Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

n°10746858
Spinebreak​er
Posté le 05-04-2020 à 23:04:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs ils ne font pas de ressort plus court pour le Hero ? J'aimais bien croiser mes jambes sous le bureau de temps en temps avec mon Maxnomic, mais là ça ne passe plus :o
Sur le site ils annoncent les ressorts compatibles Epic/Icon


Message édité par Spinebreaker le 06-04-2020 à 23:57:27

---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 23:04:20  profilanswer
 

n°10755729
MrDeaDpool
Posté le 24-04-2020 à 10:31:11  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
 je cherche un fauteuil pour le jeu mais aussi pour télétravail avec les critères suivants impératif:
- revêtements dossier plus siège en tissu MESH
- accoudoirs 3D minimum
- soutien lombaires
- appui tête / soutien cervicales
 
Actuellement depuis 4 ans j'ai une DXRACER formula mais dont je suis assez insatisfait car le soutien lombaires / cervicales et accoudoirs sont juste inconfortable au possible.
Au début je pensais que c'était parce que le siège était neuf et donc qu'il fallait s'y faire, cependant j'avais tort apparemment.
Pour ce qui est du budget je souhaiterais y mettre moins de 500€ parce que plus bas en prix (moins de 300€) j'ai vu surtout de la grosse daube en boite.
je suis allé voir en magasin du AKracing, vertgear, noblechairs, quersus et secretlab mais elle m'ont toute fais le même effet que celle que j'ai donc je ne reprendrais ni ne prendrais dans les marques cité ci dessus.
Pourquoi ne pas prendre en cuir me direz vous ? et bien pour plusieurs raisons, déjà en été c'est juste infâme et chauffe bcp trop, ayant un chat à la maison qui à pris ma chaise pour un perchoir il est juste impensable que je prenne du cuir au risque de devoir le changer presque tout les 4 matins.
J'attends donc vos avis et conseils de modèles qui pourrais être adapté à mes besoins.
Merci d'avance

n°10755745
Mekka
Jack of Tears
Posté le 24-04-2020 à 11:18:57  profilanswer
 

En full mesh et qualitatif, je connais que Neuechair. T'as un support lombaire réglable mais accoudoirs 2D et pas d'appui tête. Et c'est dans les 550€ (un peu hors budget).
Pas évident de nettoyer un mesh avec des poils de chat non ?
Sinon les Sercet Labs existent en tissu, c'est plus frais mais si t'aimes pas l'ergonomie...


---------------
MekkA
n°10755746
MrDeaDpool
Posté le 24-04-2020 à 11:21:59  profilanswer
 

Mekka a écrit :

En full mesh et qualitatif, je connais que Neuechair. T'as un support lombaire réglable mais accoudoirs 2D et pas d'appui tête. Et c'est dans les 550€ (un peu hors budget).
Pas évident de nettoyer un mesh avec des poils de chat non ?
Sinon les Sercet Labs existent en tissu, c'est plus frais mais si t'aimes pas l'ergonomie...


je n'aime pas car leurs soutien lombaires ne sont pas du tout adapté de même que l'appui tête.
pour le nettoyage un coup d'aspirateur et c'est parti
j'ai vu qu'il y avais un modèle de tunderx3 (le yama 5) qui correspond mais je sais pas quoi en penser vu qu'il y a quasi pas d'avis dessus.


Message édité par MrDeaDpool le 24-04-2020 à 11:23:25
n°10756159
noxno
Posté le 25-04-2020 à 11:12:47  profilanswer
 

Hello guys,
 
Bon, j'ai un fauteuil Maxnomic TSM édition, je le trouve toujours aussi sobre et  datant de 2013,confortable mais plus comme avant. Je ne sais pas combien est la durée de vie "logique", surtot pour un poids léger (60Kg) Très soigneux de mes affaires, et malgrès tout il s'écaille sur le dessus, de lassis, sur les côté !  le confort est moins présent sur l'assise.
 
Maintenant, je vois qu'il existe des marques dans tout les sens, à ne plus quoi savoir choisir. J'ai un peu checké, sans pouvoir tester malheureusement.  
 
Jai retenus SecretLab, pour ses retours clients, ses éditions limité vraiment simpa ! Quersus, également pour le design, et la partie dorsal est pas " coller " à l'assise, qui est pratique pour l'entretien. Cependant je suis dubitatif, car on a très peu de retour. Ou alors repartir sur Maxnomic (NeedForSeat)... Mais la question qui me revient tout le temps. Est ce confortable ? Et est ce que le revêtement similicuir est durable dans le temps ? Ou finalement c'est tout le monde pareil
 
Pour un budget de 400€Max

n°10756302
alb
Chaotic Good
Posté le 25-04-2020 à 15:59:50  profilanswer
 

Maxnomic (NeedForSeat), j'en ai un je suis vraiment bien calé dedans quelque soit ma position (le système d'inclinaison est parfait), l'assise est juste un peu dure j'aurai apprécié un poil plus moelleux sous les fesses (mais sans doute pour éviter les déformations).
 
Par contre au bout de 4/5 ans le simi cuir est en train de partir en lambeaux sur tous les points de contact (notamment au niveau de taille à cause je pense des petits rivets et coutures des jeans qui frottent à la longue). Donc je vais devoir le changer.
J'aurai bien aimé qu'il dure un peu plus longtemps mais je l'utilise entre 5h et 12h par jour, donc bon c'est pas un scandale non plus...
 
https://tof.cx/images/2020/04/25/398d0327f3458a933d35e031574a7569.md.jpg
 
Beaucoup de mal à me décider pour un modèle aussi, j'aimerai bien du mesh pour changer du cuir, mais pas trop de choix, ou de possibilité de tester les sièges en magasin (surtout en ce moment). Et ptete un peu lassé du design baquet.
 
Du coup je vais tenter un JÄRVFJÄLLET ikea, si ça le fait pas je le rendrai, et j'irai ptete voir les fauteuils ergonomiques dans les trucs genre office depot.
 
 
 

n°10756353
MrDeaDpool
Posté le 25-04-2020 à 18:16:40  profilanswer
 

alb a écrit :

Maxnomic (NeedForSeat), j'en ai un je suis vraiment bien calé dedans quelque soit ma position (le système d'inclinaison est parfait), l'assise est juste un peu dure j'aurai apprécié un poil plus moelleux sous les fesses (mais sans doute pour éviter les déformations).
 
Par contre au bout de 4/5 ans le simi cuir est en train de partir en lambeaux sur tous les points de contact (notamment au niveau de taille à cause je pense des petits rivets et coutures des jeans qui frottent à la longue). Donc je vais devoir le changer.
J'aurai bien aimé qu'il dure un peu plus longtemps mais je l'utilise entre 5h et 12h par jour, donc bon c'est pas un scandale non plus...
 
https://tof.cx/images/2020/04/25/39 [...] 569.md.jpg
 
Beaucoup de mal à me décider pour un modèle aussi, j'aimerai bien du mesh pour changer du cuir, mais pas trop de choix, ou de possibilité de tester les sièges en magasin (surtout en ce moment). Et ptete un peu lassé du design baquet.
 
Du coup je vais tenter un JÄRVFJÄLLET ikea, si ça le fait pas je le rendrai, et j'irai ptete voir les fauteuils ergonomiques dans les trucs genre office depot.
 
 
 


ayant vu le yama 5 de chez tunderx3 en full mesh ergonomique je pense que ça peux te convenir, mais le prix est de 400€

n°10756363
alb
Chaotic Good
Posté le 25-04-2020 à 18:38:27  profilanswer
 

Si ça les vaut ça me dérange pas, ça me fait juste chier d'acheter un truc à ce prix en total aveugle, pas pratique à renvoyer par la poste :D
C'est vrai qu'elle a l'air sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-04-2020 à 18:39:39
n°10756367
noxno
Posté le 25-04-2020 à 18:44:03  profilanswer
 

Des avis sur Quersus ? Je sais que le similicuir en été c'est l'horeur. Pour les chaise comme Quersus en "tissu" c'est mieux vous pensez ?

n°10756371
MrDeaDpool
Posté le 25-04-2020 à 19:04:23  profilanswer
 

quersus , noblechair, dxracer, akracing, secretlab sont fais dans des matériaux de piètre qualité donc même tissu je recommanderais pas perso.
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 19:04:23  profilanswer
 

n°10756372
MrDeaDpool
Posté le 25-04-2020 à 19:05:24  profilanswer
 

alb a écrit :

Si ça les vaut ça me dérange pas, ça me fait juste chier d'acheter un truc à ce prix en total aveugle, pas pratique à renvoyer par la poste :D
C'est vrai qu'elle a l'air sympa.


 surtout que la yama 7 fais aussi bien que la neuechair  de secretlab avec appui tête pour 50€ moins cher.

n°10756380
rody
Posté le 25-04-2020 à 19:42:29  profilanswer
 

Moi pour Noblechair au bout de 2 ans et demi, elle n'a pas bougé donc je ne suis pas d'accord sur la qualité :)


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°10756381
MrDeaDpool
Posté le 25-04-2020 à 19:50:45  profilanswer
 

rody a écrit :

Moi pour Noblechair au bout de 2 ans et demi, elle n'a pas bougé donc je ne suis pas d'accord sur la qualité :)


je parle sur la longueur de temps car si on regardes les différentes marques cité c'est quasi les mêmes en terme de forme et matériaux utilisé pour le produit à des prix différents (la marque sans doute) , ce qui est le plus pointé du doigt c'est le soutien lombaires et cervicales qui est juste horrible et même limite dangereux sur le long terme.  
c'est pas pour rien si la plupart des médecins préconise des fauteuils "ergonomiques" pour le jeu et le travail.  
je pense plus que ça viens d'un effet de mode destiné à attirer la jeune génération sur des produits cher pour pas grand chose mais ce n'est que mon avis.
pour les points où ont reconnais une "mauvaise chaise gaming" c'est les suivants:
- DES ACCOUDOIRS BRANLANTS
- UN CUIR DE MAUVAISE QUALITÉ (pour les modèles en cuir)
- DES OREILLERS INCONFORTABLES
- LA MOUSSE QUI S'AFFAISSE
- DES ROUES QUI LAISSENT DES TRACES ET QUI NE SONT PAS VERROUILLABLES
- LA CHAISE QUI GRINCE
- DES FINITIONS (AGRAFES) RATÉES
 


Message édité par MrDeaDpool le 25-04-2020 à 19:56:45
n°10756403
noxno
Posté le 25-04-2020 à 21:17:55  profilanswer
 

Malheureusement la qualité du "cuir", car il sont quasi tous en simi faut l'acheter pour voir... Et la mousse qui s'affaisse je pense que même le siege à 1000e finalement finis par s'affaisser tôt ou tard. La question est quel est la marque le plus durable ? Tout en étant soigneux de son matériel, sans faire tomber un coca, ou un kebab sur le siege lol

n°10756408
MrDeaDpool
Posté le 25-04-2020 à 21:41:01  profilanswer
 

la qualité de la mousse entre une chaise à 100€ et 1000 ne sera pas de la même qualité et donc l'affaissement pas au même moment , mais oui overall ça sera pareil sur la même durée d'utilisation

n°10756410
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-04-2020 à 21:56:30  profilanswer
 

Quand je vois les photos de sièges défoncés et l'état de mon noblechair, et de celui des autres en  règle générale, je trouve ça hallucinant de continuer à les mettre dans le même panier que les autres...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10756435
alb
Chaotic Good
Posté le 25-04-2020 à 23:06:27  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Quand je vois les photos de sièges défoncés et l'état de mon noblechair, et de celui des autres en  règle générale, je trouve ça hallucinant de continuer à les mettre dans le même panier que les autres...


Il a quel âge ton noblechair ?

n°10756442
noxno
Posté le 25-04-2020 à 23:17:29  profilanswer
 

Je montrerais ma Maxnomic, de 6 ans pris avec très grands soin. Les dégâts sont 95% plus faible que les photo et je l'utilise énormément Cependant, les dégâts sont là, et la mousse la je suis d accord il y en a plus, je m'assoie sur un cailloux lol. Que pensez vous des chaise en tissu ?


Message édité par noxno le 26-04-2020 à 01:44:32
n°10756450
MrDeaDpool
Posté le 25-04-2020 à 23:33:26  profilanswer
 

les chaises en tissus c'est le mieux pour les variances de températures (été /hiver) cependant c'est plus sujet aux taches déchirures et autres saletés.

n°10756458
noxno
Posté le 26-04-2020 à 00:00:54  profilanswer
 

Oui, les tâches.. Après le simi l'ete c'est même pas possible.

n°10756538
MrDeaDpool
Posté le 26-04-2020 à 11:34:05  profilanswer
 

ce qui me sidère par contre c'est que la neuechair avec appui tête de secret lab coûte 650€ contre le modèle yama 7 de thunderx3 qui en coûte 50€ de moins pour quasi les mêmes composants voire plus de fonctionnalité, de même que le modèle yama 5 qui coûte 400€ et est tout aussi similaire à cette même chaise.  
Donc comment peut on justifier d'un prix aussi exorbitant face à la concurrence?

n°10756543
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-04-2020 à 11:48:02  profilanswer
 

alb a écrit :


Il a quel âge ton noblechair ?


 
1 an et demi avec une grosse utilisation


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10756593
alb
Chaotic Good
Posté le 26-04-2020 à 13:38:09  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


1 an et demi avec une grosse utilisation


Du coup pas vraiment comparable :D

n°10756688
noxno
Posté le 26-04-2020 à 16:25:23  profilanswer
 

alb a écrit :


Du coup pas vraiment comparable :D


 
On est d'accord, les problèmes arrivent après 4 ans en moyenne sur la plupart des marques.
 
Je viens de trouver un forum étranger avec des photos sur l'état des sièges SL après quelques années  
 
https://forums.hardwarezone.com.sg/ [...] 050-7.html
 
A prendre avec des pincettes, car si l'utilisateurs de chaise mange, bois et n'est pas soigneux de sont materiel c'est sur que ça finis mal  :D ...
 
Par contre niveau SAV, je ne sais pas ce que ça vaut. Je retournerais soit chez Maxnomic, car le confort est là pour ma chaise de 6 ans...ou Quersus, elle me plait de plus en plus

n°10756716
MrDeaDpool
Posté le 26-04-2020 à 17:12:46  profilanswer
 

entre le la neuechair et aeron laquelle serais le mieux en sachant qu'avec appui tête en plus pour les deux la neuechair est moins cher.
Donc objectivement laquelle serais bon à prendre en sachant que le prix est assez élevé ?
j'ai tenté de voir d'autre marque mais elle ne correspondais pas dans mes critères de siège

n°10756786
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-04-2020 à 18:29:47  profilanswer
 

Il y a eu des photos postées ici sur des fauteuils dans un sale état au bout d'un an  [:spamafote]  
 
Là le fait qu'en un an et demi il n'ait absolument pas bougé d'un poil c'est quand même un bon indicateur.
Pour le vrai débat sur les fauteuils de bureau on est de toute façon pas sur le bon topic :whistle:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10756804
noxno
Posté le 26-04-2020 à 19:16:37  profilanswer
 

Il y a un topic officiel ?

n°10756828
Ryu-
Posté le 26-04-2020 à 19:46:28  profilanswer
 

J'ai acheté le siège AKRacing - Office Opal
 
J'en voulais un en tissu qui soit assez discret et confortable bien sûr.
Franchement c'est un très bon siège, très confortable, les mousses utilisées sont vraiment pas mal, le seul défaut que je lui trouve c'est d'être un peu bruyant quand on le fait rouler,  je ne sais pas trop d'où vient le bruit mais semblerait que ce soit quelque chose au niveau des roues qui fasse gling gling sur le pied en metal ... :/
 
pour 300€ je pense que c'est pas mal :)


---------------
Feed-back
n°10756854
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-04-2020 à 20:52:43  profilanswer
 

noxno a écrit :

Il y a un topic officiel ?


 
Oui ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Donc sur le topic où on se trouve, Noblechair est dans le haut du panier, mais pas sur le topic cité :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10765245
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 11-05-2020 à 15:03:04  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Oui ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Donc sur le topic où on se trouve, Noblechair est dans le haut du panier, mais pas sur le topic cité :D


 
Ce topic d’élitiste encore, rien que le FP, tellement rempli de condescendance, te donnes pas envie d'aller plus loin  :D

n°10765248
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-05-2020 à 15:06:14  profilanswer
 

Tous les TU d'HFR sont comme ça, t'as l'impression que ce forum est rempli de nazi alors qu'on est juste un peu tous autistes à l'écrit :whistle:
Une fois passé ce "détail" tu peux quand même trouver ce que tu cherches :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10765273
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 11-05-2020 à 15:30:07  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Tous les TU d'HFR sont comme ça, t'as l'impression que ce forum est rempli de nazi alors qu'on est juste un peu tous autistes à l'écrit :whistle:
Une fois passé ce "détail" tu peux quand même trouver ce que tu cherches :D


 
Non mais la, la mauvaise foi en plus du rédacteur des FP est plus que visible sur les sièges typé gamer.
Et puis cherche par exemple maxnomic dans le topic, ça en parle pas mal les premières années de vie du topic et quand le topic a été repris en main par les nazis du fauteuils de bureau, le moindre fait d'en parler, c'est quasi "FP, dégage, topic à côté chez les pouilleux, merci, aurevoir" :D
Bon bah sinon j'étais parti pour chercher un nouveau fauteuil de bureau mais peu de chance que j'y claque un smic, je vais rester sur ce topic  :D

n°10765563
snipereyes
Posté le 12-05-2020 à 07:25:17  profilanswer
 

matt113 a écrit :

 

Non mais la, la mauvaise foi en plus du rédacteur des FP est plus que visible sur les sièges typé gamer.
Et puis cherche par exemple maxnomic dans le topic, ça en parle pas mal les premières années de vie du topic et quand le topic a été repris en main par les nazis du fauteuils de bureau, le moindre fait d'en parler, c'est quasi "FP, dégage, topic à côté chez les pouilleux, merci, aurevoir" :D
Bon bah sinon j'étais parti pour chercher un nouveau fauteuil de bureau mais peu de chance que j'y claque un smic, je vais rester sur ce topic :D

 

Le coût du Smic est un apriori beaucoup achete des fauteuils de qualité sur lbc a des prix raisonnables c'est d'ailleurs parce que les fauteuils sont de qualité et coute un Smic en neuf que l'on peut faire cela.

 

Un siège gamer reste assez mauvais en terme de posture, de confort et de longévité. Et en général ils viennent tous du même moule/usine.

 

J'ai eu la même réaction en voyant le topic et pourtant je me suis laissé convaincre sans aucun regret par rapport à mon ancien siège gamer. Il faut voir très long terme avec les bons sièges ergonomiques pas à 5 ans mais plus à 10 ans et mon dos me remercie.

Message cité 2 fois
Message édité par snipereyes le 12-05-2020 à 07:26:36

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°10766178
Ryu-
Posté le 12-05-2020 à 22:30:10  profilanswer
 

snipereyes a écrit :


 
Le coût du Smic est un apriori beaucoup achete des fauteuils de qualité sur lbc a des prix raisonnables c'est d'ailleurs parce que les fauteuils sont de qualité et coute un Smic en neuf que l'on peut faire cela.
 
Un siège gamer reste assez mauvais en terme de posture, de confort et de longévité. Et en général ils viennent tous du même moule/usine.
 
J'ai eu la même réaction en voyant le topic et pourtant je me suis laissé convaincre sans aucun regret par rapport à mon ancien siège gamer. Il faut voir très long terme avec les bons sièges ergonomiques pas à 5 ans mais plus à 10 ans et mon dos me remercie.


 
du coup t'as acheté quoi ? :)


---------------
Feed-back
n°10766250
snipereyes
Posté le 13-05-2020 à 04:04:31  profilanswer
 

Herman miller mirra 2 pour le boulot c'est top


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°10766259
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 13-05-2020 à 08:46:17  profilanswer
 

snipereyes a écrit :


Un siège gamer reste assez mauvais en terme de posture, de confort et de longévité. Et en général ils viennent tous du même moule/usine.


Je suis aussi un adepte des sièges de bureau (j’écris depuis un open mind sedus), mais je ne suis pas vraiment d'accord avec cet habituel triptyque.
 
Si on exclu les fauteuils gamers bas de gammes :
 - posture : la pas grand chose a dire, la plupart n'ont pas les réglages qu'il faudrait
 - confort  : la dessus, je ne suis pas d'accord : ces fauteuils sont plutôt confortable (c'est aussi pour cela qu'ils plaisent tant)
 - longévité : en me basant sur mon entourage, c'est surtout le "gabarit" du propriétaire qui joue, pour les plus de 90kg, effectivement, c'est pas si robuste, pour les moins de 80kg, j'ai pas vu de soucis.

n°10766596
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-05-2020 à 18:21:10  profilanswer
 

alabamaman a écrit :

Moi je suis et resterai chez MAXNOMIC. C'est cher mais ils font de la qualité et ils sont super sympa au téléphone ! Ils sont pas du genre à t'expédier quand tu les appels comme c'est souvent le cas en "service-client".  :)  
 
Je conseil !  :sol:  


 
 
Mon maxnomic haut de gamme dont les soudures d'un accoudoir ont laché au bout de 2 ans et 2 semaines (donc hors garantie de 2 semaines) n'ont rien voulu entendre.

n°10766631
Ryu-
Posté le 13-05-2020 à 18:48:07  profilanswer
 

bah moi j'ai acheté un fauteuil gamer à 300 balles, je le trouve très confortable, plus confortable que mon fauteuil de bureau à mon boulot ...
par contre il a un défaut c'est qu'il fait un peu de bruit gling gling quand on le fait rouler :/


---------------
Feed-back
n°10766784
embar_go
Posté le 13-05-2020 à 21:53:41  profilanswer
 

Mon fauteuil gamer depuis 20 ans, on me l'avait donné....... [:corten]  
 
PROGARDEN 862005 Fauteuils & sièges de Camping
https://i.imgur.com/FGYdUAy.jpg?1


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°10767005
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 14-05-2020 à 12:15:18  profilanswer
 

vladobar a écrit :


Je suis aussi un adepte des sièges de bureau (j’écris depuis un open mind sedus), mais je ne suis pas vraiment d'accord avec cet habituel triptyque.
 
Si on exclu les fauteuils gamers bas de gammes :
 - posture : la pas grand chose a dire, la plupart n'ont pas les réglages qu'il faudrait
 - confort  : la dessus, je ne suis pas d'accord : ces fauteuils sont plutôt confortable (c'est aussi pour cela qu'ils plaisent tant)
 - longévité : en me basant sur mon entourage, c'est surtout le "gabarit" du propriétaire qui joue, pour les plus de 90kg, effectivement, c'est pas si robuste, pour les moins de 80kg, j'ai pas vu de soucis.


 
C'est ce qu'il me semble aussi.
Bien sûr que si on prend comme référence le truc noname entre 50 et 100€ on n'aura pas mieux que la chaise de bureau à 50€ d'ikea.
Mais il me semble qu'avec un budget de 300/400€ on passe déjà à une gamme au dessus même si on arrive pas au niveau d'une chaise ergonomique à 1000€.
Et ce sera même une gamme au dessus des chaises pourries qu'on paye 500/600€ au boulot (merci les marchés publics et les accointances pour remplir les poches des gens qui gèrent) qui sont à peine au dessus du niveau d'une chaise à 50€ :D
 
 

n°10767521
qwrty
BFG!
Posté le 15-05-2020 à 11:15:30  profilanswer
 

matt113 a écrit :


 
Ce topic d’élitiste encore, rien que le FP, tellement rempli de condescendance, te donnes pas envie d'aller plus loin  :D


 
Tellement ça  :lol:
 
Sinon, ma NC que j'ai depuis 3 ans, n'a pas bougé un poil.
Je ne regrette absolument pas cet achat, et je repartirais chez eux pour la prochaine sans hésiter.
J'ai un petit gabarit (60kg), du coup  je pense la garder encore de nombreuses années.

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 15-05-2020 à 11:18:03

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connaître mémoire RAM maxi d'un PC de bureauGPU à 62°C sur le bureau
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduLag PC même sur le bureau, 90% de la mémoire utilisée :o
Grosse configuration pour ordinateur de bureauChoix de RAM pour pc de bureau
Choix d'une chaise de gamingFauteuil Need for Seat MAXNOMIC® OFFICE-COMFORT
Config bureau/jeux pour mon pèrebonne chaise de bureau pour grand gaillard?
Plus de sujets relatifs à : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR