| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
actarus999 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par actarus999 le 28-01-2006 à 14:13:14 |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 13:43:39 ![]() ![]() |
PTS |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | c'est pas bien ça Message édité par RankzeroX le 28-01-2006 à 15:34:27 --------------- mes ventes feed-back |
PTS | non il ne cherche pas de lecteur de d7
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Ben là je sèche, faudrait tester les composants un par un comme j'ai fait.
--------------- mes ventes feed-back |
PTS | Merci Rankzerox
|
PTS |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | essaie quand même avec un lecteur de D7 + une disquette bootable + bios + programme de flashage :
Message édité par RankzeroX le 28-01-2006 à 16:28:35 --------------- mes ventes feed-back |
PTS | comment cela pourrait il demarrer j'ai me pas de bips !! Message édité par PTS le 28-01-2006 à 16:29:49 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ben ton bios est peut-être méchament secoué, donc il ne reconnait pas grand chose (disques durs par ex) alors peut-être qu'avec le lecteur de D7 tu peux t'en sortir.
--------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 16:31:14 ![]() ![]() |
PTS | il ne reconnait mm pas le lecteur de disquette le bruit de depart c'est la mise sous tension |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ça me rappelle de très mauvais souvenirs --------------- mes ventes feed-back |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
actarus999 | Yep. J'étais au courant que les Venice géraient le FSB 400 avec 4 barettes, mais ce que je ne savais pas c'est que le 1T passait aussi sur mes simples faces, et ça c'est plutôt cool ! |
PTS |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | le CPU mais c'est pas normal de flinguer un CPU juste en mettant 1T Message édité par RankzeroX le 28-01-2006 à 20:21:31 --------------- mes ventes feed-back |
PTS | les 4 leds sont qques fois 2 rouges 2 oranges et qques fois 4 rouges ?
Message édité par PTS le 28-01-2006 à 20:26:45 |
PTS | aprésun clear cmos les 3 leds de mon clavier s'allulment une fois |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | c'est mieux que moi, je n'avais que la première config de couleur --------------- mes ventes feed-back |
PTS |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | --------------- mes ventes feed-back |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
jeff40 | idem pour moi j ai la meme alim et aucun probleme .j ai un 3700+@2800 mhz |
jeff40 | oui |
actarus999 | Après quelques recherches, je confirme qu'il existe 2 versions de la LCPower 550W ! |
Ninjar dresseur de loutres | il me semble que la mienne est une version 1 pusique je n'ai qu'un seul rail 12v et que je l'ai depuis novembre 2004 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
A64_power |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
actarus999 | ça m'étonne quand même car elle n'est pas si vieille cette alim. Et puis, il faut savoir que je l'ai retestée sur mon ancien matos et qu'elle fonctionne toujours... |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
PTS | Merci a rankzerox pour le reflash de mon bios .... et a son épouse pour le gateau au chocolat Message édité par PTS le 29-01-2006 à 17:51:06 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
[DALTON]Joe |
Ninjar dresseur de loutres | baisse la frq de ta ram voir si c'est elle qui te limite --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
actarus999 | Bon ben voilà, je viens de recevoir ma nouvelle alim : Fortron Green FSP-400-60GLN.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |