| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 19:20:39 ![]() ![]() |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ke dale |
kworkas | quel est le meilleur bios pour l'oc?
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
kida | deuxieme chose dans le bios je met 1.5 v et cpu-z ainsi que mbm m'affiche que 1.44v |
necris J'ai connus bla² |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 21:50:58 ![]() ![]() |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
boooo22 | Pourquoi t'y crois pas, moi le miens 10*250 et ram à 2.5-3-3-8 je fais 307 a cpu mark et 32 secondes a superpi (ok je l'ai fait qu'une fois sinon 33 secondes) |
la_lootre |
boooo22 | c'est ptet ton système qui est "pourri" et qui le ralenti Message édité par boooo22 le 31-01-2005 à 22:49:40 |
la_lootre | je fais 28s a superpi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
showy |
|
kida | http://homepage19.seed.net.tw/web@5/showra2/306.JPG
Message édité par kida le 01-02-2005 à 12:45:45 --------------- .::| Feedback |::. |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
kida | le xp120 passe sur la K8N neo 2 la preuve --------------- .::| Feedback |::. |
boooo22 |
|
la_lootre |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
la_lootre | oué --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bouzigues | Salut all, juste une question.
|
showy | il me semble que c'est à peut près la même chose, apparement les meilleurs tiuming se trouvent entre 8-10 |
Bouzigues |
|
feudjy | me suis je tromper de topic?
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gamil | bonjour, je viens de recevoir un xp90, et je voudrais savoir s'il vaut mieux mettre les heatpipes vers la cg ou vers la ram ?? |
kida | pour les xp90 et 120 il n'y a pas d'importance d'avoir les HP en haut ou en bas. --------------- .::| Feedback |::. |
Gamil | ok merci donc je fais à ma convenance.
|
Gamil | donc tu as mis ton ventilo en extraction ? |
tom23 | oui c'est ça en extraction et ça marche super bien je suis à 2662MHz stable à 242*11 |
Gamil | merci |
tom23 | j'aimerai bien mais je suis en desynchro avec mes 2 barettes de pc3200 |
Maxens | moi j'ai mis mon XP90 avec les pipes, du coté de la CG pour avoir un flux d'air au decu de la ram. Par contre, j'ai mis mon ventillo aspiration (enfin l'autre sens que extraction) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |