Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3

n°4681349
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-03-2006 à 18:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

formath a écrit :

pour continuer mon compte rendu du problème que je rencontre. ce matin j'allume, le temps d'aller a la douche. je repasse le pc avait pas démarré déja l'écran bleu. pas de message concernant un pilote ou un composant matériel.. juste un bo  

"**** STOP 0x00000008E ( .......)
vidange de la mémoire physique.... blablabla"

merci xp :)

bon bah le problème reste entier. c'est p'etre lié a un défaut de composant? mais je ne comprends pas le problème ne surviens que ménant. p'etre un problème de mémoire? je sais pas .. help me svp !

merci;)

regarde dans l'observateur d'évenements de windows, ya ptetre un message à la ate du bug ;)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 18:35:45  profilanswer

n°4681356
Usernet
Since 2004
Posté le 03-03-2006 à 18:39:42  profilanswer

Resolu !!!!

Ben pas la peine de chercher loin, mon problème venait d'un simple câble sata défectueux. Franchement sa me tue des truc comme ça ! On fait de le hight tech et même pas capable d'avoir des fils correcte, déjà mon deuxième problème lié au câble, le premier étant une nappe floppy  :kaola:

n°4686596
rotka
Posté le 06-03-2006 à 13:08:18  profilanswer

Bonjour
est ce que quelqu'un a ces memoires?  
http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU22GBNS.html

n°4687782
formath
Formath et ca repart
Posté le 06-03-2006 à 21:50:45  profilanswer

coucou a tous!
j'ai uen petite question.  
actuellement j'ai 2 barettes de ddr 3200 de 512. Soit 1go de ram. (http://www.topachat.com/pages/deta [...] nb862.html) d'apres le tableau de MSI, lorque la ram est SS comme c'est le cas chez moi il faut utiliser certain ports uniquement  
http://www.x86-secret.com/pics/cpu/s939/banks.png.
 j'ai placé mes barettes en Slot 1 et 2. est ce que c'est judicieux? j'ai noté la configuration de ma ram configurée de maniere automatque par le bios : Tcl 2.5, Trcd 3, Tras 8, Trp 3 ,1 Timing. ma ram est à 200Mhz. j'ai pour souhait de rajouter 2*512 en plus.( j'utilise mon pc pour faire du montage vidéo) je passerais donc 2T ? c'est bien ca ?
quelle est la configuration des Tcl, Trcd, Tras, Trp optimale pour la barette ci dessus ? au final j'aurais 4 fois la meme barette.

Merci de votre aide. je suis un peu perdu dans tout ca ;)

n°4690790
efbie
Posté le 08-03-2006 à 11:59:57  profilanswer

Hello,

J'ai bien envie d'améliorer ma bande passante mémoire.

Je cherche à investir dans un kit dual hautes performance 2x1024. Mais lequel ?

Et puis, vaut il mieux privilégier les timings ou le FSB (éternel débat) ? (Pour la neo2 et/ou le nforce3)

Voici mon setup actuel, si un connaisseur pouvait me conseiller, ce serait cool merci  

bientôt 9 mois que je tourne avec 4x512 (2.5/3/3/8/2T) @180 Mhz
2T à cause de la présence de 4 barrettes
venice 3200+ : 270x10

Ce qui signifie que j'aimerai des barrettes qui tiennent le 270 de fsb quite à monter dans les volts.
Mais je sais que pour de telles fréquences, c'est tendu avec des modules de 1024Mo

L'objectif : repasser en 1T, donc 2 barrettes plutôt que 4.
Puis atteindre, si possible 270 Mhz de fsb avec les timings que j'ai actuellement.

Sinon, que penser des kits extreme low latency ?

Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez...

;)

n°4690796
efbie
Posté le 08-03-2006 à 12:02:20  profilanswer

formath a écrit :

j'ai pour souhait de rajouter 2*512 en plus.( j'utilise mon pc pour faire du montage vidéo) je passerais donc 2T ? c'est bien ca ?

C'est exactement ça et franchement, les perfs en prennent un coup et puis avec 4 barrettes, faut parfois revoir les autres timings un peu à la hausse.

Revends tes 2x512 et prends toi 2x1024.

Cf mon post juste au dessus.

n°4690869
OncleJimbo
Posté le 08-03-2006 à 12:43:01  profilanswer

efbie a écrit :

Hello,

J'ai bien envie d'améliorer ma bande passante mémoire.

Je cherche à investir dans un kit dual hautes performance 2x1024. Mais lequel ?

Et puis, vaut il mieux privilégier les timings ou le FSB (éternel débat) ? (Pour la neo2 et/ou le nforce3)

Voici mon setup actuel, si un connaisseur pouvait me conseiller, ce serait cool merci  

bientôt 9 mois que je tourne avec 4x512 (2.5/3/3/8/2T) @180 Mhz
2T à cause de la présence de 4 barrettes
venice 3200+ : 270x10

Ce qui signifie que j'aimerai des barrettes qui tiennent le 270 de fsb quite à monter dans les volts.
Mais je sais que pour de telles fréquences, c'est tendu avec des modules de 1024Mo

L'objectif : repasser en 1T, donc 2 barrettes plutôt que 4.
Puis atteindre, si possible 270 Mhz de fsb avec les timings que j'ai actuellement.

Sinon, que penser des kits extreme low latency ?

Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez...

;)

prend des G.skill GBHZ; 238€ pour 2Go de PC4000, que demande le peuple :o

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4690902
efbie
Posté le 08-03-2006 à 13:06:39  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

prend des G.skill GBHZ; 238€ pour 2Go de PC4000, que demande le peuple :o

Merci mon oncle, je vais aller jeter un oeil aux specs de ces barrettes.
Bien entendu, ces barrettes sont comptatibles avec notre capricieuse k8n Neo2, j'imagine...

A la rigueur, si tu as un shop à me conseiller, n'hésite pas.

Merci à toi

:jap:  

n°4690906
pascalou74
Posté le 08-03-2006 à 13:08:49  profilanswer

bonjour,

j'ai un petit soucis, j'ai une souris branchée sur le port ps2 et un clavier sur ps2 aussi. j'ai changé mon clavier (usb) le clavier fonctionne bien sur usb mais ma souris ps2 ne fonctionne plus. phénomène bizarre quand je rebranche mon clavier sur le port ps2 je redemarre l'ordi et la souris marche avec les 2 clavier usb et ps2. bien entendu je n'ai que 10 doigts lol donc pas besoin de 2 claviers. des que je débranche le clavier ps2 la souris fonctionne mais des que je redemarre l'ordi plus de souris. si qqun comprends ce phénomène x-file merci beaucoup.  
bien sur soit je reprends mon vieux clavier ps2 soit je prends une souris usb mais j'ai pas envie...
@+
pascal

n°4690944
OncleJimbo
Posté le 08-03-2006 à 13:26:47  profilanswer

efbie a écrit :

Merci mon oncle, je vais aller jeter un oeil aux specs de ces barrettes.
Bien entendu, ces barrettes sont comptatibles avec notre capricieuse k8n Neo2, j'imagine...

A la rigueur, si tu as un shop à me conseiller, n'hésite pas.

Merci à toi

:jap:

ben ma K8N attend toujours dans son carton, j'ai eu ma caisse a réparer donc pas d'upgrade ce mois çi :(

elles sont dispo ici : http://materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 13:26:47  profilanswer

n°4691001
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 08-03-2006 à 13:48:30  profilanswer

salut tout l'monde,

j'ai une MSI K8N Neo2 Platinium et je vais recevoir un....opteron 165 (1.8Ghz dual core, 1 Mo de cache par core) je voulai juste savoir si quelqu'un a tenté de mettre un opteron dual core ou un athlon X2 sur cette carte mère.

Merci

n°4691054
efbie
Posté le 08-03-2006 à 14:01:06  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

ben ma K8N attend toujours dans son carton, j'ai eu ma caisse a réparer donc pas d'upgrade ce mois çi :(

elles sont dispo ici : http://materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html

Arf, désolé pour toi... mais la patience est une vertu.

Merci pour le lien, c'est d'ailleurs là bas que je les ai trouvées...

++

n°4691102
Pims
Posté le 08-03-2006 à 14:16:15  profilanswer

j'ai pas tester mais ca passe sans pb. Il faut juste un BIOS assez recent.

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°4691143
darckcryst​al
Posté le 08-03-2006 à 14:29:28  profilanswer

Pims a écrit :

j'ai pas tester mais ca passe sans pb. Il faut juste un BIOS assez recent.

je pense que cette reponse est pour moi, donc en fait je vien de recevoir ma CM d'occaz (acheter sur un forum connu  :D ) et je ne connai pas la version du BIOS, donc admettons que je mette mon Opteron dessus et qu'il ne soit pas reconnau que puis-je faire pour flasher le BIOS??

n°4691153
Pims
Posté le 08-03-2006 à 14:34:25  profilanswer

Si ca marche pas il te faudra un autre CPU en effet :D

---------------
n°4691160
darckcryst​al
Posté le 08-03-2006 à 14:36:59  profilanswer

ça c'est pas cool  :(  

merci quand meme je repasserai vous dire ce qu'il en est!!

n°4691402
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 08-03-2006 à 16:11:39  profilanswer

Pims a écrit :

Si ca marche pas il te faudra un autre CPU en effet :D

pas la peine : j'avais le bios 1.36mod et j'ai pu booter avec un opty 165, seulement il fonctionnait en mono-core :sweat:
c'est donc suffisant pour pouvoir flasher (bios supérieur ou égal à v1.8 pour avoir le dual-core) :D

Message édité par RankzeroX le 08-03-2006 à 16:12:54
n°4691427
darckcryst​al
Posté le 08-03-2006 à 16:20:41  profilanswer

oué a mon a vis ça va pluitot faire comme ça si j'ai pas le bon BIOS ça va booter mais en mono core donc apres c'est facile.
Chez MSI y'a un soft genre comem AsusUpdate pour flasher sous windows parceque  le lecteur de disquette ça fait longtemps que j'ai oublié...

n°4691444
RankzeroX
Posté le 08-03-2006 à 16:25:29  profilanswer

oui, c'est winflash ;)

n°4691452
Pims
Posté le 08-03-2006 à 16:26:50  profilanswer

Ouais surement, c'est seulement avec un très vieux BIOS alors que ca passe pas (les 0.9µm ne passaient pas)

Message cité 1 fois
Message édité par Pims le 08-03-2006 à 16:27:29

---------------
n°4691457
darckcryst​al
Posté le 08-03-2006 à 16:27:50  profilanswer

RankzeroX a écrit :

oui, c'est winflash ;)

bien compris  ;)  

Pims a écrit :

Ouais surement, c'est seulement avec un très vieux BIOS alors que ca passe pas (les 0.9µm ne passaient pas)

j'espère sinon  :fou:  

n°4692010
formath
Formath et ca repart
Posté le 08-03-2006 à 19:44:30  profilanswer

bonsoir,
voilà la suite des mes essais pour tenter de virer les plantages que j'ai de temps en temps.( écran bleu avec rarement un message)
déja eu comme message :  
"PAGE FAULT IN NON PAGED AREA" hum sans doute un soucis de ram => mem test pendant une soirée sans aucune erreur...
"Driver IRDL NOT LESS OR EQUAL" hum pas d'inspiration, mise a jour des drivers nforce, rien de changé pas plus stable, eu anouveua des plantages of the death.

hier soir j'ai essayé de flasher mon bios... on ne sais jamais. je tournais avec une version 1.5 du bios. j'ai essayé de flasher la derneire euh 1.B0 si j'me souviens. enfin la derniere sur le site de MSI. bon ca c'est bien passé. au reboot. déja le fast boot inactif. j'me tape le teste de mon go de ram. c'est long . puis message d'erreur a propos du driver raid. je suis allé voir dans les forum. pas de solution miracle, mais problème connu. super le bug du bios. bon impossible de démarer xp avec ma carte controleur ide. incompatibilité sans doute entre les deux bios. bon j're garde si c'est possbile d'upgrader le bios de ma carte promise. bon non je suis a jour dernier eversion pour mon controleur... hum..

allé j'iaplus rien a perdre. j'ai essayé un bios tunning a partir d'une version béta de msi . la 1.C3béta. le bug est visiblement corrigé. enfin le fast boot est toujorus innopérant, et je vois encore le message mais de maniere bcp plus furtive concernat le pb du raid. bon ca ma saoulé. j'ai cherché un autre bios. trouvé une version avant le 1.B0 et apres le 1.5 bingo la 1.9 semble corriger des choses mais euh sans tomber dans "l'innutil". bon verdict toujours la meme incompatibilité.grumppffff! bon il est tard enfin euh tot. j'repasse mon bieos 1.5 et j'me dis ke MSI a bien merdé sur ce coup la. bon vje n'ai pas spécialement avancé. j'ai débrousaillé des choses... mais rien de concluant.  

est ce que quelqu'un a déja testé des bios plus récent ke mon 1.5?? merci;)

n°4692875
LemonSyde
Posté le 09-03-2006 à 01:18:03  profilanswer

Bonsoir les gens...

Comment savoir exactement la température de son proco sous XP. Je vous demande ça car mon Bios me dit qu'il est à 33°C (3200@2,64Ghz) en idle mais sous windows la température oscille entre 26 et 28°C !!! Et avec tous les softs de monitoring... Je crois plus mon bios car c'est impossible que le processeur reste à 26°C avec 1,6v dans le fion :) Est-ce qu'une personne aurait une solution ?? (à part celle de : Formate :))

n°4693019
formath
Formath et ca repart
Posté le 09-03-2006 à 08:04:07  profilanswer

lemonsyde je crois ke les mise a jour des derniers bios on un rapport avec les rendu de températures. je crois k'ils sont faussé avec les premier bios a vérifier sur le site d'msi ;)

n°4693043
albundy88
ça m'énerve!!!
Posté le 09-03-2006 à 09:06:45  profilanswer

formath a écrit :

bonsoir,
voilà la suite des mes essais pour tenter de virer les plantages que j'ai de temps en temps.( écran bleu avec rarement un message)
déja eu comme message :  
"PAGE FAULT IN NON PAGED AREA" hum sans doute un soucis de ram => mem test pendant une soirée sans aucune erreur...
"Driver IRDL NOT LESS OR EQUAL" hum pas d'inspiration, mise a jour des drivers nforce, rien de changé pas plus stable, eu anouveua des plantages of the death.

hier soir j'ai essayé de flasher mon bios... on ne sais jamais. je tournais avec une version 1.5 du bios. j'ai essayé de flasher la derneire euh 1.B0 si j'me souviens. enfin la derniere sur le site de MSI. bon ca c'est bien passé. au reboot. déja le fast boot inactif. j'me tape le teste de mon go de ram. c'est long . puis message d'erreur a propos du driver raid. je suis allé voir dans les forum. pas de solution miracle, mais problème connu. super le bug du bios. bon impossible de démarer xp avec ma carte controleur ide. incompatibilité sans doute entre les deux bios. bon j're garde si c'est possbile d'upgrader le bios de ma carte promise. bon non je suis a jour dernier eversion pour mon controleur... hum..

allé j'iaplus rien a perdre. j'ai essayé un bios tunning a partir d'une version béta de msi . la 1.C3béta. le bug est visiblement corrigé. enfin le fast boot est toujorus innopérant, et je vois encore le message mais de maniere bcp plus furtive concernat le pb du raid. bon ca ma saoulé. j'ai cherché un autre bios. trouvé une version avant le 1.B0 et apres le 1.5 bingo la 1.9 semble corriger des choses mais euh sans tomber dans "l'innutil". bon verdict toujours la meme incompatibilité.grumppffff! bon il est tard enfin euh tot. j'repasse mon bieos 1.5 et j'me dis ke MSI a bien merdé sur ce coup la. bon vje n'ai pas spécialement avancé. j'ai débrousaillé des choses... mais rien de concluant.  

est ce que quelqu'un a déja testé des bios plus récent ke mon 1.5?? merci;)

Salut, j'ai déja eu le meme soucis sur deux pc de potes avec les memes messages,pour un c'était une barette de memoire  foutue et pour l'autre une surchauffe du processeur.
Voila si ça peut aider  
PS:pour les bios j'ai fais les mises à jour sur ma k8n néo 2 au fur et à mesure des bios sortis donc j'ai le dernier officiel et pas de soucis.

n°4693225
LemonSyde
Posté le 09-03-2006 à 10:34:12  profilanswer

emonsyde je crois ke les mise a jour des derniers bios on un rapport avec les rendu de températures. je crois k'ils sont faussé avec les premier bios a vérifier sur le site d'msi

J'ai déjà le dernier e date le 1.B0...

n°4693226
Pims
Posté le 09-03-2006 à 10:34:16  profilanswer

Pims a écrit :

Hello à tous,

Bon je me remet un peu dedans là... j'ai installé un XP90 donc je vais me remettre à OC mon 3500+ comme il faut.

Sachant que j'ai de la corsair 3200XLPT quel BIOS me conseillez vous? je suis paumé dans les BIOS.

thx.

Up, personne pour me conseiller LE bios qui va bien avec ma ram et le reste?

---------------
n°4695283
formath
Formath et ca repart
Posté le 09-03-2006 à 21:45:23  profilanswer

Ceeee soiiiiir je peeetteeuuu un caaableeuuu !  

j'viens de recevois mes deux disk Sata II 300 go maxtor diamond 10. bon j'prends mon plus beau tournevis, ma plus belle pince coupante et mes plus beaux colliers pour refaire une beauté à l'intérieur de mon pc. J'ai sauté mo nrepas de midi, mais apres tout rien n'est trop beau pour mon pc lol. bon j'installe a coté de mes 3 250 go, les deux ptit nouveau SAta de 300 go. j'range un peu tout dan le bas de ma tour lian li. c'est bien avec le sata les cables se rangent pas trop mal, l'air circulera bien.

Bon c'est la que les affaires se corsent. bon bla bla l'installatio ndes disk avec maxblast... bon ok ca m'saoul déjà de devoir télécharger un soft pour installer un disque dur. bon soit. je télécharge ce soft, j'installe. bon plantage . bouffage des ressources. reboot. la le logiciel détecte mes deux disk. j'essaye de les formater. plantage (figeage du soft) apres plusieur minutes bon j'kill et j'reboot.

Bon tant pis j'essaye direct mon raid. j'utilise le bios pour configurer les deux ports en raid. l'utilitaire nvidia détect mes deux disk. je créé mon raid. pouff figeage impossible de sortir de l'utilitaire sous dos. bref génial.  
j'upgrade mon bios en 1.b0 problème identique.

moralité?? carte mere incompatible avec les disques dur diamond maxtor 10 sata 2? je ne sais pas !  

pour fini j'ai essayé avec xp, disque non accessible dans l'utilitaire de gestion des disque.
avec partition magic 8, les disques sont accessibles. j'arrive a préparer une partition par disque mais au moment de l'appliquer plantage et "error..."

bon c'est décidé demain je revois tout mon matos ...  
tant pis !

n°4695305
RankzeroX
Posté le 09-03-2006 à 21:53:49  profilanswer

es-tu sûr que tu avais besoin de maxblast  :heink: parce que souvent les utilitaires des fabriquant foutent plus la m.... qu'autre chose (utiles quelque fois lorsque le bios ne reconnait pas les gros hdd)
n'oublies pas non plus que si tu overclockes, les ports sata1&2 ne sont pas lockés  :whistle:

Message édité par RankzeroX le 09-03-2006 à 21:54:48
n°4695340
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 09-03-2006 à 22:08:01  profilanswer

j'ai un diamond max 10 certes pas sata 2 mais je n'ai pas d'incompatibilité avec

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°4695343
Gamil
Posté le 09-03-2006 à 22:08:47  profilanswer

essaie de forcer le mode SATA1 peut-être

n°4695347
formath
Formath et ca repart
Posté le 09-03-2006 à 22:10:39  profilanswer

j'avais essayé sans l'installer ce soft de m...  
mon pc n'est pas overcloké.. il tourne a sa fréquence "normale". 1.81ghz et une ram à 200mhz... rien de spécial. mon but n'est pas d'overcloké .. mais t'inquiete je le savais et j'ai testé avec les 4 ports! deux par deux ! et euh les disk sont vu, mais le raid est vu comme endomagé... normal il a meme pas eu le temps d'etre créé. bref ca ma gonfflé tout le bordel repart demain par la poste. tant pis. j'vais faire de la place sur mes 800 go et mon raid bah j'me le gare ou je pense... en tous cas msi c'est une bonen galère... plus jamais.:) c'est ma seconde carte msi, KT7 turbo 2 la premiere RAS mais depuis que j'ai celle la c'est la galère. c'est ma seconde! premeire grillée ! bref  
merci kan meme pour les idées...

n°4695422
Gamil
Posté le 09-03-2006 à 22:47:38  profilanswer

dans ce cas échange pour des disques équivalents chez un autre constructeur, il semble que Maxtor ait pas mal de problèmes

n°4698046
pascalou74
Posté le 11-03-2006 à 02:25:50  profilanswer

maxtor pas bien!

dites moi est ce que je peux installer un disque dur sataII sur cette carte mere? genre 160Go sataII

n°4698047
OncleJimbo
Posté le 11-03-2006 à 02:27:06  profilanswer

sata2 rétrocompatible sata1 donc oui tu peux ..

---------------
n°4698048
Gamil
Posté le 11-03-2006 à 02:27:36  profilanswer

oui tu peux, il suffit de le configurer pour le faire fonctionner en SATA1.

erf grillé :O

Message édité par Gamil le 11-03-2006 à 02:28:04
n°4698050
pascalou74
Posté le 11-03-2006 à 02:33:42  profilanswer

j'ai un disque maxtor ide 80Go que j'ai voulu installé sur l'ordi de ma femme. je vous explique le phénomène X-file: je boote sur le cd de winxp pour l'installer sur le disque maxtor en maitre avec le dvdrom, config sempron 3000+ asrock939 nf45g, ca bloque quand le programme inspecte l'installation matérielle..tout au début et puis ecran noir avec curseur clignotant. j'ai tout essayé rien n'y fait. je récupère un vieux 8Go western digital et la tout s'installe. je me dis le maxtor est fatigué, cependant je le monte sur mon msi k8n neo2 optéron 146 et l'installation se fait correctement. voila, du coup ma femme se retrouve avec un bon petit ordi mais avec un disque dur de l'age de pierre 8Go et un maxtor qui me sert de stockage. j'accepte toutes les idées lol merci

n°4698051
pascalou74
Posté le 11-03-2006 à 02:34:50  profilanswer

ok merci pour le sata2, disons pas trop difficile de le configurer en sata1? et puis si je fais marcher ce maxtor de M... je change pas de disque.

n°4698057
pascalou74
Posté le 11-03-2006 à 02:50:49  profilanswer

j'aimerai vous montrer une photo de mon pc mais je ne sais pas mettre de photo ici snifffff

n°4698064
Gamil
Posté le 11-03-2006 à 03:02:23  profilanswer

utilise imageshack, c'est très simple d'utilisation.

n°4698130
lamouchkip​et
Posté le 11-03-2006 à 08:34:03  profilanswer

Je viens d'acheter une neo2 d'occase, j'hésite entre 3 solutions pour refroidir un 3800 x2.

quel est votre avis ou expérience ou quel autre matos proposez-vous  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-Vpas de boot asus k8n
[Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro
Socket 478 ou 775??Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz
Mais ou est passé ce topic unique ?Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu.
[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)