| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
actarus999 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 10:37:14 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | speedfan le permet, t'as du rater une option dans la config --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bombec | ah ?
|
bombec |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
A64_power | En même temps il à pas l'air très patient |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | errare bombecum est ...
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 19:27:58 ![]() ![]() |
OncleJimbo | monitorer vient de monitor donc regarder pas modifier ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
[DALTON]Joe |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
PTS |
|
lando | Sinon, la vitesse des ventillos (et plein d'autre trucs) se regle tres bien avec corecenter. logiciel fournit avec la carte mère si je ne m'abuse.
|
A64_power |
|
PTS |
PTS | Personne n'a les reglages de base pour speedfan à mettre en ligne |
PTS | J'ai mis ma 9700 avec VGA silencer ça passe au dessus du ventilo du NB juste mais ça passe.
|
bombec | Salut :-)
|
acescream | dans le bios le v agp est a la base a 1.5v es ce que ca change qq chose si on le passe a 1.7v??? |
[DALTON]Joe | 100 balles et un mars aussi ? --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
A64_power |
|
acescream | et si je oveclock ma carte graphique a 1.7v faut pas que je fasse suivre la carte mere??? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ta CG ne sera pas overclockée à 1.7v, juste sur-tensionnée et comme dit A64_power ça risque de faire des dégâts sur ton matos --------------- mes ventes feed-back |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | quel problème rencontres-tu exactement avec ta carte wifi ?? --------------- mes ventes feed-back |
|
mvmlt |
|
[DALTON]Joe | et il a cherché pendant une heure --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |