| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 09:43:03 ![]() ![]() |
kida |
kida |
kida |
cyrilvirus | Il est désactivé ! De toute façon, dans le bios, j'ai tous les réglages d'origine sauf l'o/c.
|
tom23 | pour desynchroniser ta ram tu mets le memclock à 166 comme ç tu pourras monter le fsb plus haut sans soucis au niveau de la frequence de ta ram |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 11:42:14 ![]() ![]() |
cyrilvirus | Et j'ai encore le petit prob. évoqué plus haut : quand je reboot, je reste sur l'écran avec platinium. Pour que tout se charge, faut que j'arrête l'ordi et que je le rallume... |
strYd3r | bonjour,
|
tom23 | pour ton soucis de boot je ne vois pas et pour ton fsb maxi, tu verras , chaque proc est different... mais ce n'est pas la peine de monter le Vcore tant que c'est stable |
cyrilvirus | Merci Tom. Si qqn a déjà eu ce prob. de boot, merci de me dire comment vous l'avez résolu ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Djall |
|
la_lootre | oui --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Djall | oki merci |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
Bouzigues |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | J'ai un DD sata et je ne peux pas OC a plus de 22x:
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gayval |
|
Ninjar dresseur de loutres | dans le bios --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
gayval |
|
graou | [citation=3823766,760,14]ça c'est du vol de pseudo ou je m'y connais pas.... |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | un 3200+ avec un bon step devrait le faire, le mien a encore de la marge. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pour l'instant un XP90 avec un papst 1900rpm, 48° en load |
la_lootre | test et tu verras bien --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |