| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 17:51:44 ![]() ![]() |
ogy_j | mouais je sais pas alors
--------------- Topic de vente : |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tenchi-sensei Brütal |
|
-neon- Illuminé | Bon, j'poursuis sur mon probleme, j'viens de tester mes 2 barrettes individuellement, elles montent toutes les 2 à 270 (synchro etc), avec des timings moisis de 3-4-4-10 (2T)
Message édité par -neon- le 08-09-2005 à 19:46:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | mhhhh bon....
Message édité par -neon- le 08-09-2005 à 20:12:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 20:06:42 ![]() ![]() |
ogy_j | hmmm
--------------- Topic de vente : |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
Message édité par culex44 le 08-09-2005 à 22:11:00 |
-neon- Illuminé |
Djadja | Je suis avec le dernier bios 1.A si ça peux t'aider, la flemme de repasser au 1.9 |
Tony54 | je suis pour le TH X3 je suis en synchro a 275 mhz |
Gamil | le 1.9 vaut-il le coup si on en est au 1.8 ?
Message édité par Gamil le 09-09-2005 à 03:48:21 |
Djadja | Le 1.9 est un upgrade pour les A64 Venice, les versions E6 en particulier. Message édité par Djadja le 09-09-2005 à 09:00:14 |
LeMakisar | bon ben comme qui dirait que je vais devoir tenter alors .... en espérant pas cramer mon 4400+ ni la carte |
Djadja | Pourquoi tu veux que ça crame |
DrOctopus | moi j'ai un souci avec cette carte,sur la sortie verte y'a plus que l'enceinte de droite qui marche |
Djadja | J'ai lu ici meme que certains avaient le meme problème que toi, tu as quel bios ?
Message édité par Djadja le 09-09-2005 à 12:44:32 |
Djadja | Ton bios n'est plus tout jeune, essai de faire une mise à jour en utilisant "le live update3". |
DrOctopus | oki merci t un chef |
Gamil | oui passe au 1.8 ou 1.9 |
-neon- Illuminé | Pour info, une nouvelle version de bios est dispo a partir du MSI Love monitor :
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
ogy_j | tu l'as testé? --------------- Topic de vente : |
-neon- Illuminé |
Message édité par culex44 le 09-09-2005 à 18:37:27 |
|
Gamil | merci pour la précision culex44 |
LeMakisar | ben moi j'ai le 1.B epuis aujourd'hui, no pb mais j'overclocke pas |
LeMakisar | par contre j'aurais une question !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |