|
Auteur | Sujet : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic |
---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 20:11:43 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Mick461 | bon noblechair me renvoi 2 cache latéraux par contre pour le logo il veule rien savoir ces encules.... |
chtit R-CB5 | je doit avoir du bol, le mien à zero defaut |
Gangsty31 | Bonjour a tous, Je souhaite changer mon siège de pc, mais j'hésite entre 3 modèle, lequel me conseillez vous? https://www.ldlc.com/fiche/PB00239687.html https://www.materiel.net/fauteuil-d [...] 49747.html https://www.materiel.net/fauteuil-d [...] 45132.html Sachant que je suis un gabarit lourd et petit (1m74 pour 100 kg) J’aimerais commander aujourd’hui mais je n'arrive pas a me decider, même si pour le moment mon choix se porte sur le vertagear surtout quand je vois les défauts que vous avez sur le Noblechairs. Merci a tous Julien. Message édité par Gangsty31 le 20-02-2018 à 09:53:22 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Enfin !!!! Sacrée différence avec l'ancienne ! Bon j'ai pas passé encore trop de temps dessus, mais le "super ferme" annoncé ne l'est pas tant que ça je trouve ! C'est pas choquant du tout, c'est bien confort ! Et sacrée qualité ! Par contre le poids, bordel, même montée, faut pas avoir à la porter ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 21-02-2018 à 14:22:38 --------------- BFV / STRAVA |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
rody | Ah ba c'était pas si long ! Raleur
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 21:13:27 |
Mick461 | t a aussi le logo penché lol
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
azka | Moi perso je suis pas fan du coloris mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise a toi.
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Sauf que le Noblechair n'a pas (Il me semble) le réglage via la molette du support lombaire.
Message édité par Gimli Oakenshield le 23-02-2018 à 11:27:34 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
chtit R-CB5 | ouai, difference sur la partie dossier avec le reglage des lombaire
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Comme 99% des fauteuils "Gaming" ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Bob74 |
|
Bob74 |
|
raph0ux Amateur de PC | -20% chez Matos.net !
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
rody | Moi je suis content de mon Noblechair icon noir/bleu.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raph0ux Amateur de PC | Ben là ça fait 270€ pour celle là, c'est pas mal je trouve : Message édité par raph0ux le 28-02-2018 à 23:05:47 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Bob74 | Félicitations pour ton achat et content pour toi.
|
dafunky | Bon, vous êtes tous d'accord pour dire que le epic est ferme. Sur les photos l'assise du icon est plus épaisse. Serait-ce un signe?
Message édité par dafunky le 22-03-2018 à 20:11:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rody |
raph0ux Amateur de PC | Et moi de mon epic
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
rody |
Tominoux | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Tominoux le 30-03-2018 à 11:49:25 |
azka |
Message cité 1 fois Message édité par azka le 30-03-2018 à 13:49:54 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Attention quand même, je dispose d'un Maxnomic Leader Black et la longueur de l'assise peut rapidement devenir gênante pour des gabarits plus petits (Je fais 1m90).
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
azka |
Mick461 | je peux te dire ça début d aprem moi |
Max peigne | Merci |
chtit R-CB5 |
j'ai un bureau à base de plateau de cuisine posé sur des caisson ikea alex https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10192824/ qui font donc 70cm de hauteur j'ai pas de mettre à coté de moi pour mesurer exactement, mais ma noblechair epic, avec les accoudoir au plus bas, le fauteuil au plus bas, il passe dessous sans probleme, et y'a encviron 4cm (mesuré à la regle) entre le dessous du plateau et les accoudoir donc si tu à 68cm sous le bureau, ca passe Message cité 1 fois Message édité par chtit le 03-04-2018 à 12:32:13 |
dafunky | La EPIC à 288€ fpdin, au cas où : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-17733725 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chtit R-CB5 | mais bordel de merde, aucune promo pendant des mois, je craque sur le fauteuil à 334€, et peu de temps apres les promo pleuvent sur ce modele |
Max peigne |
|
Publicité | Posté le |