|
Auteur | Sujet : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 18:03:00 |
gauron | Bonjour, Je suis totalement novice en chaise de bureau. En fait la seule grosse contrainte que j'aie, c'est que je joue dans le salon, donc je ne peux pas me permettre d'avoir un fauteuil trop imposant et trop coloré. edit: et il fait tres chaud chez moi l'été. Message cité 1 fois Message édité par gauron le 26-10-2018 à 16:53:39 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 26-10-2018 à 18:51:18 --------------- Cordialement, djshotam |
gauron | Merci beaucoup pour toutes ces informations ! |
rody | Hello, j'ai la même morpho que toi (1.8m et 75 kg) et j'ai le Icon depuis bientôt 1 an.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jul13n13 | Rody en filtrant je trouve rien, si tu peux remettre le lien de la page ou tu as mis des photos, ce serait sympa merci |
rody | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10288026 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jul13n13 | Merci |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 21:29:46 |
jul13n13 | Bon c’est le modèle hero que j’ai commandé, réception demain |
rody |
jul13n13 | Pas de soucis |
jul13n13 | Chaise reçu, ça respire la qualité, et belle finition et montage rien de plus enfantin |
Teddymix Casual Suspect |
|
caldason | Hello, j'allais partir sur un noblechairs epic en simili mais je pense rajouter un billet et partir sur le cuir véritable... |
rody | Moi j'ai le Icon en simili depuis 1 an, il n'a pas bougé. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
FreDMouL Teamless | 1m95 et environ 110kg ici
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Jahplus |
Message édité par Jahplus le 17-12-2018 à 20:57:34 --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
Djall |
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Lothiek |
Dans quel monde parallèle tu fais 110 kgs ? t'as fait un régime ?
Sinon y'a quoi comme siège confortable (osef du design) pour -200 € ? Message édité par Lothiek le 19-12-2018 à 12:44:08 |
Fr4p - - - - |
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Ecco Dolphin Spirit |
Au fait merci, j'ai craqué sur la version noir/blanc, 259 livré sur Amazon, je devrais l'avoir aujourd'hui ou mercredi, bien vu le full tissus, j'aime largement mieux que du vieux simili bas de gamme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fr4p - - - - |
|
Fr4p - - - - | Trop flashy pour moi mais tu vas être bien dedans ! |
Ecco Dolphin Spirit | Il est clairement super confortable, presque autant que ceux de la voiture --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ryu- |
azka |
Ecco Dolphin Spirit | Ça ira très bien pour l'usage que j'en ai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
azka |
azka |
d@nz Slowrunner patenté. | Tu l'as commandé ou Ecco ? EDIT : amazon je viens de voir, ok !
Message édité par d@nz le 07-01-2019 à 11:34:01 |
juan1972 | All.
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 11-01-2019 à 13:12:52 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le |