| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 15:20:39 ![]() ![]() |
kida | le probleme c'est que j'ai deja le xp120, et cela m'embete de me separer de ce dernier au profit d'un xp90 --------------- .::| Feedback |::. |
amdmanu I'm still alive | Bonne question Ninjar ... j'ai envie de dire SBLive |
amdmanu I'm still alive | Pas uniquement, la difference peut se faire sur les driver du chip sonore et aussi sur ces perfs. Fait un 3DMark2003 avec SB et avec le ALC850 et regardes specifiquement la partie sonore ...
Message édité par amdmanu le 21-01-2005 à 16:51:41 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ninjar dresseur de loutres | oué mais sur la Neo2 c'est pas du SBLive intégré --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
nonoP | Bonjour à tous,
|
Maxens | SBLive sans hesiter !! |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 18:28:59 ![]() ![]() |
Maxens | un super test de l'o/c d'un a64 (en anglais) avec tous les parametres possible, synchro desynchro, timings, fsb, coef cpu, coeff htt etc. Message édité par Maxens le 21-01-2005 à 19:24:57 |
Maxens | 2 barettes differentes pour du dual ddr |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | 1.66V c'est beaucoup pour un 3500+ 13µm?
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ok bhein des que j'ai mon changement de phase dans 2 semaines je pousse au taquet!C'est 1.8V le max sur cettte mobo? --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ouai j'ai reussi en fait que tu soit en IDE ou SATA c'est pareil ;
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
adslangel | et tu as utilise la disquette fournie ?
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ouai j'ai utilisé la disquette fournie avec le bundle de la mobo et dans le bios dans l'onglet ou tu selestionne l'activation de raid il faut aussi que tu active sur quel port tu veux faire ton raid --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
rem_rem |
|
la_lootre | qq'un peut reposter le tof du mod pour passer ma ram a 3.3v ? Message édité par la_lootre le 22-01-2005 à 18:40:00 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Maxens |
Maxens |
la_lootre | hmm c'etait pas la tof que j'avais vu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
adslangel | J'ai pu resoudre mon probleme en flashant mon bios avec une version integrant le raid en 4.66.
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Maxens | adslangel : peut etre ici ca pourra t'aider |
adslangel | Merci Maxens, j'ai trouve un guide comme le tien mais avec le cd cree, j'ai un ecran bleu a l'installation de windows.
|
Jonvidia x0:y0:z0 | quelqu'un à une photo de la neo avec une 6800 + nv5 ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ben moi j'ai une 6800 glacier mets j'ai que un 56k ...
|
Maxens |
|
la_lootre | au faites il sert bien a rien le venti du chipset , sur l'asus il y en a un passif , et ca suffit amplement --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |