| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Bouzigues | Reprise du message précédent :
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 18:25:43 ![]() ![]() |
Maxens |
|
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ogy_j | aussi on gagne des perfs en mettant 1T?
|
sbastitou | si elle apparait dans les carte resau mais desactivé et erreur pour la reactiver, essai par les gestionnaire de peripherique. |
sbastitou | je cherche un bios (stable |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 11:55:24 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bracame |
|
ogy_j |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
feeric |
|
sovkipeu |
Message édité par sovkipeu le 27-07-2005 à 03:41:50 |
bracame |
|
necmaster |
|
acescream | oui g baissé le htt et c pas ma ram qui foire car elle tient 340mhz a 2.8v |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
gonzagues |
|
[DALTON]Joe | 1T (les timings plus c bas mieux c'est --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
ogy_j | ta pas esssayer avec les meme reglage sauf avec le 1T et au meme frequence?
Message édité par ogy_j le 28-07-2005 à 13:44:02 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
lnk | http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 607&kind=1
|
lnk |
|
acescream | donc pour ptibeur il faut aller dans le bios et dans l'onglet des usb a la place de auto tu force en 2.0 et pas en 1.1 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
asmomo Modérateur | supercopier --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
acescream | activé les biens dans le bios en 2.0 |
ptibeur Today you, tomorrow me | euh wai mais je fais comment pr mon autre clé usb 1.1 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |