Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

n°10767521
qwrty
BFG!
Posté le 15-05-2020 à 11:15:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

matt113 a écrit :


 
Ce topic d’élitiste encore, rien que le FP, tellement rempli de condescendance, te donnes pas envie d'aller plus loin  :D


 
Tellement ça  :lol:
 
Sinon, ma NC que j'ai depuis 3 ans, n'a pas bougé un poil.
Je ne regrette absolument pas cet achat, et je repartirais chez eux pour la prochaine sans hésiter.
J'ai un petit gabarit (60kg), du coup  je pense la garder encore de nombreuses années.

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 15-05-2020 à 11:18:03

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 11:15:30  profilanswer
 

n°10767543
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 15-05-2020 à 12:33:06  profilanswer
 

qwrty a écrit :


 
Tellement ça  :lol:
 
Sinon, ma NC que j'ai depuis 3 ans, n'a pas bougé un poil.
Je ne regrette absolument pas cet achat, et je repartirais chez eux pour la prochaine sans hésiter.
J'ai un petit gabarit (60kg), du coup  je pense la garder encore de nombreuses années.


 
[HS]
Ca me fait penser au topic vélo électrique où tu ne peux même plus aborder le sujet des kit à monter soi même sur son vélo, même si ceux ci respectent la loi (assistance, vitesse, puissance), tu es qu'un sale pauvre qui peut pas se payer un vélo à 3000 boules avec les tous derniers pédaliers/moteur à la mode doublé d'un criminel qui ne mérite pas de pouvoir rouler avec vélo électrique point   :D  
[/HS]
 
NC ?

n°10767572
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-05-2020 à 13:20:02  profilanswer
 

Noblechair je pense :o
Et oui un vélo à 3000€ est un MINIMUM sur HFR, à moins que tu n'aies falsifié ta feuille d'imposition lorsque tu t'es inscrit sur ce forum de bourgeois :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10767578
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 15-05-2020 à 13:25:47  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Noblechair je pense :o
Et oui un vélo à 3000€ est un MINIMUM sur HFR, à moins que tu n'aies falsifié ta feuille d'imposition lorsque tu t'es inscrit sur ce forum de bourgeois :o


 
 :jap:

n°10767784
Mekka
Jack of Tears
Posté le 15-05-2020 à 18:23:10  profilanswer
 

Dans ma quête de chaise de bureau je me suis intéressé aux chaises "classiques" en premier d'autant que le WAF est réglé sur défavorable par défaut sur les fauteuils gamer. Force est de constater que pour avoir un truc pas dégueu avec un minimum de réglage et appui tête, je me suis vite mis à lurquer les Secret Labs et Noble chairs. Une Hermann Miller Aeron ou NeueChair m'aurait pas déplu mais trop chère, pas fan du mesh et pas d'appui tête. Et puis va en trouver une pour l'essayer avant de craquer un PEL dedans. Au moins ma Hero, j'ai pu testé avant en boutique. Elle n'est pas parfaite à l'usage mais je pense aussi que mon bureau joue aussi... Donc je cherche désespérement une table de 200x80 cm pour caler mon PC perso et de boulot (surtout depuis le télétravail).... Mais ça c'est le topic Bureaux :o


---------------
MekkA
n°10768264
qwrty
BFG!
Posté le 16-05-2020 à 18:59:54  profilanswer
 

matt113 a écrit :


 
[HS]
Ca me fait penser au topic vélo électrique où tu ne peux même plus aborder le sujet des kit à monter soi même sur son vélo, même si ceux ci respectent la loi (assistance, vitesse, puissance), tu es qu'un sale pauvre qui peut pas se payer un vélo à 3000 boules avec les tous derniers pédaliers/moteur à la mode doublé d'un criminel qui ne mérite pas de pouvoir rouler avec vélo électrique point   :D  
[/HS]
 
NC ?


 
Bcp s’inventent des vies aussi sur ce forum  :D  
 
[/HS]
 
Et oui NC pour Noblechairs  :lol:


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°10768399
Pachparla
ou par ici.
Posté le 17-05-2020 à 01:55:07  profilanswer
 

matt113 a écrit :

Bon bah sinon j'étais parti pour chercher un nouveau fauteuil de bureau mais peu de chance que j'y claque un smic, je vais rester sur ce topic  :D


En suivant le topic en question j'ai pu faire une heureuse, ils avaient posté une annonce leboncoin d'un Aeron à 15€ en Moselle, trop loin pour moi mais une amie habité dans le coin, comme quoi :)

n°10769787
zack-fr-64
Posté le 19-05-2020 à 21:14:13  profilanswer
 

J'ai longtemps reluké les chaises gaming avant de jeter un oeil au topic fauteuil de bureau, faut etre honnete y a un coté "éllitiste" mais en attendant si on cherche un peu, les conseils sont plutot bon.
 
Finalement ma femme a acheté sa chaise avant moi, une gamer, et hormis le coussin "ergonomique" le dossier est droit comme une planche, force est de constater qu'une chaise gaming, ça reste pas ouf niveau conception ... (300€ pour info la chaise environ).
 
Du coup suite a cette expérience j'ai une chaise de bureau, c'est juste a des années lumières ...
 
Donc vrai question sans jugement, existe t'il une chaise gaming avec un vrai respect de la forme du dos et un vrai soutient qui ne soit pas fait via un coussin ?


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°10771899
dmduncan37
Posté le 24-05-2020 à 14:07:34  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhait des renseignements pour changer de fauteuil.
 
Je ne suis pas trop fan des trop nombreux style de fauteuil baquet et le simili cuir me rebute un peu avec du durabilité dans le temps douteuse. D'autant plus avec des fauteuils de 300€, 400€ et plus.
Donc je préfère mettre plus dés le début dans du cuir pour être tranquille et confortablement assis durant des années.
 
Je suis de taille moyenne, un petit 1.75 et 65kg.
Par contre j'ai un bureau d'angle assez haut. Le plateau est a 74cm de hauteur (2.5cm d'épaisseur)
 
Apres des recherches, j'apprecie le NobleChair Icon avec son assise ferme et il disponible en version cuir pour un budget raisonnable.
J'ai vu aussi le Secretlab Omega qui semble plus adapté à ma morphologie et plus modulable mais seulement disponible en cuir Nappa donc beaucoup plus cher :/
 
N'hésitez pas à me faire part de vos retours d'expériences et renseignements sur ces 2 fauteuils.
 
Merci


Message édité par dmduncan37 le 24-05-2020 à 14:27:38
n°10771903
Nato
Posté le 24-05-2020 à 14:16:15  profilanswer
 

:hello:  
 
Je sais si je suis au bon endroit, mais au cas ou : quelqu'un aurait un code de parrainage SecretLab , svp ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 14:16:15  profilanswer
 

n°10771904
dmduncan37
Posté le 24-05-2020 à 14:20:51  profilanswer
 

Nato a écrit :

:hello:  
 
Je sais si je suis au bon endroit, mais au cas ou : quelqu'un aurait un code de parrainage SecretLab , svp ?  :jap:


 
Il y a des promo en ce moment sur leur site. Mais plusieurs semaines en délai de livraison.
Par contre je déconseille leur simili
 
https://forums.hardwarezone.com.sg/ [...] 050-3.html

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 24-05-2020 à 14:23:32
n°10771905
Nato
Posté le 24-05-2020 à 14:21:54  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :


 
Il y a des promo en ce moment sur leur site. Par contre plusieurs semaines en délai de livraison.
par contre je déconseille leur simili
 
https://forums.hardwarezone.com.sg/ [...] 050-3.html


 
Merci.
Je sais pour les délais, et je visais la version tissu de toute façon  :D

n°10771924
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-05-2020 à 15:02:02  profilanswer
 

On a beau dire une chaise gaming à 300 boules y'a pas meilleur rapport qualité/prix je trouve :o
 
Pour avoir mieux faut claquer au moins 1000 boules dans un vrai fauteuil.

n°10771946
dmduncan37
Posté le 24-05-2020 à 15:28:46  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

On a beau dire une chaise gaming à 300 boules y'a pas meilleur rapport qualité/prix je trouve :o
 
Pour avoir mieux faut claquer au moins 1000 boules dans un vrai fauteuil.


 
Qu'entends tu par un vrai fauteuil ou selon quel critère ?
et qu'est ce qui caractérise un fauteuil Gaming ou Bureau ?

n°10771963
zack-fr-64
Posté le 24-05-2020 à 16:11:36  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

On a beau dire une chaise gaming à 300 boules y'a pas meilleur rapport qualité/prix je trouve :o
 
Pour avoir mieux faut claquer au moins 1000 boules dans un vrai fauteuil.


 
ergochair 2 ?


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°10772022
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-05-2020 à 18:06:48  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :


 
Qu'entends tu par un vrai fauteuil ou selon quel critère ?
et qu'est ce qui caractérise un fauteuil Gaming ou Bureau ?


 
 
Ben les fauteuils comme dans le topic dans discussion.
Je sais pas j'y vais pas.
Moi une chaise gaming à 300 boules ça me suffit, et je trouve le rapport qualité/prix de ces produits excellents.

n°10773019
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 26-05-2020 à 14:01:44  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


Ben les fauteuils comme dans le topic dans discussion.
Je sais pas j'y vais pas.
Moi une chaise gaming à 300 boules ça me suffit, et je trouve le rapport qualité/prix de ces produits excellents.


Comment sais-tu de quoi ça parle si tu n'y vas pas  ;)

n°10773044
dmduncan37
Posté le 26-05-2020 à 15:01:04  profilanswer
 

vladobar a écrit :


Comment sais-tu de quoi ça parle si tu n'y vas pas  ;)


 
D'autant plus qu'il y surement de bon fauteuil en bureautique et moins cher :p
 
Fauteuil Gaming ou Bureautique c'est le confort et la posture qui doit être privilégier et pas l'esthétique ou dans une moindre mesure.
Ce sont nos fesses, notre corps qui se pose dessus, pas nos yeux  :sarcastic:  
 
C'est ding comment les fauteuils Gaming se ressemble tous plus ou moins  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 26-05-2020 à 18:47:01
n°10773120
Fr4p
- - - -
Posté le 26-05-2020 à 18:18:37  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :


 
D'autant plus qu'il y surement de bon fauteuil en bureautique et moins cher :p
 


 
justement non

n°10773131
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 26-05-2020 à 19:16:57  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


justement non


Moins cher, peut être pas, mais dans les mêmes gammes de prix il existe des fauteuils bureautique "grand public". Ils ne sont pas parfait non plus, et n'auront pas autant de réglage que les "pro cher" mais ils seront probablement meilleurs pour la posture que des fauteuils gaming de même prix

n°10773140
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-05-2020 à 19:46:53  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un Maxnomic dominator black à vendre.
Ca doit faire 1 ans que je ne l'utilise plus, il est en état quasi neuf au niveau du faux leather. De plus j'ai un dossier en rab.
Seul bémol, j'ai un accoudoir dont les soudures ont laché mais ça doit se remettre facilement auprès d'un artisan.  
 
https://www.needforseat.fr/dominato [...] 60dbb17608
 
Ca vaut combien d'après vous ?

n°10773146
zack-fr-64
Posté le 26-05-2020 à 20:10:43  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


 
justement non


 
y a de tout les prix, dire que le rapport qualité/prix est meilleur sur les chaises gaming est très subjectifs.
 
Surtout quand on voit qu'entre une chaise a 200 et a 500 c'est le meme verin, le même systeme de suspente de l'assise, très souvent les même accoudoires (ou alors les détails sont dans le 4d vs 3d, sinon l'attache etc est le meme), le même systeme de bascule, et le même système pseudo ergonomique qui consiste a juste fournir un coussin.
 
A ce compte la, l'argument du rapport qualité/prix ne tient que sur la moins cher des chaises gaming puisque elles sont quasi toute identique.


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°10773160
xp3-86
Posté le 26-05-2020 à 20:54:34  profilanswer
 

Salut,
 
J’hésite entre les marques:
 
Secretlab, noblechair, quersus.
 
Votre avis sur les 3?
 
Budget 400€


Message édité par xp3-86 le 26-05-2020 à 20:56:55
n°10773196
Fr4p
- - - -
Posté le 26-05-2020 à 22:47:10  profilanswer
 

vladobar a écrit :


Moins cher, peut être pas, mais dans les mêmes gammes de prix il existe des fauteuils bureautique "grand public". Ils ne sont pas parfait non plus, et n'auront pas autant de réglage que les "pro cher" mais ils seront probablement meilleurs pour la posture que des fauteuils gaming de même prix


 
Moi je n'ai parlé que de ça.  
 

zack-fr-64 a écrit :


 
y a de tout les prix, dire que le rapport qualité/prix est meilleur sur les chaises gaming est très subjectifs.
 
Surtout quand on voit qu'entre une chaise a 200 et a 500 c'est le meme verin, le même systeme de suspente de l'assise, très souvent les même accoudoires (ou alors les détails sont dans le 4d vs 3d, sinon l'attache etc est le meme), le même systeme de bascule, et le même système pseudo ergonomique qui consiste a juste fournir un coussin.
 
A ce compte la, l'argument du rapport qualité/prix ne tient que sur la moins cher des chaises gaming puisque elles sont quasi toute identique.


 
je n'ai jamais dis ça non plus.
 
Le post que j'ai cité affirmait qu'il existait de bons fauteuils ergo moins chers qu'un fauteuil gaming et d'après ce que j'ai lu sur le topic d'à côté, c'est non.
 

n°10773222
snipereyes
Posté le 26-05-2020 à 23:51:32  profilanswer
 

Si d'occasion sur le bon coin


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°10773247
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-05-2020 à 01:39:14  profilanswer
 

snipereyes a écrit :

Si d'occasion sur le bon coin


 
Et les chaises gaming d'occasion seront moins chères que ces fauteuils là, donc ça n'a aucun sens de sortir cet argument, c'est pas la première fois qu'il arrive d'ailleurs  [:transparency]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10773267
snipereyes
Posté le 27-05-2020 à 07:04:55  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Et les chaises gaming d'occasion seront moins chères que ces fauteuils là, donc ça n'a aucun sens de sortir cet argument, c'est pas la première fois qu'il arrive d'ailleurs [:transparency]

 

A la différence qu'une chaise gaming n'a pas la même durée de vie qu'une chaise pro. Sur LBC on peut en trouver qui ont 10 ans et qui fonctionnent encore parfaitement et/ou qui ont été restaurées car le fabricant propose encore des pièces de rechanges.
Trouve moi une chaise gaming de 10 ans avec son fabricant qui propose encore des pièces de rechange à un prix convenable et je serais entièrement d'accord.

 

Ca reste un débat sans fin entre les 2 topics. Ce qui est clair en revanche, c'est qu'aucun d'entre vous ne peux juger les chaises plus haut de gamme sans en avoir essayer une, c'est vraiment sans commune mesure par rapport à une chaise gaming. Et sur lbc on voit des membres du forum acheter des chaises qui ont 10 ans à 100€ pièces et qui en sont pleinement satisfait. Certains d'entre eux réinvestissent un peu pour les rafraîchir mais on arrive pas au prix d'une chaise gaming pour autant ( type nb)

 

Mais effectivement la qualité se paye. Encore une fois c'est un choix personnel

 

Et l'argument sort régulièrement car il est vrai tout simplement.


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°10773269
Mekka
Jack of Tears
Posté le 27-05-2020 à 07:15:30  profilanswer
 

Pour avoir passé deux mois a chercher dans la région (Gironde et autour) sur Leboncoin, c'est pas facile d'y trouver une chaise ergo de bonne qualité et un tantinet design (parce que la chaise Majencia en tissu bleu récupéré du bureau j'ai déjà).


Message édité par Mekka le 27-05-2020 à 07:17:05

---------------
MekkA
n°10773402
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-05-2020 à 12:46:14  profilanswer
 

Perso ça m'intéresse pas d'acheter de la transpiration du cul qui a 10 ans, donc l'achat d'occasion n'est pas envisageable. D'autant que j'ose imaginer que sur cette période on a fait des progrès sur les fauteuils, donc pas très intéressant non plus.

 

Les mecs se la jouent élitistes mais font les crevards pour choper des chaises d'occasion pas cher pour ensuite venir chier sur des fauteuils à 150/300€ qu'on trouve ici qui sont de l'ordre de l'achat plaisir...
Les sommes en jeu sont clairement pas assez importantes pour que ce genre de débat existe en fait    


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10773508
dmduncan37
Posté le 27-05-2020 à 15:59:17  profilanswer
 

zack-fr-64 a écrit :


A ce compte la, l'argument du rapport qualité/prix ne tient que sur la moins cher des chaises gaming puisque elles sont quasi toute identique.


 
Sauf que la qualité des matériaux (densité des mousses, simili, cuir, plastiques, aciers...) peut être très différentes.  
C'est valable aussi pour les chaises bureautique.


Message édité par dmduncan37 le 27-05-2020 à 16:04:30
n°10773578
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 27-05-2020 à 18:17:10  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Perso ça m'intéresse pas d'acheter de la transpiration du cul qui a 10 ans, donc l'achat d'occasion n'est pas envisageable. D'autant que j'ose imaginer que sur cette période on a fait des progrès sur les fauteuils, donc pas très intéressant non plus.

 

Les mecs se la jouent élitistes mais font les crevards pour choper des chaises d'occasion pas cher pour ensuite venir chier sur des fauteuils à 150/300€ qu'on trouve ici qui sont de l'ordre de l'achat plaisir...
Les sommes en jeu sont clairement pas assez importantes pour que ce genre de débat existe en fait    


Je pense que tu as parfaitement reson sur certains :
 - l'achat d'une chaise d'occasion est de l'ordre du pragmatisme : avoir la meilleure position possible pour le moins cher possible
 - les fauteuils gaming sont un achat plaisir
 - occasion/neuf, il y a des aficionados des 2 cotés et c'est pas quelque chose qui change du jour au lendemain (j'avoue que la transpiration du cul m'a fait rire :D)

 

Par contre, la ou je suis pas vraiment d'accord avec toi :
 - Oui les fauteuils ont fait des progrès mais je pense qu'un haut de gamme d'il y a quelques années reste meilleur qu'une gamme récente équivalente en prix (quand tu vois la décote de ces fauteuils)
 - On s'en fout de la somme, tout peut prêter a débat

Message cité 1 fois
Message édité par vladobar le 27-05-2020 à 18:20:04
n°10773596
Fotou777
Posté le 27-05-2020 à 18:45:19  profilanswer
 

Salut salut, j'aimerai utiliser un bon d'achat sur rueducommerce et je comptais l'utiliser dans une chaise gaming tant qu'à faire vu que j'ai ce qu'il me faut côté hardware.
Du coup je suis tombé sur ces chaises Corsair
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -181730768
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] e-81202414
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 211431924#
 
Vous me conseillez? Ou je pars plutôt sur une autre marque... ? J'aimerai ne pas dépasser 300e

n°10773603
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-05-2020 à 18:59:27  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Perso ça m'intéresse pas d'acheter de la transpiration du cul qui a 10 ans, donc l'achat d'occasion n'est pas envisageable. D'autant que j'ose imaginer que sur cette période on a fait des progrès sur les fauteuils, donc pas très intéressant non plus.

 

Les mecs se la jouent élitistes mais font les crevards pour choper des chaises d'occasion pas cher pour ensuite venir chier sur des fauteuils à 150/300€ qu'on trouve ici qui sont de l'ordre de l'achat plaisir...
Les sommes en jeu sont clairement pas assez importantes pour que ce genre de débat existe en fait    

 


Moi aussi j'ai des goûts de luxe et j'ai horreur d'acheter d'occase :)

 

Mais pour tout, mon appart est neuf, ma voiture est neuve....
Chez moi tout est du neuf
Bref je supporte pas l'occase.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 27-05-2020 à 19:00:46
n°10773612
dmduncan37
Posté le 27-05-2020 à 19:13:54  profilanswer
 

J'ai lu qlq part que les roulettes étaient fragiles.
un gar a changer 2-3 roulettes pendant la garantie :/
 
Je ne sais plus sur quel modèle.


Message édité par dmduncan37 le 27-05-2020 à 19:14:48
n°10773627
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-05-2020 à 19:43:07  profilanswer
 

vladobar a écrit :


 
Par contre, la ou je suis pas vraiment d'accord avec toi :
 - Oui les fauteuils ont fait des progrès mais je pense qu'un haut de gamme d'il y a quelques années reste meilleur qu'une gamme récente équivalente en prix (quand tu vois la décote de ces fauteuils)
 - On s'en fout de la somme, tout peut prêter a débat


 
Oui voilà, mais le truc c'est que tout le débat repose sur le montant à débourser.  
Surtout que pour ce genre d'achat, ça vaut toujours le coup de rajouter un peu plus pour avoir mieux.  [:spamafote]  
 

LePcFou a écrit :


 
 
Moi aussi j'ai des goûts de luxe et j'ai horreur d'acheter d'occase :)
 
Mais pour tout, mon appart est neuf, ma voiture est neuve....
Chez moi tout est du neuf
Bref je supporte pas l'occase.


 
J'achète énormément de choses d'occasion, mais des trucs comme un matelas ou un fauteuil, c'est pas possible en terme d'hygiène.
 


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10773651
xp3-86
Posté le 27-05-2020 à 20:49:04  profilanswer
 

Dites-moi je vais prendre un noblechairs icon.
Chez boulanger il et à 369€.
Vous trouvez qu’il les vaut?
Budget 400€.
 
Je fait 1m85 pour 98kg.
 
Merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par xp3-86 le 27-05-2020 à 20:49:47
n°10773664
Fotou777
Posté le 27-05-2020 à 21:06:48  profilanswer
 

xp3-86 a écrit :

Dites-moi je vais prendre un noblechairs icon.
Chez boulanger il et à 369€.
Vous trouvez qu’il les vaut?
Budget 400€.
 
Je fait 1m85 pour 98kg.
 
Merci pour votre aide.


Il serait pas 20e moins cher sur rueducommerce en Noir/Or par hasard?

n°10773778
xp3-86
Posté le 28-05-2020 à 06:40:48  profilanswer
 

Si mais plus fdp.
Je vais voir car j’hésite beaucoup avec quersus.

n°10773838
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 28-05-2020 à 10:17:28  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


Oui voilà, mais le truc c'est que tout le débat repose sur le montant à débourser.  
Surtout que pour ce genre d'achat, ça vaut toujours le coup de rajouter un peu plus pour avoir mieux.  [:spamafote]  


On ne s'est pas compris, je voulais dire que quelque soit le montant de l'objet (10, 100 ou 1000€), il y aura toujours débat (et le prix fait partie des arguments).
 
Mais je suis bien d'accord que pour ce genre d'achat, ça vaut le coup de mettre un peu plus pour mieux.  

n°10774147
Spinebreak​er
Posté le 28-05-2020 à 17:42:19  profilanswer
 

xp3-86 a écrit :

Si mais plus fdp.
Je vais voir car j’hésite beaucoup avec quersus.


 
Pas essayé le Icon mais je trouve le Hero excellent en maintient du dos, si ce n'est le coussin "ergo" de merde fourni avec (ils en commercialisent des nouveaux, peut-être fournis avec les fauteuils désormais ?).


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°10774159
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-05-2020 à 18:05:46  profilanswer
 

Je pense pas vu le tarif :/
 


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connaître mémoire RAM maxi d'un PC de bureauGPU à 62°C sur le bureau
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduLag PC même sur le bureau, 90% de la mémoire utilisée :o
Grosse configuration pour ordinateur de bureauChoix de RAM pour pc de bureau
Choix d'une chaise de gamingFauteuil Need for Seat MAXNOMIC® OFFICE-COMFORT
Config bureau/jeux pour mon pèrebonne chaise de bureau pour grand gaillard?
Plus de sujets relatifs à : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR