| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 00:35:29 ![]() ![]() |
TheFatrix | Tout est à Auto je crois .. faut mettre 2 partout ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | t'as baissé le coeff HT ? |
TheFatrix | ..Et pour moi c'est dans quel menu qu'il faut mettre 2 T ?? dans tous ? |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 19:13:46 ![]() ![]() |
phenxdesign | t'as essayé de mettre les ram comme ça ?
|
Ninjar dresseur de loutres | tu es donc deja en 2T ca ne doit pas venir de la.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Ninjar dresseur de loutres | passe en desactivé c'est plus sur --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça vient pas de la carte le coup des 3 barettes, ça vient du nF3 Ultra |
snakedunord |
TheFatrix | bon, donc quoique je fasse ...me faut 4 barettes identiques quoi ?!? |
Ninjar dresseur de loutres | pas necessairement --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
babaa Yippee-kai |
--------------- Ooups |
snakedunord |
|
snakedunord | Sinon j'ai jadis eu cette carte mere,elle m'a pas mal dépannée le temps que j'etais en AGP mais niveau capacité d'oc ca n'a rien a voir avec une DFI |
Ninjar dresseur de loutres | oui et c'est deux fois moins cher aussi --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
duckxks | NF4 = NF3 en PCIE, c'est les même technologies à part la gestion du bus graphique |
babaa Yippee-kai | Moi j'ai une x800xt est ca va bien, je pensais pas que les x1950pro sortirais chez nous ! Message édité par babaa le 27-12-2006 à 11:27:16 --------------- Ooups |
jeff40 | tu la rechauffe avec un seche cheveux et elle se decolle toute seule . |
babaa Yippee-kai | Suite aux probleme de température :
Message cité 1 fois Message édité par babaa le 29-12-2006 à 12:57:43 --------------- Ooups |
snakedunord |
|
snakedunord |
|
babaa Yippee-kai | Merci ! donc j'ai mis core temp et speedfan 4.31 donne la meme température donc c'est bon ! meme evrest est oK --------------- Ooups |
djidjo | Salut à tous j'ai une k8n neo 2 depuis un petit bout de temps maintenant et j'aimerai changer le processeur qui est un 3200+.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |