| |||||
| Auteur | Sujet : Valse des BIOS pour CM Asus B550 |
|---|---|
pringles | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 11:23:05 ![]() ![]() |
doudou_ed | Dispo aussi pour la B550-F en changeant le E par F dans le lien de la B550-E |
MeanBalls | |
Punisher28 | Question sur le B550,
Message cité 1 fois Message édité par Punisher28 le 06-03-2022 à 15:26:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Punisher28 | Je viens d’une vieille asus z170. Depuis le bios on peut le mettre à jour juste en connectant le RJ45. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Umi |
edit:
Message édité par Umi le 06-03-2022 à 16:17:47 --------------- Vous êtes invité aux noces |
MeanBalls |
Message cité 1 fois Message édité par MeanBalls le 07-03-2022 à 16:21:46 |
MeanBalls | Après vérification, je confirme, il n'y a pas de fonction de téléchargement de bios depuis le bios sur ma carte mère en B550. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 18:42:30 ![]() ![]() |
gallean |
MeanBalls |
Oui, en général moi aussi, et d'ailleurs le 2603 beta vient d'être remplacé par un bios 2604 non beta daté d'hier |
MeanBalls | Dispo aussi sur la TUF Gaming plus : https://www.asus.com/fr/Motherboard [...] Desk_BIOS/
|
gallean |
MeanBalls |
Merci pour l'info, ça arrive parfois en effet. De mon côté, j'ai juste le profil DOCP à réactiver, et l'ERP pour ne consommer que 0,1 watt quand le PC est éteint (merci kabyll pour l'info au passage), donc c'est pas grand-chose à faire.
|
MeanBalls |
doudou_ed | J'active toujours d' ErP (S4 + S5) et Energy Star. Faut juste pense à réactiver Aura en mode tout allumé et Furtif PC éteint (L' ErP met tout en Furtif).
|
MeanBalls |
Ah oui, je fais ça aussi.
J'ai pas vérifié de mon côté, mais c'est bizarre cette mesure de 19W avec l'ERP, qui est justement prévu pour réduire la conso quasiment à zéro. Et 10W avec l'alim coupée, ça me paraît encore moins normal, c'est habituel ce genre de truc ?
Merci pour ton retour. Jamais eu un seul freeze avec mon 5600X jusqu'ici, peut-être en effet que le soft NZXT y est pour quelque chose. J'ai eu quelques freezes en jeu, mais uniquement avec Assassin's Creed Valhalla, ça doit être plutôt un bug lié au jeu.
|
knives49 | je pense que je vais faire l'impasse sur ce bios et attendre le prochain.
|
MeanBalls |
Apparemment ce serait pour le mois de mai dans les bios, à suivre donc.
|
MeanBalls | Ah, un nouveau driver de chipset AMD vient de sortir, version 4.03.03.431 :
Message édité par MeanBalls le 15-03-2022 à 14:45:04 |
Umi | Il a quoi de particulier cet AGESA ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
MeanBalls |
|
Umi | Ah oui voilà. Et il ajoute le support des 4000 et 5000 sur les anciennes CM. --------------- Vous êtes invité aux noces |
doudou_ed | J'ai installé le 2803, j'ai encore dû tout remettre manuellement dans le bios ...
|
sevy75014 |
doudou_ed | C'est un topic Asus |
gallean |
MeanBalls |
|
Umi |
Quand aux Ryzen 4000, c'est AMD lui-même qui les mentionne dans son tableau, et il est indiqué "Desktop Processors" Message cité 3 fois Message édité par Umi le 02-05-2022 à 15:45:21 --------------- Vous êtes invité aux noces |
MeanBalls |
Edit : du coup tu penses à quelles CM quand tu dis "anciennes" ? Message cité 1 fois Message édité par MeanBalls le 02-05-2022 à 15:57:48 |
MeanBalls |
OK, je ne le vois pas dans la description sur les pages de téléchargement, mais ça semble cohérent en effet.
|
Umi |
Umi |
MeanBalls |
Cela dit j'ai l'esprit ouvert ! Message édité par MeanBalls le 02-05-2022 à 16:20:54 |
MeanBalls |
|
Umi |
Vu le temps qu'il t'a fallu pour piger, j'ai connu plus ouvert Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-05-2022 à 16:22:36 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |