|
Auteur | Sujet : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 18:05:46 |
Mekka Jack of Tears | Je confirme, acheté le mien en février : le même coussin merdique. --------------- MekkA |
raph0ux Amateur de PC | Visiblement le meilleur endroit pour acheter les accessoires c'est chez Caseking, vu les frais de port d'enculés pratiqués par NC. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
xp3-86 | Bon je viens de passer commande chez rue du commerce.
|
Mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
raph0ux Amateur de PC | Ils pratiquent les mêmes prix mais déjà tu paies pas 60€ de frais de port mais seulement 20€, donc pour les accessoires (repose pied + coussins + réducteur) ça fait quand même 20% d'écart --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Spinebreaker | Il y a Cybertek en France aussi qui a du matos Noblechairs, j'ai jamais expérimenté les frais de port parce que j'ai un de leurs magasins pas loin de chez moi. Par contre, pas mal de trucs en rupture en ce moment --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
raph0ux Amateur de PC | Ils ont pas le réducteur --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
dmduncan37 | Sur les noblechairs et d'autres j'imagine FdP gratuit chez Boulanger et la FNAC. Message édité par dmduncan37 le 29-05-2020 à 16:25:06 |
raph0ux Amateur de PC | Non mais 60€ de frais de port par défaut, que tu commandes un coussin ou un fauteuil, c'est de la belle arnaque. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 17:27:55 |
rody | J'ai le Icon et de memoire, il faut quelques jours pour s'habituer. Par contre je n'utilise pas le coussin lombaires. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raph0ux Amateur de PC | Clairement... En fait ils ne sont bien que dans une position très précise, sinon ils te défoncent le dos...
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ud_soul_eater | Comme promis il y a 4 ans https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t9834987, je viens mettre à jour mon avis concernant mon Maxnomic "Pro gaming & office" classic pro.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LePcFou Delinquant textuel | 4 ans de bons et loyaux services c'est pas mal pour un machin à 300 balles non ? --------------- Keyboard not found |
weedo974 |
--------------- Feedback |
ud_soul_eater | Je savais bien que ça ne tiendrais pas toute une vie mais 4ans c'est un peu juste. Là, niveau durée de vie, on est au niveau d'une chaise de bureau à 50€...
--------------- Mon topic de ventes |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | J'avoue que c'est pas la tenue du simili qui m'étonne (ça reste du simili) mais le jeu des accoudoirs que tu as fini par enlever qui me "choque" le plus. |
Fr4p - - - - |
|
rody | En tout cas mon Icon qui a 2 ans et demi en fake cuir n'a pas du tout bougé. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
zack-fr-64 | le simili a tendance a rester impeccable jusqu'a une date fatidique où tout part en couille d'un coup. --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
ud_soul_eater | J'ai envoyer un mail à Maxnomic pour leur expliquer le problème et voici la réponse: thank you for your message. In this case, we have two options. Option number one would be a replacement. We offer just the seating element or backrest for each 125,- plus shipping costs. Option number two would be the repair of your seating element or backrest. You could send us your seating element and we would replace the cover for 80, - or we replace the foam and cover for 90, - if needed. When you are interested in one of these options, I would be glad to hear from you. Beste Grüße aus Vellmar / Best Regards Bref, le réparer va couter pratiquement le prix d'un neuf ^^' Message cité 2 fois Message édité par ud_soul_eater le 30-06-2020 à 10:04:40 --------------- Mon topic de ventes |
ud_soul_eater | Doublon Message édité par ud_soul_eater le 30-06-2020 à 10:04:25 |
raph0ux Amateur de PC | Commande de chez Caseking enfin reçue !
Message édité par raph0ux le 12-07-2020 à 13:33:59 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Fr4p - - - - |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
kevyno | Vous allez peut être me traité mais sur promis j'ai vu qui vendre des sièges gameur et je suis quasi sur que ça sort de la même entreprise que maxnomic ou secret lab qui faut pas se leurrer est fabriquer en continent asiatique même si y passe par l'Allemagne ou autres pour faire croire que ça vient de la |
Pachparla ou par ici. |
|
jdv35 |
|
Booo-2a animal sauvage | Bonjour,
--------------- Ventes/Achats |
raph0ux Amateur de PC | Je cherche une housse d'assise perso, un truc en coton tout bête juste histoire de pas l'abimer... Mais visiblement ça n'existe que pour les accoudoirs --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
terneuv | Bonjour ,
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Bonjour
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
freeza01 | Salut, je suis en train de regarder ce qu'Amazon propose, et sur les 10k références, il y'a énormément de no name. En conséquence, quelles sont les marques de référence pour la qualité ? budget 200-250 euros au passage voilà les marques proposées par amazon
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 27-09-2020 à 11:30:18 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |