Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

n°9609429
MikeMuir
Posté le 15-09-2015 à 15:48:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
Après avoir tergiversé pendant des semaines pour savoir quel fauteuil acheter, ce post m'a finalement orienté vers MAXNOMIC.
J'ai donc commandé un MAXNOMIC® LEADER ORANGE chez NEEDforSEAT (commande passé mercredi soir, produit livré lundi).
 
Le produit me parait robuste, c'est assez lourd (30kg), le pied en alu bien costaud (aucune chance à priori de casser la partie qui fixe les roues), tube en acier.
A part les pièces plastiques qui font cheap (accoudoirs), on aurait presque envie de faire des crash tests du 5ème étage.
 
Les coutures sont très propres, rien n'est de travers, les finitions sont bonnes.
Le faux cuir est agréable, me parait un tantinet fragile, on verra à l'utilisation.
Le orange est moins pétant en vrai que sur les photos.
http://www.needforseat.de/eu_engli [...] 2s_lbb.jpg  
http://www.suicidal4life.net/uploa [...] 1004_t.jpg
 
Niveau confort, c'est tip top, assise pas trop molle mais souple, maintien du dos correct.
Le petit + inattendu se trouve du coté des accoudoirs, je pensais vraiment que ça tenait + du gadget qu'autre chose, mais c'est UTILE.
On trouve très facilement la bonne position (angle bras/avant bras, mains à plat sur le bureau).
 
Je fais 1m90 pour 85kg, et j'ai encore tout plein de marge niveau assise. Je pense même que Kim Kardashian peut s’asseoir sans que son cul touche les accoudoirs.
 
Bref, super content de l'investissement.
J'espère garder les mêmes commentaires dans 5 ans :)


Message édité par MikeMuir le 15-09-2015 à 15:49:22
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 15:48:37  profilanswer
 

n°9612856
Ichigo65
Posté le 19-09-2015 à 22:18:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis à la recherche d'un siège type baquet (problème de dos notamment), et je me suis arrêté sur la marque Maxnomic.
Vu le prix de ce type de chaise c'est un très gros investissement pour moi, je ne veux donc pas me tromper.
 
Là où cela devient un casse-tête, c'est sur le choix de la gamme selon son gabarit.
Je mesure 1m70 pour 85Kg.
Compte tenu de ma taille la gamme Casual sport serait idéal.
Sauf quand je vois l'assise qui fait 36cm de large avant rebord ...
Si je mesure la largeur de mon assise cuisses serrées je suis à 40cm, au moins 43cm en position détendu, ça me parait donc impossible.
 
Si je regarde la gamme Pro gaming & office, c'est mieux avec 42cm.
Mais cette fois, c'est la profondeur de l'assise (49cm) qui est trop importante pour ma taille. Je ne pourrais pas être assis correctement, avec le dos en appuis sur le dossier.
 
Je viens donc vous demander conseil car je n'arrive pas à me décider.
Si quelqu'un à un gabarit proche du miens, ou a un de ces modèles en sa possession, merci de me faire un retour :) .

Message cité 1 fois
Message édité par Ichigo65 le 19-09-2015 à 22:30:04
n°9613420
MONTREY
Posté le 20-09-2015 à 19:56:19  profilanswer
 

Ichigo65 a écrit :

Bonjour,
 
Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis à la recherche d'un siège type baquet (problème de dos notamment), et je me suis arrêté sur la marque Maxnomic.
Vu le prix de ce type de chaise c'est un très gros investissement pour moi, je ne veux donc pas me tromper.
 
Là où cela devient un casse-tête, c'est sur le choix de la gamme selon son gabarit.
Je mesure 1m70 pour 85Kg.
Compte tenu de ma taille la gamme Casual sport serait idéal.
Sauf quand je vois l'assise qui fait 36cm de large avant rebord ...
Si je mesure la largeur de mon assise cuisses serrées je suis à 40cm, au moins 43cm en position détendu, ça me parait donc impossible.
 
Si je regarde la gamme Pro gaming & office, c'est mieux avec 42cm.
Mais cette fois, c'est la profondeur de l'assise (49cm) qui est trop importante pour ma taille. Je ne pourrais pas être assis correctement, avec le dos en appuis sur le dossier.
 
Je viens donc vous demander conseil car je n'arrive pas à me décider.
Si quelqu'un à un gabarit proche du miens, ou a un de ces modèles en sa possession, merci de me faire un retour :) .


 
 
Attention, comme c'est précisé sur le schéma, c'est l'assise sans compter les rebords, avec les rebords tu es bien à 51cm.
 
Sauf si tu as des jambes de minecraft, quand tu prends la largeur de ton assise (c'est à dire ta partie la plus large) ce n'est pas ce qui est directement en contact avec la chaise, mais plutôt à la moitié de la courbure latérale de ta cuisse.  
 
Je suis plus grand que toi (1m85 environ), mais quasi le même poids que toi, donc je pense quasiment la même largeur niveau assise, et je n'ai pas de problème sur ma MAXNOMIC PRO-CHIEF :)
 
J'espère t'avoir aidé.


---------------
Asus P8Z77-V Pro - i7 3770K - RAM 16 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Zotac GTX 980 Ti Amp! Edition - SSD Vertex 3 128 Go - HDD WD Green 2 TB - Asus Xonar D1 - Antec TruePower 750W - Corsair Obsidian 550D
n°9618344
Ichigo65
Posté le 26-09-2015 à 21:32:21  profilanswer
 

Merci de ton retour.
Effectivement la Pro-chief est adaptée à ta carrure :).
Je suis d'accord que les 36cm d'assise sont extensible jusqu’à 50cm jusqu'aux rebords, mais ça veut dire que je serais tout de même très compressé (sur la casual).
Sur la pro se serait la profondeur trop importante.
Je ne sais pas ce qui est le pire :??:  
Il faudrait que je trouve un magasin sur Toulouse pour en essayer une.


Message édité par Ichigo65 le 26-09-2015 à 21:32:45
n°9621875
MONTREY
Posté le 01-10-2015 à 09:46:18  profilanswer
 

Je pense le pire est d'avoir une assise trop profonde.. Du coup tu ne pourras jamais calé ton postérieur au fond de ton siège sans avoir les jambes qui se tendent (car le genou ne tombera pas au bout du siège). Du coup tu seras obligé de t'affaisser dedans et donc d'avoir un dos cambré :/
 
Que si tu es serré, ça te tiendra bien, mais tu ne seras pas compressé :)


---------------
Asus P8Z77-V Pro - i7 3770K - RAM 16 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Zotac GTX 980 Ti Amp! Edition - SSD Vertex 3 128 Go - HDD WD Green 2 TB - Asus Xonar D1 - Antec TruePower 750W - Corsair Obsidian 550D
n°9623989
Ichigo65
Posté le 04-10-2015 à 03:33:22  profilanswer
 

So true !  :jap:  
 
J'ai donc tranché et commandé le Casual sport.  :sweat:  
Je vous ferai un retour de mon expérience.
 
Edit après réception :
 
Voila un ptit retour sur mon Casual sport, commandé dimanche, reçu mercredi.
Au déballage, impressionné par le poids et la solidité de chaque pièce, ça respire la qualité !
Montage facile et rapide (20 min).
 
Puis, vient le moment fatidique, celui ou on s'assoit avec la crainte de ne pas y être bien ...
Verdict : C'est une tuerie !!!
Parfaitement adapté à mon gabarit. Je craignais y être à l'étroit mais il n'en est rien.
Je suis bien calé dedans, les coussins lombaire et nuque apportent un plus.
 
J'ai un siège ergonomique au taf (valeur 600€) avec des réglages supplémentaires, notamment un ajustement pour les lombaires, ben je trouve bien plus confortable le Maxnomic ...
290€ ce n'est pas rien, mais j'estime qu'il les vaut, et il est super classe (noir et blanc).
Je verrai dans le temps si cela est bénéfique pour mes problèmes de dos/cervicals.


Message édité par Ichigo65 le 09-10-2015 à 20:26:37
n°9659925
Ota
Posté le 17-11-2015 à 19:58:28  profilanswer
 

Salut Montrey, Yoyo, :bounce:  
Je voulais avoir quelques renseignements sur ce fauteuil.  
 
Je suis graphiste indépendant et gamer quand j'ai le temps ! Je n'en peux plus de mon fauteuil confo à 70€ acheté un peu par dépit. Même si je pouvais essayer tout les fauteuils du monde en magasin , rien ne vaux les feedback sur le long terme. Et pour des fauteuils il n'y en a quasiment que sur ces fauteuils " pro gamer" . Comme toi je ne me suis jamais arrêté dessus car trop bling bling, je pensais sérieusement que le baquet pour de longues heures de travail n'était pas confortable et que leur argument était uniquement marketing avec le coté pro gamer justement !
 
Plus je lis des choses à leur sujet, plus j'ai l'impression qu'en fait le rapport qualité/ prix/ confort est vraiment présent. ( j'entend pour une utilisation intensive )
 
La matière est elle agréable ? Pas trop chaud ni "collant" cet été  ? L'assise n'est pas trop "enfoncée" ? malgré les dimensions complètes sur le site (que je ne trouve pas démesuré en fait ),  un avis est toujours favorable. Actuellement la profondeur de mon assise est de 49 cm et il reste 5 cm jusqu'à ma pliure de genoux , j'imagine que ça passe tranquille même avec l'épaisseur de l'assise ? (l'ère numérique nous fait vraiment écrire des truc bizarre  mdr :D ! )
Les accoudoirs ont l'air d'être pile à la bonne taille plus, grand mais pas trop et large ! qu'en est il de la qualité, leur tenus et leur matière ?  
D'après les shémas l'inclinaison du dossier peut être vraiment droit , est-ce le cas ? pour travailler c'est mieux que d'être un peu avachis.
je mesure 1m76 et 75/80 kilo. je pense que je suis pile dans la norme d'utilisateur de cette gamme.
 
Sommes nous d'accord  que ces deux modèles sont les même hormis le look ?  
 http://www.needforseat.de/eu_engli [...] ic-pro.php
 http://www.needforseat.de/eu_engli [...] ef-tbe.php
 
L'achat est préférable sur Need for seat j'imagine ? Bon SAV ?
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ota le 18-11-2015 à 22:57:39
n°9661125
MONTREY
Posté le 19-11-2015 à 09:09:20  profilanswer
 

Salut Ota,
 
Bon je vais essayé d'être le plus complet possible dans mes réponses :)
 
 

Ota a écrit :


La matière est elle agréable ? Pas trop chaud ni "collant" cet été  ? L'assise n'est pas trop "enfoncée" ? malgré les dimensions complètes sur le site (que je ne trouve pas démesuré en fait ),  un avis est toujours favorable. Actuellement la profondeur de mon assise est de 49 cm et il reste 5 cm jusqu'à ma pliure de genoux , j'imagine que ça passe tranquille même avec l'épaisseur de l'assise ?


Concernant la matière, c'est du cuir, donc pas de réel souci à avoir avec... Hors mis, si comme moi, tu as un chat et qu'il commence à planter ses griffes pour faire Spiderman !  
Si tu transpires torse nu sur la chaise, il est évident que ça va coller, mais en clair, ce n'est pas la chaise qui te tient chaud. L'avantage est que l'assise est le dossier son ferme, donc tu ne t'enfonces pas dans le cuir du fauteuil, et ainsi tu évites l'effet "enveloppé" par le siège qui aurait tendance à te donner chaud.  
Concernant mon gabarit (1m84 / 82kg) je suis nickel dessus. L'assise n'est pas trop profonde, ni trop courte. Tu as beaucoup de réglages possible (hauteur de l'assise, inclinaison du dossier, orientation/hauteur/profondeur des accoudoirs, et en plus des coussins pour la tête et pour les lombaires permettant de combler des potentiels problèmes)
 

Ota a écrit :


Les accoudoirs ont l'air d'être pile à la bonne taille plus, grand mais pas trop et large ! qu'en est il de la qualité, leur tenus et leur matière ?  


Concernant les réglages des accoudoirs, ils sont complets ! Maintenant la matière est très bonne : rigide (mais pas trop), un sorte de plastique "mou" comme les tableaux de bord des voitures ressentes, ils ne s'abîment pas (et ce même avec le chat ^^)... Vraiment top.
 

Ota a écrit :


D'après les shémas l'inclinaison du dossier peut être vraiment droit , est-ce le cas ? pour travailler c'est mieux que d'être un peu avachis.


Effectivement, le dossier se règle vraiment à ta guise... droit comme un piquet, ou carrément allongé comme dans ton lit :)
 

Ota a écrit :


Sommes nous d'accord  que ces deux modèles sont les même hormis le look ?  
 http://www.needforseat.de/eu_engli [...] ic-pro.php
 http://www.needforseat.de/eu_engli [...] ef-tbe.php


Correct !
 

Ota a écrit :


L'achat est préférable sur Need for seat j'imagine ? Bon SAV ?
Merci :jap:


J'ai commandé directement sur le site pour plusieurs raisons :
- en cas de problème le SAV semble très réactif et très bon (j'ai demandé des renseignements concernant un nouveau dossier à cause des griffures du chat :  ils m'ont répondu dans l'après-midi même, avec une compréhension de mon problème et me proposant une offre à tarif un peu réduit pour le changer). Bon après je n'ai pas eu de problème, donc difficile de juger.
- La livraison est rapide, et très bien effectuée (chaise très bien protégée et facile à monter)
- Pourquoi prendre sur un intermédiaire, alors que les prix sont similaires chez les "resellers".
- Tu peux les solliciter pour des conseils, ils sont très honnêtes.  
 
 
J'espère que ça t'aideras :)


Message édité par MONTREY le 19-11-2015 à 15:04:41

---------------
Asus P8Z77-V Pro - i7 3770K - RAM 16 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Zotac GTX 980 Ti Amp! Edition - SSD Vertex 3 128 Go - HDD WD Green 2 TB - Asus Xonar D1 - Antec TruePower 750W - Corsair Obsidian 550D
n°9661304
Ota
Posté le 19-11-2015 à 12:12:52  profilanswer
 

Super merci ! Leur site est vraiment complet et j'ai trouvé des reviews sur you tube mais c'est ton topic qui à posé le clou et ta réponse à mes questions finissent de l'enfoncé !  
Si ça peu aider aussi, un très bon comparo avec DX ici donnant raison au MAXNOMIC : https://www.youtube.com/watch?v=TxWK183rUCE
 
Je ne vais pas tarder à commander le CLASSIC PRO pour ma part (mon postérieur le réclame), je reviendrai poster ma review à chaud , et un édit plusieurs semaine après.
 
Je compatis par rapport à ton chat, j'avais un fauteuil ikea ( pas de la même qualité) qui est passé au fur et à mesure des années de noir à gris , le revêtement filant au gré des grimpades !
Notre Pepette ayant préféré la liberté sauvage ( il faut se dire ça ..) à un déménagement, mon fauteuil ne craindra rien .... du moins jusqu'à ce que mon fils s'arme de feutres et sache se faufiler en douce dans mon bureau ... ou que nous accueillons un chaton...
 
Ça non mon bon monsieur ! Les fauteuils n'ont pas une vie facile !  
 
Merci encore ! :jap:


Message édité par Ota le 19-11-2015 à 12:13:31
n°9661452
MONTREY
Posté le 19-11-2015 à 15:07:22  profilanswer
 

Content de t'avoir aidé !
 
Dire qu'au moment où j'ai souhaité acheter ma chaise, les retours étaient peu nombreux sur le forum : j'en avais conclu qu'il y avait pas beaucoup de demandes. A priori je me suis trompé, ce topic aide pas mal de personne dans leur choix :) Il pourrait quasiment se transformer en topic unique ^^


---------------
Asus P8Z77-V Pro - i7 3770K - RAM 16 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Zotac GTX 980 Ti Amp! Edition - SSD Vertex 3 128 Go - HDD WD Green 2 TB - Asus Xonar D1 - Antec TruePower 750W - Corsair Obsidian 550D
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 15:07:22  profilanswer
 

n°9661494
Ota
Posté le 19-11-2015 à 15:54:00  profilanswer
 

Je pense que oui ! ^^

n°9662213
marinero
Posté le 20-11-2015 à 13:58:13  profilanswer
 

ayant la chance d'avoir une mega sciatique depuis 6 semaines :cry: et passant un bon nombre d'heures devant le PC, je me laisserais bien tenter par un siege de ce genre; dxracer et maxnomic me semblent etre les meilleurs choix, avec une petite préférence pour ce dernier dont le site est sacrement plus riche que son concurrent; le "dominator" me fait de l'oeil, avec son coté sobre et la petite touche sympa du logo et surtout, il semble le seul de cette gamme a pouvoir fixer le coussin lombaire au siege; montrey, tu n'etais pas tenté par ce modèle?? je vais attendre vendredi prochain, pour le black friday, il y aura peut-etre des promos.......... :)

n°9662290
MONTREY
Posté le 20-11-2015 à 15:23:23  profilanswer
 

Tu parles bien de celui-ci ?  
http://www.needforseat.de/eu_engli [...] -black.php
 
J'ai effectivement hésité avec celui-ci, mais je suis parti sur un fullblack pour avoir le siège le plus sobre possible ! Après pour le coussin des lombaires, n'hésites pas à les contacter pour leur demander s'il se fixe bien. Et n'hésite pas non plus à nous faire un retour :D


---------------
Asus P8Z77-V Pro - i7 3770K - RAM 16 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Zotac GTX 980 Ti Amp! Edition - SSD Vertex 3 128 Go - HDD WD Green 2 TB - Asus Xonar D1 - Antec TruePower 750W - Corsair Obsidian 550D
n°9662364
marinero
Posté le 20-11-2015 à 16:14:30  profilanswer
 

oui, oui, c'est bien celui-la; apparemment, il y a une sangle qui passe derrière le revêtement dorsal pour fixer le coussinet .....à priori, on peut penser que tous les fauteuil d'une même gamme ont les mêmes cotes??

n°9668458
wiifoo
Posté le 27-11-2015 à 13:30:18  profilanswer
 

:hello:  
 
Pareil, le Pro-Chief me tente bien et ce depuis des mois, la video sur youtube m'avait vraiment donné envie. Aujourd'hui, j'ai mal au fessier au bout d'une heure.
Et surtout ce choix de siège pour la sobriété!!!
Mais voila quoi: 300 boules, faut les sortir ^^
C'est le black Friday, y'a jamais de promo sur ses sièges :fou:

n°9669602
Ota
Posté le 28-11-2015 à 22:01:11  profilanswer
 

Bien d'accord ! Nada les soldes sur ce genre de produits.
J'attend que des clients me paient quelques facture qu'ils me doivent, et hop ! Quitte à ce que se ne soit pas l'achat le plus raisonnable avant les fêtes (comme tu dis 300/350€) mais au moins je n'aurai pas de bleus au fesses XD... 8 à 10 heures par jours sur un fauteuil pourri ça commene à grincer sévère :D


Message édité par Ota le 28-11-2015 à 22:01:38
n°9669623
marinero
Posté le 28-11-2015 à 22:47:00  profilanswer
 

je commanderai le dominator demain................

n°9669727
wiifoo
Posté le 29-11-2015 à 07:23:15  profilanswer
 

Et aux USA, ils ont droit à une promo pour le Black Friday :fou:  
http://www.needforseatusa.com/

n°9669739
Ota
Posté le 29-11-2015 à 08:42:19  profilanswer
 

wiifoo a écrit :

Et aux USA, ils ont droit à une promo pour le Black Friday :fou:  
http://www.needforseatusa.com/


 
Ouais j'ai vu ! Favoritisme !!! A tout les coup c'est juste car c'est leur vrai jour de solde chez eux et que chez nous on en à fait de la récup commercial depuis deux ans seulement ...  ( le mec aigri qui s'auto saborde  :D )

n°9669759
marinero
Posté le 29-11-2015 à 09:36:41  profilanswer
 

faut relativiser, le dominator est a 300 sur le site eu et a 350 sur le us.......

n°9669929
marinero
Posté le 29-11-2015 à 13:32:40  profilanswer
 

c'est commandé............

n°9670858
wiifoo
Posté le 30-11-2015 à 12:53:01  profilanswer
 

Une alternative sans avoir à trop débourser? http://www.amazon.fr/dp/B00UTE2M6M [...] -fr-111-21

n°9670867
marinero
Posté le 30-11-2015 à 13:00:32  profilanswer
 

oui, je pense que c'est exactement la même  chose..... :pt1cable: :D

n°9670875
wiifoo
Posté le 30-11-2015 à 13:11:57  profilanswer
 

Ben non bien sûr ce n'est pas la même chose, soit pas sarcastique, je sais bien aussi que tu veux te rassurer dans ton récent achat :lol:  
Mais Sadicologue l'a prise il y a un an et affirme que ça n'a pas bougé donc j'hésite :D  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9670843


Message édité par wiifoo le 30-11-2015 à 13:12:17
n°9670903
marinero
Posté le 30-11-2015 à 13:43:47  profilanswer
 

je me doute bien que sur les 300 € d'un max ou dx, tu payes une partie pour la renommée, mais d'un coté, un chassis tubulaire en acier et 2 gros blocs de mousse, de l'autre, 2 planches de bois et des copeaux de mousse agglomérés, ça ne peut pas valoir le même prix ( http://www.needforseat.de/eu_engli [...] index.html ); actuellement, j'ai ça: http://www.but.fr/produits/49867/F [...] -Noir.html depuis 4 ans, avec une garantie de 5 ans; il a déjà été changé 2 fois et je sens bien la planche sous le cul!! à se demander pourquoi ya des cons qui achetent des BM alors que les dacia font la même chose :ange: :lol: :lol:


Message édité par marinero le 30-11-2015 à 13:44:42
n°9670912
wiifoo
Posté le 30-11-2015 à 13:50:46  profilanswer
 

Ok je n'avais pas vu cette page sur leur site et tes arguments se tiennent. :)

n°9670917
marinero
Posté le 30-11-2015 à 13:54:41  profilanswer
 

:jap: :D

n°9670945
wiifoo
Posté le 30-11-2015 à 14:14:46  profilanswer
 

Pro Chief commandé! Qu'est-ce que j'ai foutu? :cry: ^^

n°9670964
marinero
Posté le 30-11-2015 à 14:31:23  profilanswer
 

t'es fou toi!!!! :pt1cable: :lol: :lol: alors que t'as la meme chose ici avec chassis tubulaire: http://www.amazon.fr/Chaise-pliant [...] se+cuisine :D

n°9671001
wiifoo
Posté le 30-11-2015 à 15:03:50  profilanswer
 

Lol pas mal ^^

n°9671080
marinero
Posté le 30-11-2015 à 16:42:26  profilanswer
 

pourquoi es tu parti sur le chief plutot que le dominator?

n°9671092
wiifoo
Posté le 30-11-2015 à 16:52:15  profilanswer
 

Pour la sobriété avant tout

n°9671106
marinero
Posté le 30-11-2015 à 17:00:49  profilanswer
 

j'hesitais entre ces 2 et le classic, mais le dominator semble etre le seul qui a un systeme de fixation du coussin lombaire....... :)

n°9671119
miller7731​0
Posté le 30-11-2015 à 17:13:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens apporter ma petite pierre à l'édifice des sièges de bureau Gamers.
Je possède une siège need for seat MAXNOMIC® CLASSIC CASUAL depuis plus de 1 an maintenant et je n'en suis pas pleinement satisfait.
Je mesure 1m73 pour 70 kg, j'ai donc prit logiquement le plus petit 1m65 à 1m75, je travail toute la journée le cul devant un ordinateur et le mal de dos, tms, maux de tête à répétition je connais.
On ne rigole pas avec sa position de travail et de jeux. Alors ce que je regrette sur ce siège c'est la hauteur minimum en position basse maxi, qui est pour moi 2 ou 3 cm trop haute et la largeur de l'assisse au niveau des cuisses qui t'oblige à serrer un peux les genoux.
Une impression que la longueur du siège est trop longue mais je pense que cela viens du faite qu'il est un poil trop haut donc sensation d'inconfort.
Et bien évidemment le coussin d'appui lombaire impossible à utilisé.
On est d’accord je n'ai pas des cuisses de cheval ni une troisième fesses!! :D  
Ma solution de ce midi, testé d'inversé le mécanisme sous le siège pour qu'il puisse s'incliner vers l'avant et baisser un peux l'assisse, c'est mieux mais du coup je peux plus me balancer en arrière pour me reposer ou regarder un film..
J'espère que j'ai pas été trop long.

n°9671128
fugacef
Posté le 30-11-2015 à 17:22:12  profilanswer
 

T'as un topic chaise de bureau sur discu pour partager tes idées !

n°9671139
marinero
Posté le 30-11-2015 à 17:29:54  profilanswer
 

c'est quoi le souci?? il parle d'un maxnomic.....sinon, miller, tu es satisfait de la qualité de l'assise après un an? le fauteuil tient bien, pas de craquement, revetement qui s'abime ou autre?? :)

n°9671227
wiifoo
Posté le 30-11-2015 à 18:58:39  profilanswer
 

Sur le topic discussions, ils banissent les Dx Racer, Maxnomic et AK Racing préférant les marques Steelcase, Herman Miller
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 82_152.htm

n°9671348
marinero
Posté le 30-11-2015 à 20:49:22  profilanswer
 

on s'en fout, ici c'est le topic DX et compagnie; on laisse les milliardaires sur l'autre topic :lol: :lol:

n°9671398
miller7731​0
Posté le 30-11-2015 à 21:31:39  profilanswer
 

rien de tout ça, il est encore comme neuf. :jap:

n°9671401
marinero
Posté le 30-11-2015 à 21:33:46  profilanswer
 

ok, merci :hello: ; le mien est en transit, ça devrait pas etre long, j'habite sur la frontière allemande :D

n°9671761
Ota
Posté le 01-12-2015 à 11:10:27  profilanswer
 

Ahah oui je viens de faire un tour sur le topic discussion, en effet l'avis générale sur les maxinomics est assez bas, mais pourtant nombreux sont qui n’arrêtent pas de changer de fauteuil "ergo" entre 600 et 1000€ car insatisfait... Certains à ce prix là ont même des accoudoirs fixes....
Je hais ses sites ou il faut suer corps et âmes pour trouver le prix de leur chaise de bureau ! Ils ont honte ou quoi ? XD
 
(je me languis de pouvoir passer commande....) Combien de temps mettent ils à livrer environ ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connaître mémoire RAM maxi d'un PC de bureauGPU à 62°C sur le bureau
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduLag PC même sur le bureau, 90% de la mémoire utilisée :o
Grosse configuration pour ordinateur de bureauChoix de RAM pour pc de bureau
Choix d'une chaise de gamingFauteuil Need for Seat MAXNOMIC® OFFICE-COMFORT
Config bureau/jeux pour mon pèrebonne chaise de bureau pour grand gaillard?
Plus de sujets relatifs à : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR