| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 12:21:27 ![]() ![]() |
phenxdesign |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | T'as essayé avec clavier/souris USB ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
phenxdesign | non, c'est pas en USB ... |
phenxdesign | lol
|
Ninjar dresseur de loutres | y'a l'autre carte qui marche tres bien tu sais la realtek --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
duckxks | et ce sont lequels les bon pilotes? Message édité par duckxks le 08-11-2006 à 13:23:29 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 13:22:34 ![]() ![]() |
jean-mich | Quelqu'un à une alim antec truepower 430watts avec cette mobo?
|
Ninjar dresseur de loutres | Vérifier tes branchements et essayer de demarrer avec une config minimale --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
jean-mich | nan elle veut pas, par contre sur un autre pc elle veut bien |
Ninjar dresseur de loutres | et l'alim de l'autre PC sur ta Neo2 ca fonctionne ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
jean-mich | oui une Fortron 400 marche niquel |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'en ai une a vendre ici, je la vend pas chère car j'ai pas tout a fait tout le bundle et plus de facture (pour la garantie je sais pas comment ça ce passe avec les "platinium" de chez MSI) mais le principal est la.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je suis pas l'acheteur initial...donc ma carte mère n'est plus sous garantie en fait... |
pure 3d |
|
Ninjar dresseur de loutres | il me semble qu'il faut mettre l'option "ON AC LOSS" pas sur Restart mais sur Off --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | la mienne fait pareil, c'est pas spécialement génant, suffit que tu coupes pas l'alim générale (donc pas d'interrupteur sur la multiprise) |
pure 3d | +1, pareil pour moi |
ptibeur Today you, tomorrow me | bah suffit de brancher et appuyer sur power immédiatement, c'est tout |
Ninjar dresseur de loutres | ou de laisser appuyer sur power au moment ou t'enclenches l'interrupteur --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Ninjar dresseur de loutres | pourquoi acheter une autre alim ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
pure 3d | j'ai une noname |
Ninjar dresseur de loutres | teste avant mais a mon avis ca ne resoudra pas ton probleme de cold start --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
pure 3d | tu penses à quoi alors ? |
pure 3d | justement ! pourquoi selon toi je ne pourrais jamais résoudre ce problème ? Message édité par pure 3d le 05-12-2006 à 17:00:53 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |