Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

n°10504952
juan1972
Posté le 11-01-2019 à 13:29:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joelamouche a écrit :

https://i.goopics.net/RwrY7.jpg
Bon après avoir monté le carton assez galère seul, il faut le dire mais faisable!
 
https://i.goopics.net/v28Xg.jpg
On déballe le bordel. Super bien protégé.
 
https://i.goopics.net/7X4ZG.jpg
Fourni avec le toolkit.
 
https://i.goopics.net/Ad39a.jpg
Installation relativement facile. Si vous avez une vrai clé allen ou même une visseuse ce sera monté en un éclair. Si vous pouvez être aidé ça peut faciliter certains mouvements ( au pire si c'est votre femme ou gosse laissez les enlever les emballages.
 
https://i.goopics.net/Lp288.jpg
En mode travail.
 
https://i.goopics.net/p1dad.jpg
en mode je regarde des séries avec un pot  haagen daz.
 
 
Sinon le CR général.
Ca sent la Kalitay, c'est bien étudié(on dirait du ikea  :heink: ), les finitions sont très bien! Le montage m'a pris 45-1h tranquillement en faisaint 2-3 trucs.
 
On va commencer par le bas!
Les roullettes... et bien ca roule, c'est pas les roullettes en plastiques de chez LIDL.  
Le pied est en métal donc lourd et costaux.
Tout ce qui est verrin, inclinaison fonctionne sans soucis,on peut bloquer si on se penche en arrière ou pas.
L'assise est ferme, c'est pas un pouf, j'ai de la place dedans je touche pas les bords au niveau du bassin.
Peut etre en cas de forte chaleur on dois tranpirer pas mal.
Les accoudoirs on peut les mettre dans tous les sens quasiment, ils sont en plastiques durs (comme les tableaux de bord de voiture en gros)
La tête avec le petit coussin c'est niquel, surtout en mode allongé.
 
Voilà j'ai ecrit ça vite fait pour vous!
Bref je suis content, il manque plus que le massage avec!


 
:hello:
Et à l'heure d'aujourd'hui, ça dit quoi au niveau des coutures, il respire toujours autant la qualité?
Comment se porte ton dos?
Enfin tu vois le truc, toutes les réponses d'usages relative à son utilisation. ;)
:jap:


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 13:29:34  profilanswer
 

n°10504994
Kenshineuh
Posté le 11-01-2019 à 14:17:29  profilanswer
 

J'ai vu ton message sur l'autre topic Fauteuil.  
 
J'ai un Noblecharis Epic. Honnetement j'en prends soin et il est impécable le mien. J'y suis quasi 12h par jours mnt que je bosse de chez moi. Donc niveau solidité ça fait le taff.  
 
Par contre ça sera mon dernier achat de ce type. Les coussins sont complètement useless et surtout, j'ai été testé de vrai fauteuil ergonomique et ça fait passer ces sièges pour de vulgaires tabouret en bois. No joke, c'est même pas comparable.
 
Donc quand tu vois des sites ou annonces LBC avec des sièges ergo pour 300€, ça fait réfléchir. ;)

n°10505078
juan1972
Posté le 11-01-2019 à 15:55:54  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

J'ai vu ton message sur l'autre topic Fauteuil.  
 
J'ai un Noblecharis Epic. Honnetement j'en prends soin et il est impécable le mien. J'y suis quasi 12h par jours mnt que je bosse de chez moi. Donc niveau solidité ça fait le taff.  
 
Par contre ça sera mon dernier achat de ce type. Les coussins sont complètement useless et surtout, j'ai été testé de vrai fauteuil ergonomique et ça fait passer ces sièges pour de vulgaires tabouret en bois. No joke, c'est même pas comparable.
 
Donc quand tu vois des sites ou annonces LBC avec des sièges ergo pour 300€, ça fait réfléchir. ;)


Je dois retenir de ton message que contrairement à ce qui est dit sur le site, l’ergonomie c'est pas ça.  
je vais me retourner sur un truc ergo dans ce cas.
 
:jap:


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°10505089
Kenshineuh
Posté le 11-01-2019 à 16:04:51  profilanswer
 

Malgrés ce que les sites disent, non, ils n'ont absolument rien d'ergonomique si c'est ce que tu cherches. :jap:

 

Je t'invite à lire ce post : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41102348


Message édité par Kenshineuh le 11-01-2019 à 16:05:59
n°10505092
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 11-01-2019 à 16:06:07  profilanswer
 

juan1972 a écrit :

:hello: All.
Après 18 ans de loyaux services, je dois me résoudre à changer de fauteuil  
Je cherche à avoir des retours sur cette marque.
https://noblechairs.com/fr/
Si toutefois quelqu'un possède un des models de la marque, je suis à l'écoute pour les avis. :jap:


J'ai eu droit à un Epic pour Noël, le modèle en vrai cuir (je voulais éviter le simili, celui de mon vieux Maxmonic était devenu bien pourri). Pas grand chose à reprocher à part le prix, ça respire la qualité, cette marque est le très haut de gamme des fauteuils gamer. Après faudra attendre pour voir la durée dans le temps.
Edit : après effectivement si on recherche l'ergonomie avant tout, les fauteuils gamer ne sont pas forcement la meilleure solution. C'est largement meilleur qu'un fauteuil Conforama à 100€, mais en-dessous d'un vrai fauteuil ergo à 1000€, après si on tient compte des prix d'occasion ça se réfléchit différemment. Ce que j'aime bien chez les fauteuils gamer et qu'on n'a pas ailleurs, c'est la possibilité de baisser à fond le dossier en mode "sieste", pour mater tranquillement des vidéos...


Message édité par Acheum le 11-01-2019 à 16:10:18
n°10506954
dafunky
Posté le 14-01-2019 à 10:45:13  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

J'ai regardé un peu les modèles et je voyais le AKRacing Core EX noir et le DXRacer Formula F11 noir...


 
Salut,
 
Je cherche un siège enveloppant pour faire du jeu à la maison (pas pour de la saisie clavier ou autre, position en arrière). Je recherche l'assise type voiture, donc je pense qu'un siège gaming est approprié. Le soutien lombaire est important pour moi, et un support de la nuque serait un plus (taille 1.80)
 
Du coup que pensez-vous de cette chaise :
 
Fauteuil Akracing Ex avec Tissu Respirant - Noir
http://reho.st/preview/https://static-pepper.dealabs.com/threads/thread_large/default/1454529_1.jpg
179,99€ 249,95€
 


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°10507105
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2019 à 14:27:44  profilanswer
 

Salut,
 
pour le prix c'est excellent
 
je possède le Akracing Premium V2 que j'ai eu pour 288€ livraison offerte
 
 
ici c'est le modèle Core Ex apparemment
 
 
et pour ta taille pas de soucis (je fait 1m84)


---------------
Cordialement,  djshotam
n°10507108
dafunky
Posté le 14-01-2019 à 14:30:39  profilanswer
 

J'ai du mal à estimer ce que vaut ce Core Ex, je trouve très peu de retours / comparaisons pour le positionner dans leur gamme.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°10507135
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2019 à 14:54:20  profilanswer
 

pour le prix ca doit être de l'entrée de gamme
mais ca reste très bien, excellente densité de mousse, c'est durable aucun soucis
et garantie de 5 ans
 tu peux aussi consulter la fiche et les avis de ldlc par exemple https://www.ldlc.com/fiche/PB00257994.html
 
une review en anglais ici
https://www.pcmag.com/review/361383 [...] ming-chair


---------------
Cordialement,  djshotam
n°10511696
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-01-2019 à 16:32:38  profilanswer
 

Ecco a écrit :

J'avais mis les roulettes type roller dans mon panier, hypé par le topic, mais j'attendais de recevoir le fauteuil pour voir ce que ça donnait d'origine, et franchement, à côté des blocs de plastoc dur de mon autre fauteuil, celles du Nitro c'est du velours :D

 

J'ai pas trop envie de jouer avec les nerfs de ma comptable en achetant des fioritures en pagaille, je me contente de choses simples tant que ma boite est toute jeune ;)

 

C'est ZÉRO bruit ces roulettes, ça vaut le coup :p


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 16:32:38  profilanswer
 

n°10511699
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-01-2019 à 16:34:37  profilanswer
 

Et c'est ultra malhonnête de comparer les fauteuils gaming neuf aux ergo d'occasion... :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10517541
GreatSaiya​man
Posté le 30-01-2019 à 21:14:31  profilanswer
 

Bonjour tous le monde.

 

Actuellement j'utilise ça.
https://www.casimages.com/i/190130085640122018.jpg.html
Et comme vous pouvez le constater c'est un peu la cata, il commence à me faire mal aux fesses mais surtout je passe toutes les semaines a ramassé les morceaux et ça doit faire entre 2 et 3 ans que je l'utilise très régulièrement.
Il me faut donc impérativement le changer.
Le soucis avec les fauteuils c'est comme les chaussures difficile de faire un choix quand on l'essaye pas. :sweat:

 

J'ai repéré celui-ci mais il y a presque pas d'avis dessus pour se faire un idée et le pire c'est que la densité n'est même pas indiqué (apparemment faut compter sur au moins du 40kg/m³ pour avoir quelques chose qui tient la route).
https://www.fauteuilgamer.com/serie [...] l#idTab798

 

Si vous avez des suggestions pour d'autres fauteuils surtout n'hésitez pas.
Mesurant 1m80 pour moins de 70kg idéalement j'aimerai y mettre pas plus de 200 euros max et de préférence qu'il ne finisse pas par pelé comme l'actuel.  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 30-01-2019 à 22:20:03
n°10517660
Fr4p
- - - -
Posté le 31-01-2019 à 07:38:37  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Bonjour tous le monde.
 
Actuellement j'utilise ça.
https://www.casimages.com/i/190130085640122018.jpg.html
Et comme vous pouvez le constater c'est un peu la cata, il commence à me faire mal aux fesses mais surtout je passe toutes les semaines a ramassé les morceaux et ça doit faire entre 2 et 3 ans que je l'utilise très régulièrement.
Il me faut donc impérativement le changer.
Le soucis avec les fauteuils c'est comme les chaussures difficile de faire un choix quand on l'essaye pas. :sweat:  
 
J'ai repéré celui-ci mais il y a presque pas d'avis dessus pour se faire un idée et le pire c'est que la densité n'est même pas indiqué (apparemment faut compter sur au moins du 40kg/m³ pour avoir quelques chose qui tient la route).  
https://www.fauteuilgamer.com/serie [...] l#idTab798
 
Si vous avez des suggestions pour d'autres fauteuils surtout n'hésitez pas.
Mesurant 1m80 pour moins de 70kg idéalement j'aimerai y mettre pas plus de 200 euros max et de préférence qu'il ne finisse pas par pelé comme l'actuel.  :bounce:


 
Ca sera surement moins pire que celui que tu utilises, mais je rajouterai 50 € à ton budget pour te payer une marque de référence dont on a parlé ici dans les dernières pages. Et si tu veux vraiment éviter que ça pèle : tissus.

n°10520835
GreatSaiya​man
Posté le 05-02-2019 à 15:47:33  profilanswer
 

Après pas mal de recherche mon choix tend à se porter de plus en plus vers le AKRacing Core EX. Mais c'est vrai qu'il y a pas masse de tests sur lui.
J'ai l'impression que c'est une version amélioré du AkRacing K7012 (un peu plus de densité de mousse sur le dossier, inclinable 180°, accoudoirs 3D) en plus il se positionne dans la même tranche de prix d'autant que ce dernier est assez bien noté partout pour son rapport qualité/prix.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 05-02-2019 à 16:09:14
n°10520931
craone
Posté le 05-02-2019 à 18:32:45  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Après pas mal de recherche mon choix tend à se porter de plus en plus vers le AKRacing Core EX. Mais c'est vrai qu'il y a pas masse de tests sur lui.
J'ai l'impression que c'est une version amélioré du AkRacing K7012 (un peu plus de densité de mousse sur le dossier, inclinable 180°, accoudoirs 3D) en plus il se positionne dans la même tranche de prix d'autant que ce dernier est assez bien noté partout pour son rapport qualité/prix.


 
je l'ai pris en promo il y a un mois et je suis trés content de mon achat. la mousse me semble de bonne qualité.
je pensais enlever le support lombaire mais en fait ça améliore vraiment le confort.  
il est un peu juste au niveau des épaules mais ça va (je fais 1m85 et 94kg)

n°10521287
dafunky
Posté le 06-02-2019 à 13:37:24  profilanswer
 

[:minipinguin] tu vas me faire regretter de ne pas l'avoir acheté


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°10521947
GreatSaiya​man
Posté le 07-02-2019 à 12:26:33  profilanswer
 

Tu risques d'encore plus le regretter maintenant en voyant qu'il est introuvable à moins de 250 euros.  :(
Il a visiblement trop bien marcher en janvier, du coup moi aussi je regrette de pas mettre renseigner plus tôt, j'ai plus qu'a attendre que les stocks remontent pour avoir une nouvelle baisse de prix.


Message édité par GreatSaiyaman le 07-02-2019 à 13:08:01
n°10521952
dafunky
Posté le 07-02-2019 à 12:28:58  profilanswer
 

Non mais j'ai fait n'importe quoi entre temps, j'ai acheté un écran 21:9 WQHD, je vais continuer à avoir mal aux fesses et manger des pâtes pendant quelque mois maintenant  :lol:


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°10524354
GreatSaiya​man
Posté le 10-02-2019 à 21:39:43  profilanswer
 

https://www.boutiquecadeaux.fr/8271 [...] gIIu_D_BwE
 
Prix intéressant mais j'ai une grosse impression de site louche, vous en pensez-quoi ?

n°10524452
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2019 à 08:19:54  profilanswer
 

message supprimé quelques semaines après publication


Message édité par djshotam le 07-03-2019 à 09:54:03

---------------
Cordialement,  djshotam
n°10538786
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-03-2019 à 09:53:08  profilanswer
 

Bons plans Rue du Commerce:
Fauteuil gaming NobleChairs Icon - Noir et Blanc 305,91€ au lieu de 369,99€-17%
livraison 19,99€
code ROULETTE10
 
par ici


---------------
Cordialement,  djshotam
n°10543951
eul_manu
Posté le 17-03-2019 à 16:39:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis "l'heureux" possesseur d'un noblechairs Icon... ben il fait mal ce siège !
 
J'ai épeluché tous les forums, reviews, top etc... et le Icon est, apparemment, un super bon siège et en plus, je l'ai pris en cuir (520 € sur TopAchat promo).
 
Depuis que je l'ai, ça fait un peu plus de 3 semaines, dès que je suis assis dedans il me fait mal, je ne trouve pas de position confortable et je commence à me dire que les personnes qui dénigrent les fauteuils gamers ont certainement raison, je m'explique.
 
On paye cher, dans mon cas en tout cas, c'est vrai que les finitions sont niquelles sauf problème de couture sur l'assise, SAV demandé aujourd'hui par mail, oui, je sais, nous sommes dimanche ^^ mais comme ça, c'est fait, sinon je vais encore procrastiner... mais bordel, quelle est dure cette assise, je lis partout les acheteurs sont ravis dont certains sur ce sujet et je souhaiterais savoir si ils ont connu le même problème que moi au début ?
 
Ce siège est juste magnifique, il est top classe et élégant, pour un papa de deux enfants, je me devais de faire semblant d'être respectable ^^ et justement c'est là que je suis triste ? car il me plaît vraiment et je voudrais tellement le garder mais pour le moment, comme écris plus haut, impossible de m'y sentir bien...
 
Du coup, je me suis dis ah mais je vais filer celui-là à femme et me prendre un secret lab et là, je tombe sur ce site : https://www.productreview.com.au/li [...] tlab-omega au vu des avis, j'ai compris il y a même des photos qui parlent d'elles-même.
 
Aujourd'hui, j'en suis là : soit on s'apprivoise tous les deux et c'est cool soit j'achète un autre fauteuil mais plus gaming cette fois, je me prendrais bien le markus d'Ikea pour ne plus me ruiner...
 
Les boules !!!   :cry:

n°10544555
rody
Posté le 18-03-2019 à 18:28:29  profilanswer
 

Pourtant le côté ferme est bien évoqué mais généralement, on s'habitue vite.
 
J'ai eu le même ressenti au début mais c'est selon moi "ferme mais confortable", un peu comme dans une allemande. (la voiture :o)
 


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°10546177
Xjorn
Ermine Fulmine
Posté le 22-03-2019 à 08:26:07  profilanswer
 

eul_manu a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je suis "l'heureux" possesseur d'un noblechairs Icon... ben il fait mal ce siège !

 

J'ai épeluché tous les forums, reviews, top etc... et le Icon est, apparemment, un super bon siège et en plus, je l'ai pris en cuir (520 € sur TopAchat promo).

 

Depuis que je l'ai, ça fait un peu plus de 3 semaines, dès que je suis assis dedans il me fait mal, je ne trouve pas de position confortable et je commence à me dire que les personnes qui dénigrent les fauteuils gamers ont certainement raison, je m'explique.

 

On paye cher, dans mon cas en tout cas, c'est vrai que les finitions sont niquelles sauf problème de couture sur l'assise, SAV demandé aujourd'hui par mail, oui, je sais, nous sommes dimanche ^^ mais comme ça, c'est fait, sinon je vais encore procrastiner... mais bordel, quelle est dure cette assise, je lis partout les acheteurs sont ravis dont certains sur ce sujet et je souhaiterais savoir si ils ont connu le même problème que moi au début ?

 

Ce siège est juste magnifique, il est top classe et élégant, pour un papa de deux enfants, je me devais de faire semblant d'être respectable ^^ et justement c'est là que je suis triste ? car il me plaît vraiment et je voudrais tellement le garder mais pour le moment, comme écris plus haut, impossible de m'y sentir bien...

 

Du coup, je me suis dis ah mais je vais filer celui-là à femme et me prendre un secret lab et là, je tombe sur ce site : https://www.productreview.com.au/li [...] tlab-omega au vu des avis, j'ai compris il y a même des photos qui parlent d'elles-même.

 

Aujourd'hui, j'en suis là : soit on s'apprivoise tous les deux et c'est cool soit j'achète un autre fauteuil mais plus gaming cette fois, je me prendrais bien le markus d'Ikea pour ne plus me ruiner...

 

Les boules !!!   :cry:

 

HAHAHA !

 

Je cherchais un bon siège confortable et durable moi aussi. J'ai lu ce sujet sur pas mal de pages, j'ai lu un peu partout sur le net. Et puis j'ai profité d'une promo similaire à la tienne : Noblechairs Icon Cuir à 530€. Je l'ai pris. Cela a été une putain de galère pour se faire livrer mais c'est pas le sujet. Donc j'ai reçu ce siège il y a 4 jours.
Et je rejoins ton avis. J'ai VRAIMENT mal sur ce siège. Genre les lombaires, j'ai bien bien mal. Suffisamment pour que la douleur reste le lendemain. Aux fesses et au creux du dos aussi.
J'ai lu un avis : le mec a mal aux lombaires aussi mais que c'est normal selon lui, ça serait parce qu'on est habitué à être mal positionné et le siège nous forcerait à se positionner correctement du coup, ça ferait travailler les muscles. Pas convaincu. Il y a douleurs et douleurs.

 

Du coup, je te rejoins eul_manu. Je ne sais pas trop quoi faire parce que paradoxalement, on s'y sent bien. Mais les douleurs quoi...

 

Tu l'as retourné du coup ou t'as trouvé un début de solution ?

 

EDIT : J'ai reçu le siège déjà monté (oui je vous l'ai dit, la livraison a été horrible pour moi, sacré histoire). On peut changer la hauteur du dossier sans changer toute la hauteur du siège ?


Message édité par Xjorn le 22-03-2019 à 08:38:53
n°10546377
Ryu-
Posté le 22-03-2019 à 17:09:36  profilanswer
 

merci pour vos retours, ça calme bien
c'est peut-être la version cuir qui est plus dure que les autres?


---------------
Feed-back
n°10547034
eul_manu
Posté le 24-03-2019 à 16:11:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Désolé, semaine chargée...

 

Alors je vais répondre dans l'ordre :

 
Citation :

Pourtant le côté ferme est bien évoqué mais généralement, on s'habitue vite.

 

Oui Rody et j'en prfofite pour te saluer, j'ai t'ai suivi de près sur ce sujet  :) , j'ai bien vu ça, ils en parlent tous sur les reviews et tests mais tu ne t'attends pas à ça quand même, surtout que je viens d'une chaise en bois ou d'un tabouret en bois également, selon ce qu'il y avait de dispo dans la maison  :)

 
Citation :

J'ai eu le même ressenti au début mais c'est selon moi "ferme mais confortable", un peu comme dans une allemande. (la voiture :o)

 

Lol, je suis marié à une anglaise... bon bref, j'ai une allemande, une BM, intérieur cuir et je n'ai pas eu si mal, en fait, je n'ai jamais eu si mal sur un siège que sur le Icon, mais bordel, qu'il est beau ce fauteuil !!!!

 


Salut Xjorn

 

Je vais reprendre ton post et essayer de te rassurer :

 
Citation :

Et je rejoins ton avis. J'ai VRAIMENT mal sur ce siège. Genre les lombaires, j'ai bien bien mal. Suffisamment pour que la douleur reste le lendemain. Aux fesses et au creux du dos aussi.
J'ai lu un avis : le mec a mal aux lombaires aussi mais que c'est normal selon lui, ça serait parce qu'on est habitué à être mal positionné et le siège nous forcerait à se positionner correctement du coup, ça ferait travailler les muscles. Pas convaincu. Il y a douleurs et douleurs.

 

Sur ce point, tout pareil !!!! Mais mais mais mais !!!!! depuis une semaine, ça y est !!! les douleurs s'estompent et je retrouve le côté ferme mais confortable que Rody annonce, donc, je pense qu'il faut s'apprivoiser l'un l'autre, en tout cas, je t'écris à l'instant de mon Icon et j'y suis bien, par contre, le coussin lombaire, useless... si il n'était pas dans le carton, c'était bien aussi.

 

Je suis pas d'accord avec l'affirmation de " ça fait travailler les muscles ", je l'ai vu aussi dailleurs cet argument et sur le coup ça me paraissait plausible mais là non...

 
Citation :

Du coup, je te rejoins eul_manu. Je ne sais pas trop quoi faire parce que paradoxalement, on s'y sent bien. Mais les douleurs quoi...

 

Ben écoute, on croirait m'entendre, j'avais le même sentiment que toi et c'est ma femme (mon anglaise donc) qui m'a dit : " Attends un peu, garde-le un mois et tu verras après " et a peut-être raison, même si c'est un peu prématuré pour le dire mais en tout cas, j'ai de moins en moins mal.

 

Une piste, je vais essayer d'être clair, si je ne le suis pas, n'hésites pas à me demander des éclaircissements : je m'assayais vraiment très au fond du siège pour être bien calé mais du coup, ça appuyait bien sur le bas du dos et pour moi, c'est de là que ça venait les douleurs dans la bas et dans les jambes. J'ai été opéré d'une hernie discale en janvier 2018 et je suis donc très sensible du dos, la solution donc, pour moi, consiste à s'assoir au fond du siège mais sans trop forcé à vouloir s'assoir au fond, enfin, trouver une poistion assise qui ne te fasse pas mal dans le bas du dos, au besoin, je te prendrai des photos.

 

Une autre solution aussi et en fait, on devrait tous en avoir un, c'est un repose pied qui du coup, m'aide beaucoup à avoir une position beaucoup plus ergonomique, j'ai pris ce modèle là, c'est niquel :

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

Bien noté mais que 3 notes, ben pour moi il fait le taf, en chaussettes, il reste confortable.

 

Et non, je ne l'ai pas retourné, je n'arrivais pas à m'y résoudre et les frais de port pour le retour (environ 60 € au bas mot) m'en ont définitivement découragé et au pire, madame le prendra...

 

Mais si déjà tu peux essayer de trouver une position assise comme décrite ci-dessus et ajouter un repose pied à ton setup, test et tu verras, je pense que ça ira mieux.

 

Et aussi, as-tu essayé de régler la hauteur du siège, l'inclinaison du dossier etc... ?

 


Salut Ryu-

 

Ben ça calme oui et non : le fauteuil est vraiment mais alors vraiment magnifique et bien fini, même si je fais un SAV pour l'assise (défaut de couture) et le dossier (logo mal centré, oui je suis chiant mais à 530 €, y a des limites quand même), je pense que le cuir est peut-être un, peu plus dur mais ça ne doit pas jouer tant que ça, même le simi est réputé être dur.

 

Sur quel modèle hésites-tu ?

 

Question au possesseur de Noblechairs en général, est-ce que vos logos sont bien centrés et droits ?

 


Message édité par eul_manu le 24-03-2019 à 16:13:52
n°10547180
rody
Posté le 24-03-2019 à 20:37:52  profilanswer
 

Super retour de ta part :)
 
Mais c'est vrai qu'en y repensant, j'ai probablement eu ce ressenti au tout début mais je m'y suis habitué en quelques jours. Par contre je rejoins sur le coussin lombaire useless, lui par contre, il nique bien le dos.
 
Je pense donc que ce siège "force" effectivement le corps à se remettre dans une position correcte.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°10547308
apsilon
Posté le 25-03-2019 à 01:21:28  profilanswer
 

Ah ok, après vous avoir lu, je comprend pourquoi j’avais un très gros mal de dos avec mon corsair T2. Mais depuis quelques jours tout va bien et sinon +1 , il me faut aussi un repose pieds

n°10547555
Xjorn
Ermine Fulmine
Posté le 25-03-2019 à 19:47:28  profilanswer
 

Eul_manu, les photos que tu proposes, ça m'intéresse, ne serait-ce que pour voir comment tu inclines ton siège. J'ai essayé de faire quelques réglages, je pense que ça va un peu mieux mais c'est pas encore parfait.
 
J'ai commandé un repose-pieds, on verra :)

n°10548365
Xjorn
Ermine Fulmine
Posté le 27-03-2019 à 19:45:16  profilanswer
 

Double post :
 
J'ai mon accoudoir droit qui commence, déjà, à pencher méchamment sur le coté. Possesseur du Noblechairs Icon, vous avez eu le soucis ?
 
Pour répondre à ta question Eul_manu, le logo de la marque est centré et bien droit chez moi. C'est déjà ça

n°10548376
rody
Posté le 27-03-2019 à 20:05:12  profilanswer
 

Aucun souci sur l'accoudoir de mon icon


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°10548600
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-03-2019 à 12:16:15  profilanswer
 

Pour le coussin lombaire, il faut le replacer en fonction de l'inclinaison, ça se joue au centimètre, mais il est vachement bien.
Au début je l'avais dégagé parce qu'il me gênait, mais quand on prend le temps de bien le mettre ça change tout !


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10549101
Xjorn
Ermine Fulmine
Posté le 29-03-2019 à 18:37:35  profilanswer
 

Photos Raph0ux :D ? Je suis preneur de votre expérience pour améliorer la mienne

n°10549129
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-03-2019 à 20:13:12  profilanswer
 

Une photo ne servirait à rien, ça dépend de la morphologie/cambrure de chacun !
 
Par contre là où je vous rejoins, c'est sur le marche pied... Si tu fais pas 1m80 t'as l'air con sur ce fauteuil et ça aide pas pour le confort. Va falloir que je range le bordel sous mon bureau un de ces jours, ça fait 1 an et demi que je l'ai :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10550893
meta67
Posté le 03-04-2019 à 02:02:20  profilanswer
 

Vous en pensez quoi de cette annonce leboncoin ?  [:transparency]  https://www.leboncoin.fr/ameublement/1582358076.htm/
 
On trouve les mêmes modèles sur amazon entre 200€ et 230€.
 
Ça a l'air espagnole https://www.newskillgaming.com/taka [...] aming-seat
 
Ils font des videos youtube  [:moustik42]  https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 03EYTvGw90

n°10551306
weedo974
Posté le 03-04-2019 à 19:17:13  profilanswer
 

c'est un bon plan, même gamme que Arozzi je dirait
a 60 balles c'est une affaire clairement  [:jean-luc skywalker]


Message édité par weedo974 le 03-04-2019 à 19:17:39

---------------
Feedback
n°10551372
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 03-04-2019 à 21:24:42  profilanswer
 

"A partir de 60 balles"...  
 
En gros t'as rien à ce prix.. Faut voir en réel..


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10551416
meta67
Posté le 03-04-2019 à 23:23:35  profilanswer
 

Entre 60 et 100 :o

 

Finalement j'ai acheté le carbon à 100€, c'était le modèle le plus sobre. J'ai pas demandé d'où venait le stock  :whistle:

n°10551444
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-04-2019 à 06:01:26  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Entre 60 et 100 :o

 

Finalement j'ai acheté le carbon à 100€, c'était le modèle le plus sobre. J'ai pas demandé d'où venait le stock :whistle:


Ah, t'as été voir alors ?


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10551723
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2019 à 18:14:41  profilanswer
 

Dans un tel budget (60€) c'est difficile d'avoir quelque chose de correct à ce prix
 
et apparemment sur l'annonce leboncoin les frais de livraisons sont de 39€ :o  
 
moi si j'avais que 60€ je m'orienterai vers un mc hauss, il y a de temps en temps des bon plans sous les 60€
pour ce prix c'est l'un des moins pire je pense. [:cerveau klem]  
 
un truc dans ce style:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ra-1214235
 
 
mais généralement ca dure 1 an ou 2 ce genre de truc


Message édité par djshotam le 04-04-2019 à 18:17:32

---------------
Cordialement,  djshotam
n°10551736
meta67
Posté le 04-04-2019 à 18:40:12  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554395995-access.jpg
 
Mardi il restait les modèles entre 60 et 90


Message édité par meta67 le 04-04-2019 à 18:42:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connaître mémoire RAM maxi d'un PC de bureauGPU à 62°C sur le bureau
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduLag PC même sur le bureau, 90% de la mémoire utilisée :o
Grosse configuration pour ordinateur de bureauChoix de RAM pour pc de bureau
Choix d'une chaise de gamingFauteuil Need for Seat MAXNOMIC® OFFICE-COMFORT
Config bureau/jeux pour mon pèrebonne chaise de bureau pour grand gaillard?
Plus de sujets relatifs à : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR