| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Maxens | Reprise du message précédent :
Message édité par Maxens le 20-01-2005 à 21:01:55 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 20:58:35 ![]() ![]() |
rem_rem |
|
Gamil | oui c'Est exactement ce uqe j'ai fait, j'ai voulu changer les timings puis pouf écran noir au reboot, j'ai donc fait le clearCMOS.
|
nonoP | oui,
|
rem_rem | C'est koi tes barettes ? |
Gamil | 2x512 de kingston pc 3200 |
rem_rem |
|
Maxens |
|
rem_rem |
nonoP | Non désolé je me suis trompé, |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 21:06:44 ![]() ![]() |
nonoP | Et mon dd est bien en premier dans"hard disk boot priority "... |
nonoP | oui, j'ai pu installer XP mais c lors du reboot qu'il me fait une erreur et il est reconnu en IDE Third Master alors que c du SATA... |
rem_rem |
|
nonoP | L'erreur du reboot est"erreur lors du chargement du système d'exploitation", que je reboot sur le dd ou sur le CD c la même. |
nonoP | je suis sur le port 1 du SATA |
Maxens | utilise le port3 il gere le pci lock en cas d'o/c et c donc le nforce3 qui gere ce port et non la puce supplementaire |
nonoP | J'ai essayé le port 3, il le reconnaît en IDE Firth Master (comme rem_rem) et le problème persiste toujours!! |
Gamil | la machine boot snas problème du moment que le dd qui pose problème est débranché.
|
nonoP | et si tu démarres Windows et après tu rajoutes ton autre dd, il le "voit"?? Et essaye de rebooter après! |
nonoP | Gamil,
|
amdmanu I'm still alive | Achetes de la Adata ou samsung originale en PC3200 ou plus. Je ne pense pas qu'il soit utile de "claquer 100" de plus pour o/c la DDR et se retrouver parfois avec un system instable ... autant mettre ses 100 dans un cpu plus rapide --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 20-01-2005 à 22:18:33 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
fieldybass | Merci pour le conseil. Mais au fait c de la simple face ? Ca existe d'ailleur des barrettes de 512mo simple face ? Je commence a en douter apres mes recherche sur des site constructeur. |
Maxens | des 512 simple face sont quasi impossible a trouver.
Message édité par Maxens le 20-01-2005 à 23:54:39 |
fieldybass | oki. Merci |
rocfiles | PAS DE PB perso avec ma RAM Crucial sans faire exploser mes timings elles tiennent très bien !!!! donc pas de generalité svp |
S-Kro Boss | Y'en a qui ont vmodé ici ? |
Maxens |
|
Maxens |
|
Maxens | moi je tourne avec le 1.4 officiel. Avoir un bios beta ou moddé je suis pas trop chaud, pour les drivers ok, mais pour un bios, pa svraiment |
amdmanu I'm still alive | Ma configue tourne avec 4x512 PC3200 ECC simple face Micron ... pour l'instant rock stable --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Maxens | une mage d'un xp120 sur la k8n2
Message édité par Maxens le 21-01-2005 à 13:05:17 |
lol17 | merci à EpOx_PoWa, Gamil et Maxens pour leurs réponses |
Gamil | nous t'en prions |
Maxens | you r welcome |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |