Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

n°9734203
Ota
Posté le 10-02-2016 à 07:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

duracel59 a écrit :

ota--> donc tu prefere le markus?

Entre les deux je l'ai trouvé plus confort et meilleur niveaux assise. Après voila  , pour moi les accoudoirs fixes sont rédhibitoires, pour ça a l'origine que je me suis tourné sur les fauteuils dit gamer. Et je la pensait a 99€ je viens de voir qu'elle est a 180 ou 210 selon la matière. Je me rend pas comptes du rapport qualité prix mais je trouve ça cher du coup. Surtout avec un dossier fixe . Le "soutien" lombaire m'a gêner un peu aussi. Bref pour le coup en fonction de ton utilisation / budget / praticité de test et d'achat il se pourrait que ça te plaise. Tu verra  
en essayant ;)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 07:12:54  profilanswer

n°9735625
1must1
Posté le 11-02-2016 à 19:23:50  profilanswer

salut tout le monde, modèle maxnomic neadforseat pro recu et monté, j'ai fait une petite photo du dessous du siège pour comparer avec ceux des autres modeles, il me semble que le dessous a changé non ? une plaque noir relie les deux barres noirs. (la plaque noire et les deux barres forment une surface plate sur le coté où se pose la mousse)

http://image.noelshack.com/minis/2016/06/1455214922-maxnomic.png

Concernant les pattes d'ours, au final je les trouve très bien, elles ne gènent en rien les mouvements habituels de l'avant bras et sont meme agréables à l'usage.

Sinon pas encore eu le temps de bien tester le fauteuil siège, si ce n'est que la premiere impression est bonne, surtout pour lire ou regarder un film, je suis en train de tester la position de travail, j'essaierai de laisser mon avis un peu plus tard.
Sinon je confirme que les finitions sont au top et que le siège respire la qualité à ce stade :)

PS: j'ai juste été surpris que les accoudoirs ont autant de jeu mais j'ai l'impression que c'est fait exprès, vous pouvez me le confirmer ? Merci  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par 1must1 le 11-02-2016 à 19:57:13
n°9735716
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 11-02-2016 à 21:11:00  profilanswer

Waouh, j'ai le même probleme que vous...

J'ai pris un maxnomic Leader Back Comfort, je sens une barre sous mon boule (et c'est pas mon collocataire)... Du coup j'me sens un peu frustré d'avoir payé aussi cher pour sentir qqchose de dur à cette endroit... :/

Quelqu'un sait si on peut y faire qqchose?

---------------
Topic de ventes
n°9735745
necroproje​ct
Posté le 11-02-2016 à 21:55:52  profilanswer

1must1 a écrit :

salut tout le monde(...)

PS: j'ai juste été surpris que les accoudoirs ont autant de jeu mais j'ai l'impression que c'est fait exprès, vous pouvez me le confirmer ? Merci  ;)

Tu as des fauteuils à 1000 boules qui ont toujours des accoudoirs flagada (ex Knoll Life) alors à 350 euros, c'est pas monstrueusement étonnant... Joli cette plaque ! J'espère qu'elle règlera votre problème de barre...

n°9735884
Ota
Posté le 12-02-2016 à 07:55:51  profilanswer

Je confirme la plaque n'existait pas. Par contre comme elle s'arrête a la barre, si la mousse est mauvaise, on devrai sentir l'arrêt brut de la plaque non ?  

Sinon dans le registre " perd ta soirée à faire rentrer ton siège dans le carton " , j'en ai chi*** des bulles ! Et encore je me suis servit du second carton qu'il m'avait envoyé , plus gros que le premier.  
L'armature en métal du verin n'a pas voulu s'enlever du pied .... La galère ... :pfff:  

n°9735957
1must1
Posté le 12-02-2016 à 11:10:18  profilanswer

Ota a écrit :

Je confirme la plaque n'existait pas. Par contre comme elle s'arrête a la barre, si la mousse est mauvaise, on devrai sentir l'arrêt brut de la plaque non ?  

Sinon dans le registre " perd ta soirée à faire rentrer ton siège dans le carton " , j'en ai chi*** des bulles ! Et encore je me suis servit du second carton qu'il m'avait envoyé , plus gros que le premier.  
L'armature en métal du verin n'a pas voulu s'enlever du pied .... La galère ... :pfff:  

comment tu as fait pour enlever le vérin ? j'ai vu deux méthodes, frapper au marteau, ce qui ne me semble pas très applicable dans ce cas là non? et utiliser une pince pour faire tourner le vérin.

T'as vraiment réussi à extraire le vérin sans rien abimer ?

Message édité par 1must1 le 12-02-2016 à 11:12:03
n°9736234
nounourss
Posté le 12-02-2016 à 17:10:12  profilanswer

Pour enlever le vérin du pied, j'ai utilisé un marteau + quelques magazines épais pour pas abimer le vérin. Maxnomic m'avait conseillé de chauffer la jointure au sèche cheveux + un maillet en caoutchouc mais je n'en ai pas. Ca a fait un beau trou dans les magazines quand même :D  

Je n'ai pas réussi à retirer le vérin du système de bascule par contre, mais ça rentre dans la boite avec, sans toucher l'assise. Par précaution j'avais quand même tout bien emballé avec des machins à bulles.

Message cité 1 fois
Message édité par nounourss le 12-02-2016 à 17:11:22

---------------
Topic achat/ventes
n°9736314
Ota
Posté le 12-02-2016 à 19:00:17  profilanswer

nounourss a écrit :

Pour enlever le vérin du pied, j'ai utilisé un marteau + quelques magazines épais pour pas abimer le vérin. Maxnomic m'avait conseillé de chauffer la jointure au sèche cheveux + un maillet en caoutchouc mais je n'en ai pas. Ca a fait un beau trou dans les magazines quand même :D  

Je n'ai pas réussi à retirer le vérin du système de bascule par contre, mais ça rentre dans la boite avec, sans toucher l'assise. Par précaution j'avais quand même tout bien emballé avec des machins à bulles.

Pareil le vérin est resté dans le système à bascule, mais son tube métallique, lui ,est rester coincé dans le pied et la rien n'y a fait. J'avais chauffé au sèche cheveux , declipsé le bitognot en métal pour avoir l'accès au bouton de gaz, et marteaux plus  la blinde de protection mousse entre.

n°9736837
Silmarys
Posté le 13-02-2016 à 14:33:36  profilanswer

Petite question en passant, le coussin que vous prenez pour un coussin des lombaires, ne serait-il pas en réalité un coussin pour rehausser les jambes, comme avec les vrais sièges baquets ? :whistle:  

https://lut.im/7fKVemVRlV/suWuX6zLMc5WCbP7.jpg

À moins que ce ne soit le fabriquant qui n'ait pas vraiment compris à quoi servait ce coussin dans le sport automobile. :lol:

Message édité par Silmarys le 13-02-2016 à 14:34:04
n°9736955
Ota
Posté le 13-02-2016 à 17:20:48  profilanswer

Non le fabriquant le présente en coussin lombaire et sur certain,modèle propose un système d'attache avec. Cette utilisation sur un fauteuil de bureau est juste à bannir pour la circulation du sang et l'écrasement des nerf ainsi que la posture du dos.  Encore une fois , pas de G á encaissé. :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 17:20:48  profilanswer

n°9737599
juien
Posté le 14-02-2016 à 15:37:31  profilanswer

J'ai acheté un maxnomic il y a 1 mois en me déplaçant directement à leur siège en Allemagne. J'ai pu tester les sièges car je voulais être sûr de mon coup pour un siège à 320 €. Sur place, ils ont été cool. Pour me remercier de m'être déplacé de si loin, ils m'ont fait 20 euros de réduc et m'ont offert de quoi nettoyer le siège.

En arrivant, comme l'a déjà souligné quelqu'un au début du topic, certains éléments du fauteuil étaient abimés, éraflures sur le revêtement métal du mécanisme du piston, embouts des manettes qui ne s’emboîtent pas comme sur le manuel, caches latéraux qui s’emboîtent mal... Et ce qui m'a le plus embêté c'est les grincements des reposes bras !!!

Après un échange rapide par mail, ils me renvoient un autre exemplaire du piston, des caches et un repose bras.

Quelques jours plus tard je reçois le colis. Mécanisme du piston toujours éraflé, caches qui ne s'emboitent toujours pas comme il faut et repose bras qui ne grince plus mais qui a un jeu important lorsqu'on le manipule par rapport à l'autre repose bras.

Bref, je suis un peu déçu.

A un mois je commence à ressentir la fameuse barre en métal sur l'assise....

J'ai renvoyé un mail aujourd'hui au service client concernant tout ça, on verra ce qu'ils m'en disent.

C'est dommage, leur service client est super réactif et ils n'hésitent pas à renvoyer les pièces à leur frais si besoin. Mais la qualité de l'assemblage est pas top pour le prix je trouve...

Je suis mitigé  :pfff:

n°9737636
Ota
Posté le 14-02-2016 à 16:02:09  profilanswer

juien a écrit :

J'ai acheté un maxnomic il y a 1 mois en me déplaçant directement à leur siège en Allemagne. J'ai pu tester les sièges car je voulais être sûr de mon coup pour un siège à 320 €. Sur place, ils ont été cool. Pour me remercier de m'être déplacé de si loin, ils m'ont fait 20 euros de réduc et m'ont offert de quoi nettoyer le siège.

En arrivant, comme l'a déjà souligné quelqu'un au début du topic, certains éléments du fauteuil étaient abimés, éraflures sur le revêtement métal du mécanisme du piston, embouts des manettes qui ne s’emboîtent pas comme sur le manuel, caches latéraux qui s’emboîtent mal... Et ce qui m'a le plus embêté c'est les grincements des reposes bras !!!

Après un échange rapide par mail, ils me renvoient un autre exemplaire du piston, des caches et un repose bras.

Quelques jours plus tard je reçois le colis. Mécanisme du piston toujours éraflé, caches qui ne s'emboitent toujours pas comme il faut et repose bras qui ne grince plus mais qui a un jeu important lorsqu'on le manipule par rapport à l'autre repose bras.

Bref, je suis un peu déçu.

A un mois je commence à ressentir la fameuse barre en métal sur l'assise....

J'ai renvoyé un mail aujourd'hui au service client concernant tout ça, on verra ce qu'ils m'en disent.

C'est dommage, leur service client est super réactif et ils n'hésitent pas à renvoyer les pièces à leur frais si besoin. Mais la qualité de l'assemblage est pas top pour le prix je trouve...

Je suis mitigé  :pfff:

Je pense clairement que leur service apres vente est aussi réactif pour pallier a un manque de qualité et de finition ( temporaire ? ).  Ça commence a faire beaucoup de mauvais retour maintenant , tous assez différents , que ce soit dans le test ou non du siège avant achat ou l'utilisation attendu .  

Avis aux futur  nouveaux  venu sur le topic,  peut être serai t-il temps d'arrêter de  "tenter tout de meme " non ? :D

n°9737690
juien
Posté le 14-02-2016 à 16:39:31  profilanswer

Je suis d'accord sur le coup...Evitez les Maxnomic pour le moment...

n°9737697
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 14-02-2016 à 16:44:28  profilanswer

Moi j'ai un siege IKEA et je m'en sort bien :p

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°9738845
1must1
Posté le 15-02-2016 à 23:18:52  profilanswer

Je viens de renvoyer le Maxnomic NeedforSeat pro, malgré une très belle premiere impression, mécanismes sans bruit, finitions au top pour le prix, impression d'être dans un fauteuil du fait qu'on est bien englobé et bien confortable, perso je n'ai pas senti la barre sous les fesses, on sent une assise un peu plus ferme quand on s'assoit mais sans jamais géner le confort même après de longues heures.

Concernant les positions, la position allongée pour s'assoupir et semi allongée pour regarder des films ou lire est vraiment au top avec le coussin lombaire qui fonctionne superbement dans ces deux positions.  

Maintenant mon soucis est venue de la position droite pour travailler, impossible de trouver une position confortable; sans le coussin lombaire, mon dos s'arrondit dans le fond du siège, et avec coussin lombaire, c'est mieux mais la position n'ést pas idéale non plus et il y a trop de pression au niveau du dos, du coup les muscles ne se reposent pas.. en fait le soucis vient je pense du fait que meme quand on règle l'inclinaison de la chaise à 0, l'assise du siège (baquet) garde tout de meme une petite inclinaison vers l'arriere, or dans cette position de hanche basculée vers le haut (ou l'arrière), le dos ne peut plus être droit en position de dossier droite.

Du coup, je m'oriente vers un siège ergonomique qui peut m'aider à maintenir mon dos droit en position de travail.

PS: Perso les positions des sièges baquet me semblaient confortables au premier abord mais en fait pas du tout à la longue, j'ai remarqué exactement les memes sensations sur mon siège de voiture, je déconseille donc ce genre de siège pour travailler devant un bureau, par contre pour ceux qui hésitent entre les différentes marques de siège gaming, perso je n'ai pas été décu par le Maxnomic. (peut etre que la barre sous les fesses peut poser problemes à certains mais de mon coté et deux autres amis qui l'ont essayé, ils n'ont pas été géné par cela sur mon modèle malgré qu'ils ont aussi senti une assise ferme mais non génante dans le sens où on a pas mal aux fesses)

Message édité par 1must1 le 16-02-2016 à 11:17:05
n°9738924
Ota
Posté le 16-02-2016 à 06:40:14  profilanswer

Je te rejoins bien sur la position du dos , tu as su mieux l'expliquer que moi â quelque détails prêt. C'est ce qui m'a le plus gêné ( si bien sûre je n'avais une assise pourri ).

La plaque en métal qu'ils ont posé  entres les deux barre de fer ont l'air d'avoir résolu le problème pour l'assise , si elle est combiner avec la bonne densité de mousse ( qui a l'air d'être encore le jeux de la loterie).

Pas de soucis pour tout remettre en carton ?

Message édité par Ota le 16-02-2016 à 06:41:06
n°9739014
1must1
Posté le 16-02-2016 à 11:16:30  profilanswer

Je n'ai pas eu trop de soucis pour tout remettre dans le carton, le pied est sorti facilement, trois, quatres coups de maillet en caoutchou sur le pied ont suffi (j'ai utilisé un maillet très lourd qui fait marteau de l'autre coté).

Ensuite j'ai essayé doucement d'enlever le vérin de l'assise avec une pince, j'ai fait une mini rayure sans meme forcer, j'ai compris que je ne pouvais pas l'enlever sans l'érafler, je l'ai donc laissé tel quel (mécanisme de bascucle et vérin ensemble) : une fois toutes les autres pièces emballées à leur place d'origine, on peut lui trouver une place au dessus de sa place d'origine en le protégeant vraiment à fond pour ne pas abimer le dossier avec lequel il risque d'être un peu en contact.

PS: vos conseils et mises en garde m'ont été assez utiles pour pas perdre trop de temps ;)

n°9740565
Ota
Posté le 18-02-2016 à 10:58:34  profilanswer

1must1 a écrit :

Je n'ai pas eu trop de soucis pour tout remettre dans le carton, le pied est sorti facilement, trois, quatres coups de maillet en caoutchou sur le pied ont suffi (j'ai utilisé un maillet très lourd qui fait marteau de l'autre coté).

Ensuite j'ai essayé doucement d'enlever le vérin de l'assise avec une pince, j'ai fait une mini rayure sans meme forcer, j'ai compris que je ne pouvais pas l'enlever sans l'érafler, je l'ai donc laissé tel quel (mécanisme de bascucle et vérin ensemble) : une fois toutes les autres pièces emballées à leur place d'origine, on peut lui trouver une place au dessus de sa place d'origine en le protégeant vraiment à fond pour ne pas abimer le dossier avec lequel il risque d'être un peu en contact.

PS: vos conseils et mises en garde m'ont été assez utiles pour pas perdre trop de temps ;)

Ah cool. Je pleure encore de ma soirée perdu :D. J’espère vraiment que tout arrivera sans accro O_O...

n°9741036
juien
Posté le 18-02-2016 à 21:31:59  profilanswer

Bon, finalement Maxnomic va me renvoyer une assise et ses 2 reposes bras en échange de l'ancien matos. J'espère ne pas retomber sur des daubes encore...

Pour le bruits des repose bras, ils m'ont au départ demandé un enregistrement sonore du bruit...J'ai répondu que mon téléphone n'était pas adapté pour enregistrer un tel son. Ce à quoi ils me répondent que sans enregistrement ils ne feraient rien. Alors j'ai répondu que j'avais déjà acheté un siège avec certains composants abimés au déballage et qu'ils m'avaient renvoyé en échange d'autres composants eux aussi abimés pour la seconde fois et que j'avais encore les éléments en ma possession et j'étais prêt à leur renvoyer le tout photo à l'appui. et c'est à ce moment là qu'ils mont proposé un remplacement encore une fois des pièces concernées.

SAV tip top mais là j'ai dû insister un peu...

n°9741335
Ota
Posté le 19-02-2016 à 11:17:20  profilanswer

Ils s'enterrent quoi ....

Une semaine que les colis ont été récupéré ici et toujours pas de nouvelle d'eux. Si toujours rien Lundi je reprend contact.

n°9741350
mukumi
RATATATA
Posté le 19-02-2016 à 11:40:39  profilanswer

On n'entend plus bob74, il a été mangé par son siège? :'(

n°9741428
Ota
Posté le 19-02-2016 à 12:47:46  profilanswer

En voyant que Nounours à été remboursé très rapidement , je les ai finalement contacté. Malheureusement, le dossier à été endommagé durant le transport à cause du cylindre du verin mal-grès tous mes essaies pour le séparer du pied et toute les protections pour le ranger.
Ca et Le Fait que le verin se soit séparé de son cylindre au lieu que tout soit partit ensemble , ne me donne donc pas droit au remboursement intégral. Ils ne retiendrai donc 40€ sur mon paiement. Je me serai attendu à pire. Du moment que je n'entend plus parlé d'eux ...

n°9741493
alex2k5
Posté le 19-02-2016 à 13:46:20  profilanswer

Petit feedback pour mon Maxnomic Leader black.

Cela fait un peu plus de 15jours maintenant que je l'ai reçu. Je suis en période d'éditing video pour mon boulot, de ce fait en comptant ces heures + gaming, j'arrive à faire des journées de 14h assis sans problème apparent avec.  

Très satisfait de l'achat, bonne assise, pas de mal de dos, siège solid, les accoudoirs au niveau du bureau c'est top, rien à dire, que du bon !

n°9741520
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 19-02-2016 à 14:33:31  profilanswer

En sachant que vu le poids la barre t'as du la tordre, pour ça que tu sens rien :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9741527
alex2k5
Posté le 19-02-2016 à 14:41:05  profilanswer

Oui les 200kg pression passent oklm !

albatar :o

n°9741724
juien
Posté le 19-02-2016 à 19:00:55  profilanswer

Je viens de recevoir et de monter ma nouvelle assise et mes 2 repose bras.

Quelle déception en ouvrant le paquet !

http://i.imgur.com/1aagpbs.jpg
http://i.imgur.com/12No0ED.jpg
http://i.imgur.com/IsWK2Wz.jpg

Du gros foutage de gueule chez Maxnomic !!! FUYEZ !!
Finition de merde !
Les problèmes de repose bras qui grince et de ressenti de barre sur l'assise sont certes corrigés (mousse beaucoup plus compact sur l'assise) mais franchement...
Je viens de leur envoyer un mail bien salé à l'instant là. Ils peuvent compter sur moi pour leur faire de la mauvaise pub....

Message édité par juien le 19-02-2016 à 19:06:51
n°9741775
mukumi
RATATATA
Posté le 19-02-2016 à 20:25:22  profilanswer

C'est quoi le problème ?  :??:

n°9741779
Ota
Posté le 19-02-2016 à 20:27:40  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est quoi le problème ?  :??:

Outre le fait que sur la longue , le problème de barre reviendra au galop comme avec ma seconde assise,  c'est que c'est euh..usée XD. Tu paies du neuf tu reçois de l'occase... ( j'imagine que c'ets ça le problème en tout cas :D )

Message édité par Ota le 19-02-2016 à 20:28:15
n°9741785
mukumi
RATATATA
Posté le 19-02-2016 à 20:34:07  profilanswer

Bah je vois du metal un peu abimé et des finitions pas tip top sur les parties non visibles quand tu es assis. C'est un siège à 300€ je pense que c'est normal de ne pas atteindre le niveau de finition des modèles beaucoup plus cher :/

Je pense que le gros problème c'est que la plupart d'entre vous considère maxnomic comme la rolls des fauteuils alors que c'est juste un bon rapport qualité/prix et qu'il faut dès lors accepter certains petits problèmes.

Que ce soit AKRacing, DX Racer ou Maxnomic ils ont tous des petits soucis au niveau des finitions. Quand c'est à un endroit invisible ça ne pose pas trop de problème.

Message édité par mukumi le 19-02-2016 à 20:38:45
n°9741788
axklaus
Posté le 19-02-2016 à 20:36:29  profilanswer

des accrocs de peinture beurk, mais c'est sous l'assise ça va encore non ?

Par contre ils auraient pu faire la couture autour des barres de la structure au lieu de fixer ca avec des clips en metal qui rayent tout

fixé vite fait à l'agrafeuse xD

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 19-02-2016 à 20:38:07
n°9741796
Ota
Posté le 19-02-2016 à 20:53:23  profilanswer

Non je suis désolé mais même les fauteuil Ikea, si tu les achète neuf, ils sont neuf point :D. Il n'y à pas d'assise qu'un autre usagé n'à pas voulu...

n°9741811
juien
Posté le 19-02-2016 à 21:23:07  profilanswer

Exactement, je claque pas 300 balles pour avoir de l'occaz...

n°9741856
juien
Posté le 19-02-2016 à 22:45:11  profilanswer

Je vais leur renvoyer un mail pour un nouveau changement d'assise avec contrôle de leur part avant envoi sinon je demanderai un remboursement...quels sont les délais pour un remboursement dans ce cas ?

n°9741888
Ota
Posté le 19-02-2016 à 23:21:51  profilanswer

Une fois qu'il reçoivent le colis il rembourse directement.

Message édité par Ota le 19-02-2016 à 23:22:53
n°9741919
mukumi
RATATATA
Posté le 19-02-2016 à 23:52:06  profilanswer

Ce n'est pas la première marque a envoyé des pièces refurbished quand on fait joué la garantie. Apple le fait, Western Digital le fait, une grosse partie des sociétés qui font des remplacements procèdent comme ça.

Le problème de l'assise est connu et demander un remplacement ne le changera pas. Tout ce que cela fera c'est perdre du temps.  

Bref, c'est vous qui voyez.

n°9742018
Ota
Posté le 20-02-2016 à 07:56:00  profilanswer

+1 demande un remboursement direct, ne t'emmerde pas...

n°9742023
juien
Posté le 20-02-2016 à 08:17:41  profilanswer

Le truc c'est que pour l'assise je la ressens vraiment plus ferme et ça me va...j'aime bien ce siège en dehors de tout ça :/
J'ai renvoyé un mail en demandant une nouvelle assise après un contrôle visuel de leur part +/- une demande de remboursement totale en cas de non satisfaction.

J'ai pas d'idée sur quel autre siège prendre si je leur rends celui-là xD

Message cité 1 fois
Message édité par juien le 20-02-2016 à 08:19:14
n°9742120
Bob74
Posté le 20-02-2016 à 11:38:08  profilanswer

juien a écrit :

...J'ai pas d'idée sur quel autre siège prendre si je leur rends celui-là xD

C'est bien là le problème.
Les concurrents tels AKRacing, Arozzi, DXRacer, Vertagear, etc..., ne sont pas tout à fait au même niveau. Il suffit de lire les différents commentaires, parfois vraiment acerbes.

Maxnomic est au dessus du lot, mais "hélas", loin des ténors de la qualité optimale tant au niveau de la finition, mais surtout des tarifs très élevés pour les matériels neufs.
Pour avoir vu différentes marques, Maxnomic, avec ses défauts est dans un très bon rapport qualité prix.

Mais, il est vrai que NeedforSeat pourrait faire un petit effort d'amélioration sans que cela coûte cher. Mais ne pas oublier que la marque est en concurrence sévère avec d'autres fabricants parfois moins chers, mais aussi moins bien sur tous les plans.

Quant au produit qui n'est pas neuf, cela peut, malheureusement, se comprendre dès lors qu'un client insatisfait retourne son acquisition. Le produit ne sera pas détruit mais bien refourgué à un autre acheteur.

---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9742129
mukumi
RATATATA
Posté le 20-02-2016 à 11:46:12  profilanswer

Bob74 a écrit :

C'est bien là le problème.
Les concurrents tels AKRacing, Arozzi, DXRacer, Vertagear, etc..., ne sont pas tout à fait au même niveau. Il suffit de lire les différents commentaires, parfois vraiment acerbes.

Maxnomic est au dessus du lot, mais "hélas", loin des ténors de la qualité optimale tant au niveau de la finition, mais surtout des tarifs très élevés pour les matériels neufs.
Pour avoir vu différentes marques, Maxnomic, avec ses défauts est dans un très bon rapport qualité prix.

Mais, il est vrai que NeedforSeat pourrait faire un petit effort d'amélioration sans que cela coûte cher. Mais ne pas oublier que la marque est en concurrence sévère avec d'autres fabricants parfois moins chers, mais aussi moins bien sur tous les plans.

Quant au produit qui n'est pas neuf, cela peut, malheureusement, se comprendre dès lors qu'un client insatisfait retourne son acquisition. Le produit ne sera pas détruit mais bien refourgué à un autre acheteur.

Oui tout comme Maxnomic en a également. Chacun recherche quelque chose qui lui convient, ce qui convient à l'un ne convient pas l'autre. Quand tous les commentaires sont négatifs on peut déduire que le produit est mauvais quand tu as des positifs & des négatifs c'est qu'il ne convient pas à tout le monde.  

Dire que ces marques ne sont pas au même niveau est faux, surtout au vu des derniers retours sur ce forum. Le gros problème reste qu'aucun magasin ne permet de tester chaque fauteuil et qu'il faut obligatoirement passer par internet. C'est assez pénible de devoir tester ces fauteuils de cette façon: réception, montage, test, démontage, remballage, renvoi. Faire ça avec un seul siège c'est déjà lourd mais avec plusieurs c'est juste infernal.

n°9742199
Intensity
Posté le 20-02-2016 à 13:08:21  profilanswer

Mouais, j'ai pas remarqué plus de déçus chez les autres marques que chez Maxmonic. Et puis si ces derniers étaient au dessus du lot, en terme de qualité et de popularité, leurs tarifs auraient été rehaussés

n°9742294
necroproje​ct
Posté le 20-02-2016 à 15:02:27  profilanswer

juien a écrit :

Exactement, je claque pas 300 balles pour avoir de l'occaz...

Sur le topic des fauteuils de bureau, on claque 300 balles (parfois plus, parfois moins) pour avoir de l'occas'  :lol:  

PS : cette pratique de Maxnomic se retrouve dans bien d'autres domaines (chez tout ce qui touche à l'électronique par exemple). Concernant les autres soucis, ils ne sont pas si étonnant de la part de marques qui ne sont en fait que des revendeurs de productions qu'elles ne contrôlent pas ou peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
connaître mémoire RAM maxi d'un PC de bureauGPU à 62°C sur le bureau
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduLag PC même sur le bureau, 90% de la mémoire utilisée :o
Grosse configuration pour ordinateur de bureauChoix de RAM pour pc de bureau
Choix d'une chaise de gamingFauteuil Need for Seat MAXNOMIC® OFFICE-COMFORT
Config bureau/jeux pour mon pèrebonne chaise de bureau pour grand gaillard?
Plus de sujets relatifs à : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)