Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

n°10840264
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-09-2020 à 11:33:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

Salut,

 

je suis en train de regarder ce qu'Amazon propose, et sur les 10k références, il y'a énormément de no name.

 

En conséquence, quelles sont les marques de référence pour la qualité ?

 

budget 200-250 euros au passage

  

voilà les marques proposées par amazon

 


IntimaTe WM Heart
SONGMICS
GTPLAYER
UMI
WOLTU
Diablo
INTEY
TecTake
VADIM
DXRacer


Perso je reste dans la mienne
https://www.amazon.fr/dp/B01MQTNY9Z [...] CFb0MJRA0K


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 11:33:09  profilanswer
 

n°10840934
freeza01
Posté le 28-09-2020 à 10:11:15  profilanswer
 

ok merci.
 
Y'aurait-il une adresse en région parisienne pour tester physiquement des chaises gaming ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10840962
Mekka
Jack of Tears
Posté le 28-09-2020 à 10:36:58  profilanswer
 

A Bordeaux il y en a quelques unes dans les boutiques LDLC et materiel.net. Ca doit pas être bien différent en IDF.


---------------
MekkA
n°10869204
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 02-11-2020 à 09:25:42  profilanswer
 

Hello, des retours sur la chaise Akracing EX ?

n°10884947
fa
...
Posté le 16-11-2020 à 19:59:26  profilanswer
 

Noblechair, indépendamment du prix, c'est vraiment solide, confortable et durable ?
 Ou c'est juste un truc à la mode en ce moment ?
Je suis prêt à investir mais j'aimerais vraiment avoir quelque chose de confortable et costaud.

 

Je ne suis pas attaché au look gamer ou truc du genre, si vous connaissez un fauteuil de bureau sobre qui fait référence dans le domaine, je suis preneur de l'info aussi !

 

Merci de vos avis


Message édité par fa le 16-11-2020 à 20:02:36

---------------
PuissanceLED
n°10888082
stronix
Posté le 18-11-2020 à 22:26:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous  !  
 
La marque MaxNomic a l'air intéressante ! Je ne connaissais pas avant d'attérir ici :)
 
J'ai vu 3 modèles qui correspond à mon gabarit ! Je mesure 1 mètres 62 pour 53/54 kg ! J'ai une légère scoliose niveau du dos, j'aimerais un siège confortable pour les lombaires.
 
Connaissez-vous la différence entre le modèle Quadceptor CASUAL - Ergoceptor CASUAL et le modèle  MAXNOMIC® NEEDforSEAT Casual ?
 
Merci à vous ! :D

n°10888218
Neziar
Posté le 19-11-2020 à 03:23:22  profilanswer
 

MONTREY a écrit :

Si des possesseurs de ces chaises peuvent faire leurs feedbacks, ça serait sympa :)  
 
Ou si des personnes ont été confrontés à ces choix qu'ils partagent leurs recherches, et leurs conclusions. Ca serait cool :)


On a un dxracer robas lund acheté y a un an, l'accoudoir a déjà du jeu et le revêtement sur l'accoudoir commence déjà à se détacher. Pas une grosse perte mais à côté de cette chaise on a une autre de chez conforama qui s'appelle Alexis et qui coûte actuellement 140 balles : sans surprise on préfère de loin cette dernière.
Pour info on a à peu près le même poids que toi si ça peut servir.

n°10903888
tomcat8390
BF1
Posté le 05-12-2020 à 15:14:49  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai parcouru  les 5 derniers pages et je n'ai pas vu cette reference https://www.gtomega.eu/products/eli [...] 956696119.
(le rouge ca fait + de fps).

 

Sinon je lorgnai du coté de AKracing mais ya plusieurs type SX,LX,SX.

 

Y'en à a privilégié ?

 


Je regarde pour un budget de +/- 300€


Message édité par tomcat8390 le 05-12-2020 à 16:25:41

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°10903897
seianec
Posté le 05-12-2020 à 15:28:27  profilanswer
 

J'ai essayé la Corsair T1 2018 chez Boulanger, en vrai je ne comprends pas comment ils osent vendre ça ce prix là...
 
C'est le niveau 0 du confort, une chaise IKEA à 40€ est bien meilleure c'est hallucinant...

n°10905173
swysen
Posté le 07-12-2020 à 13:39:19  profilanswer
 

seianec a écrit :

J'ai essayé la Corsair T1 2018 chez Boulanger, en vrai je ne comprends pas comment ils osent vendre ça ce prix là...
 
C'est le niveau 0 du confort, une chaise IKEA à 40€ est bien meilleure c'est hallucinant...


 
 :ouch:  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 13:39:19  profilanswer
 

n°10907836
seianec
Posté le 10-12-2020 à 09:50:07  profilanswer
 

J'en rajoute même pas c'est ça le pire xD

 

Après je pense que les chaises réputées comme les Noblechairs dont qq1 a parlé plus haut sont bien meilleures, mais vraiment déçu de cette Corsair...

 

Je n'ai pas mis ce message pour troll ou quoi d'autre, juste donner mon retour d'expérience rapide :)

 

Pour être un peu plus précis:
- Ultra ferme, mais aucune "adaptation" au corps, c'est tout plat tout droit
- Les coussins censés se mettre au cou et en bas du dos sont trop épais et pas assez "mous", du coup ils ne se font pas oublier on sent qu'on a un truc dans le dos quoi... (j'ai essayé d'autres sièges de ce style avec des coussins clairement à mémoire de forme, et c'était bien mieux)
- Les accoudoirs 4D sont un plus, mais ils gigotent dans tous les sens (ça semble être un problème récurrent des accoudoirs 4D un peu cheap, je l'ai vu sur plusieurs autres fauteuils)
(- Siège d'expo donc à prendre avec des pincettes, elle grinçait à mort)


Message édité par seianec le 10-12-2020 à 09:54:16
n°10907949
gima56
Posté le 10-12-2020 à 11:35:38  profilanswer
 

seianec = attention ton avis se base aussi sur tes habitudes. Certaines personnes ayant l'habitude de ce type de sièges vont le trouver génial. Après faut il mieux tes préférences ou celles proposées par ce siège pour être vraiment bien installer... aucune idée.
 
C'est comme les écouteurs en gros, ceux utilisant que ceux fournis par Apple vont les trouver sûrement très bien (L'exemple vaut pour à peu près tous les casques fournis, mais celui-là est extrêmement parlant). Puis ils vont passer peut être un jour à du vrai casque audiophile, et non à des optimisés pour les conversations, et découvrir que c'est très différent. Certains vont accepter, d'autres considérer que ce changement est dans le mauvais sens.  
Bon, ça sera plus trop vrai pour les Apple mania acceptant de débourser les 650€ demandés pour leur premier vrai casque audio...

n°10909512
sebsebien1
Posté le 12-12-2020 à 13:56:36  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
je cherche un fauteuil de ce type autour de 150€  
J'ai repéré ces deux là (pour un poids plume)
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] LULG&psc=1
 
est elle réellement Hbada(ss)?
 
vu aussi une spirit of gamer : https://www.fnac.com/Fauteuil-Gamin [...] earchpos=2
 
Des avis d'utilisateurs de ces modèles ou quant à la fiabilité de ces marques ?
 
Merci d'avance
 

n°10909979
Neziar
Posté le 13-12-2020 à 01:47:19  profilanswer
 

Je deteste les sieges avec les coussinets sur le cou et le dos. En aucun cas ils sont confortables, et tu trouveras des sieges de bureaux bien plus confortables que ceux du "gaming".
Le spirit of gamer, le seul truc que j'aime bien, c'est que c'est pas un siege remboure. Mais sinon, meme son prix coute cher alors que tu peux trouver presque le meme que celui la mais pour 50 balles.
Bref, pour moi, ils ont bien reussi leur coup de com' avec ces sieges hors de prix.

n°10910078
sebsebien1
Posté le 13-12-2020 à 10:57:35  profilanswer
 

Neziar a écrit :

Je deteste les sieges avec les coussinets sur le cou et le dos. En aucun cas ils sont confortables, et tu trouveras des sieges de bureaux bien plus confortables que ceux du "gaming".
Le spirit of gamer, le seul truc que j'aime bien, c'est que c'est pas un siege remboure. Mais sinon, meme son prix coute cher alors que tu peux trouver presque le meme que celui la mais pour 50 balles.
Bref, pour moi, ils ont bien reussi leur coup de com' avec ces sieges hors de prix.


 
Merci pour ta réponse.
- les coussins, je suppose qu'ils sont amovibles ?
- j'ai vu pas mal de fauteuil autour de 80 balles avec des prix barrés autours de 200 € mais j'imagine que ces prix sont bidons et d’après les photos le design et les finitions font plus grossiers que ces deux là (auto-persuasion?).
C'est vrai que le public ciblé semble être l'ado gamer et que le look du fauteuil compte
 Je n'ai pas testé personnellement, c'est certainement pas très bien placé en terme de RQP,  mais si je viens pour le noël de junior avec un fauteuil IKEA a 50 balles l'effet ne sera pas le même ...  
 
Je vais tenté ma chance avec l'un ou l'autre ou les deux et je ferai un retour ici si jamais ça peu intéresser quelqu'un.

n°10910380
Neziar
Posté le 13-12-2020 à 17:49:19  profilanswer
 

sebsebien1 a écrit :


- les coussins, je suppose qu'ils sont amovibles ?
- j'ai vu pas mal de fauteuil autour de 80 balles avec des prix barrés autours de 200 € mais j'imagine que ces prix sont bidons et d’après les photos le design et les finitions font plus grossiers que ces deux là (auto-persuasion?).
C'est vrai que le public ciblé semble être l'ado gamer et que le look du fauteuil compte
 Je n'ai pas testé personnellement, c'est certainement pas très bien placé en terme de RQP,  mais si je viens pour le noël de junior avec un fauteuil IKEA a 50 balles l'effet ne sera pas le même ...  


Beaucoup sont amovibles, oui. Fort heureusement. J'en connais plus des gens avec ces coussins enleves que ceux qui les ont gardes. Si on avait voulu un fauteuil pour ne pas se niquer le dos, ce n'aurait surement pas ete un fauteuil gamer. :D
Apres, pour les ados ou autres... Ben ca... Dis toi qu'ils sont tres tres influencable. Forcement, ca risque d'etre difficile et ca depend surtout de comment ils sont eduques.
M'enfin bref. S'ils sont content, alors tant mieux. ;)

n°10912138
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-12-2020 à 00:49:44  profilanswer
 

Perso j'avais trouvé les coussins Noblechairs vachement bien au début (ceux qu'on rajoute, pas ceux de base) et là depuis une semaine c'est devenu insupportable, je sais pas pourquoi  :sweat:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10912214
gima56
Posté le 16-12-2020 à 09:02:43  profilanswer
 

@raph0ux: tu vieillis :D
Blague à part, ça arrive, on a jamais toujours la même position et elle peut évoluer inconsciemment pour protéger un muscle sous exploité ou ce genre de joyeusetés.
 

Citation :

j'ai vu pas mal de fauteuil autour de 80 balles avec des prix barrés autours de 200 € mais j'imagine que ces prix sont bidons et d’après les photos le design et les finitions font plus grossiers que ces deux là (auto-persuasion?).


Tu as toujours "le prix public conseillé" proposé par le fabricant... sauf que le public l'a jamais à ce prix là. Car l'achat en masse permet de faire des économie d'échelle et autre chose du genre.
Donc tu peux très bien voir par exemple un réfrigérateur avec un prix barré et une réduction de 200€... sauf que le prix barré n'est jamais effectivement appliqué, ils ont simplement fait une réduction de 10€ par rapport au prix affiché la semaine dernière.
L'ado gamer va le choisir car son youtuber ou... twitcher? préféré l'utilise. Ou un pote. Si tu commences à lui parler soutien lombaire ou même praticité... filme. Et partage son incompréhension :)
 
Je fais donc partie de cette minorité ayant gardé tous ses coussins. Et je suis à mi temps en home office donc je l'utilise et j'apprécie.

n°10912634
Neziar
Posté le 16-12-2020 à 17:13:00  profilanswer
 

Je me mefie du truc sur le dos. Comme je l'ai dit, si tu peux essayer cette chaise pendant 5 minutes (voire plus) et que ca ne te fait pas mal du tout, alors tu peux considerer ca comme une "bonne" chaise.
 
Ceci dit, je la trouve un peu chere oO
 
Edit :
 
Entre ca https://media.conforama.fr/Medias/600000/50000/0000/300/80/G_650388_B.jpg et ca https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81LvC51P3QL._AC_SY879_.jpg
 
Je vous laisse deviner lequel je trouve plus confortable.
 
Indice : Celui que je prefere coute 2 fois moins cher :D

Message cité 1 fois
Message édité par Neziar le 16-12-2020 à 17:21:20
n°10912848
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-12-2020 à 23:50:48  profilanswer
 

J'ai vu qu'avec le taff j'avais -50% sur de l'équipement pro, je pense que je vais me laisser tenter et me séparer de ma Noblechairs du coup :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10912851
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-12-2020 à 23:59:25  profilanswer
 

Neziar a écrit :

Je me mefie du truc sur le dos. Comme je l'ai dit, si tu peux essayer cette chaise pendant 5 minutes (voire plus) et que ca ne te fait pas mal du tout, alors tu peux considerer ca comme une "bonne" chaise.

 

Ceci dit, je la trouve un peu chere oO

 

Edit :

 

Entre ca https://media.conforama.fr/Medias/6 [...] 0388_B.jpg et ca https://images-na.ssl-images-amazon [...] SY879_.jpg

 

Je vous laisse deviner lequel je trouve plus confortable.

 

Indice : Celui que je prefere coute 2 fois moins cher :D


La première me fait mal au dos.. on a cela au boulot. J ai acheté celle ci durant le 1er confinement et je n' ai pas mal au dos. https://www.materiel.net/produit/20 [...] ng-periphs
En plus faisant un certain poids, j ai fait attention qu elle puisse le gérer.


Message édité par alriad le 17-12-2020 à 00:01:06

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°10912885
Mekka
Jack of Tears
Posté le 17-12-2020 à 07:01:44  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

J'ai vu qu'avec le taff j'avais -50% sur de l'équipement pro, je pense que je vais me laisser tenter et me séparer de ma Noblechairs du coup :o


Si tu revends tes coussins et qu'ils n'ont pas bougé, ça peut m'intéresser...


---------------
MekkA
n°10917804
sebsebien1
Posté le 23-12-2020 à 20:29:29  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

entre une chaise gamer ( 200 / 250€) et une chaise Markus ikea : https://www.ikea.com/fr/fr/p/markus [...] -40103100/
 
laquelle est mieux pour le dos ? ceux qui ont la markus elle est correct ou bof ? (les avis utilisateurs sont mitigés )


 
La markus je trouve qu'on est vraiment  bien posé dessus. Mais que vaut un un ressenti après un test de 5 minutes ? ça ne dis rien du confort en utilisation prolongée ni de la façon dont vieillit le matériel.

n°10970349
maxcolmx
Posté le 23-03-2021 à 21:33:49  profilanswer
 

:hello:  
 
https://secretlab.eu/collections/titan-series
 
Reçu ce jour   :sol:  
 
Petite review bientôt   :jap:  
 
Oui ceci s appel teaser   :o  
 

n°10970376
guiyome20e​me
Posté le 23-03-2021 à 22:48:45  profilanswer
 

Ma noblechairs ICON aura duré 2 ans et demi. L'armature metallique a cassé au niveau de la fixation par vis du dossier. Bref, je recommande pas. J'ai acheté une REKT RGO ma business, niveau confort c'est juste incomparable.

n°10971159
maxcolmx
Posté le 25-03-2021 à 17:07:22  profilanswer
 

maxcolmx a écrit :

:hello:  
 
https://secretlab.eu/collections/titan-series
 
Reçu ce jour   :sol:  
 
Petite review bientôt   :jap:  
 
Oui ceci s appel teaser   :o  
 


 
 
Pas mal   :)  
 
Leur vidéo de montage n est pas à jour
https://www.youtube.com/watch?v=3kFexYEBgJA
 
Les caches ne se vise plus, il sont aimanté   :sol:  
Et faut enlever une vice près de la manette d inclinaison pour la libérée
 
Je mesure 1m62 pour un gabarit standard et le baquet ne me dérange pas pour l instant   :sweat:  
Le plus souvent je suis affalé en arrière   :o  
 
Si c est votre cas et que vous avez un physique plus imposant faudra peut être envisager les fauteuils de direction   :jap:  
 

n°10971234
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-03-2021 à 19:45:28  profilanswer
 

J adore la photo dans le dernier canard pc hardware. En photo 4 chaises de gamer a des prix divers. La légende : Vous voyez de grosses différences ?.. Je suis un peu comme eux, mis à part les logos, de légères différences de design ce sont presque les mêmes..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°10971247
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 25-03-2021 à 20:09:08  profilanswer
 

Une photo et un design, ça ne rend compte ni du confort, ni de la solidité.

n°10971856
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-03-2021 à 09:18:36  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Une photo et un design, ça ne rend compte ni du confort, ni de la solidité.


L article indiqué que c est le même OEM original. Donc même confort..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°10972646
maxcolmx
Posté le 29-03-2021 à 11:24:50  profilanswer
 

maxcolmx a écrit :

...
 
Je mesure 1m62 pour un gabarit standard et le baquet ne me dérange pas pour l instant   :sweat:  
Le plus souvent je suis affalé en arrière   :o  
 
Si c est votre cas et que vous avez un physique plus imposant faudra peut être envisager les fauteuils de direction   :jap:  
 


 
Correction...
 
Non adapter au procrastinatinage   :cry:  
 
Normal         2 usages          2 produits
 
Cependant mon ancien fauteuil ( de direction genre Conforama ) est plus versatile ( mais HS )
 
Va m en falloir un 2ème orienté procrastination ( pas la place pour un canapé )
 

n°10977956
brutax
Posté le 07-04-2021 à 12:46:54  profilanswer
 

Salut à tous !
J'ai 350€ à mettre dans un fauteuil. C'est pris en charge pour le mobilier du télétravail donc je peux me faire plaisir. Je peux ajouter un petit peu de ma poche si besoin.
 
Je ne sais absolument pas vers quoi m'orienter : quelle marque, quel modèle, quel type...
 
Donc voilà, je sollicite votre aide et vos conseils :)
Sur quels éléments faut il être vigilant ?
Avez-vous des marques ou des modèles que vous recommandez et pourquoi ?
 
Merci !!

n°10977980
Pachparla
ou par ici.
Posté le 07-04-2021 à 13:15:57  profilanswer
 
n°10978106
brutax
Posté le 07-04-2021 à 16:17:19  profilanswer
 
n°10998160
Fr4p
- - - -
Posté le 12-05-2021 à 15:01:47  profilanswer
 

Hello ici
 
les boules, ce matin à cause du foutu tapis épais de ma femme qui me gène pour reculer mon Nitro Concepts S300, j'ai pété un des logement dans lequel s'enfonce la tige tenant la roue... Je tiens donc tant bien que mal sur 4 roues /5 !
 
Je leur ai écris sur leur site et j'ai été surpris d'avoir un mail auto de réponse de "Pro Gamersware GmbH Suppor-Team" - Sujet : [Request received] Votre contact noblechairs... C'est la même boîte ?
 
Vous savez si j'ai des chances de pouvoir leur commander juste la base en étoile ou c'est mort ?

n°11010252
Fr4p
- - - -
Posté le 07-06-2021 à 15:36:20  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Hello ici
 
les boules, ce matin à cause du foutu tapis épais de ma femme qui me gène pour reculer mon Nitro Concepts S300, j'ai pété un des logement dans lequel s'enfonce la tige tenant la roue... Je tiens donc tant bien que mal sur 4 roues /5 !
 
Je leur ai écris sur leur site et j'ai été surpris d'avoir un mail auto de réponse de "Pro Gamersware GmbH Suppor-Team" - Sujet : [Request received] Votre contact noblechairs... C'est la même boîte ?
 
Vous savez si j'ai des chances de pouvoir leur commander juste la base en étoile ou c'est mort ?


 
Bon ben moins d'un mois plus tard, j'ai reçu la pièce neuve + les roues gratuitement, bravo le service Client ! En revanche, pourquoi j'en ai aussi reçu une deuxième... Mystère.

n°11025380
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-07-2021 à 21:58:43  profilanswer
 

:hello:

 

Mise en vente de ma Noblechairs si ça intéresse du monde : http://tinyurl.com/y8vmp5h


Message édité par raph0ux le 07-08-2021 à 15:57:47

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°11031224
Hellion666
Posté le 07-08-2021 à 13:53:35  profilanswer
 

2an et demi de secret lab titan ici. acheté en simili cuir. Depuis mars 2020 télé travail en plus, donc 10h par jour dessus en semaine, peut etre 3-4 heures le weekend. Les accoudoirs sont un peu abimés... le reste n'a pas bougé. j'ai 1m93 pour 110kg

n°11031277
lsage
Le sage des forums
Posté le 07-08-2021 à 17:22:35  profilanswer
 

Salut  :hello: Petit CR de ma part suite à la casse de mon vieux fauteuil de plus de 50 ans!
 
La solution de remplacement pour lurker ce topic et faire un choix de siège, c'était simplement un fauteuil de terasse:
 
https://i.imgur.com/tyTAnzQm.jpeg
 
Il me fallait donc investir rapidement. Je suis allé faire le tour des magasins de meubles et je n'ai rien trouvé de bien probant: les assises étaient trop basses, le genoux pliés et pas confortables, ou alors les dossiers étaient trop durs, voire carrément bringueballants avec un bruit de visserie qui se promène...
 
Il y avait beaucoup de DX Racer, mais l'assise était très basse, sauf sur la série F08. L'Ikea Markus ne me convient pas. Et comme souvent dit sur ce topic, les coussins soit-disant pour les lombaires sont inconfortables à souhait.
 
En cherchant les meilleurs prix sur geizhals.de (j'habite en Allemagne), j'ai rentré les caractéristiques du DX Racer F08 dans les filtres et je suis tombé sur le Noblechairs Icon mentionné plusieurs fois ici. Et justement, ils viennent de sortir leur série TX avec revêtement textile. A priori, ca devrait mieux se comporter dans le temps que le simili cuir.
 
Ma commande est donc arrivée dans son joli carton:
 
https://i.imgur.com/t4K9je3m.jpeg
 
Tout est bien emballé et ne bouge pas pendant le transport:
 
https://i.imgur.com/CGjiOxRm.jpeg
 
https://i.imgur.com/8RdUcnpm.jpeg
 
Les accessoires pour le montage sont dans un carton séparé. Petite note sympa: il y a une vis de chaque taille en plus dans l'emballage.
 
https://i.imgur.com/DQGRydZm.jpeg
 
Les coutures sont soignées même dans les endroits non visibles et dans les coins:
 
https://i.imgur.com/1PAuPvlm.jpeg
 
https://i.imgur.com/oarYFaQm.jpeg
 
Le montage est très classique et on y arrive facilement même avec 2 mains gauches. Le résultat est sympa à voir.
 
https://i.imgur.com/xF1BWVJm.jpeg
 
Le tissu est agréable au toucher: il adhère un peu aux vêtements, donc on ne glisse pas dans le siège comme sur certains cuirs. Les accoudoirs sont réglables en hauteur / largeur / angle.
 
RDV dans 4 ans pour vous dire comment le tissu se comporte sur la durée.

n°11036433
pincounet
Posté le 25-08-2021 à 23:40:59  profilanswer
 

Les gars ( les meufs  :D ?) comment vous arrivez à supporter n'importe quelle chaise Gamer (souvent en cuir ou avec du tissu très épais) quand il fait chaud ? J'allais même dire comment vous n'avez simplement pas chaud après avec x heures de boulot/gaming avec du cuir ou autant de tissu  :heink: ?

 

Certes on a évité la canicule cette été en France mais rien qu'avec 26°C à Paris j'étais en sueur en 5 min (surtout mon dos et mes cuisses) sur une chaise type gaming en tissu très épais  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par pincounet le 25-08-2021 à 23:41:41
n°11036458
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-08-2021 à 07:58:25  profilanswer
 

pincounet a écrit :

Les gars ( les meufs :D ?) comment vous arrivez à supporter n'importe quelle chaise Gamer (souvent en cuir ou avec du tissu très épais) quand il fait chaud ? J'allais même dire comment vous n'avez simplement pas chaud après avec x heures de boulot/gaming avec du cuir ou autant de tissu :heink: ?

 

Certes on a évité la canicule cette été en France mais rien qu'avec 26°C à Paris j'étais en sueur en 5 min (surtout mon dos et mes cuisses) sur une chaise type gaming en tissu très épais :??:


Peut être parce qu on a la clim dans le bureau ? :whistle:


Message édité par alriad le 26-08-2021 à 08:00:02

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connaître mémoire RAM maxi d'un PC de bureauGPU à 62°C sur le bureau
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduLag PC même sur le bureau, 90% de la mémoire utilisée :o
Grosse configuration pour ordinateur de bureauChoix de RAM pour pc de bureau
Choix d'une chaise de gamingFauteuil Need for Seat MAXNOMIC® OFFICE-COMFORT
Config bureau/jeux pour mon pèrebonne chaise de bureau pour grand gaillard?
Plus de sujets relatifs à : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR