|
Auteur | Sujet : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic |
---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent : Message édité par Spinebreaker le 06-04-2020 à 23:57:27 --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 23:04:20 |
MrDeaDpool |
Message édité par MrDeaDpool le 24-04-2020 à 11:23:25 |
alb Chaotic Good | Maxnomic (NeedForSeat), j'en ai un je suis vraiment bien calé dedans quelque soit ma position (le système d'inclinaison est parfait), l'assise est juste un peu dure j'aurai apprécié un poil plus moelleux sous les fesses (mais sans doute pour éviter les déformations).
--------------- Portfolio Photo |
MrDeaDpool |
|
alb Chaotic Good | Si ça les vaut ça me dérange pas, ça me fait juste chier d'acheter un truc à ce prix en total aveugle, pas pratique à renvoyer par la poste Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-04-2020 à 18:39:39 --------------- Portfolio Photo |
noxno | Des avis sur Quersus ? Je sais que le similicuir en été c'est l'horeur. Pour les chaise comme Quersus en "tissu" c'est mieux vous pensez ? |
MrDeaDpool | quersus , noblechair, dxracer, akracing, secretlab sont fais dans des matériaux de piètre qualité donc même tissu je recommanderais pas perso.
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 19:04:23 |
MrDeaDpool |
|
rody | Moi pour Noblechair au bout de 2 ans et demi, elle n'a pas bougé donc je ne suis pas d'accord sur la qualité --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
MrDeaDpool |
Message édité par MrDeaDpool le 25-04-2020 à 19:56:45 |
raph0ux Amateur de PC | Quand je vois les photos de sièges défoncés et l'état de mon noblechair, et de celui des autres en règle générale, je trouve ça hallucinant de continuer à les mettre dans le même panier que les autres... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
alb Chaotic Good |
MrDeaDpool | les chaises en tissus c'est le mieux pour les variances de températures (été /hiver) cependant c'est plus sujet aux taches déchirures et autres saletés. |
noxno | Oui, les tâches.. Après le simi l'ete c'est même pas possible. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
alb Chaotic Good |
noxno |
|
raph0ux Amateur de PC | Il y a eu des photos postées ici sur des fauteuils dans un sale état au bout d'un an --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
noxno |
Ryu- | J'ai acheté le siège AKRacing - Office Opal
--------------- Feed-back |
raph0ux Amateur de PC |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
raph0ux Amateur de PC | Tous les TU d'HFR sont comme ça, t'as l'impression que ce forum est rempli de nazi alors qu'on est juste un peu tous autistes à l'écrit
|
snipereyes |
Le coût du Smic est un apriori beaucoup achete des fauteuils de qualité sur lbc a des prix raisonnables c'est d'ailleurs parce que les fauteuils sont de qualité et coute un Smic en neuf que l'on peut faire cela. Un siège gamer reste assez mauvais en terme de posture, de confort et de longévité. Et en général ils viennent tous du même moule/usine. J'ai eu la même réaction en voyant le topic et pourtant je me suis laissé convaincre sans aucun regret par rapport à mon ancien siège gamer. Il faut voir très long terme avec les bons sièges ergonomiques pas à 5 ans mais plus à 10 ans et mon dos me remercie. Message cité 2 fois Message édité par snipereyes le 12-05-2020 à 07:26:36 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Ryu- |
snipereyes |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Ryu- | bah moi j'ai acheté un fauteuil gamer à 300 balles, je le trouve très confortable, plus confortable que mon fauteuil de bureau à mon boulot ...
embar_go | Mon fauteuil gamer depuis 20 ans, on me l'avait donné....... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
|
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 15-05-2020 à 11:18:03 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le |