| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 06:57:30 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
DivX |
c'est limite un noname ce LCD, donc ça me tente moyen de tester le SAV de la marque Hanns, d'autant que:
et puis j'avais trop envie de tester celui d'Amazon pour savoir à quoi m'en tenir Message édité par DivX le 05-03-2007 à 08:27:50 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DivX | [joke] Message édité par DivX le 05-03-2007 à 13:27:37 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | bon allez de mieux en mieux RDC
foxclan ca passe ! ca passe ! | ah j'ai eu quelqu'un au 3eme appel --------------- Topicon ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 15:59:50 ![]() ![]() |
freeza01 | Bonsoir !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Incodreamer | Juste pour dire un gros chapeau à PC-look : j'ai commandé à 9h40 (avec option préparation rapide (2.5)), et ça a été expédié à 9h49 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Space Profil: Maux des rateurs | redemande un pass via ton mail ?! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
megamans Asdrubaelvect |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | bon RDC ca pootre .. ca vaut l'coup d'habituer à lyon .. à coté du stock ... commandé dimanche soir, validé lundi amtin, envoyé lundi .. recu ce matin ! YEAH --------------- Topicon ! |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 06-03-2007 à 13:37:51 |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Ah un airduct en bois ? --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
megamans Asdrubaelvect | ah trop cool Cdiscount a expedié ma commande today alors qu elle etait pas prevu avec demain voir apres demain |
foxclan ca passe ! ca passe ! | y a un section harware les gars ici c'est le topic des magasin .. pas conseils en achat ... --------------- Topicon ! |
vinko | pige rien a grosbill... je demande un paiement en 3 fois, on me dit ok, sur mon compte figure l'échéancier, j'envoie les justificatifs, facture edf+ identité, ils me disent encore ok... et la sur mon compte je vois "commandé non soldée, reste à payer (la totalité)"...vraiment bizarre... --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! | grosbill c d'la merde spa leur faute .. si tu veux eviter les emmerde annule tout et commande ailleurs ... meme si ca te coute 10 de plus les economisera en temps et en de tel au sav --------------- Topicon ! |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! | prendre des risques pour 15 !! t fou
Space Profil: Maux des rateurs |
je mettrais ma tète à couper qu'ils ont une combine pour mettre un paquet "annoncé" en paquet "pris en charge"...
Message édité par Space le 07-03-2007 à 12:26:20 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
megamans Asdrubaelvect |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |