| |||||
| Auteur | Sujet : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic |
|---|---|
Max peigne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 08:55:39 ![]() ![]() |
rody |
chtit R-CB5 | ouai c'est clair qu'il pese lourd, et il est enorme |
Tominoux |
Merci pour vos retours J'ai peur que sur ces modèles je ne sois trop au fond et que finalement la position pour avoir le dos bien calé dans le siège soit problématique si ce n'est pas la tête qui ne serait pas bien positionnée ? ... dur dur de se décider sans tester en fait ! Message édité par Tominoux le 06-04-2018 à 15:53:03 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Clairement j'aurais du mal à conseiller un fauteil sans réglage lombaire, malheureusement chez Maxnomic, à ma connaissance, les fauteuils équipés de ce système ne sont pas vraiment adaptés aux gens de moins de 1m80 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Les Quersus ont bien le système de réglage lombaire il me semble (Sur une grande partie de la gamme en tout cas), mais le système de basculement me laisse dubitatif, ça fait hyper bas de gamme ... Message édité par Gimli Oakenshield le 06-04-2018 à 16:11:03 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | L'angle de basculement et le mécanisme sont deux choses différentes.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
azka | Le mécanisme de basculement est bien meilleur a mon sens chez Maxnomic que chez Quersus.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 17:15:13 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 06-04-2018 à 17:21:56 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dafunky | Sur dealabs un gars m'a envoyé un mp en privé pour me proposer un epic cuir à 400€ au lieu de 550€. Si ça intéresse quelqu'un je vous mets en relation, me contacter en mp. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rody |
Now is |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Après, si tu veux du tissu et de l'ergonomie tu as aussi du choix chez les fabricants de fauteuils de bureau classiques, bon après il faut trouver des promos parce que quand j'avais cherché pour moi, les prix m'avaient bien refroidis --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rody |
Now is | https://youtu.be/UPNpMhjYnC0?t=276
|
Mick461 | j'ai ma noblechair depuis 6 mois et elle n'a pas bougé... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Forcement je ne sais pas ?
rody | Noblechair icon. Je fais 1m80 pour 75 kg c'est top --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon je me suis décidé, j'ai commandé un Akracing Premium V2
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par djshotam le 30-04-2018 à 20:40:37 --------------- Cordialement, djshotam |
Fr4p - - - - |
|
chtit R-CB5 |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vivelesviets | Hello à tous |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vivelesviets | Merci pour la rapide réponse |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai recu mon AKRacing premium V2 black carbon
Message cité 1 fois Message édité par djshotam le 04-05-2018 à 09:33:22 --------------- Cordialement, djshotam |
dafunky | On est d'accord que ce n'est pas un produit de qualité ce Gaming Seat Elite ?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |