| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent : --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 19:41:49 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Tiens encore une autre question, mon SLK800+S3 suffira pour un A64 3500+ ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ben oui y a tjrs le 1% ... malheureusement sur le forum ricain y en a plein aussi ^^ . |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Bon c'est commandé pour ma part, je reviendrais vous voir si problèmes |
Message édité par le_pere_noel2 le 07-01-2005 à 23:33:16 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 23:33:10 ![]() ![]() |
necmaster | chouette le créateur du topic passe par la... |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | la puce realtek est le plus mauvaise qui soit , c celle qui consomme le plus --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Maxens |
Maxens |
|
inti t'as mieux mais tapir | Pour ce qui du chip son intégré, j'ai été très décu. Il y avait un bruit de fond constant, impossible à dégager ce truc. Ma sound blaster 128 bidule truc en pci produit 100x moins de bruits parasites chez moi --------------- Viva Manul! |
artemus |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
Bouzigues | Dans le Bios :
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | aucune idée dsl. Si tu peux essaye les deux et dis nous si tu voies une diff --------------- Nothing to Say |
grao The visitor | je conte acheter cette mobo avec un 3500+winchester et 1go (2*512mo) de corsair 3200 xl pro extreme low latency, est ce que je risque des problemes? (vis a vis de la ram) |
titi14518 | oui, si tu avais lu le topic |
t_yrex | portnawak j'ai del XL sur cette mobo et ça marche sans problème |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | je sais mois aussi, et tu est a combien en bus? |
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 08-01-2005 à 18:00:22 |
grao The visitor | Quels sont les problèmes rencontrés concrètement? |
janpepu ne suze que si on s'en sert | prkoi kan je flash mon bios , windows ne demarre plus ?
|
aurelien007 | mes timing c 2.5-3-3-8 mais je pense que ca peut venir du disque sata sur le 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |