| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
samix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 21:39:49 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
samix |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Un feedback sur go4it.fr ?
--------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est quoi le rapport avec le 1 mois ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 21:01:12 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est sûrement pas le délai, je doute que ce soit l'AR, par contre un colis abimé ou sur lequel le n° de retour n'est pas visible ... |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 20-04-2007 à 21:09:03 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Faut que j'arrête de poster ici sinon ca va devenir le bureau des pleurs LDLC avec suivi temps réel des étapes. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui mais avec les autres mags je sais pas c'est moins "live", plus "résumé après coup", je trouve |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 20-04-2007 à 21:35:28 |
asmomo Modérateur | Pourquoi avoir mis un AR ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Peu importe ce n'est pas censé posé souci par contre LDLC ne remboursera pas les FDP sur la base d'un AR ca c'est certain. |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
glabouni | Envoi de ma carte mère en colissimo emballage lundi, reçu mercredi par ldlc.
|
megamans Asdrubaelvect |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
glabouni | Cette carte là, http://www.ldlc.com/fiche/PB00055084.html , la boîte fait à peu près la même taille que celle d'une carte atx standard.
|
samix |
|
ryanair | Merci beaucoup. |
ginie | tu pense pas que ça peut venir de la poste ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 22-04-2007 à 19:03:01 |
ryanair | Vraiment chiant Alapage, pourtant, j'ai été livré en 5 jours lors de ma derniére commande ( Xbox 360 ) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'espère que ca trainera, vu le ton du msg |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sur les produits pas en stock, quand il n'y a pas de date d'appro précise d'indiquée (et encore), les délais sont aléatoires même si ca rentre la plupart du temps dans celui indiqué.
|
amdvsintel | Et alors je dois en rire ? Message édité par amdvsintel le 22-04-2007 à 20:16:24 |
megamans Asdrubaelvect |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ca fait 12 jours que ma commande est censé être partie de chez Play-Asia et toujours rien --------------- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 22-04-2007 à 22:03:20 |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 22-04-2007 à 22:28:03 |
asmomo Modérateur | T'as contacté LDLC ? ça paraît évident mais j'ai comme l'impression que non. Message édité par asmomo le 22-04-2007 à 22:54:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
astrojojo Editeur compulsif | Oui c'est un classique de la poste de dire qu'on est pas là alors qu'on est resté chez nous exprès toute la journée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |