| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
[DALTON]Joe | Reprise du message précédent : --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 19:28:53 ![]() ![]() |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
acescream |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ça peut arriver d'oublier : as-tu activé les LAN dans le bios ? --------------- mes ventes feed-back |
jean-mich | ha pas con je vais voir pcq j'ai déjà du activer les sata donc...
|
jean-mich | gg c'était ca |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 22:41:08 ![]() ![]() |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Nouvelle acquisition (date un peu quand même)
Message édité par fatal_bazooka le 05-02-2006 à 20:00:56 |
OncleJimbo | a wai quand même, les caloducs touchent presque la fixe du VF700 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
PTS | SAlut RAnkzerox c'est le logiciel que tu utilise pour flasher le bios à chaud ?
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | hello: PTS
Message édité par RankzeroX le 05-02-2006 à 21:06:12 --------------- mes ventes feed-back |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Non c'est pas du gedicoustik
|
PTS | Rankzerox
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | c'est winflash (j'ai la version 1.76), je te l'envois dans ta bal --------------- mes ventes feed-back |
PTS | Merci je l'ai trouvé sur le site MSI
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | là ça dépasse mes compétences vu que je n'utilise pas les lan de la mobo --------------- mes ventes feed-back |
PTS | Oui ma pas sur le bios que j'ai !!
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Vcore théorique max de 1,834V (1,55+18,3%) mais en peu plus en réel (avec le bios 1.36Mod seulement)
OncleJimbo | besoin de modder la carte pour avoir 1.8V de Vcore ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
LemonSyde | "a wai quand même, les caloducs touchent presque la fixe du VF700"
Message édité par LemonSyde le 06-02-2006 à 23:15:54 |
PTS | Bon au cas où j'ai solutionné mon pb d'adresse ff.ff.ff.ff.ff.ff en saisissant l'adresse mac après avoir changé de bios |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ah ouai quand meme!!!
|
Message édité par RankzeroX le 07-02-2006 à 21:41:09 --------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | merci pour les infos --------------- mes ventes feed-back |
lando | Ben moi avec un ratio 133 ca ne boot pas au dessus de 160 FSB et meme avec clockgen ca monte pas. alors que je tourne a 300 FSB avec un ratio 150, va comprendre charles.... |
lando | ratio 150, ram 225Mhz, elle va pas au dessus de 225Mhz mais c'est de la corsair value alors je me plaind pas |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ok, c'est bon à savoir --------------- mes ventes feed-back |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu as une autre carte graphique pour tester ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |