Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

n°10405993
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2018 à 15:43:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui apprécient la marque Arozzi, il y a un Torreta couleur rouge en promo juste sous les 130€ au lieu de 249€.
ca se passe chez Cdiscount.
https://www.cdiscount.com/informati [...] 69249#desc
 
voici ses caractéristiques  
capacité de charge  100 kg  
poids Net  21 kg
Vérin   Class-4  
densité mousse assis et dossier 46 kg/m³  
angle d'inclinaison max:  155 degrés


Message édité par djshotam le 14-08-2018 à 15:45:00

---------------
Cordialement,  djshotam
mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 15:43:35  profilanswer
 

n°10408299
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2018 à 22:19:53  profilanswer
 

chez Cdiscount, le Akracing Premium est à 249.99€  
 
c'est presque 40€ moins cher que le prix que j'ai payé
 
je l'ai jamais vu plus bas, je me souviens pas qu'il ai été à ce prix
 
dispo en noir et noir/carbone
 


---------------
Cordialement,  djshotam
n°10409848
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2018 à 20:40:28  profilanswer
 

apparemment toujours dispo en 9 et 3 exemplaires.
 
il semble pas y avoir beaucoup d'amateur pourtant c'est plutôt de bon modèles


---------------
Cordialement,  djshotam
n°10409990
Fr4p
- - - -
Posté le 20-08-2018 à 22:20:48  profilanswer
 

djshotam a écrit :

apparemment toujours dispo en 9 et 3 exemplaires.
 
il semble pas y avoir beaucoup d'amateur pourtant c'est plutôt de bon modèles


 
Je confirme, c'est un très bon siège.

n°10411675
ryderyt
Posté le 22-08-2018 à 02:37:05  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai m'acheter un nouveau fauteuil, j'ai donc opté pour du gaming cette fois si vu la durée de vie de mes précédents sièges.
 
Cependant j'hésite entre deux :
 
- Le AKRacing Premium V2 en ce moment à 249.99 euros chez Amazon
 
- Le AKRacing Nitro à environ 240 euros chez LDLC avec la remise -20% du valable jusqu'à demain.
 
Je compte sur votre expérience pour m'aiguiller.  
Je fais 1m80 pour 72kg je pense donc que les deux peuvent convenir.
 
Pensez vous que le Premium V2 pourrait être "trop grand" vu qu'il est plus destiné aux grand gabarits ?
Lequel des deux serait le plus confortable ?
Logiquement est-ce que le fait que le Premium V2 soit plus cher que le Nitro sur le site officiel AKRacing veut dire qu'il est de meilleure qualité ?
 
Merci à vous ! :)

n°10411676
ryderyt
Posté le 22-08-2018 à 02:37:05  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai m'acheter un nouveau fauteuil, j'ai donc opté pour du gaming cette fois si vu la durée de vie de mes précédents sièges.
 
Cependant j'hésite entre deux :
 
- Le AKRacing Premium V2 en ce moment à 249.99 euros chez Amazon
 
- Le AKRacing Nitro à environ 240 euros chez LDLC avec la remise -20% du valable jusqu'à demain.
 
Je compte sur votre expérience pour m'aiguiller.  
Je fais 1m80 pour 72kg je pense donc que les deux peuvent convenir.
 
Pensez vous que le Premium V2 pourrait être "trop grand" vu qu'il est plus destiné aux grand gabarits ?
Lequel des deux serait le plus confortable ?
Logiquement est-ce que le fait que le Premium V2 soit plus cher que le Nitro sur le site officiel AKRacing veut dire qu'il est de meilleure qualité ?
 
Merci à vous ! :)

n°10411698
Fr4p
- - - -
Posté le 22-08-2018 à 07:24:28  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il y ait une différence flagrante de qualité entre les deux, ton choix va plus se porter sur l'esthétique là.
 
Le premium a ma préférence car plus sobre.

n°10411726
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-08-2018 à 08:32:27  profilanswer
 

ryderyt a écrit :

Bonjour, j'aimerai m'acheter un nouveau fauteuil, j'ai donc opté pour du gaming cette fois si vu la durée de vie de mes précédents sièges.
 
Cependant j'hésite entre deux :
 
- Le AKRacing Premium V2 en ce moment à 249.99 euros chez Amazon
 
- Le AKRacing Nitro à environ 240 euros chez LDLC avec la remise -20% du valable jusqu'à demain.
 
Je compte sur votre expérience pour m'aiguiller.  
Je fais 1m80 pour 72kg je pense donc que les deux peuvent convenir.
 
Pensez vous que le Premium V2 pourrait être "trop grand" vu qu'il est plus destiné aux grand gabarits ?
Lequel des deux serait le plus confortable ?
Logiquement est-ce que le fait que le Premium V2 soit plus cher que le Nitro sur le site officiel AKRacing veut dire qu'il est de meilleure qualité ?
 
Merci à vous ! :)


 
 
Bonjour,
 
Non le premium ne sera pas trop grand pour ta taille, ca ira très bien.
oui le Premium V2 plus cher que le Nitro sur le site officiel AKRacing signifie qu'il est de meilleure qualité.
 
le Akracing nitro peut se trouver autour de 199€ chez Cdiscount, pas tout le temps mais assez souvent
 
les deux te conviendront mais le premium est un peu mieux niveau design, confort. et surtout le socle avec les 5 roulettes est bien mieux - enfin c'est mon avis
je suis plutôt mince de corpulence, même si je fait 1m84 pour 82kg et le premium me convient très bien.
 
en ce moment tu peux aussi trouver le premium à 249.99€ chez Cdiscount, en noir ou noir/carbone.
 
en noir: https://www.cdiscount.com/informati [...] 42604.html
noir/carboen:
https://www.cdiscount.com/informati [...] 42703.html


---------------
Cordialement,  djshotam
n°10411773
ryderyt
Posté le 22-08-2018 à 09:30:39  profilanswer
 

Tout d'abord merci à vous pour vos réponse très rapide !
 
Je n'ai pas moyen de voir en vrai les fauteuils, est ce que effet carbon du Premium est bien réussi ? (par là je veux dire ne fait pas trop "keke" même si j'aime bien les truc un peu stylés il ne faut pas trop)
La version carbon me semble un peu plus lumineuse sur les photos cela ce confirme t-il en vrai ?
 
J'ai vu djshotam que tu avais un Premium, à tu quelques conseils sur le serrage des vis ect ? Et quel est ton ressenti aujourd'hui au niveau de la qualité du produit ?
 
Merci encore bonne journée à vous ! :)

n°10412011
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-08-2018 à 12:08:23  profilanswer
 

ryderyt a écrit :

Tout d'abord merci à vous pour vos réponse très rapide !
 
Je n'ai pas moyen de voir en vrai les fauteuils, est ce que effet carbon du Premium est bien réussi ? (par là je veux dire ne fait pas trop "keke" même si j'aime bien les truc un peu stylés il ne faut pas trop)
La version carbon me semble un peu plus lumineuse sur les photos cela ce confirme t-il en vrai ?
 
J'ai vu djshotam que tu avais un Premium, à tu quelques conseils sur le serrage des vis ect ? Et quel est ton ressenti aujourd'hui au niveau de la qualité du produit ?
 
Merci encore bonne journée à vous ! :)


 
 
alors comme je possède le modèle Carbon je peux te répondre
 
sur les photos il semble plus lumineux ,voir gris foncé) au niveau des parties carbone, qu'il ne l'est en réalité, je sais pas si c'était du a un effet du flash ou des spots lors de la photo.
 
 lorsque je l'ai deballé j'ai même crus un moment qu'il m'avaient pas livré le bon modèle et que c'était le noir plutot que le carbon, j'ai du vérifier par rapport a la refernce du carton et des photos sur internet.
 
je n'aime pas du tout les trucs a la jacky tuning, donc je l'ai acheté quand même, mais au moment de l'achat je pensait que les parties texturés carbon etaient plus clairs.
en realité, je le prefère tel que je le vois en vrai plutot que sur les photos.
il est très classieux, certes un peu moins sobre que la version noir mais je le prefère de loin au noir, du fait de la présent de ces motifs texturés carbone justement.
 
pour le serrage des vis il y a juste les vis latérales, celle ou on fixes les caches plastiques sur les cotés ou il faut pas serrer trop fort.
a part ca on peut serrer suffisament, mais pas comme un bourrin (penser qu'un jour peut etre on devra ddémonter le siège pour transport ou un element à changer comme le verin.
 
en conclusion, c'est un superbe produit, aucun defaut de couture, ou de déformation, il est vraiment bien assemblé et bien fini
j'ai l'impression que le simili cuir sera durable avec le temps.


Message édité par djshotam le 22-08-2018 à 12:10:49

---------------
Cordialement,  djshotam
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 12:08:23  profilanswer
 

n°10412255
terneuv
Posté le 22-08-2018 à 15:31:19  profilanswer
 

Bonjour ,
je posséde le AkRaring Premium V2 black depuis plus de 1 an et demi , acheté un peu plus de 300€ .  
Pour info , la densité de l'assise est de 55kg/m3 , et pour le dos , c'est 50kg/m3 . Je mesure 1,70m et pése environ 78kg .  
A l'époque le carbon était bien plus cher , environ 380€  :non: .
Donc c'est une super affaire  :) .
Pour plus de précision , je ne peux que vous conseillez d'aller sur leur site , trés complet , vous avez toutes les dimensions , toutes :
https://akracingeurope.eu/product/a [...] -black-v2/
Il faut bien que le siège soit adapté à sa morphologie .
Je suis trés bien assis , et mon dos est trés bien maintenu . Je revis car je passe pas mal de temps devant mon écran .
Comme beaucoup de produit pré-assemblé , je ne peux que vous conseillez de vérifier le serrage déjà mis en place .


Message édité par terneuv le 22-08-2018 à 15:53:19
n°10412419
ryderyt
Posté le 22-08-2018 à 17:28:08  profilanswer
 

Merci à tous pour m'avoir partagé vos expériences et m'avoir conseillé, j'ai donc commandé le AKRacing Premium V2 sur Amazon à 249.99e ! Je dois le recevoir la semaine prochaine je vous ferais un petit retour de mes impression :)
 
Bonne fin de journée, je n'hésiterai pas à tenir compte de vos conseils par rapport aux serrages !  :wahoo:
 
A bientôt!  :hello:

n°10412781
terneuv
Posté le 22-08-2018 à 22:43:06  profilanswer
 

Bonsoir ,
Je confirme , vérifier le serrage des éléments pré-assemblé , et on ne serre pas le reste comme un malade , c'est du maintient  :)  
Trés bonne affaire :)  
Le colis pèse pratiquement 30kg , j'ai du monté un étage sans ascenseur et c'est pas commode à porter .
Trés bien emballé , heureusement .  
Au plaisir de te lire pour ton retour ;)

n°10412899
Shadomage
La vie est un jeu, alors jouon
Posté le 23-08-2018 à 00:48:30  profilanswer
 

Petite question, vous nettoyez vos sieges comment ?
J'ai commandé le AKRACING Siège Nitro Gaming Carbon Black pendant la promo, mais vu les températures je vois déjà des petites trace de transpi sur l'assise.
C'est du simili cuir donc je présume chiffon humide et basta ?

n°10412962
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2018 à 08:41:04  profilanswer
 

Shadomage a écrit :

Petite question, vous nettoyez vos sieges comment ?
J'ai commandé le AKRACING Siège Nitro Gaming Carbon Black pendant la promo, mais vu les températures je vois déjà des petites trace de transpi sur l'assise.
C'est du simili cuir donc je présume chiffon humide et basta ?


 
 
 
perso j'ai pas encore eu à le faire mais voici quelques liens susceptibles de te conseiller:
 
https://www.toutpratique.com/6-Vete [...] licuir.php
 
https://www.toutpratique.com/5-La-m [...] icuir-.php
 


---------------
Cordialement,  djshotam
n°10413143
chtit
R-CB5
Posté le 23-08-2018 à 11:31:00  profilanswer
 

le simili etant à base de plastique, lingette de nettoyage multisurface pour moi, ou eau savoneuse

n°10420173
terneuv
Posté le 01-09-2018 à 17:18:09  profilanswer
 

Bonjour ,
merci pour les liens , cela peut aider , si une tache arrive  :)  
Apres pour l'entretien courant , c'est micro fibre avec un vaporisateur d'eau , si besoin  :hello:  
Simplissime .
Pour les fortes chaleur , no soucy , un grand drap de bain , et je le maintien avec une pince derrière le haut .

n°10420184
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-09-2018 à 17:33:30  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Semaine pro je reçois ça :
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] -roues.jpg
 
Commandé sur Amazon sur un coup de tête, j'ai même pas vérifié le diamètre de la fixation (bon c'est censé être universel).


 
 
Après une semaine d'utilisation :
 
+ ça roule super bien et de manière particulièrement silencieuse
- ça roule beaucoup trop bien, une poussée et tu traverses ton appartement
 
 
Ça réhausse la chaise aussi, faut le savoir !


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10420196
Fr4p
- - - -
Posté le 01-09-2018 à 17:57:51  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


Après une semaine d'utilisation :
+ ça roule super bien et de manière particulièrement silencieuse
- ça roule beaucoup trop bien, une poussée et tu traverses ton appartement


 
Oui ça dépend de ton revêtement au sol mais oui. Il en existe avec freins, j'ai hésité et puis non. Je m'y suis habitué maintenant.

n°10421460
d@nz
PC, XBOX Series X & PS5
Posté le 03-09-2018 à 19:24:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Je compte remplacer ma vieille chaise en bois prochainement par un fauteuil, mon dos en a bien besoin. Le hic c'est que je mesure à peine 1m70 (1m68 précisément si je ne m'abuse) pour ~60kg. Le peu de sièges que j'ai pu voir (noblechair notamment) possède une hauteur d'assise plutôt haute, j'aimerais bien toucher le sol sans devoir tricher quoi.
 
Si jamais il y a des gens ayant une morphologie similaire, ce serait sympa de m'indiquer les marques/modèles à checker en priorité :jap:

n°10421546
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-09-2018 à 21:21:34  profilanswer
 

Oublie Noblechairs. Je suis un peu plus grand et je trouve ça déjà limite.

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 03-09-2018 à 21:34:18

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10421873
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2018 à 13:24:52  profilanswer
 

d@nz a écrit :

:hello:  
 
Je compte remplacer ma vieille chaise en bois prochainement par un fauteuil, mon dos en a bien besoin. Le hic c'est que je mesure à peine 1m70 (1m68 précisément si je ne m'abuse) pour ~60kg. Le peu de sièges que j'ai pu voir (noblechair notamment) possède une hauteur d'assise plutôt haute, j'aimerais bien toucher le sol sans devoir tricher quoi.
 
Si jamais il y a des gens ayant une morphologie similaire, ce serait sympa de m'indiquer les marques/modèles à checker en priorité :jap:


 
 
 :hello:  
 
je pense qu'un modèle style Akracing nitro devrait très bien te convenir
après, pour choisir, mesure la hauteur entre le sol et le dessous de test genoux quand tu est assis, puis consulte les dimensions indiqués sur les sites des fabricants, tu trouvera ainsi un modèle qui te conviens


---------------
Cordialement,  djshotam
n°10421885
d@nz
PC, XBOX Series X & PS5
Posté le 04-09-2018 à 13:44:34  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Oublie Noblechairs. Je suis un peu plus grand et je trouve ça déjà limite.

C'est bien ce qu'il me semblait, merci :jap:  
 

djshotam a écrit :

:hello:  
 
je pense qu'un modèle style Akracing nitro devrait très bien te convenir
après, pour choisir, mesure la hauteur entre le sol et le dessous de test genoux quand tu est assis, puis consulte les dimensions indiqués sur les sites des fabricants, tu trouvera ainsi un modèle qui te conviens

:hello:  
 
Je note pour l'AKRacing Nitro. Je vais mesurer alors, ça me donnera déjà un semblant d'idée.
Merci bien :jap:  

n°10422824
Shadomage
La vie est un jeu, alors jouon
Posté le 05-09-2018 à 17:04:39  profilanswer
 

d@nz a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait, merci :jap:  
 


 

d@nz a écrit :

:hello:  
 
Je note pour l'AKRacing Nitro. Je vais mesurer alors, ça me donnera déjà un semblant d'idée.
Merci bien :jap:  


 
Je fais 1.60m, j'ai une Akracing Nitro, je regarde ce soir si au plus bas mes pieds touche le sol. Moi c'est un peu le contraire j'ai l'impression que cette version ne monte pas très haut, avec un bureau assez haut c'est gênant


---------------
Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p
n°10423451
protozoeus
Posté le 06-09-2018 à 16:08:03  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Oublie Noblechairs. Je suis un peu plus grand et je trouve ça déjà limite.


 
Je fais 1m64 et j'ai aucun pb avec Noblechairs. Je la trouve mème plus petite que mon ancien Ikea Markus.


---------------
Mon Feedback
n°10423517
d@nz
PC, XBOX Series X & PS5
Posté le 06-09-2018 à 17:12:01  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
Je fais 1m64 et j'ai aucun pb avec Noblechairs. Je la trouve mème plus petite que mon ancien Ikea Markus.

Tu possèdes quel modèle ? Peu importe ce dernier j'ai regardé la hauteur d'assise chez eux et c'est mort au vu de ma taille donc y'a quelque chose qui m'échappe là :sweat:

n°10423525
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-09-2018 à 17:23:32  profilanswer
 

Tes pieds touchent à plat par terre ?  [:transparency]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10423540
Shadomage
La vie est un jeu, alors jouon
Posté le 06-09-2018 à 17:41:43  profilanswer
 

d@nz a écrit :

:hello:  
 
Je compte remplacer ma vieille chaise en bois prochainement par un fauteuil, mon dos en a bien besoin. Le hic c'est que je mesure à peine 1m70 (1m68 précisément si je ne m'abuse) pour ~60kg. Le peu de sièges que j'ai pu voir (noblechair notamment) possède une hauteur d'assise plutôt haute, j'aimerais bien toucher le sol sans devoir tricher quoi.
 
Si jamais il y a des gens ayant une morphologie similaire, ce serait sympa de m'indiquer les marques/modèles à checker en priorité :jap:


 
Du coup sur Akracing nitro en faisant 1m60 mes pieds touchent presque totalement par terre au plus bas

n°10423610
d@nz
PC, XBOX Series X & PS5
Posté le 06-09-2018 à 19:10:40  profilanswer
 

Shadomage a écrit :


 
Du coup sur Akracing nitro en faisant 1m60 mes pieds touchent presque totalement par terre au plus bas

Merci pour ton retour l'ami, ça fait longtemps que tu l'as ? Tu en es satisfait ?

n°10424979
Silmarys
Posté le 09-09-2018 à 01:02:49  profilanswer
 

Silmarys a écrit :

Un petit passage rapide pour signaler que même pas un an et demi après l'achat, l'assise de mon fauteuil Maxnomic Dominator commence à afficher des marques prononcées d'usure : le plastique du faux cuir a commencé à bien se fissurer/craqueler.
 
Apparemment, ce serait typique des fauteuils en faux cuir, contrairement à ceux en cuir que l'on peut entretenir et qui sont bien plus résistants.
 
Pour l'instant, c'est surtout esthétique, et j'ai intercalé un coussin fin sur l'assise afin d'éviter de trop l'user, mais je pense qu'il me faudra changer ou recouvrir le revêtement à l'avenir.


 
 
Pour ceux qui voudraient voir ce que ça donne, et comprendre pourquoi je ne rachèterai jamais un truc en simili-cuir-vrai-plastique-de-merde, voici quelques photos de la gueule du fauteuil, deux ans et demi après l'achat (ça fait environ un an qu'il tire cette tronche immonde)… En plus, le plastique c'est inconfortable au possible dès qu'il fait un peu chaud, ça ne respire pas, ça colle, ça chauffe, etc…. Mon prochain fauteuil, ça sera obligatoirement du tissu déhoussable-lavable ou du cuir.  
 
C'est usé jusqu'à la corde par endroits, craquelé de partout, ça répand des bouts noirs de merde partout dans la pièce, c'est laid au point de passer pour un fauteuil récupéré à la casse après 20 ans de service… C'est surtout mon amie qui l'a utilisé, 1,70m, 55 kg, et bien qu'elle se soit souvent assise en tailleur dessus, le problème a commencé à se manifester nettement avant qu'elle ne l'utilise. À 330 € le Maxnomic Dominator, je n'appelle pas ça une bonne affaire du tout, mais de la grosse merde sino-schleu hors de prix !
 
Lien vers l'album photo
 
https://i.imgur.com/0fYCwEF.jpg
https://i.imgur.com/J66chRJ.jpg
https://i.imgur.com/OLtiCtl.jpg
https://i.imgur.com/NxLAjPm.jpg
https://i.imgur.com/UcaGuoE.jpg
https://i.imgur.com/n0IUlpG.jpg
https://i.imgur.com/vEvlAmW.jpg
https://i.imgur.com/ANpLfdF.jpg
https://i.imgur.com/LLNwDRg.jpg
https://i.imgur.com/vDOXkwP.png
 
Sinon, le mécanisme a plutôt bien vieilli, mais ça me fait une belle jambe…


Message édité par Silmarys le 09-09-2018 à 08:09:44
n°10424983
d@nz
PC, XBOX Series X & PS5
Posté le 09-09-2018 à 01:37:15  profilanswer
 

Ah ouais, quand même [:arkin]  
 
Les boules à ce tarif putain, force à toi l'ami :(

n°10424995
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2018 à 08:28:26  profilanswer
 

Punaise ca fait peur  :heink:  
 
est ce qu'il était dans une pièce ou de temps en temps il est au soleil ?
 
j'espère que mon Akracing tiendra mieux que çà (j'ai eu un fauteuil bas de gamme simili cuir pendant 12 ans moins abimé que le tiens)
je fais en sorte de ma m'assoir dessus si je suis habillé en short ou bermuda, histoire d'éviter un contact de ma peau dessus, la sueur c'est peut être pas très bon


---------------
Cordialement,  djshotam
n°10424997
Silmarys
Posté le 09-09-2018 à 08:42:53  profilanswer
 

djshotam a écrit :

Punaise ca fait peur  :heink:  
 
est ce qu'il était dans une pièce ou de temps en temps il est au soleil ?
 
j'espère que mon Akracing tiendra mieux que çà (j'ai eu un fauteuil bas de gamme simili cuir pendant 12 ans moins abimé que le tiens)
je fais en sorte de ma m'assoir dessus si je suis habillé en short ou bermuda, histoire d'éviter un contact de ma peau dessus, la sueur c'est peut être pas très bon


 
La pièce est orientée plein Nord, et bien qu'elle soit lumineuse (deuxième région la plus ensoleillée de France), le soleil ne tape jamais à l'intérieur, et de surcroît il est placé à distance de la fenêtre.
 
Sinon, je doute que ce soit une histoire de sueur, et quant au contact avec la peau, c'est juste insupportable avec du plastique, donc non, pas vraiment.
 
Si je récapitule, ce fauteuil n'est pas confortable pour les gens baraqués (les oreilles du dossier poussent les épaules vers l'avant, celles de l'assise serrent les cuisses), ses coussins sont inutiles et désagréables au point que j'ai fini par les virer (après que celui de la nuque m'ait provoqué une névralgie cervico-brachiale, quand même…), a nécessité le remplacement de certaines pièces sous garantie (accoudoir foireux), est fabriqué en Chine avec des matériaux de qualité douteuse qui vieillissent très mal très rapidement (cf. les dernières photos), et est vendu plutôt très cher en regard de sa qualité globale par une boîte allemande qui a cru que sa nationalité suffisait à justifier n'importe quel prix gonflé.
 
Conclusion, j'en déconseille très fortement l'achat, ce sera mon dernier Maxnomic et ce sera mon dernier fauteuil en plastique. Comme quoi, j'aurais du davantage me fier à mon intuition concernant cette matière, parce que là, j'ai payé 6 fois le prix d'un fauteuil BUT qui d'expérience m'aurait duré 4 fois plus longtemps avant de finir dans un meilleur état…

n°10425089
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-09-2018 à 13:38:04  profilanswer
 

Le nom de la marque sonne mal aussi  [:transparency]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10425124
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-09-2018 à 15:12:47  profilanswer
 

Perso j'ai aucun problème avec mon dxracer acheté y'a environ deux ans.
Il est comme neuf !

n°10425126
imarune
Posté le 09-09-2018 à 15:31:17  profilanswer
 

Bah, il est extrêment probable que ton utilisation soit anecdotique; les photos plus hauts montrent un skai dégueulasse, qui s'écaille au fil des ans. Ca n'arrive pas avec un tissu correct ou du cuir, je suis désolé.

n°10425639
protozoeus
Posté le 10-09-2018 à 16:07:35  profilanswer
 

d@nz a écrit :

Tu possèdes quel modèle ? Peu importe ce dernier j'ai regardé la hauteur d'assise chez eux et c'est mort au vu de ma taille donc y'a quelque chose qui m'échappe là :sweat:


 
Noblechairs Epic
 

raph0ux a écrit :

Tes pieds touchent à plat par terre ?  [:transparency]


 
Ouais si je mets le verrin tout en bas.(J'ai d'ailleurs été étonné que ca soit si bas vu que tout le monde sur le net dis que c'est haut de base). Le problème n'est pas d'avoir les pieds qui touchent à plat le plancher, c'est d'avoir la hauteur ideal par rapport au bureau pour être bien par rapport à la hauteur des écrans. A noté que j'ai un caisson de bass qui fait office de repose pieds afin que je puisse tendre mes jambes jusqu'au fond du bureau pour les longues sessions de jeux.


---------------
Mon Feedback
n°10426406
wkrystof2
Posté le 12-09-2018 à 08:12:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai moi aussi un Maxnomic Dominator depuis 2 ou 3 ans (je vais retrouver la facture), mais il est encore niquel, je vais faire quelques photos. Pourtant je passe bcp de temps dessus.
 
Il n'est pas du coup craquelé par contre, quand je m'asseois ou que je me lève, il claque.
 
Si quelqu'un peu m'aider sur le dossier,  
 
Merci d'avance
 

n°10428364
terneuv
Posté le 15-09-2018 à 15:26:37  profilanswer
 

Bonjour ,
dur dur pour le fauteuil Maxnomic , Silmarys :??: .
je ne peux que te conseiller de les contacter et de leur envoyer tes photos , même si leur garantie de 2 ans est dépassée .
Pour l'entretien , j'ai trouvé ceci sur leur site :
We recommend cleaning the chair with a wet microfibre cloth every once in a while to prevent the faux leather from losing its humidity. A microfibre cloth with fat solvent is best to remove any stains and will make your white chair look good in the long run!
Mon Akaracing Premium v2 black est comme neuf aprés presque 2 ans  :hello:  
si vous entendez du bruit lorsque l'on s'assoie ou se lève , je ne peux que vous conseillez de vérifier le serrage de vos vis !


Message édité par terneuv le 15-09-2018 à 15:28:51
n°10428907
wkrystof2
Posté le 17-09-2018 à 09:32:24  profilanswer
 

Merci pour le conseil

n°10429155
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-09-2018 à 18:03:00  profilanswer
 

Bizarre mon Maxnomic Dominator de 2014  est comme neuf au niveau du faux leather (par contre j'ai les élastiques des coussins qui sont morts). Pourtant j'ai 8 000 heures de Dota 2 dont bien la moitié dessus, et je suis du genre à suer sévère. Donc peut être que tu es tombé sur une mauvaise série.
 
Par contre j'ai les points de soudures qui ont laché, du coup je n'ai plus qu'un seul accoudoir qui tiens :o
 
Vous savez comment je peux réparer cela ? Un HFR a un gros poste de soudure sur Lyon ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connaître mémoire RAM maxi d'un PC de bureauGPU à 62°C sur le bureau
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduLag PC même sur le bureau, 90% de la mémoire utilisée :o
Grosse configuration pour ordinateur de bureauChoix de RAM pour pc de bureau
Choix d'une chaise de gamingFauteuil Need for Seat MAXNOMIC® OFFICE-COMFORT
Config bureau/jeux pour mon pèrebonne chaise de bureau pour grand gaillard?
Plus de sujets relatifs à : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR