|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 22:58:21 |
- gab | Il faut les appeler, ils ne mettent pas systématiquement le stock à jour sur internet. Sinon, tu peux essayer d'autres vendeurs, Burodoc (dans le 76) en avait pas mal en stock quand je suis allé en essayer le mois dernier. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
loiseb |
|
KisSme75 |
Message édité par KisSme75 le 18-02-2015 à 23:06:49 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
necroproject | Attention, post polémique !
Message édité par necroproject le 09-02-2018 à 10:54:57 |
- gab | Pas certain qu'elle persiste en cas de revente. Tu as déjà essayé ? Message édité par - gab le 19-02-2015 à 09:15:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | En tout cas c'est ce que m'a dit le vendeur à qui j'ai acheté mon Think, "Ah non par contre la garantie... "
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 10:30:34 |
- gab | Pour la molette à 4 positions : Je n'utilise le dernier que quand je me détends, et j'alterne les 3 premiers modes selon la forme et ce que je fais devant mon pc, le 3e étant pour moi le plus flexible. edit : ah, bah tu as trouvé Sinon, Steelcase a une vidéo qui montre bien ce qu'on peut régler, assise comprise : https://www.youtube.com/watch?v=ZCABne4AKLg Message édité par - gab le 19-02-2015 à 15:42:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gantzou | Merci - gab, tu es l'ange gardien de ce topic |
bixibu Ca ... c'est fait! |
KisSme75 |
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Salut, Je cherche un modèle comme celui-ci pas trop loin des DX-Racer et qui serait de bonne qualité. Qu'en pensez-vous? http://www.amazon.co.uk/swivel-Fun [...] 26+Co.+KG. http://www.amazon.co.uk/executive- [...] 26+Co.+KG. Y'a t-il meilleur ou équivalent en prix? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 19-02-2015 à 22:34:11 |
- gab | Tu veux quoi en fait, un chaise avec un look précis ou une bonne chaise tout court ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur |
Merci pour la réponse. Je vais expliciter ma demande. Ma façon de m'asseoir: Ce que j'ai remarqué: Je dis sûrement de grosses conneries, mais ces chaises là me semblent appropriées à mon comportement. Par ailleurs, j'ai ce modèle là de siège sur ma voiture (une audi A5) et je me porte extrêmement droit dessus (ce qui est nouveau par rapport à mes anciennes voitures): Merci par avance pour la réponse Message édité par Poulicroc le 19-02-2015 à 23:11:39 |
Acheum Je procrastine demain |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | J'ai déjà lu les pages. Si vous voulez, le souci, c'est que j'ai à peu près la même chaise que celle ci-dessous au bureau. Allez savoir pourquoi, ça ne me convient pas. Je me pli dessus. Je passe plus de 4h par jour sur ma chaise de bureau à la maison donc il me faut de la qualité. Je ne suis pas vraiment limité par le budget. J'aime juste être rationnel dans mes achats (mon côté rapiat ). Entre ce qui se fait à 40 euros et ce qui se fait à 4000 euros, je ne sais juste pas où mettre le curseur (enfin sûrement pas à 4000 euros). Je vois que cette chaise est bien appréciée. Est-ce que c'est un bon rapport qualité prix? http://www.needforseat.de/eu_engli [...] ef-tbe.php Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 20-02-2015 à 01:54:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 08:34:06 Il y a pas de miracle, un siège neuf sur Amazon à 100€, ça sera de la chinoiserie bas de gamme. Je conçois qu'après avoir passé x années vautré sur un fauteuil dans une position de merde, reprendre une bonne position peut être difficile voire contraignant / gênant au début mais si à 40+ piges vous voulez pas enchainer les séances de kiné / ostéo et bouffer de la codéine au p'tit dej, va falloir penser à investir. Merci à necroproject pour ASMB qui, vu son site, semble avoir quelques Think en stock. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 08:37:15 |
|
Digaboy |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 10:30:30 What ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 10:30:47 |
necroproject |
|
Digaboy |
|
|
Hi-gel | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 14:04:19
|
necroproject |
|
- gab |
Message édité par - gab le 20-02-2015 à 19:51:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
KisSme75 | Pour ceux qui connaissent les 2 versions, que choisiriez-vous entre un Please et un Think tout 2 quasi neuf, avec une différence de prix de 45€ de plus pour le please ? Message cité 1 fois Message édité par KisSme75 le 20-02-2015 à 16:39:19 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur |
|
Gantzou | Voici le lien du vendeur chez qui plusieurs ont acheté (dont moi)
|
necroproject |
|
Publicité | Posté le |