| |||||
| Auteur | Sujet : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 15:23:03 ![]() ![]() |
rody | Sérieux ? Tu lis le topic ou juste 2 post au dessus ? Message cité 1 fois Message édité par rody le 04-11-2019 à 12:35:45 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Erym64 |
|
gima56 |
|
snipereyes |
Quand on recherche un produit il faut investir du temps pour justement ne pas investir dans un mauvais produit. Donc prend le temps de regarder et fais une recherche sur le topic tu auras ta reponse --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message édité par Dark Schneiderr le 04-11-2019 à 18:58:24 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 13:04:18 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Le Nitro que j'ai acheté l'année dernière est assez grand et large, jette un oeil quelques pages avant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pomination | Les nouveaux Nitros ne sont qu'en simili. Et 39cm de largeur d'assise, trop short pour moi |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Faudrait aussi aller voir le topic des fauteuils de bureau. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ecco Dolphin Spirit |
Largeur d'assise : 47cm Message édité par Ecco le 08-01-2020 à 23:54:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tidav282 | Suite a un des pieds de ma chaise gamer qui a cassé (je viens de m'apercevoir que le poids supporté était de 95kg et qu'en fait j'en fait plus, ceci explique cela) après 3 ans de marque Arozzi, j'ai contacté leur service client (facture + photo) pour leur faire part de mon désarroi en leur demandant ce que je pouvais faire (je pensais éventuellement racheter une base).
Message édité par tidav282 le 10-01-2020 à 00:01:39 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | hello, je suis à la recherche d'une chaise gamer avec un budget entre 200 et 300€ max
--------------- -BF1 -Steam |
cahlane |
Message édité par cahlane le 22-03-2020 à 17:55:41 |
ben1999 Casual Geek | Vernazza et je fais 1m74 / 72 kg --------------- Ben1999 |
cahlane | Merci |
Booo-2a animal sauvage |
raph0ux Amateur de PC |
Je compte passer commande chez Noblechairs, mais les frais de port bien pétés me rebutent légèrement, ça tente du monde une commande groupée ? Je cherche à acheter J'ai cherché à acheter les accessoires ailleurs mais les prix sont entre x2 et x4... Edit : c'est aussi vendu sur Amazon avec 20€ de fdp au lieu de 30€, mais bon ça fait toujours beaucoup pour un accessoire à 30€... Message édité par raph0ux le 01-04-2020 à 02:49:17 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui tiens, ça fait déjà 2 ans pour moi aussi... Et toujours comme neuf, et pourtant j'en ai passé des heures dedans, que ce soit pour jouer ou bercer les enfants --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Le coussin lombaire est à chier effectivement, mais ils en proposent un nouveau qui a l'air pas mal du tout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kevyno | des retour sur les chaise secret lab et autonomous ergochair 2 ? |
Spinebreaker |
Merci pour l'info |
raph0ux Amateur de PC | Je me tâte à prendre le repose pied aussi... Mais bon c'pas donné non plus tout ça, j'en aurais pour aussi cher de fauteuil que d'accessoires... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |