ca la vente privée  :lol: ) mais bon parfois ya des prix tellement bon que ca vaut le coup ;)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10725671
samix
Posté le 18-04-2007 à 22:31:57  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

mais bon parfois ya des prix tellement bon que ca vaut le coup ;)


 
Oui jai quand mêm vus du 65%, mais selon les ventes, c'est blouclé en moins d'un matinée  :D  

n°10725672
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-04-2007 à 16:45:39  profilanswer
 

Un feedback sur go4it.fr ?
 
Parce que je dois commander un clavier qui n'est dispo que sur ce site :/


---------------
Twitter
n°10725673
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 20-04-2007 à 19:55:01  profilanswer
 

Bon ben Ldlc c est des boulets je leur ai renvoyer une carte mere et surprise ils ont refusé le colis :/
 
A tous les coups c est parce que ma mere l a envoyé avec AR !
 
en tout cas qu ils me disent pas que c est mal emballé parce qu ils n ont meme pas ouvert le colis vue qu il a ete refuser !!  
 
Rrraaaa deja que ca coute cher si en + je dois payer 2 fois les frais de port
 
Donc voila carton rouge pour ldlc
 
edit : j avais bien un numero de retour et j avais bien coller l etiquette sur le colis ( j en ais deja renvoyé )


Message édité par megamans le 20-04-2007 à 19:55:38
n°10725674
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 20-04-2007 à 20:06:21  profilanswer
 

ah ben je viens de comprendre pourquoi ils l ont refuser ... aujourd hui ca faisait pile un mois que j avais acheter la carte mere ( donc qu ils prennaient en charge les frais de ports )
 
c est vraiment des radins maintenant je suis couilloné parce que je vais payer 2 fois les frais de port et les 2 fois vont etre a ma charge

n°10725675
asmomo
Modérateur
Posté le 20-04-2007 à 20:33:34  profilanswer
 

ça m'étonnerait que ce soit ça. Et pour l'emballage, si quand le facteur te le présente il est tout explosé, c'est normal de le refuser, c'est même ce qu'il faut faire.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10725676
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-04-2007 à 20:34:06  profilanswer
 

c'est quoi le rapport avec le 1 mois ?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10725677
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 20-04-2007 à 21:00:38  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

c'est quoi le rapport avec le 1 mois ?


quand tu renvois une piece en sav le premier mois c est eux qui rembourse les frais de port

n°10725678
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 20-04-2007 à 21:01:12  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ça m'étonnerait que ce soit ça. Et pour l'emballage, si quand le facteur te le présente il est tout explosé, c'est normal de le refuser, c'est même ce qu'il faut faire.


mouai on verra si quand ca revient le colis est explosé

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 21:01:12  profilanswer
 

n°10725679
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-04-2007 à 21:04:07  profilanswer
 

C'est sûrement pas le délai, je doute que ce soit l'AR, par contre un colis abimé ou sur lequel le n° de retour n'est pas visible ...

n°10725680
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 20-04-2007 à 21:05:50  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est sûrement pas le délai, je doute que ce soit l'AR, par contre un colis abimé ou sur lequel le n° de retour n'est pas visible ...


euh ouai fin bon pour pas le voir faudrait le faire quand meme :/
 
On verra bien si le colis est abimer  
 
De toute facon ma mere travail a la poste donc je le saurais assez vite et si le colis est niquel ce sera constaté a la poste donc je demandrais a ldlc de rembourser les frais de ports
 
edit : y a quand meme 11.30€uros de frais de port donc a multiplier par 2 vue que je vais renvoyé


Message édité par megamans le 20-04-2007 à 21:09:03
n°10725681
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-04-2007 à 21:14:03  profilanswer
 

Faut que j'arrête de poster ici sinon ca va devenir le bureau des pleurs LDLC avec suivi temps réel des étapes.

n°10725682
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 20-04-2007 à 21:16:28  profilanswer
 

Marc a écrit :

Faut que j'arrête de poster ici sinon ca va devenir le bureau des pleurs LDLC avec suivi temps réel des étapes.


Auto TT toi :sol:

n°10725683
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 20-04-2007 à 21:16:50  profilanswer
 

Marc a écrit :

Faut que j'arrête de poster ici sinon ca va devenir le bureau des pleurs LDLC avec suivi temps réel des étapes.


en meme temps le but du topic ( je pense ) c est de plus ou moin raconter les bons point mais aussi les probleme qu on rencontre  
 
Quand j ai renvoyé mon ancienne carte mere ca c est bien passé je l ai dis aussi

n°10725684
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-04-2007 à 21:28:42  profilanswer
 

Oui mais avec les autres mags je sais pas c'est moins "live", plus "résumé après coup", je trouve :o

n°10725685
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 20-04-2007 à 21:34:36  profilanswer
 

Marc a écrit :

Oui mais avec les autres mags je sais pas c'est moins "live", plus "résumé après coup", je trouve :o


ah mais bon j ai du aussi faire un topic sur grosbill, mais bon maintenant grosbill c est fini donc voila  
 
En plus peut etre que quelqun a deja eu le meme probleme ( dans le cas ou  l AR aurait poser probleme par exemple )
 
Maintenant Ldlc jusqua present aucun souci
 
ce matin j ai reçu un mail :  
 
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris contact avec nos services. Suite à votre message, je vous informe qu'un dossier de retour en serviceaprès vente prend généralement un délai de dix jours de traitement. Vous recevez un mail vous confirmant la réception de votre produit dans noslocaux. Un autre mail vous est envoyé pour la clôture du dossier de retour etle traitement fait à l'issue du dossier. Nous restons à votre écoute pour toute autre information.  Cordialement,Vincent - Infos Retours LDLC.com
 
 
et j ai recu ca a 16.28
 
Donc voila je me suis pas inquietté alors que le colis avait deja ete refusé ...
 
Fin on verra bien si c est la poste de toute facon c etait en R2 donc ca remboursera la carte mere si ca vient d eux faudra que je vois ca par mail pour au moin qu ils prennent en charge les frais de port geste commercial et compagnie j m en bas je veux juste pas me taper 22/23 euros de fdp


Message édité par megamans le 20-04-2007 à 21:35:28
n°10725686
asmomo
Modérateur
Posté le 21-04-2007 à 01:18:13  profilanswer
 

Pourquoi avoir mis un AR ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10725687
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-04-2007 à 01:43:02  profilanswer
 

Peu importe ce n'est pas censé posé souci par contre LDLC ne remboursera pas les FDP sur la base d'un AR ca c'est certain.

n°10725688
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 21-04-2007 à 09:33:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

Peu importe ce n'est pas censé posé souci par contre LDLC ne remboursera pas les FDP sur la base d'un AR ca c'est certain.


en meme temps l AR c est 1 euros et des brouette donc voila le standars pour l envoi du colis ca doit etre 9 euros donc si ils remboursent 9 euros c est toujours ca de pris

n°10725689
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 21-04-2007 à 09:33:43  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pourquoi avoir mis un AR ?


... ma mere elle avait peur de se planter donc dans le doute elle a mit avec AR

n°10725690
glabouni
Posté le 21-04-2007 à 10:33:17  profilanswer
 

Envoi de ma carte mère en colissimo emballage lundi, reçu mercredi par ldlc.
Colissimo emballage et petit pdf imprimé dessus.  :jap:

n°10725691
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 21-04-2007 à 11:45:45  profilanswer
 

megamans a écrit :


 
Fin on verra bien si c est la poste de toute facon c etait en R2 donc ca remboursera la carte mere si ca vient d eux faudra que je vois ca par mail pour au moin qu ils prennent en charge les frais de port geste commercial et compagnie j m en bas je veux juste pas me taper 22/23 euros de fdp


 
 
Bon pour la poste c est vue dans le cas ou le colis n est pas abimé je ne repaierais pas les frais de port ( ils renverront gratuit apres constat de l etat du colis )
 
Pour ldlc .... toujours pas de reponse j espere qu ils repondront aujourd hui et j espere surtout qu ils sauront pourquoi ca a ete refusé

n°10725692
asmomo
Modérateur
Posté le 21-04-2007 à 13:56:41  profilanswer
 

glabouni a écrit :

Envoi de ma carte mère en colissimo emballage lundi, reçu mercredi par ldlc.
Colissimo emballage et petit pdf imprimé dessus.  :jap:


 
ça rentre avec sa boîte dans un colis XL ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10725693
glabouni
Posté le 21-04-2007 à 14:14:09  profilanswer
 

Cette carte là, http://www.ldlc.com/fiche/PB00055084.html , la boîte fait à peu près la même taille que celle d'une carte atx standard.
 
Un centimètre de plus en longeur aurait été parfait, il a fallut "forcer" un peu le carton, mais au moins la boîte ne bougeait pas.
 
Ca tenait vraiment bien dedans. Les "oreilles" bien fermées et rabattues dedans.

n°10725694
ryanair
Posté le 21-04-2007 à 19:50:34  profilanswer
 

Hello, j'ai commander un jeu 360 chez Alapage le 13 :
 
N° de commande : *******, passée le 13/04/2007 à 21h 26
 
   
 
Test Drive Unlimited
ATARI
 
En commande chez le fournisseur
Amapage
Cet article est généralement disponible sous 2 à 9 jours chez nos fournisseurs. Il s'agit d'un délai moyen d'approvisionnement pour ce type d'article.
 
HD-DVD   41,20 €  1    41,20 €
 
Dans la fiche produit il y'a d'indiqué éxpédié sous 2 à 9 jours.
Alapage peut l'expedier demain ou devrais-je au minimum attendre l'expedition lundo donc le recevoir mercredi ?
C'est vraiment long comme délai.
 
Merci

n°10725695
samix
Posté le 21-04-2007 à 21:30:39  profilanswer
 

ryanair a écrit :


Alapage peut l'expedier demain ou devrais-je au minimum attendre l'expedition lundo donc le recevoir mercredi ?


 
A mon avis lundi, car une expéidtion un dimanche ça serait énorme  :D  ;)

n°10725696
ryanair
Posté le 21-04-2007 à 22:07:09  profilanswer
 

Merci beaucoup.

n°10725697
amdvsintel
Posté le 22-04-2007 à 03:22:31  profilanswer
 

J'ai commandé un scythe infinity jeudi (pas le dernier jeudi, l'autre)
 
Vendredi, j'envoie mon chèque. Sachant que j'habite a lyon et que j'envoie aussi le chèque  a lyon, ca devrait être rapide. Mercredi ou jeudi je sais plus, ils recoivent mon chèque, et ils envoient le lendemain
 
Tranquillou, le sur lendemain, mon chèque est a vaux en velin, a coté de chez moi
 
PUIS JE VOIS QUOI ? MERDE ALORS
 

Citation :

     Colis retourné à l'expéditeur car le destinataire du colis n'habite pas à l'adresse indiquée.  


 
Bon, je verifie l'adresse dans mon compte LDLC, elle est bonne
 
LDLC bande de bourricot qui se sont trompés d'adresse, voilà ce qu'ils sont.
 
Le colis est donc renvoyé chez LDLC
Le lendemain je vois
 

Citation :

Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.    


 
Limite foutage de gueule
 
bref, ils ont intérêt a me renvoyer mon scythe, et j'ai pas un centime a mettre dans les frais de ports...

n°10725698
ginie
Posté le 22-04-2007 à 08:52:06  profilanswer
 

tu pense pas que ça peut venir de la poste ?

n°10725699
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-04-2007 à 14:12:12  profilanswer
 

ryanair a écrit :

Hello, j'ai commander un jeu 360 chez Alapage le 13 :
 
N° de commande : *******, passée le 13/04/2007 à 21h 26
 
   
 
Test Drive Unlimited
ATARI
 
En commande chez le fournisseur
Amapage
Cet article est généralement disponible sous 2 à 9 jours chez nos fournisseurs. Il s'agit d'un délai moyen d'approvisionnement pour ce type d'article.
 
HD-DVD   41,20 €  1    41,20 €
 
Dans la fiche produit il y'a d'indiqué éxpédié sous 2 à 9 jours.
Alapage peut l'expedier demain ou devrais-je au minimum attendre l'expedition lundo donc le recevoir mercredi ?
C'est vraiment long comme délai.
 
Merci


je suis dans le même cas pour une commande passée le 5 alors bon...


Message édité par starconsole le 22-04-2007 à 19:03:01
n°10725700
ryanair
Posté le 22-04-2007 à 17:58:20  profilanswer
 

Vraiment chiant Alapage, pourtant, j'ai été livré en 5 jours lors de ma derniére commande ( Xbox 360 )

n°10725701
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-04-2007 à 19:57:10  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

bref, ils ont intérêt a me renvoyer mon scythe, et j'ai pas un centime a mettre dans les frais de ports...

J'espère que ca trainera, vu le ton du msg :lol:

n°10725702
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-04-2007 à 19:58:27  profilanswer
 

ryanair a écrit :

Vraiment chiant Alapage, pourtant, j'ai été livré en 5 jours lors de ma derniére commande ( Xbox 360 )

Sur les produits pas en stock, quand il n'y a pas de date d'appro précise d'indiquée (et encore), les délais sont aléatoires même si ca rentre la plupart du temps dans celui indiqué.

n°10725703
amdvsintel
Posté le 22-04-2007 à 20:13:37  profilanswer
 

Et alors je dois en rire ?  
 
Ils savent pas lire spa de ma faute :o


Message édité par amdvsintel le 22-04-2007 à 20:16:24
n°10725704
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 22-04-2007 à 20:17:00  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

Et alors je dois en rire ?  
 
Ils savent pas lire spa de ma faute :o


c etait toi aussi qui criait au scandale pour l erreur de prix de materiel.net non ?

n°10725705
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-04-2007 à 20:35:54  profilanswer
 

Ca fait 12 jours que ma commande est censé être partie de chez Play-Asia et toujours rien :fou:


---------------
Twitter
n°10725706
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-04-2007 à 22:02:39  profilanswer
 

Marc a écrit :

Sur les produits pas en stock, quand il n'y a pas de date d'appro précise d'indiquée (et encore), les délais sont aléatoires même si ca rentre la plupart du temps dans celui indiqué.


en tous cas moi ça fait 7 jours que le délai limite est dépassé... super
 
Enfin pour le moment je bouge pas car à mon avis ils ont fait une erreur de date, c'était un produit indiqué dispo à partir du 6 avril, sur tous les autres sites, ça sort le 24.
Donc si mardi/mercredi ça bouge pas là je vais sévir... :o


Message édité par starconsole le 22-04-2007 à 22:03:20
n°10725707
amdvsintel
Posté le 22-04-2007 à 22:22:44  profilanswer
 

megamans a écrit :

c etait toi aussi qui criait au scandale pour l erreur de prix de materiel.net non ?


 
possible oui :o
 
bon faut que je me calme, c'est p'tet une erreur de laposte, vous en pensez quoi ?


Message édité par amdvsintel le 22-04-2007 à 22:28:03
n°10725708
asmomo
Modérateur
Posté le 22-04-2007 à 22:54:10  profilanswer
 

T'as contacté LDLC ? ça paraît évident mais j'ai comme l'impression que non.


Message édité par asmomo le 22-04-2007 à 22:54:26

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10725709
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 22-04-2007 à 23:33:15  profilanswer
 

Oui c'est un classique de la poste de dire qu'on est pas là alors qu'on est resté chez nous exprès toute la journée.  
Ils abusent vraiment trop là dessus (ils ont la flemme de faire leur métier ; sonner chez les gens pour leur livrer leur colis :??: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)