|
Auteur | Sujet : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic |
---|
juan1972 | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 13:29:34 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Kenshineuh | Malgrés ce que les sites disent, non, ils n'ont absolument rien d'ergonomique si c'est ce que tu cherches. Je t'invite à lire ce post : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41102348 Message édité par Kenshineuh le 11-01-2019 à 16:05:59 |
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 11-01-2019 à 16:10:18 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'ai du mal à estimer ce que vaut ce Core Ex, je trouve très peu de retours / comparaisons pour le positionner dans leur gamme. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | pour le prix ca doit être de l'entrée de gamme
--------------- Cordialement, djshotam |
raph0ux Amateur de PC |
C'est ZÉRO bruit ces roulettes, ça vaut le coup --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 16:32:38 |
raph0ux Amateur de PC | Et c'est ultra malhonnête de comparer les fauteuils gaming neuf aux ergo d'occasion... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
GreatSaiyaman | Bonjour tous le monde. Actuellement j'utilise ça. J'ai repéré celui-ci mais il y a presque pas d'avis dessus pour se faire un idée et le pire c'est que la densité n'est même pas indiqué (apparemment faut compter sur au moins du 40kg/m³ pour avoir quelques chose qui tient la route). Si vous avez des suggestions pour d'autres fauteuils surtout n'hésitez pas. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 30-01-2019 à 22:20:03 |
Fr4p - - - - |
|
GreatSaiyaman | Après pas mal de recherche mon choix tend à se porter de plus en plus vers le AKRacing Core EX. Mais c'est vrai qu'il y a pas masse de tests sur lui. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 05-02-2019 à 16:09:14 |
craone |
|
dafunky | tu vas me faire regretter de ne pas l'avoir acheté --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Non mais j'ai fait n'importe quoi entre temps, j'ai acheté un écran 21:9 WQHD, je vais continuer à avoir mal aux fesses et manger des pâtes pendant quelque mois maintenant --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
GreatSaiyaman | https://www.boutiquecadeaux.fr/8271 [...] gIIu_D_BwE
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | message supprimé quelques semaines après publication Message édité par djshotam le 07-03-2019 à 09:54:03 --------------- Cordialement, djshotam |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bons plans Rue du Commerce:
--------------- Cordialement, djshotam |
eul_manu | Bonjour à tous,
|
rody | Pourtant le côté ferme est bien évoqué mais généralement, on s'habitue vite.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Xjorn Ermine Fulmine |
HAHAHA ! Je cherchais un bon siège confortable et durable moi aussi. J'ai lu ce sujet sur pas mal de pages, j'ai lu un peu partout sur le net. Et puis j'ai profité d'une promo similaire à la tienne : Noblechairs Icon Cuir à 530€. Je l'ai pris. Cela a été une putain de galère pour se faire livrer mais c'est pas le sujet. Donc j'ai reçu ce siège il y a 4 jours. Du coup, je te rejoins eul_manu. Je ne sais pas trop quoi faire parce que paradoxalement, on s'y sent bien. Mais les douleurs quoi... Tu l'as retourné du coup ou t'as trouvé un début de solution ? EDIT : J'ai reçu le siège déjà monté (oui je vous l'ai dit, la livraison a été horrible pour moi, sacré histoire). On peut changer la hauteur du dossier sans changer toute la hauteur du siège ? Message édité par Xjorn le 22-03-2019 à 08:38:53 |
Ryu- | merci pour vos retours, ça calme bien
--------------- Feed-back |
eul_manu | Bonjour à tous, Désolé, semaine chargée... Alors je vais répondre dans l'ordre :
Oui Rody et j'en prfofite pour te saluer, j'ai t'ai suivi de près sur ce sujet , j'ai bien vu ça, ils en parlent tous sur les reviews et tests mais tu ne t'attends pas à ça quand même, surtout que je viens d'une chaise en bois ou d'un tabouret en bois également, selon ce qu'il y avait de dispo dans la maison
Lol, je suis marié à une anglaise... bon bref, j'ai une allemande, une BM, intérieur cuir et je n'ai pas eu si mal, en fait, je n'ai jamais eu si mal sur un siège que sur le Icon, mais bordel, qu'il est beau ce fauteuil !!!!
Je vais reprendre ton post et essayer de te rassurer :
Sur ce point, tout pareil !!!! Mais mais mais mais !!!!! depuis une semaine, ça y est !!! les douleurs s'estompent et je retrouve le côté ferme mais confortable que Rody annonce, donc, je pense qu'il faut s'apprivoiser l'un l'autre, en tout cas, je t'écris à l'instant de mon Icon et j'y suis bien, par contre, le coussin lombaire, useless... si il n'était pas dans le carton, c'était bien aussi. Je suis pas d'accord avec l'affirmation de " ça fait travailler les muscles ", je l'ai vu aussi dailleurs cet argument et sur le coup ça me paraissait plausible mais là non...
Ben écoute, on croirait m'entendre, j'avais le même sentiment que toi et c'est ma femme (mon anglaise donc) qui m'a dit : " Attends un peu, garde-le un mois et tu verras après " et a peut-être raison, même si c'est un peu prématuré pour le dire mais en tout cas, j'ai de moins en moins mal. Une piste, je vais essayer d'être clair, si je ne le suis pas, n'hésites pas à me demander des éclaircissements : je m'assayais vraiment très au fond du siège pour être bien calé mais du coup, ça appuyait bien sur le bas du dos et pour moi, c'est de là que ça venait les douleurs dans la bas et dans les jambes. J'ai été opéré d'une hernie discale en janvier 2018 et je suis donc très sensible du dos, la solution donc, pour moi, consiste à s'assoir au fond du siège mais sans trop forcé à vouloir s'assoir au fond, enfin, trouver une poistion assise qui ne te fasse pas mal dans le bas du dos, au besoin, je te prendrai des photos. Une autre solution aussi et en fait, on devrait tous en avoir un, c'est un repose pied qui du coup, m'aide beaucoup à avoir une position beaucoup plus ergonomique, j'ai pris ce modèle là, c'est niquel : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Bien noté mais que 3 notes, ben pour moi il fait le taf, en chaussettes, il reste confortable. Et non, je ne l'ai pas retourné, je n'arrivais pas à m'y résoudre et les frais de port pour le retour (environ 60 € au bas mot) m'en ont définitivement découragé et au pire, madame le prendra... Mais si déjà tu peux essayer de trouver une position assise comme décrite ci-dessus et ajouter un repose pied à ton setup, test et tu verras, je pense que ça ira mieux. Et aussi, as-tu essayé de régler la hauteur du siège, l'inclinaison du dossier etc... ?
Ben ça calme oui et non : le fauteuil est vraiment mais alors vraiment magnifique et bien fini, même si je fais un SAV pour l'assise (défaut de couture) et le dossier (logo mal centré, oui je suis chiant mais à 530 €, y a des limites quand même), je pense que le cuir est peut-être un, peu plus dur mais ça ne doit pas jouer tant que ça, même le simi est réputé être dur. Sur quel modèle hésites-tu ? Question au possesseur de Noblechairs en général, est-ce que vos logos sont bien centrés et droits ? Message édité par eul_manu le 24-03-2019 à 16:13:52 |
rody | Super retour de ta part
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
apsilon | Ah ok, après vous avoir lu, je comprend pourquoi j’avais un très gros mal de dos avec mon corsair T2. Mais depuis quelques jours tout va bien et sinon +1 , il me faut aussi un repose pieds |
rody |
raph0ux Amateur de PC | Pour le coussin lombaire, il faut le replacer en fonction de l'inclinaison, ça se joue au centimètre, mais il est vachement bien. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Xjorn Ermine Fulmine | Photos Raph0ux ? Je suis preneur de votre expérience pour améliorer la mienne |
raph0ux Amateur de PC | Une photo ne servirait à rien, ça dépend de la morphologie/cambrure de chacun !
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
meta67 | Vous en pensez quoi de cette annonce leboncoin ? https://www.leboncoin.fr/ameublement/1582358076.htm/
|
weedo974 | c'est un bon plan, même gamme que Arozzi je dirait Message édité par weedo974 le 03-04-2019 à 19:17:39 --------------- Feedback |
elfenHD Right 2 Repair | "A partir de 60 balles"... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
meta67 | Entre 60 et 100 Finalement j'ai acheté le carbon à 100€, c'était le modèle le plus sobre. J'ai pas demandé d'où venait le stock |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dans un tel budget (60€) c'est difficile d'avoir quelque chose de correct à ce prix
Message édité par djshotam le 04-04-2019 à 18:17:32 --------------- Cordialement, djshotam |
meta67 |
Message édité par meta67 le 04-04-2019 à 18:42:17 |
Publicité | Posté le |