|
Auteur | Sujet : Valse des BIOS pour CM Asus B550 |
---|
Umi | Reprise du message précédent :
Vu le temps qu'il t'a fallu pour piger, j'ai connu plus ouvert Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-05-2022 à 16:22:36 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 16:21:51 |
MeanBalls |
|
Umi | Je sais bien sur quel topic je suis, j'ai simplement signalé que cet AGESA apporte le support des 4000 et 5000 sur les anciennes CM, rien qu'avec ce mot logiquement tu aurais du comprendre que ce n'était pas les B550 dont il était question, d’où le fait que je te charrie un peu
--------------- Vous êtes invité aux noces |
MeanBalls |
|
Umi | J'ai une B550 qui dort dans son carton, mais en tout-cas tous ces problèmes que j'ai pu lire ici et là ne me donnent pas confiance en AMD, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont du mal à produire des systèmes aussi stables que Intel (qui a ses propres problèmes, comme les multiples failles qui plombent les performances une fois comblées). --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Si quelqu’un a gardé le 2803 beta, il est possible de faire une comparaison binaire, c'est probablement le même fichier --------------- Vous êtes invité aux noces |
MeanBalls |
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, et j'ai toujours le beta dans mes dossiers.
|
Umi |
MeanBalls |
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 14:33:40 |
Umi | C'est la ROG STRIX B550-E GAMING c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-06-2022 à 14:37:57 --------------- Vous êtes invité aux noces |
MeanBalls |
|
Umi | Alors une simple comparaison des hashs suffit à constater que c’est effectivement le même fichier:
MeanBalls | OK merci, un flashage pour rien, mais au moins ça servira aux autres |
Umi | Si tu veux comparer facilement des fichiers, tu peux installer HashCheck, ça rajoute un onglet Hachages à l'explorateur:
MeanBalls | Cool, merci, je connaissais pas |
Scrabble | Et bien depuis que j'ai installé le BIOS 2803 sur ma ASUS TUF GAMING B550-PLUS (WI-FI), j'ai une clé USB qui ne fonctionne plus, alors qu'elle marche sur d'autres ordis |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 20-06-2022 à 17:30:41 |
Scrabble |
|
Umi | J'ai installé un 5800x sur une TUF Gaming B550 Plus, j'ai mis à jour vers le dernier BIOS (2803) depuis EZ Flash (dans le BIOS donc), RAS.
jujuf1 Je suis un chat | Salut. Bios 2806 incoming sur les b550. --------------- Du coup du coup … |
Umi | Oui il va très certainement débarquer sur les autres variantes. Le changelog ne semble pas vraiment important
En tout-cas ASUS m'a fait mentir (et tant-mieux). Message édité par Umi le 26-11-2022 à 21:52:08 --------------- Vous êtes invité aux noces |
jujuf1 Je suis un chat | En pratique pour le 5800x3d, ce sera excellent. --------------- Du coup du coup … |
kobaia |
|
Umi | C'est une TUF GAMING B550 PLUS, et elle n'est plus dans son carton mais sur une table, en test avec un 5800x Si tu veux en savoir plus, je te renvoie à ce message:
Message édité par Umi le 27-11-2022 à 00:24:32 --------------- Vous êtes invité aux noces |
MeanBalls |
L'info donnée par Asus pour ce nouveau BIOS de la TUF est assez laconique, du coup difficile de dire ce qu'il apporte vraiment, tu as vu une info spécifique quelque part à propos du 5800X3D ?
|
jujuf1 Je suis un chat |
Et un peu de patience. Peuvent pas tout release d’un coup. Message édité par jujuf1 le 27-11-2022 à 14:30:54 --------------- Du coup du coup … |
Scrabble | Ah, c'est sympa, ça, un nouveau BIOS
|
Awaer | MaJ du bios 2806 réalisée sur une B550 d'Asus. RAS. Apparemment ça apporte le PBO2 sur le 5800X 3D ! |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Umi | Sur la mienne non plus, mais bon je ne sais pas si ça apportera quoi que ce soit d'intéressant de toute façon. --------------- Vous êtes invité aux noces |
jujuf1 Je suis un chat |
https://m.youtube.com/watch?v=Quzw2Y5Ewao Après c’est peut être un hasard. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 02-12-2022 à 10:56:38 --------------- Du coup du coup … |
MeanBalls |
Ah ouais, marrant la différence de température entre les deux BIOS. Faut juste voir si ça a été fait dans les mêmes conditions (par exemple le 2803 en été et le 2806 en hiver ) Pour l'instant pas encore dispo pour ma CM (B550-E), donc pas testé. Mais ça ne devrait plus tarder vu qu'il est sorti pour la B550-F et la B550-A. Message édité par MeanBalls le 02-12-2022 à 11:53:12 |
doudou_ed | C'est certainement une vidéo fake, y'en a plein de ce genre-là. Si tu regardes bien, les vidéo de gauche et de droite sont identiques. |
MeanBalls | Oh punaise t'as raison, j'avais pas fait gaffe |
jujuf1 Je suis un chat | my bad. --------------- Du coup du coup … |
Umi | Encore une raison de plus pour ne pas aimer les "tests" sous forme de vidéo... --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le |