| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
regarde dans l'observateur d'évenements de windows, ya ptetre un message à la ate du bug |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 18:35:45 ![]() ![]() |
rotka | Bonjour
|
formath Formath et ca repart | coucou a tous!
|
efbie |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
efbie |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 13:26:47 ![]() ![]() |
efbie |
|
Pims | j'ai pas tester mais ca passe sans pb. Il faut juste un BIOS assez recent. --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
Pims | Si ca marche pas il te faudra un autre CPU en effet --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça c'est pas cool |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Message édité par RankzeroX le 08-03-2006 à 16:12:54 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Pims | Ouais surement, c'est seulement avec un très vieux BIOS alors que ca passe pas (les 0.9µm ne passaient pas) Message cité 1 fois Message édité par Pims le 08-03-2006 à 16:27:29 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
albundy88 ça m'énerve!!! |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
formath Formath et ca repart | Ceeee soiiiiir je peeetteeuuu un caaableeuuu ! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | es-tu sûr que tu avais besoin de maxblast Message édité par RankzeroX le 09-03-2006 à 21:54:48 |
Ninjar dresseur de loutres | j'ai un diamond max 10 certes pas sata 2 mais je n'ai pas d'incompatibilité avec --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Gamil | essaie de forcer le mode SATA1 peut-être |
formath Formath et ca repart | j'avais essayé sans l'installer ce soft de m... |
Gamil | dans ce cas échange pour des disques équivalents chez un autre constructeur, il semble que Maxtor ait pas mal de problèmes |
pascalou74 | maxtor pas bien!
|
OncleJimbo | sata2 rétrocompatible sata1 donc oui tu peux .. --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Gamil | oui tu peux, il suffit de le configurer pour le faire fonctionner en SATA1.
Message édité par Gamil le 11-03-2006 à 02:28:04 |
pascalou74 | j'ai un disque maxtor ide 80Go que j'ai voulu installé sur l'ordi de ma femme. je vous explique le phénomène X-file: je boote sur le cd de winxp pour l'installer sur le disque maxtor en maitre avec le dvdrom, config sempron 3000+ asrock939 nf45g, ca bloque quand le programme inspecte l'installation matérielle..tout au début et puis ecran noir avec curseur clignotant. j'ai tout essayé rien n'y fait. je récupère un vieux 8Go western digital et la tout s'installe. je me dis le maxtor est fatigué, cependant je le monte sur mon msi k8n neo2 optéron 146 et l'installation se fait correctement. voila, du coup ma femme se retrouve avec un bon petit ordi mais avec un disque dur de l'age de pierre 8Go et un maxtor qui me sert de stockage. j'accepte toutes les idées lol merci |
pascalou74 | ok merci pour le sata2, disons pas trop difficile de le configurer en sata1? et puis si je fais marcher ce maxtor de M... je change pas de disque. |
pascalou74 | j'aimerai vous montrer une photo de mon pc mais je ne sais pas mettre de photo ici snifffff |
Gamil | utilise imageshack, c'est très simple d'utilisation. |
lamouchkipet | Je viens d'acheter une neo2 d'occase, j'hésite entre 3 solutions pour refroidir un 3800 x2.
quel est votre avis ou expérience ou quel autre matos proposez-vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |