Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

n°10057898
necroproje​ct
Posté le 31-01-2017 à 14:47:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

C4_4 a écrit :

Je comprends pas ta critique sur le blocage du siège

 
 
C'est une question d'ergonomie relative à la fonction d'un siège qui est de soutenir et pas de maintenir. Pas grave, c'est un peu HS sur ce topic.  :)  
 

C4_4 a écrit :

J'ai vu le azkar, j'ai cherché le prix


 
Normal, c'est un fauteuil opérateur H24, le cahier des charges est donc plus lourd qu'avec un fauteuil gamer (et la fabrication, européenne).  
 

C4_4 a écrit :

même si j'étais pas aussi confortable que les gens le disent sur mon wide, il a fallu que je mette une serviette sur la base et là c'était parfait, donc il est possible que j'achète un coussin comme quelqu'un l'a fait dans ce topic.


 
Si tu souffres de la chaleur, il existe des sièges "filets" au revêtement particulièrement aéré.
 

C4_4 a écrit :

Je pense perso qu'il y a largement la place pour une entreprise qui pourrait prendre en compte nos réflexions et qui produisent des sièges "plus proches" de ce qu'on recherche avec un prix légèrement en dessous du marché. (...) Bon prends un Quersus et fais un test complet.


 
De ce que je lis, pour l'heure et hors les grosses bouses, on trouve (par ordre de prix croissant)
 
1. Du DxRacer-like (comme Maxnomic). C'est un peu la base du marché.
3. Du DxRacer amélioré (c'est le cas de ce Quersus)
2. Du DxRacer luxueux avec revêtement cuir (Noblechair).  
4. Du fauteuil ergonomique rebadgé (Vertagear Triigger 350)
 
Le bon côté de ce marché est qu'il est globalement assez concurrentiel, donc le SAV demeure généralement réactif.
 
Pas besoin d'acheter, je suis déjà équipé  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 14:47:36  profilanswer
 

n°10058532
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 01-02-2017 à 11:59:48  profilanswer
 

Bien, reçu et monté, ce king chair est...pas droit...Génial! Pourtant niveau gabarit c'est nickel et je le sens plus confortable que le wide. Niveau de finition pareil par contre, ils ont un vrai problème chez dx racer, c'est abusé quoi...Ah aussi ils annoncent 4D mais il manque la possibilité de pouvoir tourner vers l’intérieur les accoudoirs...Ou alors j'ai pas capté c'était quoi 4D.

 

Case SAV...ENCORE...


Message édité par C4_4 le 01-02-2017 à 12:07:58

---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
n°10059574
ars0u
Posté le 02-02-2017 à 13:36:19  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Personnellement je me suis commandé semaine dernière le modèle AKracing Gaming Chair qu'on trouve sous la référence K7012, pour le prix ( 236€ avec frais de port ) c'est vraiment un très bon rapport qualité / prix . Les finitions sont vraiment propre et la qualité des matériaux utilisées aussi. La solidité est omniprésente, armature full metal ainsi que pied en métal, revêtement en tissu bien épais (j'évite le similicuir à cause des chats ^^).  
 
Le confort est vraiment très bon ! Pas trop ferme , pas trop mou un bon maintien. Cousin pour les lombaires vraiment très bien, cousin appuie tête moyens : un peu petit et trop dur, un coussin plus gros aurait été appréciable.
 
Je recommande ce modèle pour ceux qui souhaite éviter les grosses dépenses tout en gardant une bonne qualité. A noté , accoudoir réglable en hauteur seulement 1D, personnellement ça ne me gêne pas comme les accoudoirs passe sous mon bureau donc non utilisé.
 
Voila je mettrais quelques photos pour montrer les finitions.

Message cité 1 fois
Message édité par ars0u le 02-02-2017 à 13:37:36
n°10059690
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 02-02-2017 à 15:45:20  profilanswer
 

Hello les gens. Il y a quelques temps je cherchais un siège et là je me remet à en chercher un car il y a la promo sur Materiel.net qui est assez intéressante :)
 
J'ai repéré le AKRacing ProX et j'aimerais avoir des retour du fofo. Quelqu'un l'a déjà testé ?
 
Je vois déjà que AkRacing est une marque en qui ont peu avoir confiance :)


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°10061251
Silmarys
Posté le 04-02-2017 à 17:11:17  profilanswer
 

Bon, petit retour de mon Maxnomic Dominator, après ~1 an d'utilisation quotidienne, à raison de plusieurs heures par jour.
 
Tout d'abord, j'ai complètement viré les coussins, que ce soit celui de tête ou des lombaires. Je trouvais que cela me cassait parfois trop la nuque (coussin trop épais), et j'ai fini avec une névralgie cervico-brachiale que je me traîne depuis ~2 mois maintenant.
 
N'ayant pas pratiqué de sport ni d'activité intense sur les derniers mois, et ayant passé un scanner qui n'a rien montré de particulier (pas d'arthrose ou autre), il semblerait que cela résulte donc d'une mauvaise posture de la nuque. D'ailleurs, le simple fait d'incliner la tête vers le bas est la posture qui réveille fortement la douleur.
 
Ensuite, je reviens sur une plainte que j'avais initialement formulé, concernant le fait que – pour peu que l'on ne soit pas taillé comme une ablette — l'on sentait trop fortement l'armature métallique sur les côtés des cuisses, au point que ça en était dérangeant.
 
Ben après presque une année d'utilisation quotidienne, et malgré l'habitude, ça l'est encore tout autant. Pire, la mousse qui recouvre l'armature métallique de « l'oreillette » de l'assise a fini par se déloger (je peux bouger la mousse de l'oreillette sur 2~3 cm environ, ce qui la ramène à sa position initiale lorsqu'elle était neuve et recouvrait l'armature), ce qui fait que l'on sent encore plus l'armature en métal.
 
https://lut.im/DOXrYmx2zG/l3cq9mIw6VeEA25B.jpg
 
Si on ajoute à cela que — pour peu que l'on ait une certaine carrure d'épaules — les oreilles du dossier du fauteuil nous projettent les épaules en avant, ce qui est assez désagréable par moment (surtout quand on a une névralgie), cela remet totalement en question l'intérêt de cette armature métallique qui ne se fait que trop sentir.
 
Bref, ces fauteuils semblent être de meilleure qualité qu'un fauteuil BUT à moins de 100 €, et l'assemblage est plutôt de bonne facture, avec des mousses bien denses, mais il semblerait qu'ils n'ont rien d'ergonomique pour commencer, et qu'il faille s'adapter à eux plutôt que l'inverse.
 
Si je compare avec le siège « baquet » en cuir de ma voiture (une petite sportive), dans lequel j'ai probablement passé bien plus de temps, ben le confort y est incomparablement supérieur, je ne sens aucune armature contraignante et désagréable, et la tenue dans le temps a été jusque-là parfaite.
 
Tout ça pour dire que j'en reviens à ma conclusion précédente : ces fauteuils valent leur prix, mais pas plus. Et je vais y rajouter que pour une utilisation prolongée, je vais personnellement m'orienter vers quelque chose de bien plus confortable et ergonomique.

Message cité 2 fois
Message édité par Silmarys le 04-02-2017 à 17:12:13
n°10061408
necroproje​ct
Posté le 04-02-2017 à 21:04:25  profilanswer
 

Silmarys a écrit :

Tout ça pour dire que j'en reviens à ma conclusion précédente : ces fauteuils valent leur prix, mais pas plus. Et je vais y rajouter que pour une utilisation prolongée, je vais personnellement m'orienter vers quelque chose de bien plus confortable et ergonomique.


 
On t'attend sur l'autre topic !  :lol:  
 

n°10067975
Anastasy2
The End is coming !
Posté le 13-02-2017 à 13:48:24  profilanswer
 

DxRacer série Drifting commandé lundi midi sur DxRacer-Europe, reçu vendredi midi au boulot.
Pour information je mesure 1m73 pour 68kg.
 
On voit bien que la livraison DPD est de la sous-traitance low cost vu comment le carton a été brutalisé (pas mal d'impact / déchirures sur le carton).
Après pour 10€ de frais de livraison, faut pas s'attendre à des miracles.
Le contenu du carton était malgré tout impeccable, pas de défaut à constater. Finition du siège très soignée.
 
Par rapport à ma chaise de cuisine en bois c'est sure que c'est forcement un autre monde.
Pour autant le soutient du dos n'est clairement pas au niveau d'un vrai siège ergonomique de bureau.
 
J'ai essayé d'utiliser le coussin lombaire dans toutes les configurations possibles mais rien n'y fait, ce bout de mousse est clairement trop épais.
Résultat si je le met en place, ça me soulage les lombaires mais je me retrouve trop avancé sur le siège, mes jambes dépasse trop de l'assise et le haut de mon dos n'est plus en appui.
Finalement je ne l'utilise pas. En me calant bien au fond du siège, la grosse majorité de mon dos est en appui.... sauf mes lombaires !  :o  
Peut-être devrais-je charcuter le coussin lombaire comme d'autres ont fait pour l'adapter à ma morphologie.  
 
Donc niveau soutient du dos ça n'est pas terrible pour moi. Ça reste malgré tout confortable et on est très bien calé dedans.  :)  
 
Le petit coussin du haut est par contre tout à fait agréable et adapté. Il tombe bien derrière la nuque et supporte bien la tête.
 
Un autre truc décevant aussi ce sont les accoudoirs. Purée que ça branle dans tout les sens, même dans la position la plus basse. On voit bien que l'ajustement des plastiques est très approximatif. Autant pour les accoudoirs que les différents cache-vis.
 
Sinon content de mon achat. Ça n'est clairement pas au niveau de l’ergonomie et de la finition d'un RHLogic ou Steelcase mais c'est aussi plus polyvalent niveau utilisation tout en restant confortable.  :)


Message édité par Anastasy2 le 13-02-2017 à 14:49:16
n°10068133
d@nz
PC, XBOX Series X & PS5
Posté le 13-02-2017 à 16:53:07  profilanswer
 

ars0u a écrit :

Bonjour ,  
 
Personnellement je me suis commandé semaine dernière le modèle AKracing Gaming Chair qu'on trouve sous la référence K7012, pour le prix ( 236€ avec frais de port ) c'est vraiment un très bon rapport qualité / prix . Les finitions sont vraiment propre et la qualité des matériaux utilisées aussi. La solidité est omniprésente, armature full metal ainsi que pied en métal, revêtement en tissu bien épais (j'évite le similicuir à cause des chats ^^).  
 
Le confort est vraiment très bon ! Pas trop ferme , pas trop mou un bon maintien. Cousin pour les lombaires vraiment très bien, cousin appuie tête moyens : un peu petit et trop dur, un coussin plus gros aurait été appréciable.
 
Je recommande ce modèle pour ceux qui souhaite éviter les grosses dépenses tout en gardant une bonne qualité. A noté , accoudoir réglable en hauteur seulement 1D, personnellement ça ne me gêne pas comme les accoudoirs passe sous mon bureau donc non utilisé.
 
Voila je mettrais quelques photos pour montrer les finitions.

J'attends les photos :D  
 
Je suis moi aussi à la recherche d'un fauteuil de bureau pour remplacer ma chaise en bois et cette référence m'attire, par contre j'aimerai savoir ou tu l'as commandé si c'est possible parce que moi je la trouve pas à ce prix :??:  

n°10083613
terneuv
Posté le 01-03-2017 à 22:37:52  profilanswer
 

Bonsoir ,
sur matériel.net , il y 15% de remise sur les AKRacing du 27/02/17 au 05/03/17 .
Je suis depuis 2 mois sur un AKRacing Premium v2 noir , il me convient parfaitement .
Il faut bien que le siège soit adapté à votre morphologie . Beaucoup de site des fabricants cités dans ce sujet , donnent toutes les caractéristiques de leurs modèles .    


Message édité par terneuv le 01-03-2017 à 23:00:49
n°10083663
d@nz
PC, XBOX Series X & PS5
Posté le 01-03-2017 à 23:04:35  profilanswer
 

15% mais sur les fdp tu douilles sévère :sweat:  
 
Intéressant si y'a un dépôt pas loin de chez vous pour le retrait sinon ...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 23:04:35  profilanswer
 

n°10091642
sield
Tueur de zombies !
Posté le 07-03-2017 à 19:08:40  profilanswer
 

Salut à tous !

 

Je viens quérir quelques précieux conseils juste avant de craquer le budget :)

 

J'hésite entre l'AKRacing Premium V2 noir / carbone (couleur que je trouve très belle) et le DX Racer Racing dernière version (donc avec accoudoirs 3D).
De ce que j'ai cru comprendre : ils ont tous les 2 la même inclinaison du dossier, fonction rocking chair, bonne qualité.
Le Racing aurait pour lui les accoudoirs 3D, mais semble moins confortable que le Premium V2 :??:
Le premium a des accoudoirs en mousse, mais je ne sais pas s'il en est de même pour le Racing.

 

Tant que j'y suis, chapeau bas à AKRacing pour leur rapidité de réponse. Je leur ai demandé si le Premium V2 avait des accoudoirs en mousse, ils m'ont répondu 1h après en me joignant cette photo :
http://i65.tinypic.com/332w64o.jpg

 

Selon vous, qu'est-ce qui pourrait me faire choisir un siège ou l'autre ?

 

Merci par avance  :jap:

 

Edit : je mesure 1m83 pour 80kg :)


Message édité par sield le 07-03-2017 à 19:21:21
n°10093269
sield
Tueur de zombies !
Posté le 09-03-2017 à 09:27:17  profilanswer
 

Et bien j'ai craqué pour le DX Racer RACING en noir. J'ai vu qu'il avait de nouveaux accoudoirs 3D et un nouveau pied.
Livraison expresse, je devrais l'avoir demain si tout se passe bien !

 

Edit : j'ai contacté les 2 services client en anglais, et ils sont tous les 2 pro et au top. Petit avantage AKRacing où ils ont une pointe d'humour :)


Message édité par sield le 09-03-2017 à 09:28:34
n°10093333
francefire
Posté le 09-03-2017 à 10:33:16  profilanswer
 

Franchement je vous conseille de juste prendre une chaise ergonomique avec support lombaire, mieux et pas plus chere que 250€ et on passe pas pour un kéké gaming
 
 
Voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=RyH [...] l=TechCity

Message cité 1 fois
Message édité par francefire le 09-03-2017 à 10:37:51
n°10093675
sield
Tueur de zombies !
Posté le 09-03-2017 à 14:44:05  profilanswer
 

La mienne est full noir, donc niveau kéké je devrais pouvoir gérer ;)
Et la tienne est arrivée trop tard :p

n°10094216
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 09-03-2017 à 20:23:24  profilanswer
 

francefire a écrit :

Franchement je vous conseille de juste prendre une chaise ergonomique avec support lombaire, mieux et pas plus chere que 250€ et on passe pas pour un kéké gaming
 
 
Voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=RyH [...] l=TechCity


 
T'arrive vraiment trop tard ^^ Dommage parce que je cherchais un siège de ce style à la base mais les prix commençaient à 700/800 €. Après bon, rien ne dit qu'il serait mieux que mon siège actuellement, d'autant qu'il est à ma taille et est confortable. Je note cependant que j'aurais peut être pas pris ton siège à cause des accoudoirs qui ne sont vraiment pas ergonomique comparé a un siège gamer.
 
Sinon les sièges gamers, en couleur noir sont tout ce qu'il y a de plus sobre.


---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
n°10098059
sield
Tueur de zombies !
Posté le 13-03-2017 à 22:21:32  profilanswer
 

Et bien j'ai ENFIN reçu mon DXRacer Racing noir (vive le supplément de livraison pour l'avoir le lendemain, alors qu'il arrive 3jours après :o).
Il est super beau, et super confortable ! En position allongé, mode rocking chair, j'aurais bien fait une petite sieste ;)
 
Par contre, j'ai peur de basculer en arrière :whistle:  Vous croyez que c'est possible :??:

n°10102453
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 18-03-2017 à 01:18:07  profilanswer
 

drap je


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°10104091
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-03-2017 à 00:28:03  profilanswer
 

K7012 commandé, j'ai cassé mon confo [:911gt3]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°10105126
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-03-2017 à 10:56:05  profilanswer
 

Montage vite plié; c'est ferme mais ça va, pas trop dur.
j’ai pas capté comment monter le cousin cervicales, lol :o

 


Je pense que l'assise manque de profondeur, j'aurai préféré qu'elle se prolonge au max vers les genoux.

 

Question d'habitude c'est sur, mais ça fait bizarre.

  

La bascule est exactement la même pièce que mon confo, mais j'ai l'impression que ça bascule moins, donc avec cette assise moins profonde, je peux pas basculer mon centre de gravité vers l'arrière autant que l'ancien , et me sentir calé quand je bascule en arrière...

 

Faudrait que j'essaye sans le coussin pour les reins.

 

Mais je retrouve cet effet en abaissant, en plus,  le dossier, donc... encore une habitude à prendre.

 


Les accoudoirs ont l'air de correspondre bien avec le bureau /souris.


Message édité par multivitamine le 21-03-2017 à 10:58:20

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°10111433
Raphiduck
Posté le 28-03-2017 à 16:11:37  profilanswer
 

Salutations !
Ca fait des mois que j'ai besoin de changer de fauteuil, et je comptais prendre un MAXNOMIC TBE (je veux du tout-noir), mais il est en rupture de stock depuis plusieurs semaines maintenant...
 
Du coup, vu que mon fauteuil actuel est en train de rendre l'ame (roulette pétées, revetement qui se barre à toute vitesse, mousse qui part en couille...), je vais devoir m'orienter vers autre chose.
 
J'ai repéré (en lisant les dernières pages de ce topic) deux fauteuils dans mon budget (autour de 300€) :  
- DX Racer Racing Noir https://www.fauteuilgamer.com/serie [...] 03316.html
- Noblechair Epic Noir http://www.materiel.net/fauteuil-d [...] 30388.html
 
Est-ce que l'un des deux est mieux que l'autre ? Ou c'est kif-kif ?
Quelles sont les grosses différences ? (sachant qu'avec la promo 10% de materiel.net, ça revient à peu de choses près au même prix)
 
Merci d'avance pour vos retours :)

n°10111908
madiel
Posté le 29-03-2017 à 05:28:33  profilanswer
 

Prix sympa pour un Dx racer :  
 
[url=https://www.amazon.fr/dp/B009S68I6A][/url]

n°10111965
Raphiduck
Posté le 29-03-2017 à 09:31:39  profilanswer
 

C'est gentil, mais je le cherche en version noire uniquement, et ce vendeur est en rupture de stock du full-black :(

n°10116033
sield
Tueur de zombies !
Posté le 02-04-2017 à 19:07:34  profilanswer
 

Je dirais que la Noblechair est de meilleure qualité.
J'ai hésité entre ces deux modèles également, et c'est uniquement le prix qui a fait pencher la balance pour le Racing (full black aussi ;) ).

n°10121363
Bob74
Posté le 08-04-2017 à 20:14:19  profilanswer
 

Silmarys a écrit :

Bon, petit retour de mon Maxnomic Dominator...
 
...Si je compare avec le siège « baquet » en cuir de ma voiture (une petite sportive), dans lequel j'ai probablement passé bien plus de temps, ben le confort y est incomparablement supérieur, je ne sens aucune armature contraignante et désagréable, et la tenue dans le temps a été jusque-là parfaite.
 
Tout ça pour dire que j'en reviens à ma conclusion précédente : ces fauteuils valent leur prix, mais pas plus. Et je vais y rajouter que pour une utilisation prolongée, je vais personnellement m'orienter vers quelque chose de bien plus confortable et ergonomique.


 
Renseigne toi sur le tarif d'un siège baquet (de qualité) de voiture. Tu seras surpris.
Pourtant il est plus simple de conception que le siège de bureau qui possède un amortisseur à pompe, des réglages divers (hauteur, inclinaisons, un pied rotatif et des acoudoirs réglables).
 
Sièges baquet de voiture (prévoir en plus le kit d'installation) :
https://www.oreca-store.com/habitac [...] ecaro.html
 
 
 


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°10121365
Bob74
Posté le 08-04-2017 à 20:19:35  profilanswer
 

Raphiduck a écrit :

Salutations !
Ca fait des mois que j'ai besoin de changer de fauteuil, et je comptais prendre un MAXNOMIC TBE (je veux du tout-noir), mais il est en rupture de stock depuis plusieurs semaines maintenant...


C'est celui que j'ai depuis plus d'an an et j'en suis vraiment satisfait...
...hormis quelques petits défauts mentionnés par certains acheteurs et dont je n'ai pas trace.
 
Confortable, il n'a pas bougé sur le plan de la tenue.
 


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°10127686
littleidio​t
Posté le 15-04-2017 à 23:59:31  profilanswer
 

Raphiduck a écrit :

Salutations !
Ca fait des mois que j'ai besoin de changer de fauteuil, et je comptais prendre un MAXNOMIC TBE (je veux du tout-noir), mais il est en rupture de stock depuis plusieurs semaines maintenant...
 
Du coup, vu que mon fauteuil actuel est en train de rendre l'ame (roulette pétées, revetement qui se barre à toute vitesse, mousse qui part en couille...), je vais devoir m'orienter vers autre chose.
 
J'ai repéré (en lisant les dernières pages de ce topic) deux fauteuils dans mon budget (autour de 300€) :  
- DX Racer Racing Noir https://www.fauteuilgamer.com/serie [...] 03316.html
- Noblechair Epic Noir http://www.materiel.net/fauteuil-d [...] 30388.html
 
Est-ce que l'un des deux est mieux que l'autre ? Ou c'est kif-kif ?
Quelles sont les grosses différences ? (sachant qu'avec la promo 10% de materiel.net, ça revient à peu de choses près au même prix)
 
Merci d'avance pour vos retours :)


 
Finalement tu as pris quoi ? J'hésite entre le Formula de chez DXRacer et le Noblechair Epic ou autre s'il y a mieux dans les 350€ maxi

n°10128489
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-04-2017 à 13:14:48  profilanswer
 

https://www.amazon.fr/dp/B01KFIOLNS/ref=as_li_ss_tl
:hello:


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°10129966
snipereyes
Posté le 19-04-2017 à 11:24:45  profilanswer
 

"matériaux de haute qualité" il y a un moment donné ou on ne peut pas marier "matériaux et haute qualité" et prix bas.
 
Je suis à la recherche d'un siège également et aller au moins cher n'est pas forcément la meilleure solution. En général on cherche un siège qui dure au moins 10 ans, cela exclut pour moi d'entrée ce type de siège.


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°10130246
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-04-2017 à 17:15:17  profilanswer
 

Ou pas :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°10130451
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 19-04-2017 à 21:43:18  profilanswer
 

Hello,
Elles sont bien les Noblechair epic cuir ?
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de les tester ?
Parce qu'à 549 € partout (599 sur LDLC), ce n'est pas une petite dépense.


Message édité par 3615Buck le 19-04-2017 à 21:43:27

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°10130599
snipereyes
Posté le 20-04-2017 à 09:14:56  profilanswer
 

tu trouveras un test ici : https://www.cowcotland.com/articles [...] -cuir.html
 
Sinon pour ma part je regarde du côté de Quersus j'aime bien le design de leur chaise et ca à l'air vraiment pas mal. J'ai trouvé un test ici : http://4wearegamers.com/2016/12/05 [...] -geos-702/
 
Quelqu'un en a une pour me donner un avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par snipereyes le 20-04-2017 à 09:15:40

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°10130665
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 20-04-2017 à 10:39:39  profilanswer
 


Merci. :)
Second test ici.
Il a vraiment l'air bien.
Reste le prix...  :sweat:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°10130758
snipereyes
Posté le 20-04-2017 à 12:05:30  profilanswer
 

oui c'est vrai, après le cuir quand il faut chaud ca doit être moyen non ?


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°10130843
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 20-04-2017 à 14:02:56  profilanswer
 

J'habite en Belgique, il ne fait jamais chaud. :D


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°10130846
snipereyes
Posté le 20-04-2017 à 14:07:12  profilanswer
 

ok, quelqu'un a des infos sur le quersus, un avis ou un autre test ?


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°10137705
Fr4p
- - - -
Posté le 30-04-2017 à 17:38:09  profilanswer
 

Hello here !
 
Je vous écris d'un demi fauteuil, celui-ci s'étant coupé en deux à la jonction assise / dossier  :fou:  
 
Trouvé à 99€ dans une boutique près de chez moi (à la cambrousse, j'ai pas trop hésité sur le coup), celui-là très exactement :
 
https://pmcdn.priceminister.com/photo/930182365.jpg
 
http://www.priceminister.com/offer [...] -gris.html
 
Il n'aura pas tenu 4 mois, se fendant  des deux côtés en bas au niveau de la 2ème vis.
 
Alors bon, je suis pas spécialement gros (90kg pour 1.93m) mais mon pc ne me servant pas qu'à bosser, je me tiens très (trop) souvent comme ça (l'air con tout pareil mais sans ourlets) :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493565893-ddd.jpg
 
Alors le côté racing plutôt que dactylo des modèles vus sur ce topic, ça me plait et je veux bien mettre 3/400 € mais sont-ils aussi solides que jolis ? Vous vous tenez tous bien droits sur vos fauteuils vous ?
 
 
 

n°10137787
snipereyes
Posté le 30-04-2017 à 19:14:57  profilanswer
 

Les fauteuils du topic sont conçu pour ce genre de basculement donc ça tient. Dans tous les cas tu as une garantie digne de ce nom au cas où.


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°10137873
Fr4p
- - - -
Posté le 30-04-2017 à 20:56:28  profilanswer
 

Bon, après avoir un peu tout lu et selon mon budget, il me reste 2 finalistes :
 
AKRacing Premium V2
 
http://www.materiel.net/live/267955.jpg
 
à 280 € fdpin grace à la promo de 25% jusqu'au 2/05 sur materiel.net
 
Et le Noblechairs Epic
 
http://www.materiel.net/live/345965.jpg
 
à 339 € fdpout
 
Le look du deuxième me plait plus mais la qualité générale justifie t'elle la différence de prix ?
 
Edit : Me restait peu de temps pour la promo, j'ai donc craqué pour le premier !


Message édité par Fr4p le 01-05-2017 à 21:16:54
n°10138686
Silmarys
Posté le 02-05-2017 à 05:39:09  profilanswer
 

Attention avec les accoudoirs 4D Maxnomic. Je viens de me trancher/arracher la pulpe d'un doigt en les manipulant.
 
En gros, j'ai attrapé l'accoudoir à pleine main et j'ai forcé pour le faire pivoter vers sa position centrale (normale, donc), et ce faisant, une fois le cran de résistance passé, la pulpe de mon annulaire et de mon majeur ont été pincées entre la partie pivotante et la partie fixe. Si celle du majeur a seulement été pincée, celle de l'annulaire s'est retrouvée prise dans une petite ouverture aux bords tranchants en-dessous, et a été tranchée/arrachée par l'effet de cisaille.
 
Un beau morceau de chair qui est parti, quoi. Alors moi je m'en fous un peu (un peu chiant pour taper au clavier cela dit), maintenant je le saurai et ferai attention, mais gaffe aux gamins qui peuvent être amenés à utiliser le fauteuil et à jouer avec les accoudoirs, il y a largement de quoi leur trancher une phalange…

n°10140724
Fr4p
- - - -
Posté le 04-05-2017 à 20:17:54  profilanswer
 

Voilà, un grand merci à HFR et à ce post pour avoir répondu à mes questions : j'ai reçu ce matin mon Premium V2 de chez AKRacing.
 
Montage facile en 15 minutes et ensuite oui, c'est un petit bond en qualité d'assise et possibilité de bascule du dossier, peut-être que celui-là me supporteras plus de 6 mois.
 
http://reho.st/self/a53616a69b796702b3ded836cf09d9f4844e5a1d.jpg
 
Par contre ce soir, j'ai viré le coussin du bas car à part me gêner, je ne sais pas à quoi il sert...  :??:

n°10141667
terneuv
Posté le 05-05-2017 à 23:02:23  profilanswer
 

bonsoir ,
trés bon choix  :) . J'ai ce modèle depuis janvier , impeccable !  
Je vois , juste , que les accoudoirs ont été modifié , les miens ont un léger creux  ;)  
Le conseil , que je te donne , est de vérifier le serrage des vis déjà mis en place . On ne serre pas , comme un sauvage , c'est du juste du maintien  :)  
Perso , j'ai gardé le cousin lombaire ,  il me convient bien lorsque je me cale dans le fauteuil  :wahoo: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connaître mémoire RAM maxi d'un PC de bureauGPU à 62°C sur le bureau
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduLag PC même sur le bureau, 90% de la mémoire utilisée :o
Grosse configuration pour ordinateur de bureauChoix de RAM pour pc de bureau
Choix d'une chaise de gamingFauteuil Need for Seat MAXNOMIC® OFFICE-COMFORT
Config bureau/jeux pour mon pèrebonne chaise de bureau pour grand gaillard?
Plus de sujets relatifs à : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR