| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 22:11:07 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Ninjar dresseur de loutres | pour l'overclock je me baserai plutot sur OCCT ou Prime --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
LemonSyde | Aussi |
tony54 | Salut Gamil,
|
OncleJimbo | j'en ai pas eu besoin pour l'installer sur ma dfi nf3 ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Gamil | non non, pas de driver, mais par contre un bios 1.B |
tony54 | et avec le bios 1.8 ca donne koi ? |
Gamil | bin tous les problèmes cités plus haut par mes soins |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 15:18:11 ![]() ![]() |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Raid0 installé avec 2x250Go Samsung SP2504C |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | oui mais sur le graphe ci-dessus, ça à l'air pas mal (comparer à 2 raptors |
tony54 | qlq1 a essayé un opteron 165 voir s'il est bien reconnu dans le bios et sous XP |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | à partir du bios 1.8 tu auras le dualcore reconnu |
tony54 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Ninjar dresseur de loutres | Quel antivirus utilises tu ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
bombec | Kaspersky
|
Ninjar dresseur de loutres | desactive ton kapersky et tu veras que ton PC ne fera plus de reboot sauvage --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
bombec | Ben ??? à quoi il va me servir alors ??? c'est un pb connu ?
|
bombec | bon...merci pour ça :-) |
bombec | Re
|
pascalou74 | bonsoir, je vends un opteron144 au enchère sur ebay pour les interessés
|
Ninjar dresseur de loutres | moi ca avait corrigé le pb ...
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | sur l'écran bleu est-ce que tu as relevé un nom de fichier précis (fichier.sys par ex) ? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | essaies de tester avec un windows bien clean (fraichement installé) voir si tu rencontres le même problème |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | oui je viens de le faire, ça marche bien |
Usernet Since 2004 | [RAID0 - verifying DMI Pool Data - K8N néo 2 pl - Bios 1A0 rev 2 moddé]
1 : HDD
AGP Aperture Size MB => 256Mb
La je change juste Onbard 1394 et LAN Controller's => enabled
Je fais mes reglages habituel, valeur sur utilisé depuis 2 mois
Message cité 1 fois Message édité par Usernet le 03-03-2006 à 22:32:27 |
[DALTON]Joe | tu peux meme pas booter à partir du lecteur cd ? --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
c'est juste ton raid qui s'affiche en scsi mais apparement c'est normal (c'est pareil chez moi)
tu as le même souci si tu disable tout ça ?
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
regarde dans l'observateur d'évenements de windows, ya ptetre un message à la ate du bug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |