Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

n°9680534
marinero
Posté le 11-12-2015 à 14:37:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça semble bon pour les maxnomic et ils ont tout en stock et comme je disais, chez dx, sur 2 gammes completes, 1 seul modele dispo, le vert :cry: ; le comfort semble un bon choix; sinon, tu as le must du must, les gtomega :D :D; tu n'as pas les types de gabarit, tu ne sais pas ce qu'ils mettent comme verrin (class 4 chez max), tu ne sais pas ce qu'ils mettent comme tubes pour le chassis (2 mm chez max), mais c'est le top :pt1cable: :pt1cable: :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 14:37:02  profilanswer
 

n°9680537
aureliendu​91
Posté le 11-12-2015 à 14:39:54  profilanswer
 

Ok super merci pour tes conseils ! La livraison mais combien de temps ?? 3-4 jours ?

n°9680648
marinero
Posté le 11-12-2015 à 16:49:42  profilanswer
 

a peu près..............

n°9681017
Bob74
Posté le 12-12-2015 à 09:57:46  profilanswer
 

aureliendu91 a écrit :

Bonjour,  
 
Je voudrais m'acheté un Fauteuil de Bureau qui est de bonne Qualité et Confortable, j'ai fait quelques choix au niveau des fauteuils que j'ai vu, sont'il bien ? Que me conseillé vous ?  
 
http://www.needforseat.de/eu_engli [...] office.php
 
Merci de votre réponse.


 
Bonjour,
Je pense que celui ci-dessus est un excellent choix.
Personnellement, cette gamme me plairait bien en raison de la présence d'un réglage lombaire...
...mais il me manque une dizaine de centimètres et quelques kg.  
 
Si Maxnomic pouvait rajouter ce réglage dans la série inférieure, ou proposer ce système en option...


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9681197
Ota
Posté le 12-12-2015 à 14:13:57  profilanswer
 

Dites :  
Je mesurais mon fauteuil pour comparer avec le pro gaming office et la Dilemme !  
 
Je me suis rendu compte que mon assise se faisais sur bien les 48 cm de la largeur de mon siège actuel, mais que la largeur du pro gaming office se situait entre 42 cm et 55cm avec les bordure baquées !
Mes cuisses vont donc empiéter sur les bordures ... est- dérangeant ? ça vous le fait vous ?
 
Sinon je regardais pour passer sur le office confort ou ses brodures sont clairment différente et atténué, mais cette fois c'est la longueur de l'assise ( 53 cm contre 49cm pour la pro ) qui me dérange.... j'aime bien pouvoir plier mes jambes , je ne sais pas si ça me gênera avec plusieurs cm de plus...
 
EN même temps mesurant 1 m76 pour 76/80kg  je ne fait pas vraiment partit de la gamme ciblé de office confort , qui pourtant possède un réglage lombaire !
 
Du coup je suis un peu laché. Quel retour pourriez vous me faire par rapport à votre gamme de maxinomic la dessus ?
 
Merci :jap:

n°9681233
marinero
Posté le 12-12-2015 à 15:10:26  profilanswer
 
n°9681313
Bob74
Posté le 12-12-2015 à 16:58:55  profilanswer
 

Ota a écrit :

Dites :  
...
EN même temps mesurant 1 m76 pour 76/80kg  je ne fait pas vraiment partit de la gamme ciblé de office confort , qui pourtant possède un réglage lombaire !
 
Du coup je suis un peu laché. Quel retour pourriez vous me faire par rapport à votre gamme de maxinomic la dessus ?
 
Merci :jap:


 
Idem pour moi avec mes "petits" 1,78 cm et 76 à 78 kg...
...l'Office confort et son réglage lombaire me plait bien.
J'attends début 2016 pour voir (le Dominator black est en rupture).
Bon week end à tous


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9681323
marinero
Posté le 12-12-2015 à 17:12:20  profilanswer
 

négat, le dom est en stock sur mon lien.............

n°9681760
Bob74
Posté le 13-12-2015 à 11:23:31  profilanswer
 

Effectivement.
Il est revenu car ces derniers jours, il n'était pas en stock.
 
Par contre, je ne comprends pas trop la différence de prix (299,00 €) à l'avantage du Dominator vs le Pro Chief TBE (309,00€).
Quant au Classic Pro, le plus cher, c'est normal, je pense, en raison de son revêtement plus travaillé et d'être "bi color", noir et gris.


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9681986
Ota
Posté le 13-12-2015 à 16:06:29  profilanswer
 

marinero a écrit :

prends ça, il est top et sera impec pour toi http://www.needforseat.de/eu_engli [...] -black.php :love: :love:


 
Oui je lorgne sur le classic pro de cette gamme, mais je m'interrogeais sur la largeur d'assise justement. A se prix et une fois monter je veux éviter de me tromper de modèle ....
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 16:06:29  profilanswer
 

n°9682568
wiifoo
Posté le 14-12-2015 à 12:11:48  profilanswer
 

Ota a écrit :


 
Oui je lorgne sur le classic pro de cette gamme, mais je m'interrogeais sur la largeur d'assise justement. A se prix et une fois monter je veux éviter de me tromper de modèle ....
 


 
Je crois qu'en fait il ne va jamais en acheter ^^  :whistle:  

n°9682643
Ota
Posté le 14-12-2015 à 14:32:46  profilanswer
 

wiifoo a écrit :


 
Je crois qu'en fait il ne va jamais en acheter ^^  :whistle:  


 
Tu sais que je peux t'entendre Wiifoo :D ?   mais ouais ça traîne en longueur cette histoire ( mes clients sont en retard pour me régler )  et en attendant ça répond pas à ma question... :jap:

n°9682651
marinero
Posté le 14-12-2015 à 14:39:01  profilanswer
 

on t'a déjà répondu!!
tu peux aller voir ici aussi: http://forum.canardpc.com/threads/ [...] eau/page15

Message cité 1 fois
Message édité par marinero le 14-12-2015 à 14:41:01
n°9682707
Ota
Posté le 14-12-2015 à 15:53:40  profilanswer
 

marinero a écrit :

on t'a déjà répondu!!
tu peux aller voir ici aussi: http://forum.canardpc.com/threads/ [...] eau/page15


 
Merci pour le lien.  
J'ai bien noté que tu me conseillais les pro graming office, mais je voulais juste avoir un retour sur la sensation d'assise , savoir si on sentait beaucoup les bordures sur les cuisses. Personne n'en parlent ( soit car ça ne les gênent pas , soit parce que c'est bien pensé et qu'on ne les sent pas), mais il me semble que c'est un élément à ne pas négliger car on ne le  retrouve pas sur les fauteuils plus classique, et que je n'ai jamais pu tester  (et n'aurai pas l'occasion )  ce genre de fauteuil baqué.  :)

n°9683683
Bob74
Posté le 15-12-2015 à 13:23:23  profilanswer
 

Ota a écrit :

Dites :  
...Sinon je regardais pour passer sur le office confort ou ses brodures sont clairment différente et atténué, mais cette fois c'est la longueur de l'assise ( 53 cm contre 49cm pour la pro ) qui me dérange.... j'aime bien pouvoir plier mes jambes , je ne sais pas si ça me gênera avec plusieurs cm de plus...
 
EN même temps mesurant 1 m76 pour 76/80kg  je ne fait pas vraiment partit de la gamme ciblé de office confort , qui pourtant possède un réglage lombaire !
 
Du coup je suis un peu laché. Quel retour pourriez vous me faire par rapport à votre gamme de maxinomic la dessus ?
 
Merci :jap:


Bonjour.
C'est vrai que c'est compliqué.
Maxnomic développe des gamme différentes selon la morphologie des utilisateurs.
 
Toutefois, il parait que, même pour la taille indiquée (mini - maxi + poids) ils "chaussent" grand.
 
D'ailleurs, sur le lien de marinero ( http://urlz.fr/2PHl ) Vectra qui mesure 1,80 m, se plaint (voir post 412 du lien) de son Dominator qu'il trouve trop grand pour lui.  
 
Quant à la gamme supérieure, certes beaucoup mieux grâce, entre autres, à son réglage lombaire, il n'est pas question d'y penser pour nous, pôvres nains...  :D  
 
Personnellement, je vise la gamme Pro Gaming & Office (malheureusement sans le réglage lombaire qui pourrait être proposé en option).


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9683838
Ota
Posté le 15-12-2015 à 16:55:26  profilanswer
 

Bob74 a écrit :


Quant à la gamme supérieure, certes beaucoup mieux grâce, entre autres, à son réglage lombaire, il n'est pas question d'y penser pour nous, pôvres nains...  :D  
 
Personnellement, je vise la gamme Pro Gaming & Office (malheureusement sans le réglage lombaire qui pourrait être proposé en option).


 
Oui , j'avais lu qu'au final les fauteuils n’était pas si géant que ça, mais je n'ai plus retrouvé un seul de ce type de commentaire, bien au contraire ! C'est une marque de produits " Das Bin Choucroute" * donc en effet ne pas avoir les yeux plus gros que les fesses !
 
* ( oui c'est une vanne cliché et raciste j'avoue :D, méaculpa ! )

n°9684199
Tirkyth
Posté le 16-12-2015 à 00:09:13  profilanswer
 

Hello tout le monde  :hello:  
 
Je vous avoue qu'à la lecture de ce topic et de celui sur le forum canardpc, j'avais craqué pour un maxnomic casual sport (je fais 1m74 et 65kg).
J'étais censé le recevoir aujourd'hui, j'avais pris un jour de congé pour réceptionner le colis.
 
Il est indiqué comme livré, la personne qui a réceptionné le colis est un certain "R". Vous vous en doutez, je n'ai aucune idée de qui est cette personne, et donc de où se trouve le colis.  :sweat:  
 
Bref, grosse douche froide. Je suis pas prêt de recommander ça à qui que ce soit, peu importe la qualité des fauteuil, il n'y a pas plus frustrant comme expérience que d'avoir un colis d'un achat assez cher comme cela livré on ne sait où et à on ne sait qui.  :(  
 
On va voir comment le SAV réagit à ce genre de cas. :pfff:

n°9684294
Bob74
Posté le 16-12-2015 à 08:32:50  profilanswer
 

Tirkyth a écrit :

Hello tout le monde  :hello:  
 
Je vous avoue qu'à la lecture de ce topic et de celui sur le forum canardpc, j'avais craqué pour un maxnomic casual sport (je fais 1m74 et 65kg).
J'étais censé le recevoir aujourd'hui, j'avais pris un jour de congé pour réceptionner le colis.
 
Il est indiqué comme livré, la personne qui a réceptionné le colis est un certain "R". Vous vous en doutez, je n'ai aucune idée de qui est cette personne, et donc de où se trouve le colis.  :sweat:  
 
Bref, grosse douche froide. Je suis pas prêt de recommander ça à qui que ce soit, peu importe la qualité des fauteuil, il n'y a pas plus frustrant comme expérience que d'avoir un colis d'un achat assez cher comme cela livré on ne sait où et à on ne sait qui.  :(  
 
On va voir comment le SAV réagit à ce genre de cas. :pfff:


 
Bonjour,
Avant d'être agressif envers NeedforSeat, il faudrait peut être connaître la cause exacte du problème.
Pour moi, ce n'est ni la faute du vendeur et ni de son SAV, MAIS, bien celle du transporteur. Enfin du livreur final.
 
Qui est le transporteur ?  
 
Il se peut que le livreur ait déposé le colis dans un point relais.
 
Etant dans le commerce, il arrive que le livreur dépose mes colis chez un voisin ou que je reçoive les colis des commerces voisins. Mais ensuite chaque colis est remis au destinataire final.
Comme nous faisons "point relais" pour les colis, nous avons ceux des personnes non présentes chez elles au passage du livreur qui fait vraiment très vite avec la quantité de paquets à livrer surtout en cette période de fêtes proches et après avoir connu une période faible de livraisons lors de la COP21 où sur la région parisienne les camions et camionnettes n'avaient pas le droit de circuler. Cela a déstabilisé le service sur tout le territoire national.
Donc, il faudrait voir avec le service local de livraison (téléphoner au n° national qui fera l'enquête).
 
Mais, ce matin, avant de faire quoi que ce soit, pourquoi ne pas effectuer une recherche sur Internet (suivi de colis).


Message édité par Bob74 le 16-12-2015 à 08:34:20

---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9684310
Bob74
Posté le 16-12-2015 à 09:00:03  profilanswer
 

Re
D'ailleurs, je viens de réfléchir (ça m'arrive  :D )
 
Le "R" peut signifier :
- point Relais
- à Relivrer
- Retour dépôt
 
Parfois, le livreur ne peut faire la tournée en raison d'encombrements de la circulation ou même, dans les grandes villes de stationnement ou arrêt.
Le colis encombrant, pesant pas loin de 30 kg, le livreur ne va pas faire quelques centaines de mètres à pied et laisser le reste de la cargaison sans surveillance. Dans les camions il y a parfois des colis de très grande valeur.
 
Si le livreur avait remis le colis à un "étranger" il aurait mentionné le Nom (ou le prénom d'un familier) et pas simplement "R".
 
Bonne chance et tiens nous informé.


Message édité par Bob74 le 16-12-2015 à 09:01:43

---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9684467
Tirkyth
Posté le 16-12-2015 à 13:26:35  profilanswer
 

Hello,
 
Oui je suis bien d'accord avec vous, c'est la faute du transporteur (Chronopost).
Désolé si j'ai paru agressif, je suis plutôt déçu et c'est une expérience désagréable pour un achat de cette valeur.
Mais j'ai passé commande non pas chez le transporteur, mais chez un commerçant, et s'il s'agit d'un problème de transporteur je ne peux absolument rien y faire. J'ai déjà téléphoné au SAV Chronopost qui de toute façon ne peut rien faire pour moi, le coli étant déclaré comme livré, ils me demandent de m'adresser au commerçant qui lui pourra demander l'ouverture d'une enquête.
 
Je veux bien admettre que les livreurs puissent parfois ne pas effectuer leur tournée comme il faut, même si ça veut dire que j'ai pris un jour de congé pour rien. Mais la moindre des choses c'est de ne pas déclarer le colis comme étant livré, mais d'indiquer qu'une re-livraison est programmée pour le lendemain ou quelque chose comme ça.
 
Et enfin, je comprends qu'il ne peut pas laisser sa cargaison sans surveillance et que c'est peut-être ça qui fait qu'il n'a pas pu/voulu parcourir une trop grande distance pour faire la livraison.
La dernière fois que Chronopost a livré un colis en mon absence et l'a remis en point relais, c'était à plus de 3 kilomètres. N'étant pas motorisé, je ne me vois pas non plus transporter 30kg sur 3km :sweat:  
 
Pour le moment, le SAV NeedForSeat a pris le relais pour discuter avec son transporteur, je vous tiendrai informé de la suite.


---------------
Mon Feedback !
n°9684599
Bob74
Posté le 16-12-2015 à 16:50:53  profilanswer
 

Bonsoir,
Si le colis n'a pas été remis au bon destinataire cela incombe effectivement au livreur. Soit il s'est trompé de destinataire, soit il est indélicat.
 
Mais il serait peut être bien de te renseigner auprès des voisins. L'un d'eux s'est peut être fait passer pour toi. Certains ont peut être été témoin de la scène (arrivé et remise du colis).
 
Lorsqu'un client vient au magasin chercher un colis, celui-ci ne lui est remis qu'après avoir vu sa pièce d'identité (CNI - permis ou passeport).  
Si le colis est au Nom de Mr Dupont et que c'est sa "concubine" Mme Durand qui vient le chercher et qu'elle n'a pas de pièce d'identité au Nom du destinataire du colis, elle repartira sans rien. A charge pour elle de revenir avec sa pièce d'identité, la photocopie de la pièce d'identité de son ami et une autorisation de remise du colis.  
Bien sur, si c'est un client que nous connaissons bien, pas besoin de vérifier.
 
Même si je préfère UPS, Chronopost est tout de même parmi les meilleurs transporteurs.
 
Alors, bonne chance.


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9684607
Tirkyth
Posté le 16-12-2015 à 17:06:37  profilanswer
 

J'ai eu des nouvelles du SAV.
 
Il semble que le colis ait été livré à une mauvaise adresse. Chronopost va le récupérer aujourd'hui pour le ramener au dépôt, et va le relivrer demain.
 
Je ne serai pas là demain pour la livraison de toute façon, mais ça me parait complètement fou.
Je me demande déjà s'ils vont pouvoir le récupérer, s'il vont retrouver la personne à qui ils l'ont donné, s'il sera toujours là, s'il n'a pas été ouvert. Bref, je ne sais pas quoi penser. :lol:  
 
Le sketch.


---------------
Mon Feedback !
n°9684906
Ota
Posté le 16-12-2015 à 23:13:55  profilanswer
 

C'est quand même dingue, surtout avec un colis de cette taille XD...
Le livreur et les gens qui ont acceptés le colis ont pas de race quand même, sur le bordereau il y'a le nom et l'adresse.
 
Dernièrement tout mes livreurs m’appelait même avant la livraison.  
 
Bon courage, je sais que c'est agaçant quand ça arrive, surtout un coup aussi gros que ça :pt1cable:  ;)


Message édité par Ota le 16-12-2015 à 23:14:28
n°9685060
Bob74
Posté le 17-12-2015 à 08:11:17  profilanswer
 

Tirkyth a écrit :

J'ai eu des nouvelles du SAV.
 
Il semble que le colis ait été livré à une mauvaise adresse. Chronopost va le récupérer aujourd'hui pour le ramener au dépôt, et va le relivrer demain.
.


 
Tant mieux pour toi.
Mais, livré à une mauvaise adresse... ? !
Je pense que le colis a probablement été déposé en point relais.
Normalement, chaque colis est scanné informatiquement lors du dépôt par le livreur et lors de la prise en charge par le point relais.
Cette action est normalement visible sur le suivi des colis.
Outre l'erreur, il y a aussi "la magouille" envisagée du chauffeur. Mais, ce dernier reste responsable des colis. Si certains sont perdus (volés) ou mal distribués, il devra rembourser (s'il est solvable) et sera systématiquement exclu de l'entreprise.  


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9685353
Tirkyth
Posté le 17-12-2015 à 15:18:00  profilanswer
 

Je pense que je ne saurai jamais vraiment la vérité.
 
En fait le truc a été déclaré comme livré le jour où j'étais chez moi et où personne n'est venu ni ne m'a appelé.
Et puis ils l'ont relivré les jours suivants mais je n'étais pas chez moi pour le réceptionner.
Sur le tracking ça donne ça:
http://reho.st/thumb/self/502e14b777d90a31ea7c33ac5c97a4d90e8615c1.png
 
Là ils m'ont donc averti en effet qu'ils le laissaient dans un relai colis.
 
J'essaie de le récupérer ce soir s'il est en bon état et ne comporte pas de trace manifeste d'ouverture.

Message cité 1 fois
Message édité par Tirkyth le 17-12-2015 à 15:18:14

---------------
Mon Feedback !
n°9685505
Bob74
Posté le 17-12-2015 à 18:28:22  profilanswer
 

Tirkyth a écrit :

Je pense que je ne saurai jamais vraiment la vérité.
 
...Là ils m'ont donc averti en effet qu'ils le laissaient dans un relai colis.
 
J'essaie de le récupérer ce soir s'il est en bon état et ne comporte pas de trace manifeste d'ouverture.


 
Alors, tu vois.
Le colis n'a été livré à personne.
Il est probable que le livreur arrivant vers chez toi n'a pu se garer facilement pour déposer le colis, ni même mettre un avis de passage.
Le colis est donc reparti au dépôt et relivré le lendemain.
Comme il ne pouvait le livrer à ton domicile, le livreur le dépose donc soit à la Poste, soit dans un point relais proche.


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9686116
nounourss
Posté le 18-12-2015 à 15:40:05  profilanswer
 

Suite entre autre à la lecture de ce topic, je me suis pris un Maxnomic Pro-Gaming & Office.
 
Pour ceux qui seraient un peu rebuté par la mésaventure de Tirkyth, rassurez vous c'est probablement un cas exceptionnel :). Le mien est arrivé hier, aucun soucis avec Chronopost qui m'a envoyé des mails et des sms au fur et à mesure pour me prévenir du jour et heure de livraison.
 
En tous cas, vraiment très content du fauteuil qui remplace avantageusement mon précédent de chez Ikea donc l'assise était cassée après quelques années.
 
Le bonheur :D


---------------
Topic achat/ventes
n°9686285
Bob74
Posté le 18-12-2015 à 19:51:50  profilanswer
 

Plus de nouvelle de Tirkyth.
Soit il est en cours de montage de son fauteuil...
...soit il le "traine" (30 kg ce n'est pas rien) depuis le point relais jusqu'à chez lui.


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9686643
jeanbraye
Posté le 19-12-2015 à 12:28:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Suite à la lecture de ce topic en cherchant des informations sur les fauteuils AkRacing dont les accoudoirs font très plastic premier prix j'ai découvert les fauteuils MaxNomic.
Après avoir fait pas mal de comparaisons je me suis finalement décidé pour le fauteuil Domintaor Black dont je vous donne mon retour.
 
Je mesure 182cm et ce fauteuil correspond donc à ma taille, la première remarque que j'ai à faire c'est que la hauteur du siège la plus basse est à 47cm je trouve que c'est un petit haut si il y aurait eu la possibilité de descendre encore de 5 cm ca aurait été appréciable car je me sent placé assez haut mais on s'y habitue assez vite.
 
En ce qui concerne les réglages du fauteuil c'est la perfection on peut vraiment tout régler facilement et rapidement c'est très apréciable quand on change de position pour travailler ou se pencher en arrière pour regarder des vidéos.
Certains posaient la question concernant le coussin des lombaires, il peut se régler en hauteur car la lanière de fixation se glisse derrière le coussin dorsal pour ce point également c'est parfait il n'y a rien à redire.
 
En ce qui concerne le confort du siège je suis un peu décu car je trouve le rembourage un peu dur ca fait vraiment penser à un siège baquet de voiture, je ne me sent pas reposé dans ce fauteuil, mais en contrepartie je n'ai plus aucune douleur au niveau des cervicalles..
Au niveau de la qualité il n'y a rien à redire c'est vraiment le top du top en rapport qualité/prix.
En ce qui concerne la livraison j'ai passé la commande le lundi à 22h et j'ai recu le colis le vendredi à 12h donc rien à redire pour le service.
Voici une petite photo de mon fauteuil.
 
J'espère que ma contribution pourra aider d'autres personnes.
 
http://i.imgur.com/jYOtP7f.png
 
 

n°9686716
Bob74
Posté le 19-12-2015 à 13:28:43  profilanswer
 

Bonjour,
@  jeanbraye. Félicitations pour ton achat.
 
En ce qui concerne la hauteur minimum du fauteuil, je suppose que les 47 cm sont pris au "sommet" de l'assise.
Je mesure 1, 78 cm et mon fauteuil actuel a l'assise (lorsque je suis positionné dessus) à 53 cm et ça me va. Au moins, on domine.  :D  
 
Le coussin lombaire, bien, mais un réglage aurait été mieux. Dommage que NeedforSeat n'ait pas cru bon de l'intégrer.
C'est ce que j'ai dans ma voiture (en plus du massage) sur les sièges avant. C'est un plus ENORME.
 
En ce qui concerne la dureté des mousses, je suppose que c'est comme les sièges des voitures allemandes...  :D  
...durs, mais finalement bien pour le dos.
 
Je pense commander le mien, si en stock à ce moment là, début janvier.


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9686746
jeanbraye
Posté le 19-12-2015 à 14:21:06  profilanswer
 

J'avais oublié également de donner une information, j'ai acheté en plus les roulettes "Rim-Casters set 60mm with lockable brake" c'est pas donné 35€ mais ca vaut vraiment le coup car les bandes sont en caoutchouc et quand on se déplace avec la chaise c'est très agréable contrairement aux roues classiques en plastic.
Ces roues sont équipées de freins ca c'est aussi très pratique quand on joue à des jeux de voiture avec un pédalier pour ne pas que le siège recule sans arrêt.
 
http://www.needforseat.de/eu_engli [...] -brake.php
 
Pour le coussin des lombaires je ne comprend pas trop à quoi ca sert ni comment on l'utilise car si je le place au fond de mon siège ca m'oblige à cambrer le dos, si tu peux me donner des explications elles sont les bienvenues ;-)
 
http://i.imgur.com/M9Tm9Ib.png
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par jeanbraye le 19-12-2015 à 14:25:20
n°9686782
marinero
Posté le 19-12-2015 à 15:34:50  profilanswer
 

tu te le mets dans le creux des reins, ça évite d'avoir le dos rond; au début, c'est un peu gênant, mais tu t'y fais vite et il s'aplatit au fur et a mesure.....et pour l'assise ferme, encore heureux qu'elle le soit, c'est ce qui fait la difference entre un fauteuil comme celui-la et une merde de confo.....


Message édité par marinero le 19-12-2015 à 15:41:20
n°9687536
Bob74
Posté le 20-12-2015 à 16:41:42  profilanswer
 

jeanbraye a écrit :

...Pour le coussin des lombaires je ne comprend pas trop à quoi ca sert ni comment on l'utilise car si je le place au fond de mon siège ca m'oblige à cambrer le dos, si tu peux me donner des explications elles sont les bienvenues ;-)


Bonjour,
Justement avoir le dos cambré est nettement mieux que de "s'avachir" dans le fauteuil.
 
Les bons sièges automobiles sont cambrés d'origine et en plus ils intègrent un réglage lombaire supplémentaire.
Depuis de nombreuses années, j'ai de tels sièges dans mes voitures et malgré mon âge (bientôt 71) je ne crains pas de parcourir plusieurs centaines de km, même de petites routes de montagne dans la journée.
 
Idem en ce qui concerne la fermeté de l'assise. Cela évite la déformation rapide.


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9687840
marinero
Posté le 20-12-2015 à 21:09:18  profilanswer
 

il va falloir que je les contacte, j'ai un fil sur les sur-coutures de l'assise qui commence a partir :cry:

n°9689651
jeanbraye
Posté le 22-12-2015 à 20:15:46  profilanswer
 

Comme je trouvais que le siège était un petit peu dur je suis allé chercher sur le site de la nasa pour trouver une solution.
J'ai acheté un coussin à 5€ ca marche vraiment bien.
 
http://i.imgur.com/JniQmMy.png

n°9689700
marinero
Posté le 22-12-2015 à 21:28:49  profilanswer
 

sérieux?!

n°9689715
jeanbraye
Posté le 22-12-2015 à 21:44:19  profilanswer
 

Sérieux pour le coussin, mais pour la nasa je déconne ;-)

n°9689746
marinero
Posté le 22-12-2015 à 22:18:55  profilanswer
 

pourquoi t'as été mettre 300 € dans un maxnomic??

n°9689820
Intensity
Posté le 22-12-2015 à 23:23:41  profilanswer
 

Je comprends pas très bien, chez Maxnomic la hauteur d'assise est la même (47-57cm) sur les modèles recommandés aux petits que sur les modèles 1 taille au dessus. Déjà que des gars de 1m80 trouvent le fauteuil un peu haut, alors si t'es petit t'as intérêt à aller voir ailleurs non ?

n°9689854
marinero
Posté le 23-12-2015 à 00:08:54  profilanswer
 

trop haut pour 1m80?!! si le gars a les jambes de passe-partout, peut-être.....

n°9689867
Intensity
Posté le 23-12-2015 à 00:24:08  profilanswer
 

Y a un témoignage dans ce sens quelques posts au dessus, et c'est pas le 1er que je vois à dire ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connaître mémoire RAM maxi d'un PC de bureauGPU à 62°C sur le bureau
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduLag PC même sur le bureau, 90% de la mémoire utilisée :o
Grosse configuration pour ordinateur de bureauChoix de RAM pour pc de bureau
Choix d'une chaise de gamingFauteuil Need for Seat MAXNOMIC® OFFICE-COMFORT
Config bureau/jeux pour mon pèrebonne chaise de bureau pour grand gaillard?
Plus de sujets relatifs à : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR