| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 21:12:56 ![]() ![]() |
tom23 | Tu as mis le bus hyper transport à x4 ? |
Gamil | maxens tu veux dire que ton ventilo souffle sur le xp90 ? |
yufkaguard ojao'wirklich | HTT x5 |
la_lootre | normal , met le a 4 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
yufkaguard ojao'wirklich | je vais tester dès que possible, merci bien |
Ninjar dresseur de loutres | au dela de 250 de fsb mets meme en 3 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
yufkaguard ojao'wirklich | c'est noté |
Gamil | je veux bien vous croire, mais ça sert à quoi tout ça ?? |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 23:47:46 ![]() ![]() |
yufkaguard ojao'wirklich | ça passe à l'aise avec le HTT x3, mais freeze au moment de l'affichage de la jauge loading windows en x4, tout ça en 217*11 1.54V |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tom23 | En fait de la ram deffectueuse donne des choses bizarre des fois alors pas de ram du tout... par contre je ne vois pas trop ce que tu veux faire avec un pc incomplet tu n'en tireras rien... |
gayval |
|
tom23 | a mon avis tu verras vraimment si elle marche une fois que tu auras ta ram
|
gayval | [#00ff00]
|
Maxens |
tom23 | coté T° j'ai 33 en idle et 50 en burn le mieux c'est d emettre le ventilo soufflant vers le XP-90 ou aspirant l'air du XP-90 ? |
Maxens | a mon avis tom23, ca doit pas jouer grand chose. Si tu veux vraiment savoir, tu change ton ventillateur de sens et tu seras fixé. Message édité par Maxens le 03-02-2005 à 22:12:17 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | soufflant vers le ventirad surtout si tu as un blowhole sur la prote de ton boitier!! --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Augmenter mes timings vers quoi selon toi? |
Maxens | 3-4-4-8 |
kida |
mr-magoo galactica fan's | salut kida mon rad c'est un zalman 7000 cu |
kida | 61° ca commence à faire beaucoup, c'est la valeur apres un reboot ? --------------- .::| Feedback |::. |
joce "BugHunter" | je viens de me rendre compte d'un truc : le fait d'activer le contrôleur SATA suite à l'installation d'un nouveau disque réduit méchamment les capacités d'o/c de la mobo : avant c'était rock stable à 250 MHz de FSB, maintenant ca passe plus (problème de detecteur lors du boot, freeze, etc... Message édité par joce le 05-02-2005 à 16:25:30 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kida | je suis à 2600 mhz 1.525v en idle apres 1 reboot 38° en full 47~48° avec xp120 --------------- .::| Feedback |::. |
gayval | au fait, c'est quoi le Vcore d'origine ? |
Jonvidia x0:y0:z0 | comment on voye le voltage de la ram sous win, avec everest 2.00.251 ca marche pas |
la_lootre | core cell --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Jonvidia x0:y0:z0 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | tu peut faire du raid sur le ide
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
la_lootre | non --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |