|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problèmes USB sur les X570 et B550 |
pringles | Salut ! --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:03:56 ![]() ![]() |
kenpachi07 | j'ai vu passer une fois ou deux ce souci, de mémoire chez certains ça avait été résolu en passant le pcie en 3.0 (au moins le temps qu'amd trouve la source du souci) |
HDG2017 | Passer en Pcie 3.0 n'a pas résolu mon problème. De toutes façons ma commande core i9+z490 est passée. Message édité par HDG2017 le 23-02-2021 à 18:21:42 |
tex2 | Salut
|
fabcoq | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2021 à 22:32:02 ![]() ![]() |
Lemartien75 | Petit problème pour connecter un disque dur USB 3
|
stef3636 | Bonjour moi aucun soucis avec une asus tuf x570-plus +3600 avec souris et clavier sans fils, acheter en juillet 2020. |
pringles | Tiens ca me fait penser j'avais un clavier meca de marque hyperx qui deconnait j'ai fini par le renvoyer en garantie , possible que ca pourait venir de la . J4ai pas pris le temps de l'essayer ailleurs j'avoue. --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
assembleur1990 | Bonjour à tous, pareil pour moi sur une MSI B550A pro, un port ou chipset usb posait problème, dans ce cas, je l'ai désactivé dans le gestionnaire de périphériques. |
Scrabble | Problemes aussi avec une carte mere en B550 et un Ryzen 7 5800X, BIOS a jour
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Les ports USB et Amd c est une longue histoire… Commence avec les chipset Ali et Via.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
smaraux Soufflez pas sur les breizh | Je déterre
--------------- ____________ |
Mad_noob | Y'a pas de mal pour le déterrage ! Message édité par Mad_noob le 20-03-2025 à 01:33:33 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Lanza Free NaN | Plop, même problème ici, MSI B550A-PRO, et pareil, j’ai tout essayé.
Message édité par Lanza le 24-03-2025 à 11:07:05 --------------- À la recherche de l’imperfection parfaite. |
Mad_noob | Il est vrais que je n'ai aucun problème avec mon clavier et ma souris qui sont connectés à mon écran DELL. C'est les ports en façade de la tour qui fonctionne pas très bien... Faudrait que je test avec un Ryzen stepping B2... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
zonka x58 forever! | J'ai la moitié de mes ports qui ne fonctionnent pas ou de manière aléatoire (je cycle les ports....) sur deux configs similaires : B450 Asus TUF Gaming Plus / 5600G, BIOS à jour, bonnes alims, PC stables....j'ai renoncé..... (et aucun souci, encore heureux en B650 / 7800X3D) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mad_noob | Merci du retour ! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] PC portable multi GPU, problèmes ? | Réparer connecteur USB-C d'alimentation |
CM Asus Rog B550-I ITX - VRM fan | ARGB sur Asus B550 tuf gaming Plus |
Problème de branchement d'un cable USB 3.0 vers les broches ? | LED VGA sur MSI MAG B550 Tomahawk |
Branchement 12v ASUS ROG STRIX X570 F G | Carte mère B550 Tomahawk avec un Ryzen 5800x |
Info mémoire manquante Ryzen 5 5600X / X570 | Sautes/saccades USB |
Plus de sujets relatifs à : problèmes USB sur les X570 et B550 |