|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Valse des BIOS pour CM Asus B550 |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 11:54:40 |
MeanBalls | Ah, j'oubliais : ce topic pourrait bien sûr être aussi un lieu pour centraliser des infos trouvées sur le web |
fabcoq |
MeanBalls |
C'est valable pour quasiment toutes les CM Asus en B550, au moins pour les séries TUF et Strix. |
fabcoq | Pour la tuf gaming, je ne crois pas qu'il y a eu des versions qui ont été supprimées
Message édité par fabcoq le 11-01-2021 à 17:42:14 |
fabcoq | Je pense qu'il ne faut pas se précipiter vers la dernière version de bios.
|
MeanBalls | No problemo, je pensais de toute façon attendre au moins le prochain bios officiel non beta, mais je suis toujours preneur d'infos d'ici là.
|
damoocles | je viens de mettre la dernière version beta (1602)en usb flash, rien de spécial tout va bien...pour l instant... |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 23:43:30 |
MeanBalls | Bios 1801 (encore un autre bios beta) publié aujourd'hui. Ici pour la B550-F : Je le vois aussi pour la B550-E et la B550-I (par contre la TUF Gaming Plus est toujours en 1602 beta). L'AGESA passe en 1.2.0.0, c'est la seule nouveauté mentionnée. Message édité par MeanBalls le 15-01-2021 à 15:57:11 |
MeanBalls | Donc pour l'instant et sans beaucoup de recul, le BIOS 1801 beta a l'air stable chez moi |
pringles | Pour moment le meilleur moyen de gain en perf c'est clock tuner for ryzen . --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
ssay3r ou valoch | Hello, et drap.
--------------- Feedback |
MeanBalls |
Je compatis avec ta mauvaise expérience |
ssay3r ou valoch | 1602 oui pardon Je teste le nouveau dès que j'ai un peu de temps devant moi (la maj est rapide mais par la suite j'ai toute une panoplie de bench à faire ). --------------- Feedback |
HanakoLexie Bouffe une chaise | Les gars quand vous voulez tester la stabilité du CPU faite un OCCT / Large / SSE et non pas AVX.
--------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
MeanBalls |
|
ssay3r ou valoch | Dispo ici pour la TUF B550-Plus : https://www.asus.com/us/Motherboard [...] Desk_BIOS/ Je teste ça cette semaine, en espérant rencontrer plus de succès qu'avec le BIOS beta --------------- Feedback |
MeanBalls |
A priori c'est fait chez Gigabyte et MSI, mais pas encore chez Asus :
Message édité par MeanBalls le 04-03-2021 à 09:33:10 |
pringles |
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
gegef | cool sa |
MeanBalls | Edit : message supprimé par accident Message édité par MeanBalls le 22-03-2021 à 20:14:36 |
MeanBalls | BIOS 2006 beta sorti aujourd'hui pour Strix B550-E et B550-F :
|
MeanBalls |
Installé depuis hier sur B550-F, a priori aucun problème. Tests PBO à venir |
MeanBalls | Merci pour l'info sur L'AGESA 1.2.0.2 Choumi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |