| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 21:47:10 ![]() ![]() |
birdone | Mille fois d'accord !! |
lando |
|
sebpollet | 300 de FSB c'est déjà énorme, je crois que ça te bride ... |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | hello all et meilleurs voeux --------------- mes ventes feed-back |
sebpollet | 1.CB3 |
sebpollet | http://www.msi.sploitz.com/ prend celui de sideffect. C'est excellent? Message édité par sebpollet le 08-01-2006 à 13:38:18 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | oui j'ai vu tous ces bios (avec ceux-là également : http://www.lejabeach.com/MSIK8N/k8nneo2.html )
--------------- mes ventes feed-back |
lol17 | Je commence à en avoir marre de cette CM...jusqu'au bios 1.8 pas de problème si ce n'est les valeurs farfelue des tensions...je passe à la 1.9 et la prise de tête commence. Freeze du bios dés que j'y accéde( au bout de 10 secondes environ), multiple reboot pour arriver à le configurer en changeant une valeur entre 2 reboot. Arrivée du bios 1.b, je me dis chouette, la fin des emmerdes....que dalle oui. Plus de freeze du bios...youpi...mais maintenant j'ai des reboot aléatoire sous windows, je peux plus descendre le HT à 4 sinon freeze total et impossible de reset. Je change ma ram (corsair cas 2 par de la XL)..plantage immédiat de la bécane, bios en vrac et 1 heure 1/2 pour remettre la machine stable.
Message édité par lol17 le 09-01-2006 à 17:19:00 --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | j'ai demandé l'info et voilà où on obtient un Vcore fiable :
Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 09-01-2006 à 17:57:51 |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 17:55:49 ![]() ![]() |
ogy_j |
|
birdone | Salut Lenainbleu
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Message édité par RankzeroX le 10-01-2006 à 17:50:08 |
lenainbleu | un Bios modé ?? mmmhh il n'y a pas un BIOS officiel qui fasse presque la même chose ? Parce que si ça plante, c'est mort pour le SAV...?! |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | EEEEEe re a tous.
Message cité 1 fois Message édité par fatal_bazooka le 10-01-2006 à 22:16:00 |
nocturnal supremacy |
|
azazel84 Si on veux on peux ;) | Quel bios vous me conseillerez de mettre en attendant que msi se bouge !!
|
nocturnal supremacy | j'ai le 1.A et ça fait déjà disparaitre le problème d'entrée dans le bios après un reboot. sinon rien à signaler de spécial... |
mvmlt |
|
|
azazel84 Si on veux on peux ;) |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | première réponse : non
|
mvmlt |
|
lenainbleu | Merci Birdone.
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kristof95 | J'ai un haut parleur dans le boitier ??? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |