| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
pascalou74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 11:31:12 ![]() ![]() |
amesis |
|
tony54 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Usernet Since 2004 | Je les ai payé 270 neuf il y a 2 ans
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 15:59:16 ![]()
|
tony54 | ok |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 11:15:23 ![]() ![]() |
Usernet Since 2004 |
|
OncleJimbo | NB-47J je pense --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 23-02-2006 à 18:34:13 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Comme ça par exemple?!!? |
amesis | Essaye le v1.C3 MOD Standard Edition by Sideeffect http://www.msi.sploitz.com/ tu pourras desyncro a 150 |
A64_power |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | tu as tous les fichiers mais pas le bon mbr sur ton nouveau dd |
Gamil | hum bin de toute façon au démarrage quand j'appuie sur F2, il me demande une disquette que je n'ai pas, vu que je veux faire une installation toute neuve. |
amesis | Dans le bios tu a bien mis que ca boot d'abord sur le raptor ? dans boot sequence un truc comme ca |
Gamil | oui oui, et de toute façon ya pas le choix, vu que les autres DD IDE sont débranchés le temps de l'install. |
amesis | Essaye aussi ca prends une disquette de demarrage genre windows 98 puis sous dos tu tape Fdisk /mbr |
amesis |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
Gamil | et euh, pour faire un fdisk /mbr avec une disquette de boot, je fais comment pour faire reconnaître le raptor en NTFS sous DOS, car il me semble que seuls les disques FAT32 sont reconnus ? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | non, pas la peine si tu n'as pas l'intention d'utiliser le RAID. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | vérifie que ton HTT soit suffisament faible (x2 ou x3) car j'ai eu des soucis à cause de lui lors de ma première installation de XP |
Gamil | lui je l'ai laissé tout par défaut, je suppose que c'est x5 donc.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Gamil | hum qd je vais ds le menu CELL
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Gamil | bon bin snas rentrer dans le menu mais en utilisant juste page up et page down, j'ai pu changer les valeurs.
|
Gamil | bon bin c'est pareil, toute l'install se passe bien jusqu'au reboot o;u j'ai un beau message : "erreur lors du chargement du système d'exploitation"
|
Gamil | bon en désespoir de cause j'ai flashé avec le bios 1.B, et ça passe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |