| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Valse des BIOS pour CM Asus B550 |
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 13:08:47 ![]() ![]() |
MeanBalls |
|
doudou_ed | Je l'ai installé la semaine dernière et je n'ai pas vu de différences.
|
Umi | J'ai flashé le 3621, RAS pour le moment, j'ai fait quelques tests de stabilité et des benchmarks, tout fonctionne très bien.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-04-2025 à 14:40:36 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
MeanBalls |
|
MeanBalls | BIOS 3621 flashé aussi, RAS pour le moment |
Scrabble | Nouveau BIOS installe, pas de soucis |
MeanBalls | BIOS 3631 beta disponible |
Umi | Merci de l'info.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 23:27:37 ![]() ![]() |
MeanBalls | Cool, pareil pour moi |
MeanBalls |
|
MeanBalls | Je regarde aussi sans régularité particulière, mais comme j'ai une sorte de sixième sens, je tombe souvent dessus peu de temps après la publication |
Umi | Bios 3634 beta dispo.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Apparemment c'est pour résoudre un bug avec fTPM dans Call of Duty notamment.
Umi | Toujours pas de BIOS non beta à l'horizon...
MeanBalls | Merci pour ton intrépidité |
Scrabble | Nouveau BIOS Version 3636 chez Asus
|
Umi | Pas encore dispo pour la mienne. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 28-01-2026 à 21:59:47 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
MeanBalls |
|
MeanBalls | Par contre je vois un 4101 stable pour la B550-I |
Umi | Ça y est il est dispo pour ma CM, je vais flasher. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Je remarque avec étonnement que ASUS vend toujours ma CM, près de 6 ans après sa sortie !
fabcoq | Asus continu de vendre pour compenser le cout des mémoires devenu hors de prix. |
Umi | Oui, mais c'est assez inédit. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
fabcoq | Il faut bien continuer à vivre en entendant l'année 2028 |
fabcoq |
|
MeanBalls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux qui ne tournent que sur iGpu (Asus Rog de 2016) | FLAHS BIOS CARTE MERE ASUS SANS OS |
| STRIX/TOMAHAWK B550 ne prennent pas le C16 ? | ssd s'affiche nulle part (bios/gestionnaire) |
| B550 - Les connectiques ? | Choix entre simplynuc ruby R8 ou asus PN50 ? |
| Asus RTX 3070 bruyante en mode 0db désactivé | Choix carte mère B550 |
| Asus TUF-Z390 : Raid-0 possible sur les ports M2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Valse des BIOS pour CM Asus B550 | |